Problème de site web

cs_Anakine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003 - 19 juin 2003 à 23:10
thebestvinz Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003 - 20 juin 2003 à 09:03
Bonjour à tous,
je voudrais signaler un problème assez gênant. Je n'utilise plus Internet Explorer de Microsoft et j'utilise Mozilla, qui est très très bien programmé, qui respecte les normes du W3C et tout et tout et qui de plus est en logiciel libre.
Mais voilà, le problème est que lorsqu'on visite votre site avec ce navigateur, l'affichage de la page d'accueil est assez raté et pas qu'un peu alors que j'ai essayé avec IE (oui est en encore sur mon ordi puisque je sais pas comment l'enlever) et là pas de problème.

Je ne sais pas si je suis le premier utilisateur de Mozilla qui visite votre site mais pour un site sur lequel passe des centaines de programmeurs par jour, c'est un peu honteux de pas réussir à faire en sorte que tout le monde puisse avoir un affichage correcte... Maintenant, vous vénérez peut-être tous Microsoft et ne vivez que pour ça alors là je comprendrai mais sinon, c'est quand même pas trop difficile de faire un site "portable" surtout que j'utilise pas un navigateur sortit d'un kinder surprise mais quand même quelque chose de très utilisé.
Voilà, c'est ce que je voulais dire parce que il faut bien se dire que certains d'entre vous souhaiterons certainement faire de la programmation un métier et on vous demandera peut-être de faire des programmes portables et là pas question d'utiliser des spécifité mais plutôt des standard.

Merci... bye

4 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
19 juin 2003 à 23:32
c'est pas que je tienne a polemiquer mais c'est toujours avec les machins exotiques super bien programmes et en open(tralala) qu'on a des difficultes. Bien sur elles viennent des autres mais enfin, quand on connait ce qui fonctionne, quel besoin d'aller s'emmerder et d'incriminer les autres.
BruNews, ciao...
0
cs_Anakine Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
19 juin 2003 à 23:43
Je ne critique pas le fait que tu utilises Internet Explorer, chacun fait ce qu'il veut... mais je critique simplement le fait que les concepteur de ce site ne se soucie pas de savoir si tout le monde peut visiter leur site, c'est tout... a+
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
19 juin 2003 à 23:45
Ben on assez nombreux a le visiter, faut donc croire que c'est possible. Je n'ai d'ailleurs pas encore trouve un site non visitable avec IE6 SP1.
BruNews, ciao...
0
thebestvinz Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003
20 juin 2003 à 09:03
De toute façon je suis a peu pres sûr que les admins de ce site tiennent compte des évolutions et qu'une version plus "portables " sera mise en ligne d'ici peu...
Veni Vidi Vici ;)
0
Rejoignez-nous