Lecture Ecriture fichier

cs_wannie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2004 - 19 juin 2003 à 14:47
davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 19 juin 2003 à 15:07
Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé.

Comme je suis novice sous le langage C++ j'aimerais créer une petite apllication qui permettrait de lire un fichier et de modifier celui ci.

La structure du fichier est : num nom alerte date horaire.

Il faudrait pouvoir lire le fichier et modifié l'heur de -6 heures. Si ya besoin d'un changement de date il fau également changer.

Si quelqu'un peu m'aider dans ce cas je suis preneur.

J'ai déjà regarder les exemple mais je n'arrive pas à gerer les enregistrements et la structure(modification de l'enregistrement à un endroit precis de la structure).

Merci d'avance pour tt aide.

1 réponse

davwart Messages postés 855 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
19 juin 2003 à 15:07
Hello.
je peux te donner des pistes:
creer un buffer dans le quel tu charge ton fichier (fonction fopen et fread)
determiner chaque element qui sont séparés par des espaces (là.. plusieurs fonction comme strchr,...)
puis ecrire ton fichier (fwrite).
0
Rejoignez-nous