Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7801 - 7850 sur un total d'environ 35 700
  • je recherche iphlpapi.lib

Salut à tous, je fais   appelle a vous car je cherche cette librairie -> iphlpapi.lib... J'ai fais les 10 premières pages de google en tapan "iphl...

warmup1992 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : warmup1992 1 déc. 2008
    1 réponse
  • aide en programmation

j'ai un probleme concernant un programme que le dois réaliser en C il s'agit de la gestion du trajet d'un bus ayant un parcours avec plusieurs lignes ...

konte12 | C | Dernière réponse : uaip 1 déc. 2008
    2 réponses
  • limiter une valeur d'argument

Bonjour a tous, Voila mon problème : j'ai un programme qui prend comme argument une base (nombre entre 2 et 16), un chiffre (1 ou 2), 1 pour additi...

ElMatador06 | C | Dernière réponse : uaip 1 déc. 2008
    1 réponse
  • Conversion d'un DWORD en char

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je me suis lancé dans un projet assez simple qui consiste a faire un anti leak. Donc bon rien de bien mécha...

warmup1992 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : warmup1992 1 déc. 2008
    14 réponses
  • DLL avec stdcall

bonjour j'ai ecrit un DLL programme en utilisant stdcall je l'ai compile ,il y a eu aucune faute. #include "stdafx.h" #include #include ext...

gmeha | C | Dernière réponse : gmeha 1 déc. 2008
    6 réponses
  • LNK2019

Bonjour, a la compilation, j'ai les messages d'erreur suivant qui apparaît: FlyFFService.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: _...

informatixa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 1 déc. 2008
    1 réponse
  • c++

bonjour a tous SVP je suis en plein TP que je dois rendre ce soir a 15h00 je travaille sur OpenMP je me debrouille pas mal (pas difficile le TP)mais...

arezki84 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : laurent1024 1 déc. 2008
    2 réponses
  • Aide fonctions

Bonsoir, voilà je dois faire un code où le professeur tape les 20 notes de ses 20 élèves, le programme calculant la moyenne et l'affichant, puis donne...

cs_Anonymal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Anonymal 1 déc. 2008
    1 réponse
  • Recuperer PID de l'appli et ecrire dans un fichier Résolu

Bonsoir, Alors voila, vu que j'ai du mal en C, et que cela va etre necessaire que j'en fasse pour mes etudes, j'ai decide de m'y mettre. J'ai voulu ...

Metalbobinou | C | Dernière réponse : sheorogath 1 déc. 2008
    5 réponses
  • Tutorial DirectX

Je cherche un bon tutorial sur la prog avec DirectX. Il faudrait qu'il explique très bien les bases car je n'ai aucunes connaissances en la matière. M...

coockiesch | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : snpier wolf 1 déc. 2008
    3 réponses
  • Tri par insertion sur listes simplement chainées

Bonjour, voilà, je vous explique rapidement mon problème, je dois élaborer une procédure de tri par insertion sur une liste qui vient en paramètre...

ichigoZ710 | C | Dernière réponse : coucou747 30 nov. 2008
    3 réponses
  • Taille de la Police Résolu

Bonjour, Je veux écrire sur une image un texte. Je me sert de la librairie GD. J'ai par exemple un carré de 50px sur 100px et je veux écrire un...

victorcoasne | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 30 nov. 2008
    2 réponses
  • tableau a taille variable en C Résolu

Voila, je cherhcer a programmer un tableau dont la taille serait définit par une variable qu'on pourrait choisir au debut du programme: taille=0; ...

fandestargate | C | Dernière réponse : slashbrus 30 nov. 2008
    7 réponses
  • tri insertion langage C et appel de fonction

Bonjour, Je débute en langage C et j'ai écrit l'algorithme du tri d'un tableau contenant des chaines de caractères, mais dès la compilation, le pro...

cs_washh | C | Dernière réponse : coucou747 30 nov. 2008
    3 réponses
  • saisie d'un d'une expression arithmétique dans un arbre binaire

salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, il est vraimment génial, merci ceux qui l'ont creer voilà, alors, mon problème ce résume à une fonction...

wlocity | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wlocity 30 nov. 2008
    1 réponse
  • Gestionnaire de la mémoire

Bonjour à tous ! Pourriez-vous me guider pour créer un petit gestionnaire de la mémoire. Ce petit gestionnaire doit connaître les parties libres et o...

BabGirl | C | Dernière réponse : rt15 30 nov. 2008
    3 réponses
  • Couleur console unix sans printf

Bonsoir a tous ! Je cherche a mettre en couleur des caracteres dans une application mode console sous systeme unix. J'utlise une fonction de bas...

FearBlue | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : getoutmyfaceman 29 nov. 2008
    2 réponses
  • G++ et analyse lexicale

Nous avons besoin pour un projet de réaliser une partie d'analyse lexicale (à l'aide de l'outil lex sous Linux) et nous aimerions réaliser l'applicati...

• un rectangle dans IDD_DIALOG2 ? Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je dessine un rectangle, il apparaît aussi dans l’autre fenêtre IDD_DIALOG2 ? ...

F0ra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : F0ra 29 nov. 2008
    10 réponses
  • Supprimer les doublons d'un fichier texte ? Résolu

Bonjour, Je vient de coder un petit programme en C++, qui me permet de supprimer les doublons de mon fichier texte (qui contient près de 200000 lig...

chtitpierre78 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chtitpierre78 29 nov. 2008
    12 réponses
  • b-arbre

bonjour je veux l'implementation en c ou c++ l'insertion et de la suppression dan un b-arbre

djougue | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 28 nov. 2008
    1 réponse
  • Compilateur de C++

Salut à tous, Je suis entrain de réaliser   un compilateur de C++ en Pascal, mais au tant que débutant je connais pas les étapes à suivre p...

cs_Jupiter58 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 28 nov. 2008
    2 réponses
  • Calculateur de moyenne probleme Résolu

Bonjour j'ai essayer de réaliser un programme en C (un Calculateur de moyenne) mes je le compile tout va bien je l'execute ensuite je lui dit que j'ai...

florianpoi1 | C | Dernière réponse : uaip 28 nov. 2008
    2 réponses
  • Changer fromat image open cv Résolu

Bonjour a tous J'utilise opencv pour recuperer des images sous format  IplImage     de ma carte d acquisition video. Je souhaiterais eviter d ut...

fayr42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fayr42 28 nov. 2008
    1 réponse
  • Pointeur sur structure variable

Bonjour, J'ai un code qui ressemble au suivant: typedef struct _STRUCT1 {     DWORD dwData1;     DWORD dwData2;     DWORD dwData3; } STRUCT1...

HeavenForsaker | C | Dernière réponse : HeavenForsaker 27 nov. 2008
    2 réponses
  • lien entre C++ et matlab

Bonjour, Je voudrais savoi s'il y aurait une possibilite de visualiser les resultats d'un programme en C++ sur une courbe de matlab !!!! EXAM ...

• le 1er hacker on cote d'ivoir

salut tout le monde je suis le nouveau member j'ai un petit problem et j'esspere avoir un solution !! voila pour commancer je travaill dans cyber c...

karimazzabi | C | Dernière réponse : simovitcho 27 nov. 2008
    7 réponses
  • Comparer deux nombres Résolu

Bonsoir je debute en C++ donc j'aurai besoin d'un peu d'aide au niveau d'un programme que je dois faire. Le programme doit demander a l'utilisateur d...

alexey27 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : alexey27 27 nov. 2008
    12 réponses
  • Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions?

Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que l...

Slown | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 27 nov. 2008
    1 réponse
  • image

salut comment changer l'image de bureau dans le bureau

milan0086 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 27 nov. 2008
    4 réponses
  • Compression de tableau (dans une structure)

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je me permets de poser ma question d’entrer de jeux ? J’ai un programme à faire dans le cadre de mes études d...

Henker13 | C | Dernière réponse : rt15 27 nov. 2008
    4 réponses
  • Ecrire dans un fichier texte avec espaces

Hello, donc voila j'aimerais écrire dans un fichier texte, mais il ne prends pas mes espaces :( Le Code : #include #include void main() {...

zeprex | C | Dernière réponse : zeprex 27 nov. 2008
    12 réponses
  • Windows Form .NET Accoller deux forms Résolu

Bonjour, J'ai une form mère, un bouton qui ouvre une form fille. J'aimerai que cette form fille s'accolle au coté gauche de ma form mère. Merci d'a...

cs_tomy76 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tomy76 27 nov. 2008
    6 réponses
  • conversion decimal - binaire

slt les amis j'aime la programmation mais pour debuter j'ai un peu de soucis tel que la conversion d'un nombre decimal en binaire. en faite ce n'est ...

diabablo | C | Dernière réponse : coucou747 26 nov. 2008
    1 réponse
  • c++

slt je veut transfermer se tableau en courbe par  c++   ,   , 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 ...

ALI881 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 26 nov. 2008
    3 réponses
  • Detection environnement

Bonjour Alors voila, je voudrais faire de la réalité augmentée et mes recherches m'ont amené à la librairie ARToolkit. Mais celle-ci fonctionne ave...

Bakalow | C | Dernière réponse : Bakalow 26 nov. 2008
    6 réponses
  • Envoi de données hexadecimale via un port sériel (communication sérielle)

Salut tout le monde, je suis entrain de programmer un logiciel pour un AS-Interface Master! Celon le constructeur pour communiquer avec le Master il ...

cs_parrin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 26 nov. 2008
    1 réponse
  • OnLoad()?

Bonjour à tous! je voulais demander si quelqu'un savait comment se nomme l'événement qui charge un certain fichier sur internet explorer. Pour être...

cs_Morgz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Morgz 26 nov. 2008
    4 réponses
  • fonction avecretard

Bonjour, j ai un probleme avec une fontion de retard, j'ai cette fonction f'(x)=cte - f(x)*f(x-r)/cte ; je veux savoir comment je peux calculer f(...

mhamed9090 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mhamed9090 26 nov. 2008
    6 réponses
  • Struct avec fonctions

Je suis débutant en c++. J'essaie de faire un prog. qui permet de maintenir l'inventaire d'un cellier. J'utilise une struct contenant l'info de chaque...

Tybrenn | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 26 nov. 2008
    3 réponses
  • Affichage d'une chaine

Bonjour, je développe depuis peu de temps sous Dev-C++ et j'ai un souci pour afficher une chaine. J'utilise : #include     usingnamespace std;...

general03 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : laurent1024 26 nov. 2008
    7 réponses
  • Projet: Serveur privé

Hello ! Je me présente, Guillaume j'ai 20 ans et j'ai un projet à mettre en œuvre, comme sont nom l'indique il s'agit de créer un serveur privé, po...

elverloon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sirwulf 26 nov. 2008
    3 réponses
  • symbole externe non résolu Résolu

Voila mon erreur et, je ces pas d'ou sa peut venir. Login.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: __thiscall ConfigFile::ConfigFil...

informatixa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 25 nov. 2008
    1 réponse
  • compression et decompression d'un fichier

salut tt le monde , vous pouvez me filer un coup de main les gars ?? je veux une astuce pour compresser et decompresser un fichier (EN C++ evidemmen...

• Comment utiliser un vecteur Ublas avec open MPI

Bonjour, Je code un programme de calcul de propagation d'onde en parallele. Je précise que je débute en programmation C++ et MPI. Je suis sous li...

bp4012 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bp4012 25 nov. 2008
    2 réponses
  • Brensenham Line

Bonjour, alors voila, j'essay de faire un programme en C utilisant l'algorithme de brensenham pour tracer une droite en utilisant les bibliotheque ...

wildlife22 | C | Dernière réponse : wildlife22 25 nov. 2008
    1 réponse
  • Besoin d'aide programme simple .cpp

Bonjour à tous, j'ai un petit programme à faire et je n'ai pas pu installer le logiciel sur mon pc alors j'aimerais vous montrer ce que j'ai fais pour...

cs_benjamin71 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 25 nov. 2008
    10 réponses
  • MFC : Contrôles style XP

Salut tout le monde! J'aimerais mettre des contrôles de style windows XP (boutons bleus et orange, progressbar verte, etc) sur ma feuille MFC. Je pen...

• [Win32] Comment laisser le style Windows 9* à une boite de dialogue alors que la Résolu

Bonjour à tous, Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas. En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai...

uaip | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 25 nov. 2008
    6 réponses
  • Fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C Résolu

Comment faire un fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C ?

cs_kiitos | C | Dernière réponse : chtitpierre78 25 nov. 2008
    6 réponses