Bonjour à tous! Comment fait-on pour mettre un titre dans la barre de titre d'une fenêtre enfant d'une application MDI. Merci d'avance pour votre r...
Je voudrais savoir quelle ligne de code mettre après les cin.getline pr vidé le buffer ou un truc kom sa parske si je met plusieurs cin.getline a la s...
Salut Merci d'avance pour vos nombreuses réponses: J'ai un super probléme Comment faire pour récupérer l'état d'une touche sous dos, savoir si elle...
j'ai enfin réussi a déposer une source apres de multiples effort... la question de je me pose est: est ce que vous avez prevu de changer de serveur? ...
SVP j'ai prob que je ne c pas comment le geré c que quand j'ouvre mon pojet sous vc++ plusieur fois mon pc n'a plus de resources libre je crois que c...
Bonjour, J'utilise Director pour développer des applis multimédia. Il est possible d'ajouter des fonctions au logiciel, via des Xtras, développés e...
Bonjour,j'ai installé DEV-C++ 4.9.8.0 et quand je compile mon programme j'obtien une erreur : dans l'onglet compiler l'erreur est : - C:\tunel\...
Bonjour, J'ai modifié un exemple du SDK de directX8. Pour ceux qui le connaisse c'est le FullScreenMode. Il est fantastique pour manipuler les spri...
Je veux faire un prog en archi basé sur des boites de dialogues. Je voudrais que ma boite de dialogue contienne des onglets. Mon problème est que la...
Bonjour je suis un Petit SCripteur amateur j'ai lu bc de Tuto Mais je n'est jamais vue CommentMettre un Cpp en plein écran ? on peut m'aider ? merci ...
Salut a ts je suis en VC++ 6.0 . j'aimerais savoir comment je peut recuperer sous forme de int ce qui a été tapé ds un edit box . merci d'av...
Salut a tous J'ai jamé touché au C ou au C++ d'ailleur j'aimerai savoir quel est la différence et quels logiciels utilisez vous ? Merci :] ICIoBR...
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site qui regrouperais tous les algorithmes (tri, hashage, pile, queue, graphe, et tout les autres...) e...
Salut à tous, J'ai un problème avec les templates. Je veux faire une liste chainée qui fonctionne avec les templates. Mon problème arrive au moment ...
bonsoir, j'aimerais programmer un proxy en c++ (gcc) et je me pose encore quelques questions: quelle structure de programme dois je faire pour que ...
Je suis crevé et dégouté. Je viens de passer ma journée sur ces codes de M.... que j'ai extrais de source trouvées sur le site. En tout et pour tout,...
salut ! je n'arrive pas a trouver comment gerer la souris en mode text pourais je avoir un petit exemple qui fasse en quelques lignes "si le curseur...
Ben tout est dans le titre :=) J'ai crée un projet MFC, et j'aimerais, afficher une page web à l'aide de ce contrôle dans une fenêtre de mon programm...
Question super rapide : Sous Windows, quelle est la commande de l'API standard pour actualiser un répertoire ? Merci bcp Optimiser, c'est bien, déb...
Comment realisé une couleur emessive faire ilusion qu'un obj emet de la lumiere @ et merci
Bonjour Mon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pou...
Bonjours ! Sauf si je me trompe l'utilisation des objet avec des structure devien une structure dynamic ? Si ses le cas voilà la question sinon commen...
Bonjour voila je fait un projet de cryptage et je travail donc sur des grand chiffres et il me faudrait un type fesant 128 bit ( se comportant comme ...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer l'heure systeme en milliseconde, pour les plates formes Windows et Linux. J'ai regardé dans , mais...
Quelqu'un aurait-il une bonne doc sur flex et bison, ou un titre de livre ? merci.
Slt a tous. Voila mon Pb, je Développe sous Visual C++ v6.0 J'utilise les MFC et j'es mis plusieur bouton sur la même boite de dialogue. Cet b...
Bonjour, Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6. Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se tr...
Bonjour a tous, voila je voudrais savoir comment il été possible de de faire en sorte que mon application n'apparaisse pas dans la taskbar... j'ai eu...
Bonjour, j'ai intégré dans mon projet 3 fichiers textes Je veux maintenant intégré un fichier .gif. J'utilise pour les deux exactement le même m...
Salut tout le monde, j'ai un souci majeur avec une fonction que j'ai faite. Elle doit retourner un float et elle le retourne bien car j'ai affiché ce...
Bonsoir, Je developpe un logiciel en C sous Linux, voila mon problème: Je dois lire un fichier texte ligne par ligne et placer chacune d'entre elles...
impossible de mettre à jour une source et d'en ajouter une autre. et pourtant j'ai essayé.... je respecte toutes les conditions, de qoi ca peux venir...
Slt, Ou peut on telecharger les librairies "libjpeg"? Merci
Lorsque je compile mon programme en debug avec vc++ 6, j'obtient des erreurs lors des tests, les voici (ce sont tous les mêmes) : The value of ESP ...
je cree un tableau d'objets dyn Objet** objets; objets = new Objet*[l]; for(int i=0;i
Salut je commence la prog de moteur de 3d et j utilise dev C++ ainsi ke Visual C++. Dans les tutoriaux que j ai trouver les communication avec les por...
voila, j'utilise un controle Slider dans une fenetre que je gere en API Win32 (pas de MFC) je voudrais definir sa position initial, pour placer ;e ...
Salut, je suis etudiant. je dois réaliser un prog en c qui lit une chaine de char, la stocke dans la premiere ligne d'un tableau char *tab[n] où n e...
Bonjour J'aurais voulu savoir si on pouvais utiliser des fonctions stockées dans une dll et tout cela en utilisant uniquement du C et non du C++. S...
Bonjour,comment puis-je faire pour que mon programme lise un fichier mp3,waw... Si vous avez un code simple il serai le bien venu. dans la section...
voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail...
Bonjour a tous, Voila je suis débuttant et en m'interéssant aux tutoriaux, ou aux ouvrages que j ai pu trouver sur le langage C , j ai fini par voulo...
Bonjour!! quelqu'un peut il me dire comment peut on mettre une image en .bmp sur un bouton sous VC++ ??? Du code du code!!! :-D BTS Info Indus (...
Bonjour, J'ai quelque problème en C, pouvez vous m'aider svp. J'ai des fonctions C suivantes: lecturefichier(FILE * f1) qui lit le fichier f1 ...
Bonjour Je suis embété car j'ai besoin de lire un fichier text "tot.txt" dont les données sont rangées comme suit: toto,tata,titi,tutu,zut1 zut...
je n'arrive ni a metre a jour un code ni a en deposer un nouveau. pourtant je respecte tout (.zip
Ouah !!! J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème. En fait, je voudrais f...
Est il possible comme %.3f pour afficher 3 chiffres après la virgule d'afficher un grand nombre en séparant les milier par un espace
j'ai programmer un quakelike que je voudrais ajouter sur ce site. a cahque fois que j'essaye de l'ajouter je tombe sur une page d'erreur. est ce que ...
Bonjour J’ai développé une DLL, qui se connecte à un serveur de données via socket. J’utilise pour cela les MFC. Je me connecte au serveur, je r...