Les discussions

Pixels en c !

Bonjour, J'ai une image et je voudrai savoir comment récupérer les données de chaque pixel c'est-à-dire son taux de rouge, de vert et de bleu afin ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
MoDDiB

Algo trop lent :(

Bon tout d'abord je tient à préciser qu'il s'agit du concours prologin auquel je compte participer donc si certaines personnes ne veulent pas m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
MoDDiB

C++ string et cstring

hello tt le monde Je voudrai simplement savoir la difference entre les classes : string et CString ? merci d'avance >> ;)

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
shaolinn

Temps d'attente entre deux commandes

Comment laisser un temps d'attente (paramétrable) entre deux lignes de commandes en C? Ca me serait très utile :-) (J'ai pas très bien compris l'h...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
jpeg

Conversion d'une string en n'importe koi d'autre

Salut a tous! je me pose une petite question sur comment utiliser de la donnée: j'ai un petit programme pour récupérer des courbes d'un appareil de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
neodante

Erreur compilation 128

salut, je commence à faire de la programmation et j'ai une erreur de compilation 128 sous LCC win 32 je voudrais savoir à quoi elle correspond.. me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
neodante

Pb de conversion float => integer

Salut Voila j'ai un probleme pr convertir un float en integer et je ne vois pas trop comment faire vu ke c possible en bit à bit comme le fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Ricool

Execution d'un programme de windows a partir d'une interface mfc

Bonjour; JE suis debutant en programmation par MFC J'i réalisé une interface en MFc par la quelle je pourrai executer un logiciel de windows select...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
anas41

Compter le nb de lettres

Bonjour je doi faire un programme a l aide des string et des tableau ki compte le nb de lchake lettre k il y a ds une frase ke je rentre, jlai fai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
djkill55

Postmessage

Salut a tous, voila j'essaie de similer la pression de la touche Windows et M pour pouvoir réduire toutes les fenetres visibles, je fait donc: PostM...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
LordBob

Temps d'éxécution ?

Voila j'ai maté les archives de prologin et j'ai vu des questions du type : Vous avez programmé sur un palm 5 contenant 16 mo de memoire vive et avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
aardman

Sos : impossible d'acceder a certains champs !

Salut à tous et merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider. Mon probleme n'est pas un probleme lié directement au C++, il concerne les tableaux d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
haccounsoft

Besoin d'aide pour connection multi socket

j'ai developpe un petit programme de chat sur visual C++ 6.0 a partir d'un programme existant mais ne gerant que 2 connections. mon but etait de l'et...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
JRB

Debutant...

j'aimerai avoir de l'aide en c++(powerbulder 5) juste comment construire les boites de dialogues les textes box etc... A+

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
MoDDiB

Dialogue

bon bah voila, j'ai fait un executable complet fait a partir de l'API Windows ( CreateWindowEx et compagnie ). Après plusieurs heures de travail, j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
BombStrike

Sauvegarde d'une image tif sur le disque.

Salut, Je programme en cpp. Mon programme charge les bytes d'une image tif en mémoire. Comment dès lors sauvegarder sur disque en connaissant les p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
pac2

Problèmes de messages

Salut ! J'ai créée une application SDI avec les nouvelles classes CHtmlEditView et CHtmlEditDoc pour mon architecture document/vie (j'utilise Visua...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
appstmd

Buffer editbox multi ligne + récuperer port socket

Salut ! Encore moi ! Comment faire pour écrire dans un EditBox multi ligne en enjoutant une ligne a la suite de l'auter ? (Sa dois être avec le buf...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Anacr0x

Stopper une boucle for et la recommencer

Bonjour , J'ai un probleme avec une partie de mon programme . Je doit bloquer une boucle for a l'interieur de son code et je n'y arrive pas , j'ai ess...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
danis56

Equation

Voila j'aimerais bien faire un programme qui resout des equations à 2 inconnues. Mais je ne trouve pas la formule pour la resoudre; Est ce que qqn pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
sorcier0011

Mode plein écran

Comment démarrer un programme en plein écran? (Que modifier dans l'en-tete du programme "int WINAPI WinMain (HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevI...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
BruNews

Modif de la date et de l'heure system

Voila, je cherche a faire un soft en c++ ou je peux changer la date et l'heure system. J pensée utilisé la cde system("xxx"); mais je trouve po ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
BruNews

Filtrage d un texte

Bonjour, j ai un problème : je voudrait rechercher dans un texte tous les mots correpondant à un filtre; un filtre est une succession de car...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
MoDDiB

Problème de définition d'une classe en c++

Bonjour, Je suis en train de créer un programme permettant de tracer des rayons optiques à travers plusieurs lentilles. Pour cela, j'ai créé 2 classe...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
nat38

Extraire deux nombres d'un nombre

Slt, Par exemple j'ai le nombre hexa : F5CB Comment extraire ce nombre en deux (dans deux variables), ce qui donnerait : "F5" et "CB" svp ? M...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
cyberlewis

Passage de parametre

Salut a tous Voila, j'ai un pb de passage de parametre. J'ai une fonction qui allou un pointeur de type typedef struct { char type; ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
vecchio56

Pb _variant_t

Hello Je récupère le contenu d'un champ de mon recordset dans un _variant_t . Le pb et que si je veux travailler sur ce _variant_t et que le champ ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
BruNews

!!!problème install qt, help plz!!!

Slt, je viens d'installer la version non commerciale 2.3.0 de QT pour windows, alors normalement quand j'ouvre VC++ 6.0 et que je vais dans Tool->Cus...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
jlbrd

Loadpicturefile

Allo ! J'ai fait un programme (boite de dialog) avec MFC et dans ce programme je lui demande de mettre une image en JPG avec void myUtilities...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
BruNews

Connaitre les infos relatives au theme de windows

J'ai besoin de savoir ou je peut trouver les infos relatives a la taille de la barre de titre de windows Biensur je ne programme pas en C++ mais j'e...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
ChAnG-Fu

Terminer un thread

Rebonjour J'ai crée un thread de la manière suivante: HANDLE hThread = CreateThread(0, 0, ThreadProc, &ts, 0, &dwThreadId); et je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
vecchio56

Playsound

Salut à tous. Peut-on mixer (melanger) les sons WAVE avec PlaySound? Si oui. Comment? Merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
D1m3x

Randomize() et vs.net 2003

Bonjour a tous, J'ai quelque probleme avec la fonction randomize...J'ai beau mettre les differents "include" utils (et meme surement d'autre) le comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
BruNews

Problème après la compilation

Hello, J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
aardman

Break impossible

J'ai un programme qui contient 3 boucles imbriqués ! et dans la troisieme je voudrais pouvoir retourner à la 1ere, mais il s'avere que je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Anacr0x

Quelqu'un pour m'apprendre le c++,?

Cherche quelqu'un pour m'apprendre le c++, j'en ai besoin pour le bahu!!! merci d'avance!! ps; je ne connait meme pas les bases tu c++ ou alors tré...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Miloflyer

Linux et le c

Bonjour a tous, ben enfaite ce ke j'aimerai savoir c si il y a des differrences en C qd on utilise l'editeur emacs et son compilateur gcc que si on ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
cyberlewis

Compilation dll, manque fichier .lib

Bonjour a tous et joyeux noel !!! Voila j'ai un problème, lorsque que je compile ma dll tout va bien sauf que VC++, ne me génére pas le fichier .lib,...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
LordBob

Pb structures, headers, string

Bonjour, j'ai plein d'erreurs à la compilation de deux fichiers: voici agenda.h: #include #include #include #include struct TAgenda {...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
djl

Visual c++

bonjour! je veux savoir est ce que je peux inserrer un texte dans une fenetre (VC++) mais on le mettant sur deux lignes! merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
aardman

Pb de variable (enfin je croi)

Regardé ce code : #define PIDVALIDE "6.0.2800.1106" ... void LitTexte(HKEY HK,char* cle,char* nom,char* valeur,unsigned long taille) { ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Xilofeon

!!!! until !!!!!

Je voudrais traduire un programme VB en C++ mais ce programme contient une partie : Do (..) Loop Until(l == j) et je n'arrive pas à la transfo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
D1m3x

Affichage dans une editbox sans setdlgitemtext()

Cher programmeurs, Malgré beaucoup d'essais, je n'arrive pas à afficher du texte dans une EditBox avec la fonction SetDlgItemText(). VC++ compile ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
Suisse00

Conversion d'un char en lpcstr ?

Bonjour d'un débutant en C++ Voila j'arrive pas à convertire un char en LPCSTR Voici la parti du code ki me pose pb : ... void LitTexte(...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
Xilofeon

Centrer,fermer,ouvrir dialog

Salut ! Désoler si mon sujet n'est pas très précie ! Bon je voudrais savoir comment centrer (ou du moin déplacer) le dialog, car je déteste quand mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
Suisse00

C lent

Bonjour, Voilà mon pb je travail sur une bdd tres grosse avec + de 200.000 enregistrements, je travail avec ado et j'execute des cmd sql pour allé c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
c2millet

Edit box

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir changer la couleur de fond de mon editbox en rouge au lieu du blanc. Voilà c tout Merci Cmill

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
aardman

Création d'une dll

Salu tt le monde.. Est-ce que qq (je suis sur que oui) connaitrai la façon de construire une DLL : je trouve pas grand-chose (les tutoriels et source...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
Mr.X

Débutant c++ / dll

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'ai une question concernant les dll. Voila j'aimerai faire une dll qui créee une fenêtre invisible. Je ne v...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
r144

Appeler un tableau...

bonjour, voici mon probleme : 1- j'ai 3 classes : a, b, c 2- classe "a" contient un tableau de pointeur sur pointeur de classe "b" : b **tab; ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
hilairenicolas
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous