Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 31801 - 31850 sur un total d'environ 35 700
  • textcolor() sous VCpp

SAlut voila je n'arrive pas a faire marcher la commande textcolor(); normalement ca devrai marcher avec la mais chez moi avec VC++ cela ne mar...

Cybmat | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : melkiorlenecrarque 9 juil. 2003
    9 réponses
  • Liste de recherche de répertoire

je cherche un moyen de faire un choix de répertoire avec un controle qui affiche de déroulement des répertoire. Il faudrait que le déroulement de rép...

olivieragnes | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 9 juil. 2003
    3 réponses
  • problem exception runtime_error

je veux developper un petit exemple qui doit provoquer une runtime_error je n'arrive pas a la produire je ne sais pas trop comment m'en servir voic...

• Mémoire partagée et pointeur

Bonjour, J'essai de faire passer un tableau dynamique, un pointeur donc, d'un programme à un autre, l'adresse est bien passée et les champs non dyn...

• Problème avec WM_KEYDOWN

Bonjour tout le monde, Je débute en Visual C++ et je suis en train de créer une appli avec un fenêtre de type "dialogue" (non modale et "maximized"...

• pb de memoire?

Salut! mon probleme, c'est que je pense que je sature la memoire mais j'en suis pas sûr: j'ai: double** sol=new double[nbre_decoup+1]; for (i=0;i

• Capture d'événement fenêtre sous windows

Bonjour, le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhai...

• Synchroniser une variable

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour synchroniser les variables, c.a.d. i=1 et après quelque seconde i devient 0. (N.B. je travail avec langage...

• help me please

hello je suis en stage je ne me connais pas trop en cpp et la j'ai un soucis en fait je veux creer un vector dans un constucteur en tant que membre...

• arondir un float en int

je voudrai convertir un float en int (le cast tronque mais n'arrondi pas) sans utiliser la "bidouille" : inr i; float f; char car[6]; sprintf(...

cs_guillaume21 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ThomasC 9 juil. 2003
    6 réponses
  • sauvegarde d'une image

salut je seche mes larmes pour vous demander comment sauvegarder une image en bmp sur le disque, sachant que je ne connais que le hbitmap de cette...

• Redimmensionner staticbox

Salut, Je souhaiterais redimmensionner une staticbox(bon ok c'est simple), mais je voudrais en faite, la redimmensionner en fonction de la longueur d...

• newbie install lib linux

je rencontre des pb pour installer une librairie sous linux. voici le résultat de make, sachant que je ne comprends rien a tout ce qui suit.... fo...

• Parsage de chaine en javascript

Bonjour, j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce cha...

• debutat charche cours

salut, je voudrai commencer le C et cherche des cours sous forme ssite au tutoriel Merci

• Changer de forum

Bonjour, je trouve que ce forum manque beaucoup de clarté. D'autre part lorsque l'on est débutant et que l'on pose des questions assez simple, on a...

• switch case et valeur bouléen

Salut, Je souhaiterai utliser la fonction switch case mais en testant plusieurs valeur bouléen: Du style si j'appel les valeur booleen valeur1 ...

• hook global

Salut, Je sais bien que ca enerve certain les questions sur les hooks, mais al trouve vraiment pas. Je souhaiterais placer un hook sur le clavier, p...

• Déclaration et définition des fonctions

Slt tout le monde ! Voila, lorsque l'on ecrit "#include " Ou sont définie et déclarer les fontions relatives à ce fichier d'en tête ?

cs_AngeloViv... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 8 juil. 2003
    1 réponse
  • Rafraichissement

Bonjour, J utilise VC++ 6 et les MFC. lorsque je trace une courbe, elle s affiche correctement, mais lorsque je cree par dessus par exemple une...

• Fenetres fractionnables

Est-il possible, en ayant créé des fenetres fractionnables statiques, d'interdire que l'utilisateur puisse les redimensionner? Si oui, comment? Merci...

cs_laurielle | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 8 juil. 2003
    3 réponses
  • Lancer une nouvelle feuille

bonjour, Je ne sais pas comment lancer une nouvelle feuille créee avec Visual C++ 6 lors de l'appuis sur un bouton par exemple, et de la même faç...

• Bibliothèque

Slt tout le monde. Voila, je cherche un site qui pourrai me definir toutes les fonctions de la bibliothèque standard du C++(bien sur bien explique...

cs_AngeloViv... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aardman 7 juil. 2003
    1 réponse
  • Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain sa me soul!!!!!!!!! j'appren le C avec un livre et quan j'entre les prog du livre sa s'affiche que 2seconde! getch ma aider a resoudre une ...

samsoultro | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : samsoultro 7 juil. 2003
    10 réponses
  • nombre flottant en c++

j ai besoin d ecrire un nombre tres petit par rapport a 0 dans un fichier (dans le genre 156*10^-20) et il me l'arrondit a 6 chiffre apres la virgule ...

• Problème de chemin d'accès

J'ai fait un petit programme pour renommer tous les fichiers qui possèdent une extension donnée , en spécifiant le chemin et l'extension.Le pb c que c...

• Recherche fou de C pour réaliser une petite dll

Bonjour Programmeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour m...

loskiller62 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : loskiller62 7 juil. 2003
    2 réponses
  • Date sur dev-C ... Tout con ...

Je voudrais obtenir le n° du mois et le n° du jour, dans 2 entiers ... tout simplement. G beau eplucher les sources, a chaque fois, ce fichu dev-C++,...

• VC++ et ses bugs

salut à tous ! J'ai un problème un peu spécial : j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien ...

cs_Xentor609 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vidarusny 7 juil. 2003
    3 réponses
  • couleur de pixel (DX)

comment peut t'on récupérer la couleur d'un pixel et la changer sur une surface directdraw ? ca m'aiderait trop merci

cs_JediMaster | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JediMaster 7 juil. 2003
    2 réponses
  • Microsoft Office Data Source Control 9.0

Je me demande si c'est ce qu'il faut utiliser pour gerer une base ACCESS... Si qqun peu m'aider MERKY XytrVotre texte ICIVotre texte ICI on

• réception données d'un serveur

Voila j'ai crée un fonction qui se connecte à un serveur dont l'ip et le port sont précisés en argument, mais je ne reçoit pas ou je n'arrive pas à li...

surfeurnet | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : surfeurnet 7 juil. 2003
    4 réponses
  • Progrmmation avec interface graphique

bonjour, j'ai acheté l'excellent bouquin Comment programmer en C++ de Deitel et Deitel mais celui ci ne programme que sous dos et non sous l'interf...

• [ Base de registres ] :: detection des entrées sorties : lecture ecriture

lu, voilà, je voulais savoir si il était possible de detecter si un programme lit, ecrit dans la base de registre. thx JackosKing For EvEr

• comment mettre une fonction en arrière plan?

Bonjour les amis, voila je reviens de la msdn de visual C++ et je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre un fonction en arrière plan. Je veus f...

• Static Text to Editbox

J'ai un static text, et une editbox: Nom de la valeur: //ca c'est c'est la static //et ici y'a mon editbox Ce que je voudrais faire, c'est que l...

cs_Xentor609 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Xentor609 7 juil. 2003
    2 réponses
  • tirage aléatoire selon une loi gaussienne

Je cherche à faire un petit programme en c++ permettant d'obtenir une variable aléatoire suivant une loi Gaussienne, en paramétrant la valeur moyenne ...

cs_marmotte33 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ninoXP 7 juil. 2003
    5 réponses
  • Comment faire des cercles sous VC++ ?

Bonjour, Comment faire des cercles sous VC++ ?

• Help Me, graphics.h

Bonjour je recherche graphics.h, ou pourrais-je le trouver ?

• Registre

Bonjour je debute en c++ et je souhaite faire 1 soft ki efface l'hitorique d'IE Voila mon source (j'ai pas c/c les #includes etc...): void __fast...

• Gerer souris sous VC++

Bonjour, g fait une MFC SDI et j'aimerai faire un morpion ! Pour ceci j'ai créer une interface et j'aimerai maintenant gerer la souris ! Sav...

• switch case ?

Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autre genre la phrase a traduire: Bonjour , et bien voici ma ...

• No Serie du PC

bonjour, voila, je cherche a chopper le numero de serie de l'ordinateur.Je ne le trouve pas, ni dans la base de registre, nulle part. Quelqu'un sai...

• itoa

Bonjour a tous, voila ma question est simple je voudrais simplement savoir dans quel haeder (desoler pour l'hortographe et pour le terme technique, j...

• Help !!! Please !!!

Bonjour a tous, voila y a un truc que j'arrive pas a faire... alors, dans mon programme (interface graphique Windows API), j'ai un Textbox, le problè...

• BIG Problème d'exécution

Salut tout le monde ! J'ai un big problème dont je n'arrive pas à trouver la solution ! J'ai crée une petite application avec DirectGraphics; Je n'...

• probleme avec un Timer

je n'arrive pas a killer mon timer je l'ai crée comme cela : SetTimer(hMain, 1, 7, (TIMERPROC) MainProc); et j'essaye de le détruire comme ceci :...

• compileur et linker

salut, je vien apenne de commencer le C (page 15 de mon manuelleà et je ne comprend pas bien les notions de compilation : compileur puis linker : s...

• c++ access et xp :)

voila, j'essaye de me remettre a builder (version 6) et pour commencer g essayer de me connecter a une bdd access mais impossible. alors c sur ça peu ...

cs_lanfeust41 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 4 juil. 2003
    1 réponse
  • Besoin d'une toute petite dll

Bonjour ! J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C. En fait, il me faut juste une fonction qui app...