Les discussions

Creer une tempo et bibliotheque

je crois qu'on peut creer une tempo avec sleep mais quel fichier d'include mettre dans le code mon code a pour but d'afficher toutes les 3 s le ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
cmarsc

Opengl/win32 et conversion char-> donnée utilisable par le compilateur

hello tlm j'aurai 2 petit probleme aukel j'aimerai ke quelqu'un apporte solution. Programmant avec dev c++ 4, comment peut on faire dans une appli...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
txprog

Pointeurs sur des tableaux de plusieurs dimensions

J'ai besoin de faire des pointeurs sur ce genre de tableaux. Voici comment je m'y prends (et surtout, voici comment ça ne marche pas...): unsigned ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
txprog

Executer un string ?

Bonjour tous le monde, je suis entrain de creer une application en opengl et j'ai creer des objet en un fichier. un objet est du styles (dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
txprog

Vc++ compil aaaaaaa

Voila Je Travaille sur un lecteur de mp3 pour un jeu et voila les erreurs que Visual C++ me sort et ke je n'arrive pas a resourdre: client.obj : erro...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
txprog

Séparer les mots d'une phrase

Salut. J'ai créé ce prog pour séparer les mots d'une phrase : #include #include #include void main() { char *st = "mot1 mot2 mot3 mot4 "...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
txprog

Affecter une valeur à un contrôle depuis n'importe quel endroit...

Bonjour, je développe une appli en Visual C++ basée sur une boite de dialogue. J'ai par ailleurs créé un thread qui doit mettre à jour un contrôle...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
ninoflo

Vérifier les doublons

Bonjour, J'ai fai ce petit prog. qui vérifi les doublons dans un tableau. Comme je suis débutant et que ce prog est un de mes premiers je me demand...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
cmarsc

Explode

bonjour à tous, Je cherche une fonction C++ qui permettrait de créer des tableaux de chaine à partir d'une autre chaine que l'on aurait découpée en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2002 par
elendilm

Effacer l'ecran avec vc++

Salut Je vien de debuter en C++ .J'ai fai un prog en Win 32 console Application et je voudrai savoir si peut peut effacer le texte qui se trouve da...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2002 par
kjus

Conversion double char

Salut, J'ai un ptit pb... Je suis debutant et j'ai un ptit prob... Je veux utiliser la fonction atof mais quand je compile ca me dit : undeclared id...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2002 par
cmarsc

Probleme de transparence

Salut, j'ai un problème avec la transparence: lorsque je regarde la face transparente à travers une face opaque, je la vois qu'en meme. Pourtant je d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
txprog

Multitache

Je souhaite faire du multitaches sous MFC afin que mon programme ne reste pas bloqué pendant un calcul. j'ai bien réussi à créer une nouvelle thread d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2002 par
fr1man

Inclure plusieurs fois des fichiers .h

j'ai un probleme en incluant les fichiers .h dans plusieur fichiers .cpp en effet j'ai des erreur de type float PlayerMass" (?PlayerMass@@3MA) alrea...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
ProGamer

Pb : insertion de classes

Bonjour, voila, j'ai créé un programme en c++ sur lequel je voudrais posé une interface graphique. Le problème est qu'en réalisant un projet MFC ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2002 par
elendilm

Mon moteur graphique (2d) va à 10 fps ?

Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de mê...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2002 par
ProGamer

On recherche des porgrammeurs

Bonjours à tous, on recherche deux programmateurs expérimenté en C++ et en VB6. Pour faire partie de l'équipe du site que un ami et moi faisons, il pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2002 par
Ricpperso

Pb de "const" pour un tableau en c

est-on obligé de definir une taille pour un tableau declaré en const? faut-il donné la taille dans cette dans le .h et dans le .c dernier question: ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2002 par
james

Lancer un programme

Je suis débutant en c++ et j'utilise visual c++: J'aimerai savoir comment on peut lancer un programme avec ou sans paramètres depuis mon appli. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
Beuss

Help!!! migration borland 4.52 en builder 5

j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC. Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erre...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
casta48

Microsoft cexception

Salut, à l'exécution de mon programme (MFC avec VC++6), j'obtiens le message d'erreur suivant: Data.exe(KERNELL32.DLL) : 0xE06D7363 : Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
elendilm

Access violation

Salut, à l'exécution de mon programme, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Unhandled exception in machin.exe : 0xC0000005 Access Violation Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
elendilm

Boite de dialogue mfc

Salut, j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
elendilm

Aidez moi svp , ou je me sucide.

Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vite voila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu,...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2002 par
kjus

Qq questions

salut, je suis débutant et j'aimerais savoir qq trucs - comment appliquer une action sur tt les fichiers d'un repertoire ? - comment mettre en m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2002 par
kjus

Emulateur bochs pour pc

Bonjour, Es-ce que quelqu'un(e) a-t-il essayer l'emulateur Pc Bochs ? J'ai compilé et linker sous VC ++ le source mais lors de l'execution de bo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2002 par
freud

Systeme d'exploitation

Je sais qu'il existe un et même plusieur système d'exploitation (de type Linux) qui sont sur un cd-rom et on boote dessus. Pas besoin de disque dur sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2002 par
Beuss

Créer un raccourci

salut a tous ! J'aimerais dans un programme offrir la possibilité de créer un raccourci de mon prog quelque part. donc je voudrais savoir si sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
kjus

Pb d'un exécutable

Bonjour, Voici mon pb: Lorsque je veux lancer mon exe, une fenêtre d'erreur "La création d'un document vide a échoué" apparaît. Si quelqu'un connaî...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2002 par
MELISA

Explode

bonjour à tous, Je cherche une fonction C++ qui permettrait de créer des tableaux de chaine à partir d'une autre chaine que l'on aurait découpée en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
Haypo

Résolution dos

J'aimerais savoir quelles sont les interruptions pour Turbo C++ pour toutes les résolutions possibles. J'aimerais aussi savoir quelle est la résoluti...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
Haypo

Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en c

Mr.croft G un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
kjus

Aidez moi svp urgent

Bnojour, Je dois finir un prog en c++ pour le 31 juillet 2002, et mon prob : Je voudrais afficher un texte, le nombre de fois que l'utilisateurs de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
Ricpperso

Econio.h petit bug

Bonjour, J'ai intallé econio.h (mais pas econio.ccp), je fais le petit test que voilà: #include #include int main() { textcolor(YELLOW);...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
nigloudouille

Bouton non visible cliquable

je cherche à rendre mon bouton de ma boite de dialogue non visible(jusquà la j'y arrive ) et cliquale( la je n'y arrive plus).K Si vous avez une idée...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
nigloudouille

Probleme avec dev c++ et opengl

hello tlm en ce moment j'essaie d'apprendre à utiliser opengl en c++ mais g un gros probleme avec mon compilateur dev c++. J'ecris mon code source, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
Sebaplus

Tri dans un tableau a 2 dimension en cpp

Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
cs_st1

Pb de class

salut !! je suis en train de faire un programme en relation avec mendeleiev. il se trouve que j'ai fait mon prog comme ceci (avec un squellette ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
st1

Dialog box et couleur

salut ! il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc.. le pb est que ma fenetre est de fond gris : comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
st1

Au secour borland(4.0)????????????????????

j'ai fini mon prog!!!Marche bien chez moi,mais chez un autre qui n'a pas de borland ne marche pas à cause de probléme de liaison dynamique je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
st1

Probleme de compilation

Bonjour à tous :) , mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes 8-) VOICI LE PROBLEME (le fic...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
st1

Creer un debuggeur

Salut la compagnie, Voila je dois realiser un debuggeur mais je ne sais pas par quoi commencer. Si quelqu'un peut me donner quelques pistes ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
kjus

Pour tuer un proc...

Bonjour les gens... Je cherche comment on peut faire pour killer une applications ou un proc en ligne de commande (c pour mettre dans un *.bat) Ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2002 par
kjus

Enorme probleme lors de la compilation avec visual c++ 6

Alors mon probleme est le suivant lorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparait Le pilote de clavier specifie par la ligne KEYB...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2002 par
kjus

Retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)???

j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!! Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
kjus

Besoins d'aide nouveaux !

Bonjours à Tous voila je suis autant nouveaux sur ce forum que dans le language C++ Voila je voudrais apprendre ce magnifique language mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
kjus

De miniscule en majuscule

Comment on fait pour transformer une chaine de caractére en une chaine de caaractére majuscule ex: char[20]= x: x="examlple"; ?????????????????? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
UncleShu

Texte en gras à la volée

Qqn sait il comment faire pour mettre un texte en gras à la volée? par ex, l'utilisateur tape "while" et ca le met en gras dès qu'il finit d'écrire l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2002 par
apientry

Au bord du suicide à cause des gdi et d'une listbox

Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme concernant les gdi et l'affichage d'un bitmap sur une listbox. Le tous cree avec des api's et en langage C....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
mzhunix

Pb communication fenetre

Je c que cette kestion a deja été posée mais je n'y arrive toujours pas Je developpe sous Visual C++ G créé mes propres messages. J'ouvre une boite...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
mzhunix
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous