Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 31751 - 31800 sur un total d'environ 35 700
  • tableau multidimensionnel

Bonjour, voila je suis tombe sur un bout de code qui ne plante pas a la compilation, je ne comprends ce qu'il fait ; pouvez vous m'aidez en m'exp...

• vider un fichier texte

Existe t il une procedure premttant de rendre un fichier texte completement vide (suppression de tous les elements) ? merci

• triangles et OPENGL

Bonjour a tous je cherche un source en c ou C++ pour visualiser un triangle dans une fenetre avec translation , rotation et changement d'echelle sa...

• pb NOTIFYICONDATA

je debute dans la prog api win32, et j'avais plutot l'habitude des MFC, enfin bref je cherche a mettre une icone dans le system tray le seul prob ...

• Le language C/C++ Débutant

Hello , j'aimerai commencé le c/c++ j'aimerai savoir quel programme prendre pour faire du dévloppemment en ce language. Et si vous auriez un lien d'u...

• Templates ???

Bonjour ... vous allez me trouver fatiquant a poser plein de question lol mais j'essai d'apprendre le c++ ..et je l'apprends "sur le tas" ... Jai enco...

• unhandled exception...

j'ai droit au message d'erreur unhandled exception in calcul.exe: 0xC0000005 Access Violation sous VC++ et le curseur du debugger me place dans la fo...

• Message suite a ma volonte de design

Voila je voulait savoir comment creer une fenetre windows sans Barre de titre ce qui ameliorerait considerablement mon design merci :) ++ bon code

• graphique(X,Y) ss visual c++

Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ??? ou peut on inserer un fichier excel????? (e...

• monObjet test = valeur; <- Comment faire svp ?

je cherche donner une valeur à mon objet dès l'initialisation, car operato= ne marche que après. donc comment faire svp ? Merci beaucoup pour vos r...

• Raffraichir le bureau

J'arrive à écrire sur le bureau de windows mais je n'arrive pas à effacer le texte. Si quelqu'un avait un exemple pour ecrivre du texte sur le bureau...

• Donner la valeur 0 a une variable quand je lance mon application

Bonjour, Enfaite je construit une plate forme, et j'ai ce pb. si qlq un peut m aider svp. Efaite, Je lance mon application et il doit faire : si fop...

khalidlyon | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Xentor609 15 juil. 2003
    4 réponses
  • debutant mfc

Je voudrais creer une fenetre a partir dune autre fenetre, pour cela le veux utiliser la fonction create de la classe CWindow mais pour cela il me fau...

• pb connetion reseau multiutilisateurs

lorsque l'on veut creer une connection reseau ou plusieurs clients peuvent se connecter sur le meme serveur, est ce que le serveur doit creer un socke...

• pb de lecture sock

bah jarriv a me connecter etc etc jarriv a recevoir des donnée avec { char buffer[64]; int rec; do { rec = recv(sock,bu...

• Librairie OpenGL

Je viens de changer de labo dans a l'universite et le nouveau Pc sur lequel je travaille ne possede pas libriaries necessaires pour faire tourner Open...

• ifndef du debut ... a quoi ca sert ?

Je regarde plusieurs codes sources et a chaque debut de module je vois: #ifndef PRINT_H #define PRINT_H //le code #endif a quoi ca sert de m...

• Problème de compilation

Bonsoir, J'ai téléchargé les sources d'eMule (version officielle et version lsd). Je compile le tout et ca me met le message d'erreur suivant : ...

• DirectX 9

sALUT à tous ! voilà sa me prends la tete car je ne trouve pas de site ou il y aurais des tutos pour DirectX 9 si quelqu'un pe m'aider je lui en ...

Avalon10101 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Spacego 14 juil. 2003
    2 réponses
  • Ouvrir un fichier text avec Borland C++ 6 !

Voila, j'aimerai ouvrir un fichier text et le copier dans un tableau de char... Merci d'avance.

• MessageBox [DEBUTANT]

Bonjour voilà je fais mes premiers pas dans le C ++ ... J'ai fait 1 prog ki entre otre ouvre le defrag de windows kan je click sur un bouton bref... ...

• Cpp

Je commence en cpp et je suis encore au stade de faire des petits programmes sur dos. Ma question c'est que quand je clique sur le fichier de mon log...

• Gestion d'entrées/sorties sur fichier

Bonjour, Voici mon source : #include #include #include #include #include //***************************************************...

• ->

Bonjour a tous, voila j'aimerais simplement savoir ce que ca veut dire le '->' implanté dans un code... merci par avance...

• Probleme a l'edition des liens

J'utilise une fonction deja ecrite dans un autre programme en C++. Je fais un include du fichier.h et en compilant mon programme j'obtient le message ...

cs_stockley81 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Chouchou182 13 juil. 2003
    13 réponses
  • Les fichiers

J'utilise la méthode suivante pour copier un fichier vers une destination : FILE * source; FILE * desti; source = fopen(/* blabla */) ...

cs_AngeloViv... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Chouchou182 13 juil. 2003
    4 réponses
  • traitement de caractère

slt, je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequanc...

• CONVERTIR EN HEXADECIMAL

Bonjour !!! Je voulais savoir s'il existait une fonction contenue dans une librairie du C++ pour convertir des nombres d'une base à une autre, comm...

cs_Matheus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sebseb42 13 juil. 2003
    2 réponses
  • Download & Upload

il aurait-il un moyen de récup le traffic d'une carte réseau en c++ plz answer me youpi ++

• Récupérer un évènement

Bonjour, voilà j'ai créé une classe qui n'est dérivée de rien du tout, est-il possible de lui faire récupérer un évènement ? L'évènement étant g...

• #include circulaires

Salut, J'ai un gros probleme de compilation au niveau des .h : fichier f1.h : #include f2.h class A { // définition nécéssitant ...

• Rassemblement de fichier

Salut a tous, voila je voudrais juste savoir comment faire pour rassembler une serie de fichier en un seul fichier (compresser ou pas) et apres les s...

• problème avec les templates

J'ai un petit problème en voulant compiler ceci (avec visual C++ 6): //////////////////////////////////// // Truc.h template class Truc { ...

• DialogBox

Bonjour a tous, je suis en train d'ecrire un programme qui utilise plusieurs DialogBox le seul probleme c'est que je ne sais pas comment affiché une ...

• comment perdre une variable...

J'ai toujours des problemes de variables baladeuses: j'affecte des valeurs à des variables et ces valeurs changent sans que je fasse aucune affectati...

• ListBox

SAlut a tous, voila en fait j'ai deux questions... la premiere, ca serait comment ajouté du texte a une listbox et la deuxieme ca serait comment affi...

• Pb d icones dans les menu

Bonjour, j essaye de mettre des icones dans mes menus en faisant le code suivant mais rien n apparait dans le menu CBitmap m_CheckBitmap ; m_Ch...

• Anciennes versions de Borland C++

Bonjour Où pourrais-je trouver des anciennes versions de Borland C++ (qui permettaient de faire des applications visuelles quand même). J'ai un v...

• Créer une matrix a partir d'un BMP ou DIB URGENT

Créer une matrix a partir d'un BMP ou DIB URGENT en C++ pas de classe Comment créer une matrix a partir d'un fichier Bmp ou d'une Dib Taille d...

pirate75000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : pirate75000 11 juil. 2003
    2 réponses
  • socket fonction read

Quelqu'un pourrait m'indiquer si la fonction read existe sous windows, si oui dans quel .h est-elle définie, si non existe-t-il une fonction équivalen...

• ProgressBar

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une progress bar qui s'incremente des deux cotés en meme temps (minimum, et maximum): Comme si l'...

• programmation réseaux sous visual C++ 6.0

Je développe une application client serveur Existe il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexi...

darksoul07 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vidarusny 10 juil. 2003
    1 réponse
  • revenir plus haut

bonjour je souhaiterais savoir comment on fait un C (tt court) pôur revenir plus haut dans le conde, faire une boucle tant qu'une condition n'est p...

cs_MrsDallara | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JCDjcd 10 juil. 2003
    5 réponses
  • Help:comboboxex

Voiala deux jours que je galère sur un problème lié à une comboboxex. J'initialise ma liste de choix avec les valeurs contenu dans un fichier texte (j...

milhandril | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : milhandril 10 juil. 2003
    4 réponses
  • image + char* + mysql

Hello Voila, j'ai un big PRBLM!!! je desire lire une image jpg et la stocker dans uune base mysql, tout simplement. pour cela, je lis mon fichie...

• Un type pour une date

Je cherche à stocker des dates dans mon programme C++. Es qu'il existe un type en C++ pour la date (jour, mois, annee, heure). Dans le cas où ça exist...

• cmt faire une dll portable ???

Est-ce quelqu'un connais un moyen de faire une dll portable (win/linux) ??? Est-ce que je dois arreter d'utiliser VC++ ? .... MErci @+Arkko

• tailles des variables en octets

Salut, Je me suis fait quelques tests sur les tailles des variables. voila les valeurs que mon compilo me retourne: sizeof(char) retourne 1 sizeof...

• Progress Bar

Bonjour a tous, moi je voudrai juste savoir comment on fait pour remplir une progress bar... merci d'avance...

• Show form

Désolé de déranger les gros balèzes, mais je n'arrive pas a afficher une form: je suis sur une form et je veux aller sur une autre en "closant" la pre...