Les discussions

Image dans un blob

bonjour voila mon probleme pour mon application je dois recuperer une image qui se trouve dans ma base de donnée en tant que BLOB mais hélas je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
AlexN

Question bete

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis pas du tout un expert en C et j'ai un truc à programmer pour mon stage dans ce langage et ça serait bien pratique si...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
blanccc

Gtk : menu

 Résolu

bonjour, Pour un projet, je dois réaliser une interface graphique à l'aide de gtk. J'aimerai savoir comment créer dans un menu, un sous menu qui s'o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
fatou93

Urgent

j'ai voulu exécuter une commande dos en MFC sans qu'on m'ouvre la fenêtre dos. j'ai utilisé le code suivant avec cmd ets une Cstring qui contient la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
AlexN

Sur les button visual c++

SALUT A TOUS!!! Voila j'ai besoin d'aider car je souhaiterai compter le nombre de fois ke je clique dans un button par exemple: Mon button s'appel...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
magic_Nono

Help !!!!!!!!!!

Je programme en C++ Visual.NET 2003 avec des MFC. dans une boite de dialogue j'ai une combo box, et je ne sais pas comment la remplir. j'ai crée une...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
magic_Nono

[vb6] faire pivoter une image ( pas une picturebox )

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour faire pivoter une IMAGE et non une picture box , j'ai trouver plein de source sur ccpfrance ou sur vbfr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
pitbull42

Probleme avec des sockets

Bonjours à tous J'ai un probleme avec mon programme client serveur. Je voudrais que vous m'aidiez à créer un serveur simple et multi-client Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
turnerom

Probleme de link avec libpng

bonjour ca fait plusieurs heures que je me triture le cerveau afin de trouver une solution mais ca ne vient décidemment pas, alors je tente de post...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
turnerom

Probleme avec max ( count(*)) ?

 Résolu

Je suis a la réalisation d’une BDD avec ADO, j'ai le message d'erreur suivant « impossible d’avoir une fonction d’agrégation dans l&#...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
laurent1024

Priorité d'une application

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, peut être que je m'y prend mal, mais bon... Voila ce que je veux faire: je suis en train de créer une application...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
cleter

Passer argument d'un exe

voila dés qu'on fait l'action SW_RESTORE je veu faire tel action, ou passer un argument d'une application à une autre déja lancer pour que l'exe de de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
turnerom

Wh_mouse pas assez rapide !

Bonjour, J'ai réalisé une application pour limiter le mouvement de la souris sur le coté gauche de l'écran en faisant un Hook avec envoi message su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
jmhC

Demande de code source

 Résolu

j'ai besoin d'un program qui support la declaration d'un entier et qui compile des expressions arithmetiques plus la phrase while et la phrase if . m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
yoyo269

Création dll

Bonjour à tous, Je voulais savoir si Turbo C++ pouvais créer les DLLs, si oui lequel? (PS : j'ai Dev C++ et VC++ mais dans mon cas ils ne m'int...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
BruNews

Dll dans une dll

 Résolu

salut jaimerai utiliser une dll dans une dll , je code en c++ .net pourriez vous me donner, la ligne de code a rentrer merci ++

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Arnotic

Utilisation du port // ; mesure temps-résistance

Bonjour, Je dois d'abord vous dire que mes connaissances en programmations sont ... quasi nulles ! J'ai programmé il y a longtemps en GW-Basic puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Alcantornet

A l'aide

bonjour, j'ai besoin de l'entete "garphics.h" ou bibliotheque s'il vous plit si quelqun le possede me l'envoye. remarque : j'utiluse Microsoft Vis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
deck_bsd

Camera en opengl

Bonjour a tous, Voila je suis nouveau et je voulais avoir quelques précisions sur la gestion de la camera... Je sais c'est une question de newbi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
DanteSeb

Liste des hwnd du pc

Comment lister les hwnd de tout ce qui existe dans le pc? Car je voudrai rendre transparent toutes les fenetre et application qui sont lancer, et donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
vecchio56

Connection impossible

Bonjour à tous, Ne sachant vers qui me tourner, je me permet de venir frapper à votre porte. Si ce n'est pas le bon endroit pour cette question, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
BruNews

[experts]optimisation du c/asm

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de me renseigner sur le c et l'asm niveau vitesse d'execution. en detail je me demande comment créer un code en c pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
BruNews

Forcer une fermeture

 Résolu

Bonjour sa tous, je cherche le moyen de fermer un processus de force, je m'explique: _Y'a pas longtemps j'ai réinstallé tout mon system et dés que ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
SAKingdom

Linux et opengl

salut, je débute dans la programmation sous linux(SuSe), et j'essaie de faire un ptit programme en opengl. le problème c'est que je n'arrive a trouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
wafia

Comment constuire un arbre ?..

Bonjour à tous, je voudrais créer un arbre binaire en langage objet, j'ai donc écrit la classe : Arbre{ private : Contenu contenu; ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
vincemail

Listes chainées

Voilà je suis en train de faire une appli sur les listes chainées avec une classe. Seulement je suis sûr et certain qu'il y a plein d'erreur (l'appl...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
ahlleme1

Urgent

bonjour tout le monde; au niveau de mon programme j'exécute une commende Dos à l'aide de la commande system. mon problème c'est que au momen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
vecchio56

Probleme avec "strcat"

 Résolu

Bonjour. Je fais actuellement un programme qui recense des resultats obtenus sur internet. Je vous explique : il s'agit d'un programme pour lequel o...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
vecchio56

Enfin une firefox toolbar !

Bonjour ! Après avoir vu des messages sur le forum (2 ou 3) qui se plaignaient qu'il n'y avait pas de CSBar pour Firefox, je vous propose la versio...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
nightlord666

Bitmap

Salut tout le monde je dois faire un programme qui permet de récuperer les info d'un bitmap (couleur taille heuteur ect...) sous os 9 avec le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
vincfred

Edit et autre

 Résolu

Bonsoir a tous :D Voila c'est une bête question mais dans les propriétés d'une editbox,... je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que l'aff...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
yoyo269

Dllmain non appellée lors d'un hook global?

 Résolu

Bonjour, En mettant en place un hook global avec DLL, je me suis aperçu que la fonction dllMain n'était jamais exécutée. Pourtant une instance de l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
HeavenForsaker

Pointeurs et tableaux de pointeurs

Bonjour, Je dois réaliser un projet de simulation de files d'attentes en C et j'ai de gros soucis avec les pointeurs. Comment doit-on déclarer de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
ardnaxela69

Lister sous-dossiers

Bonjour, Je cherche comment lister tous els sous-dossiers d'un dossier et je ne trouve nulle part. Merci d'avance de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
deck_bsd

Problème pour téléchargement

J'ai payé pour être menmbre du club mais impossible de visionner les fichiers zip on me renvoie d'office sur "se faire membre du club" alors que je le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
BruNews

[.net] fichier windows.h

bonjour , je voudrai savoir que contient exactement le fichier windows.h et à quoi il sert est ce qu'il me permet d'avoir les variable BOOL,CHAR,.....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
nightlord666

Maudite arctangente :)

Salut à tous :) J'ai quelques soucis d'utilisation de la fonction Arctangente. Lorsque j'utilise cette fonction (atan ou atan2), j'obtie...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
johan_geii

Calcul d'un module dans une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je debute en programmation d'interface graphique et j'ai voulu réaliser un petit programme pour calculer le module d'un nombre complexe. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
UltimAKnighT

Jeu memory en c++

Bonjour à tous! Je suis vraiment très mal! Il faut que je fasse le programme du jeu memory ( le jeu ou il faut retrouver les paires :) ) en C++ !! ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
yoyo269

Différence entre serveur web et application client-serveur en c++

Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
krug22

[.net c++] fermeture d'un handle

bonsoir, je prog sur VS.net c++ dans mon programme, j' ai récupéré le handle du formulaire car j' en avais besoin pour une fonction, mais est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
BruNews

Conversion

 Résolu

Bonjour je voudrais convertir du int en unsigned char tel ke : unsigned char * envoiserv; envoiserv = new unsigned char[100...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
BruNews

Retrouver le type d'un fichier dont l'extension a été changée

Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'espère que qq'un poura m'aider.... D'AVANCE MERCI ;-) Imaginons que j'ai dix fichiers JPEG, dix GIF, dix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Zootella

Listbox multiline

Bonjour, Je cherche désespérément comment je peux mettre un texte avec retour a la ligne, donc sur plusieurs lignes dnas un seul item de la listbox ;...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
vecchio56

Afficher un tableau

Bonjour, je voudrai inserer un tableau (int) dans l'interface de mon application dont le but de visualiser differents methodes de tris,Merci pour to...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
BruNews

Pb d installation de libjpeg

j ai besoin d'installer libjpeg pour manipuler des images et voila ce que le termeinal me renvoie lorsque je compile, et je comprend pas ce qu il f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
bouba

Structure

bonjoir, enfaite voila j'aimerai pouvoir exploiter une structure mais voila j'i arrive pas. struct connect_nick { //ma structure char pseudo[...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
nightlord666

Assembleur avec wx-devcpp

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour intégrer du code assembleur dans le code c ou c++, avec le compilateur de devc++? Merci, de m'aider!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
BruNews

C++ builder

Salut! j'ai une interface qui contient 3 Form, une dans laquelle je dois afficher un objet , une autre pour choisir l'objet et la troisième pour dépl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
abdou28

Utilisation de inser into en c++

bonjour en se moment , j'utilise visual studio 2005 avec MYSQL 4.1. Je dois créer un programme qui me pourra envoyer des données dans une base de don...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Apache_31
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous