Bonjour ! je vous explique mon cas... je suis debutant et je tente de développer un petit prog de résolution d'équation... j'aimerais que l'utili...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une fonction en C ou C++ qui permet de vérifier si une date passée en paramètre est correcte ou pas. ...
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour changer une chaine de caractere dans un fichier txt, parce là je vois pas; en fait je pars comme ça et i...
Bonjour à tous...je suis nouveau ici et j'ai un pb avec un petit programme tout bête en C... En gros, je veux que l'utilisateur entre les information...
salut tlm! je galere de trop ouin! :'( j'utilise une MFC avec zone client et classe view dérivée de scrollview, mon document est donc plus grand que ...
lut à tous, Je voudrais savoir comment on faitpour enregistrer ce que contient une listbox dans un fichier de données. J'ai une partie de la synth...
voila mon problème: je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utili...
je désire mettre dans une combo box les informations que je récupère d'un fichier txt. La récupération est faites mais je n'arrive pas à insérer les i...
Salut tout lmonde, Je sais qu'il est possible de lancer un exe et créant un nouveau thread, mais il me semble qu'il y a une autre methode, et le pr...
Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++. Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.e...
Comment on fait pour changer un string en int ou en long ? ex : char *chaine; int entier; long entierlong; chaine = "1234";int chaine; // ...
[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] bonjour tt le monde, voilà, j'ai créer une dialogBox non-modal via CreateDialog. elle affiche une...
Bonjour, je suis toujours sur le mm prgm, celui qui consiste à géré des bornes en réseau. Je dois supprimer des bornes précedemment écrite. Elles se s...
voila je realise un (debut de )moteur3d sous openGL en C++ et jaimerais savoir comment augmenter la distance du clipping ... comment faire ?
Salut, Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois. Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cet...
bonjour, comme ecrit dans le sujet, je voudrais récupérer les chiffres placés derrière la virgule d'une variable de type double. je sais pas s'ilm...
bonjour svp un coup de main en c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableau si oui comment faire ? ...
Bonjour à tous...je suis nouveau ici et j'ai un pb avec un petit programme tout bête en C... En gros, je veux que l'utilisateur entre les information...
comment on affiche une image bmp avec tc++
Slt, j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++ J'ai réussi ...
slt Existe t-il une librairie particuliere en visual c++ pour lui faire reconnaitre les sorties d'affichage: cout
Salut à tous ! Je cherche déespérément à inercepter les pressions de touches pour créer mes propres raccourcis. Je sais qu'il faut utiliser les hoo...
boujour, je cherche la librairie IOSTREAM.H. Est qu'il y en a un de vous qui la!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance
Bonjour à tous, Cela fait à peut près 300 ans que je parcours le web à la recherche cours, script ou tutoriaux sur: Comment faire une page windows a...
Euhhh.... Vous zallé p'tète rigoler, mais.... c'est quoi GTK ?
Salut, En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la métho...
Bonjour, je souhaite effectuer une comparaison, j'ai un programme contenant une structure borne contenant: 1- char NomBorne [20] 2- char IP[...
salut je suis en trainde reprendre un programme existant en c sous cbuilder qui marchai t avant mais j'aides erreur a la compilation voici mon code...
Salut tout le monde ! je prog actuellement un client serveur en udp multicast sous linux (voir source sur ce site) et j'aimerais que mon serveur envo...
Bonjour,j'ai un probleme d'enregistrement dans un tableau de plusieur chaine de caractere. voici la partie de mon source: while( fscanf(ptes...
:)Léo OTaku :) je pourrais parraitre un peu new-by mais comment on fait pour rafraichir l'ecran dans un programme ms-dos, (comment ecrire un text p...
C'est une question toute bète, je voudrais savoir comment fait on pur éxecuter son application C++ sur un PC ne possédant pas C++. J'utilise Visual C...
Il n'y aurais pas un site qu'y explikerait l'algo pour transformer un jpg en bmp?? ca sré sympataoche de me dire ou ^^ merci ! (les sources du con...
En java, je créé une fenêtre de type JFrame avec des boutons et lors de l'appui de l'un de ces boutons, je veux qu'une autre fenêtre s'ouvre mais qu'e...
Hello, je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++ Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante # include "stdafx.h" ...
g un probleme. j ai une classe CPersonne. Une autre classe CAmi qui est une sous classe de CPersonne. dans CAmi je redefinie la methodes Affiche...
J'ai cliqué sur un lien (rubrique LABO, Sims City 2002) et, au lieu d'une belle image du projet, je tombe sur une fenêtre me disant que les tentatives...
j'aimerai savoir comment cacher un programme au ctrl alt sup.
salut, lorsque j'utilise movewindow(), l'interface clignote de partout, et c'est tres moche... comment faire pour éviter cela???
Bonjour, Connaissez vous un moyen pour swapper les octets de poids faible et de poid fort dans la memoire sous visual C? Il s'agit en fait d'organi...
bonjour, je fais un prog qui utilise un hook pour qu'il tourne en permanence, apres l'avoir cree, je lance une boucle infinie et je met ma boucle...
Bonjour ! Je cherche le moyen de rebooter une machine depuis dos. En gros, je dois rebooter la machine pour prendre des parametres en compte. J...
>:) slt a tous!! quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++ merci par avance initialb
je mexplique : je compile , jexecute , le programme marche mais si je lance le .exe , alors la crash application ... d'ou cela peut il venir ? ( c o...
LO, J'ai permis a l'utilisateur d'éditer la TStringGrid (C++ Builder 5) avec goEditing, et je n'accepte dans les cellules que des 0 et des 1 avec l...
Voila mon pb é que g un fichier texte avec des coordonnées et que je voudrais mettre chaque coordonnées ds une case du tableau. En fait ca revient a ...
salut j'ai un petit probleme, bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject, jusque la normal j'ai un tel code Data::Data(): ...
re salut petite question quel livre prendre pour debuter le c++ y en un certain nombre ????? merci d'avance
Lu tlmd !!! je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un fichier (.c) à partir d'un fichier (.o) ? Au fait j"ai perdu l'unique copie d'un...
bonjour je suis debutant en c++ et j'ai une petite question un exe comment on voir ou decompile,voir sont code par exemple sous xp y a shutdown.ex...