Les discussions

Insérer un graphe

Comment puis-je insérer un graphe avec des courbes temps réel dans une CDialog? Qu'est-ce qu'il faut que j'utilise? Je fais un projet MFC en Visual C...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
laurielle

Arguments en ligne de commande ! help !!!!

Salut à tous ! je prog sous linux et j'ai des petits problèmes avec mes arguments en ligne de commande j'aimerais pouvoir lancer mon porg avec les a...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Trinita16

Directx 8.1 avec borland c++ ??

Bonjour tout le monde. Est-il possible d'utiliser les sdk directx 8.1 avec Borland c++?? J'ai lu qu'il était vraiment conseiller d'utiliser Visual ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Fuckly94

Lire les propriétés d'un fichier jpg

Lorsque je prends une photo avec mon numérique, l'appareil insère dans le fichier des informations comme la longueur de la focale, la vitesse d'obtura...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
LucChirac

Chargement de dll

bonjour, j'ai un probleme... j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++ il n'y a aucun probleme, elle se cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
juliol

Truc tt con (comme moi), aider moi

alors voila i faudrai juste quand mécrive un ptit code source qui ouvre un fichier .txt et qui l'affiche dans une fenetre windows ( il serai sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Trinita16

Need help visual studio & .exe [question simple enfin je crois...]

voila j'ai visual studio j'ai mon .cpp quand je crée un .exe pas de probleme ça marche nikel, sauf que je me suis rendu compte que ce .exe ne marchait...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
BruNews

Generer du pdf ou rtf en c++ -=help=-

voila, je suis en train de faire une appli qui travaille des images grace à la lib FreeImage (mici BruNews). une fois que j'ai ces images, je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
cartouh

Tester une variable de findnextprinterchangenotification

Bonjour, j'ai ce petit bout de code : HANDLE chgObject; DWORD pdwChange; BOOL fcnreturn; chgObject = FindFirstPrinterChangeNotification( hP...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2003 par
BruNews

Need help

Le problème est le suivant : On cherche a faire un serveur de calcul qui effectue deux opérations l’addition et la multiplication mais en utilisant le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
highcobra

Pb directx + jpg

j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux) et peu etre que quelq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
BruNews

Gestion des répertoires ?

Coucou je voulais savoir comment faire pour tester l'existence d'un répertoire ou encore savoir s'il est vide ou non, bien sur en code C ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
BruNews

Lister un repertoire

je souhaite lister les fichiers d'un repertoire. je n'arrive pas a ecrire la boucle de recherche de fichier!!!! quelqu'un peut m'aider!!! Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
iljamila

Affichage ds un edit box ss visual c++

Je voudrais afficher un resultat dans un edit box. G donc declaré une variable membre dans mon edit box Le pb c'est que mon resultat est généré a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Anacr0x

Pb avec lecture sur port com bloquant !!

Bonjour, J'ai réalisé une appli en MFC et lorsque je clic sur un bouton, il y a une lecture sur un des ports com du PC qui est lancée. Le PB c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Anacr0x

Urgent : structure et fichier

Bonjour, je cherche à écrire une structure dans un fichier, mais quand je fais un (fprintf (fichier,"%s%s%s\n",ptr1,ptr2,ptr3))) avec STRUCT1 ptr1; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
JCDjcd

Menu, oui mais plusieurs problemes

lu, Voilà, je sais creer un menu avec mfc, mais qu'a partir d'une resource.. je cherche a gerer un menu dynamiquement, c'ad pouvoir ajouter un item ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
BruNews

Setjob

bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction SetJob() Je fais un enum job et he stocke les jobs la dedans: JOB_INFO_1 *pJobInf...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
sena

Thread et paramètres

sujet : thread et paramètres bonjour, voila j'ai fait un petit programme de test pour l'éxcution de thread. je souahiterais faire la même chose...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
BruNews

Devc++ directx

Wesh, voici mon pb, jai besoin de kelkun pour me compiler mon prog direct X sous windows Xp ou autre :p, je recherche homme de confience tout cas ;). ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Kaster

Initialiser un tableau de chaîne de car.

Bonjours à tous, Comment peut on faire pour initialiser une chaîne de car à Null, car j'ai déclaré dans le main un tableau: char Tab_equipes[...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
fredcl

Impressionjob (delete, pause...)

Bonjour, je recherche tout exemple ou toute personne pouvant m'aider à utiliser SetJob(....) car je n'y arrive pas. Je récupère bien tous les jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
BruNews

Animation sur directx

quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds? Je sais convertir en .x Je sais afficher l'objet 3d. Apres plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
heidi79

Touche windows

salut, je cherche le moyen de desactiver la touche windows... -griser le bouton windows ------> OK -desactiver alt + f4 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
BruNews

Static en couleur

oui je sais ya des sources qui montrent comment mettre des static sous Win32 sans MFC en couleur mais j'ai pas compris ! et sous MSDN c'est l'embroui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
BruNews

Batch code retour traitement

:big) Crocohinos Bonjour, j'aurai besoin d'un bon coup de main...je crise. Je cherche a gerer un code retour envoyé par le C++ au fichier Batch qui...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
crocohinos

Compilateur

Quel compilateur utilisez vous pour programmer socket sous dos et win??

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
Draven

Resultat dans un edit box a partir de visual c++

J'ai réalisé une interface ss visual c++ G un edit box dans lequel je veux faire afficher un résultat d'une méthode (définie ds une autre classe)....

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
BruNews

Inclure une image dans une dialog box mfc sous vc++6

Bonjour, voila, j'ai mon appli MFC.. j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg; do{ AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc"); Acquisition(); ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
BruNews

Erreur de violation access (violation d'acces)

slt, J'ai une erreur de violation d'acces sous visual c++ à partir du code suivant (alors que ce code compile correctement sous dev cpp) : G déc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
BruNews

Un site c++

Existe il un site internet repertoriant toutes (ou le maximum) de fonctions c++? Un peu comme la javadoc pour java avec des explications sur les proto...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
sampq

Pilotage msword via une appli vc

Bonjour, J'ai besoin de piloté WORD pour insérer des données à par de mon appli VC. J'ai importé les librairies de "MSWORD9.OLB" et j'arrive à part...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
BruNews

Passer des paramètres avec shellexecute ???

Bonjour, J'utilise ShellExecute pour lancer une appli .exe dans une MFC quand je clic sur un bouton. Je voudrais passer des paramètres à cette apl...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
BruNews

Créé une dll avec borland c++ builder

Je narrive pas a créé une DLL sur borland!!J'aimerais avoir une aide si possible. et si vous pourriez me donner un exemple avec une explication,ce se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
fredcl

Help : raffraichir l ecran?

bonjour , je code pour l instant de petit prog afin de me familiariser avec le c , et je cherche la commande equivalente a clrscr(); pour visual c++6....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
g2fx

Code de retour d'execution d'un exe dos

Voila mon problème: J'utilise un exe à l'interieur d'un code c++ (avec system("...")). Es qu'il y a un moyen d'avoir un code retour d'execution ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
BruNews

Detecter activite sur port impression

Je souhaite detecter lorsque l'utilisateur lance une impression en C! Quelqu'un a une idée?

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
revelata

Exercice tableau 2d pdcg et premier de deux entiers

Melook Media enr. >:) Voici ma question : Je suis un debutant en C et je voudrais savoir comment aborder ce exercice. Enonce 1.- Pour un nombr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
highcobra

Aide pour communiquer avec une carte e/s

je dois faire un programme en C pour envoyer un bit sur une carte d'entrée et sortie qui se branche sur le port ISA! je connais aucune fonction!! alor...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
highcobra

Dimension écran....

Est ce possible d'obtenir la dimension de la zone d'affichage de l'écran ou la taille de l'écran (HxW) en millimètres? Thanks, Ciao

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
BruNews

Matez ça! :)

J'ai un soucis avec mon appli MFC. Je voudrais ouvrir un document avec ça : void CCommandeRobotView::OnFileOpen() { CFileDialog fenetreDlg...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
LucChirac

Combien pèse un objet de type bool?

Combien pèse un objet de type bool car mon liver omet de le dire :( ? selon moi 1 bit mais bon on ne sait jamais ^^ Merci pour la réponse (oui je sai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
MoDDiB

[asm][devc++]

Bon voilà, je programme sur devc++ depuis peu. Je voudrais y insérer des codes en assembleur vu que je connais l'assembleur. Mais le prob, c qu'il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2003 par
BruNews

Erreur redefinition, different basic types ( tres urgent)

Bonsoir, Tout le reste marche dans mon programme sauf cette fonction qui me resiste... Quand je compile visual C++ m'indique ceci: error C237...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2003 par
moudugenou

Pallette de couleur sous visual c++ 6.0

Je voudrais créer une palette de couleur comme celle dans paint dans un environnement graphique ! Quelqu'un pourrai m'aider svp je ne vois pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2003 par
BruNews

Concatenation

//a partir d'elements de tableau 'int' transformes en 'char' //essai de concatenation qui ne fonctionne pas pourquoi ? //merci pour votre aide #inc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2003 par
fredcl

Csocket => mega important!

salut tout le monde! j'ai une appli MFC qui devrait gerer le rezo. Pas moyen d'utiliser du code C pour ça car le systeme etant différent, j'aurai be...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
MaDC

De java à c++

je veux traduire un programme que j'ai fait en java vers c++...je débute en c++ et je voudrais utiliser des objets équivalents à ceux-ci : -vector ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
BruNews

C'est normal ?

j'ai commencé recemment à étudier C++...la programmation objet n'est pas vraiment nouveau pour moi, ni même la syntaxe du c...mais je me suis procuré ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
BruNews

Api windows et parametre par defaut

Bonjour à tous et merci d'avance. Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
pounch
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous