Les discussions

[c] recherche caractere

bonjour j'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere. ex : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
BruNews

Cin ?

Bonjour ! je vous explique mon cas... je suis debutant et je tente de développer un petit prog de résolution d'équation... j'aimerais que l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
dleewax

Date

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une fonction en C ou C++ qui permet de vérifier si une date passée en paramètre est correcte ou pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2003 par
BruNews

Fichier txt

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour changer une chaine de caractere dans un fichier txt, parce là je vois pas; en fait je pars comme ça et i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2003 par
JCDjcd

Gestion des espaces en c

Bonjour à tous...je suis nouveau ici et j'ai un pb avec un petit programme tout bête en C... En gros, je veux que l'utilisateur entre les information...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
JCDjcd

Help - mfc probleme scrollview

salut tlm! je galere de trop ouin! :'( j'utilise une MFC avec zone client et classe view dérivée de scrollview, mon document est donc plus grand que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
MaDC

Borland6

lut à tous, Je voudrais savoir comment on faitpour enregistrer ce que contient une listbox dans un fichier de données. J'ai une partie de la synth...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
fredcl

Utilisation d'un exe dans du code

voila mon problème: je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utili...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
sampq

Remplir une combobox à partir d'un .txt

je désire mettre dans une combo box les informations que je récupère d'un fichier txt. La récupération est faites mais je n'arrive pas à insérer les i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
milhandril

Lancer un exe depuis mon appli

Salut tout lmonde, Je sais qu'il est possible de lancer un exe et créant un nouveau thread, mais il me semble qu'il y a une autre methode, et le pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
BruNews

Pb pour faire appel à un programme externe avec mfc

Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++. Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
jujunio

Help :: string => int

Comment on fait pour changer un string en int ou en long ? ex : char *chaine; int entier; long entierlong; chaine = "1234";int chaine; // ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
monk31

Comment changer une image ??

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] bonjour tt le monde, voilà, j'ai créer une dialogBox non-modal via CreateDialog. elle affiche une...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
BruNews

Supprimer/modifier une borne

Bonjour, je suis toujours sur le mm prgm, celui qui consiste à géré des bornes en réseau. Je dois supprimer des bornes précedemment écrite. Elles se s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
lcampeur

Augmenter le clipping sous opengl:comment ?

voila je realise un (debut de )moteur3d sous openGL en C++ et jaimerais savoir comment augmenter la distance du clipping ... comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
Funto66

[bcb]empêcher l'execution multiple d'une fenêtre

Salut, Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois. Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
thebeith

Recupération des chiffres placés après la virgule

bonjour, comme ecrit dans le sujet, je voudrais récupérer les chiffres placés derrière la virgule d'une variable de type double. je sais pas s'ilm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
cmarsc

Manipulation tableau en c/c++

bonjour svp un coup de main en c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableau si oui comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
cmarsc

Ayez pitié de moi !!! help please !

Bonjour à tous...je suis nouveau ici et j'ai un pb avec un petit programme tout bête en C... En gros, je veux que l'utilisateur entre les information...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
cmarsc

Bmp & tc++

comment on affiche une image bmp avec tc++

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
cmarsc

Interface graphique

Slt, j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++ J'ai réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
cmarsc

Sortie cout en visualc++

slt Existe t-il une librairie particuliere en visual c++ pour lui faire reconnaitre les sorties d'affichage: cout

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
cmarsc

Les hooks, toujours les hooks...

Salut à tous ! Je cherche déespérément à inercepter les pressions de touches pour créer mes propres raccourcis. Je sais qu'il faut utiliser les hoo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
highcobra

Iostream.h

boujour, je cherche la librairie IOSTREAM.H. Est qu'il y en a un de vous qui la!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2003 par
highcobra

Win32......

Bonjour à tous, Cela fait à peut près 300 ans que je parcours le web à la recherche cours, script ou tutoriaux sur: Comment faire une page windows a...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
phpman

Encore un newbie qui comprend rien a la vie

Euhhh.... Vous zallé p'tète rigoler, mais.... c'est quoi GTK ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Funto66

Raccourci clavier

Salut, En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la métho...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2003 par
dominion

Comparaison avec strcmp()

Bonjour, je souhaite effectuer une comparaison, j'ai un programme contenant une structure borne contenant: 1- char NomBorne [20] 2- char IP[...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
lcampeur

Newbie erreur en c sous jbuilder c++ 6

salut je suis en trainde reprendre un programme existant en c sous cbuilder qui marchai t avant mais j'aides erreur a la compilation voici mon code...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
MrNo

Socket et fichiers textes : help !!

Salut tout le monde ! je prog actuellement un client serveur en udp multicast sous linux (voir source sur ce site) et j'aimerais que mon serveur envo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
ben01n

Probleme de tableaux de caractere

Bonjour,j'ai un probleme d'enregistrement dans un tableau de plusieur chaine de caractere. voici la partie de mon source: while( fscanf(ptes...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
rissorg

Rafraichissement

:)Léo OTaku :) je pourrais parraitre un peu new-by mais comment on fait pour rafraichir l'ecran dans un programme ms-dos, (comment ecrire un text p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
LeoOtaku

Executer son appli sans installer c++

C'est une question toute bète, je voudrais savoir comment fait on pur éxecuter son application C++ sur un PC ne possédant pas C++. J'utilise Visual C...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
trinitacs

Algo jpg->bmp

Il n'y aurais pas un site qu'y explikerait l'algo pour transformer un jpg en bmp?? ca sré sympataoche de me dire ou ^^ merci ! (les sources du con...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
MoDDiB

Aide en java

En java, je créé une fenêtre de type JFrame avec des boutons et lors de l'appui de l'un de ces boutons, je veux qu'une autre fenêtre s'ouvre mais qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
payen

Librairie # include "stdafx.h" avec dev c++ non reconnue

Hello, je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++ Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante # include "stdafx.h" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Kaid

Sos polymorphisme avec vc++

g un probleme. j ai une classe CPersonne. Une autre classe CAmi qui est une sous classe de CPersonne. dans CAmi je redefinie la methodes Affiche...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
CanardLeBarbare

Pratique sauvage

J'ai cliqué sur un lien (rubrique LABO, Sims City 2002) et, au lieu d'une belle image du projet, je tombe sur une fenêtre me disant que les tentatives...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Kaid

Cacher une programme console au ctrl alt sup

j'aimerai savoir comment cacher un programme au ctrl alt sup.

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
petitchech

Clignotement

salut, lorsque j'utilise movewindow(), l'interface clignote de partout, et c'est tres moche... comment faire pour éviter cela???

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
Krox68

Little/big endian + enumeration

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour swapper les octets de poids faible et de poid fort dans la memoire sous visual C? Il s'agit en fait d'organi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
ramones

Boucle de message interrompue

bonjour, je fais un prog qui utilise un hook pour qu'il tourne en permanence, apres l'avoir cree, je lance une boucle infinie et je met ma boucle...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
JCDjcd

Reboot sous dos

Bonjour ! Je cherche le moyen de rebooter une machine depuis dos. En gros, je dois rebooter la machine pour prendre des parametres en compte. J...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
kelsey

Visual c et librairie freeimage

>:) slt a tous!! quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++ merci par avance initialb

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
initialb

Erreur .. speciale

je mexplique : je compile , jexecute , le programme marche mais si je lance le .exe , alors la crash application ... d'ou cela peut il venir ? ( c o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
dbtm

Editer les cellules d'une tstringgrid

LO, J'ai permis a l'utilisateur d'éditer la TStringGrid (C++ Builder 5) avec goEditing, et je n'accepte dans les cellules que des 0 et des 1 avec l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
MLine

Pb avec tableau et fichier texte

Voila mon pb é que g un fichier texte avec des coordonnées et que je voudrais mettre chaque coordonnées ds une case du tableau. En fait ca revient a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par
JCDjcd

Cobject

salut j'ai un petit probleme, bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject, jusque la normal j'ai un tel code Data::Data(): ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2003 par
highcobra

Cpp pour debutant

re salut petite question quel livre prendre pour debuter le c++ y en un certain nombre ????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
fredcl

Retrouver un fichier ???

Lu tlmd !!! je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un fichier (.c) à partir d'un fichier (.o) ? Au fait j"ai perdu l'unique copie d'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
iljamila
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous