Les discussions

Fenetre!

Bonjours a tous! ca serait pour savoir si y a un moyen de skinner les fenetre et les dialogbox avec un bitmap si qqun a une idee ou un exemple ca ser...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
frdestroyers27

Regsetvalueex > reg_dword

salut j'aimerais ecrire le chiffre 10 dans mon REG_DWORD mais il me le converti toujours en A et je ne my connait pas vraiement dans les types variabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
BruNews

Plein écran

Bonjour, Comment fait-on pour mettre la fenêtre DOS en plein écran sous Borland C++ ?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Space_Monkey

Probleme apres installation de cpp 6 builder

ben voilà, apres avoir installer cpp builder 6 trial (g ossi essayer avec un non trial hehe , mais ça marche pas :sad) ) la palette des composants ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
slachz

Euro dollard

Bonjour! J'ai une url : http://www.mgforex.com/minimg/07/minimg.asp qui lorsque je l'entre dans mon IE m'affiche une page html. Je peux alors v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
bdkiller

Menu dans un app (api, win32)

Bonjour a tous, voila depuis ce matin j'arrete pas de me poser une question, comment faire pour intégrer un menu dans une boite de dialogue affiché a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
LordBob

Mode multijoueur pour un jeux ??

Salut !! Est ce que quelqu'un connaitrait des site avec des tutoriaux pour programmer en DirectPlay pour convertir en jeu en multijoueur via internet...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
skit

Urgent : mcisendstring

Bonjour à tous, je souhaite lire du mp3 sur une appli Access avec mciSendstring mais ca ne fonctionne pas alors que quand je test en vb tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
LordBob

Probleme de sous sequence

:) Bonjour, je dois trouver un algorithme pour trouver la plus longue sous sequence croissante d'une chaine de n caracteres. par exemple si la chain...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
crocejf2000

Le carnet d'adresse outlook et le c/c++

Je suis a la recherche d'un systeme pour gerer le carnet d'adresse d'oulook en C. par ex-> que ca puisse me sortir toutes les entrées du carnet, ou q...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
moufida

Les "effets" sur les images...

Bonjour, tout le monde! J'ai une petite question: "Y a t-il un moyen de faire les effets sur les images?" Par exemple j'appuis sur un boutton et l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
LordBob

Calcul de limite en maths

voila j'aimerais savoir si l'un de vous s'etait deja penche sur le probleme de calcul de limite mathematiques .. je suis en ce moment sur un projet ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
JCDjcd

Demande aide développement

Amis développeurs bonjour, Je souhaiterais développer un jeu en c++ de type dance dance revolution, mais bon disons que niveau développement c+ je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Funto66

Probleme de socket (envoi)

Salut !!! Voila g realisé nn programme pour m'envoyer des socket a moi meme ( c pr tester) *********Client******** #include #pragma comment(l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
SnOOpss

Besoin d'aide sur une source

Bonjour tout le monde, je suis etudiant et j'aimerai travailler sur le code: "LES SOCKETS C++ COMME DS MIRC : TOUT EST SIMPLE AVEC LA CLASSE PROSO...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
LordBob

Huffman

slt g un pb dans la compression et la décompression par la methode d'huffman.apres avoir realise ma table de bits compresse mon fichier initial??? :sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
LordBob

Piloter 2 souris independamment

bonjour tous le monde ! je cherche a piloter 2 souris simultanemet mais independamment, c'est-a-dire avec 2 curseurs a l'ecran dois-je faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
LordBob

Controler la saisie d un float

Bonjour, je voudrai contrôler les données saisies par l'utilisateur. C'est a dire, qd je lui demande de saisir un FLOAT et qu'il saisie un chaîne de c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
6co

Requete http sur www.imdb.com

Bonjour tout le monde, Je voudrais pouvoir telecharger page du site www.imdb.com tel que http://www.imdb.com/title/tt0062622/ par exemple. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
InsAne0

Recursivite

Bonjour, j'arrive a lister le contenu d'un repertoire avec cette fonction. Cependant, la recursion ne fonctionne pas. J'ai tente en vain de concate...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
elanspeech

Prob fenetre et securite

resalut a tous auj j'ai 2 petites questions : 1) ds mon programme j'ai une fenetre principale, et a partir du menu j'affiche une autre dialogue qui ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
c2millet

Switch case et gets

Bonjour, je travaille avec Dev c++ et lorsque que fait un prog contenant un gets dans un switch case ou dans une fonction appelée depuis un switch cas...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
djl

Bloquer une application

salut a tous et à toutes Je voudrai savoir si c'est possible de savoir si une application est lancée sur un poste, pour pouvoir bloqué sur un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
LordBob

Fichier

Salut J'ai un problème... Je dois créer un fichier dans lequel je dois stocker les valeurs que je relève pendant un temps défini par un Timer. (Pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
LordBob

Interaction entre fenetres

Je voudrais savoir comment envoyer des informations de la fenetre principale de mon application (View) vers une autre fenetre de mon application. Kk1...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
frdestroyers27

Décomposition d'un double en 4 variables char

Un petit Pb Mathématique : Comment à partir un Double (exemple 0xAABBCCDD), je peux obtenir les 4 valeur de chaque octet : char var1=0xAA char...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
raidentr

Pointeur sur une fenêtre

Je suis en train de créer une application SDI et j'ai créé une barre d'outils flottante dans laquelle est insérer des onglets. Je voudrais pouvoir lor...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
ymca2003

Exceptions

Bonjour J'essaie de definir mes propres exceptions. Pour celà, j'ai un fichier .h : Code: #ifndef EXCEPTION_H #define EXCEPTION_H #include ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
ymca2003

Diaporama d'images bitmaps... le plus simple possible...

Bonjour, je galère depuis le début de la semaine (je suis un neophyte veritable). Je cherche un moyen simple pour créer un diaporama de 12 images bitm...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
ymca2003

Ecrire une valeur et sa clé dans un fichier xml en c++ ?

Salut !! J ai bien savoir comment je peux ecrire un parser en c++ pour y mettre des valeurs et leurs clés pour pouvoir les lire apres.Je serais vr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
bouba

Mfc et view....

Slt : ) J'ai une question (con probablement pour ceux qui connaissent..). Je voudrais faire une appli qui, grosso modo, ressemble à un explorate...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
linkinlife66

Www.up.univ-mrs.fr/wcpp/v1/wintd/td20.pdf

salut tout le monde j'ai besoins de votre aide d'urgence je suis un débutant de Visual C++ et j'ai trouvé un TD interessant sur le net, voici son adr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
lgsama

Determiner le placement d objet dans un tableau bidimensionnel

Le but est de trouver si des objet sont bien oplacee ounon dans un tablea[X][X] par exemple Figure1: 1001 0010 1100 0000 ou les 1 represente les...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
6co

Compression d un son

Bonjour, Etant en Terminale S option SI, je dois réaliser pour la fin de l'année un projet, appelé sympathiquement par l'Education Nationale "PPE"...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
rafaels

Nombre d'entier d'un fichier composé de chiffres

Bonjour à tous, j'ai un probléme en programmation, je dois recupérer le nombre d'entier stoké dans un fichier, ca parait bidon, mais j'ai deja tout ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
ValToutCourt

Embarquer une dll dans un executable

Voila je voudrais embarquer une dll dans un executable, c est a dire la mettre en data dans mon fichier source, et la reecrire sur le disque dur a l e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
BruNews

Internal compiler error

Lors d'une compilation je reçois ce message : IRCServerManager.cpp c:\Tout\Projets\C++\DC-like\DC++\client\IRCServerManagerListener.h(26) : fatal ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
MetalDwarf

Création de 2 tableaux dynamik à 2d

Bonjour, je voudrais soumettre un petit problème en C++, j'ai une simple fonction qui crée un tableau dynamique à 2 dimensions, le rempli avec des 1 e...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
hilairenicolas

Aide sur visual c++ svp

alors deja bonjour ;) j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas. pour dev c++ ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
BruNews

Debbugger application directx

Bonjour à tous J'ai un problème depuis que je me suis lancé dans la programmation avec DirectX, au niveau debugage. Quand je lance le debuggeur, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
ouze

[activex] besoin d'aide pour débuter

Bonjour, Je souhaites utiliser l'activeX d'un logiciel et j'aimerais avoir un peu d'aide pour commencer.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
biscot19

Hbitmap avec transparence

Est ce que quelqu'un sait mettre en transparence une couleur d'un HBITMAP (en l'occurence RGB(255,0,255)) ? J'ai cherché une demi heure dans le MSD...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
ymca2003

Scrollbar et win32

Bonjour, Depuis quelques temps je développe une IHM en Win32. J'ai développé des classes c++ dans lequel je gère le WndProc en méthode de classe (g...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
MixerAnderson

Récuperation de privilege sur un partage

Salut tous, j'ai utilisé la fonction NetShareEnum avec la structure de donnée SHARE_INFOS_2 mai pas de resultat . est ce que qlqu'un a une idée comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
BruNews

Comment avoir opengl.dll

j'ai fait un programme et j'ai inclu toutes les bibliothèques mais lors de l'execution un message s'affichera opengl.dll est introuvable

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
LordBob

Ordre du linker sous visualc++

Bonjour, j'ai fait un programme tout bien sous Unix en C++ et jme suis dit, tiens je vais le tester sous VisualC++... la boulette... plus serieuse...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Checker_Bobby

Ecrire octet par octet dans un fichier

Voila je dois travailler dans un fichier ouvert en binaire (mode "w+b") Le but est d'écrire octet par octet. Bon du coup je me tourne naturelllemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
djl

Ecriture et lecture de fichier

j'aurais besoin des informations sur la lecture et l'écriture dans un fichier en mode console(C++) et j'aurais besoin de piste afin de m'orienter s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Hylvenir

Contrôler les saisies

Bonjour, je voudrai contrôler les données saisies par l'utilisateur. C'est a dire, qd je lui demande de saisir un entier et qu'il saisie un chaîne de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
djl

Recuperation de string

hi, j'aimerais recupere un string apres une chaine que j'ai identifie. J'ai un fichier myfile.txt, dans lequel on trouve: cacheMissRate:52 pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
djl
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous