Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour envoyer par exemple la combinaison "CTRL + F" à une autre application style Bloc ...
Instal sur win 2000 SP3 aprées deux heures instal de visual.net entreprise à la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'a...
j'utilise la fontion fread pour lire caractere par caractere un fichier (ce caractere est stockee dans un buffer : ReadBuffer). Lorsque le caracter...
Salut comment on faire si on a un txt avec des lignes de texte du genre cpp good 65 good c++ j po dsuh shf uz z zzz rgds good is gqd et que...
Alexis Voila je debute en c++ je cherche depuis 2 jours comment mettre un timer avec la fonction SetTimer mais y a tjr un probleme et ca me gave. ...
Slt à tous : Disons j'ai une chaîne 'A4C' comment extraire chaque caract ?? Ainsi faire par ex : char a= ??? --> A char b= ??? ...
eu bijour je suis debutant ds le cpp et... ba g telechargé le DJGPP avec rhide puis le Dev-Cpp et ien a aucun ki marche !!! a chaque fois g 11 erreurs...
Je cherche a créé un *.bat qui me créera des *.lib grâce à Visual C++ 6, vous savez si c possible ? (je ne connais pas du tout les appels du compilo ...
Bonjour, je suis étudiant en IUT GEII. Savais vous convertir un nombre binaire (de taille: 32 bits) en décimal ? merci de me donner des conseil...
Salut à tous je suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linux voila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme ...
Salut à tous je suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linux voila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme ...
Je viens de me mettre à l'InstallShield Prof. Mais je croyais que c'était la même syntaxe que pour le C. Malheureusement je n'arrive même po à créer...
Bonjour, Voici mon probleme je cree une list ctrl de la facon suivante : test->Create(WS_CHILD|WS_VISIBLE|WS_BORDER|LVS_REPORT, CRect(50,300,45...
Ton programme marche mais le text ne s'affiche pas bien que des barres c'est du a quoi?
TisJay salut tous le monde je recherche actuellemnt un livre décrivant les dll ou tout autre endroit sur le net qui en parle et ou je peu appren...
salut je suis novice en c++, et je ne comprend pas tout par exemple ceci const char* __string() const; c'est quoi le "const" qui est a la...
Bonjour Voici mon problème mon compilateur me dit qu'il n'arrive pas à compilé il demande la conversion d'un CString en int comment faire ? Merci d...
Bonjour, G une fonction ki a comme argument un pointeur vers un struct personnalisé. J'aimerais savoir commen je peu faire pour modifier lé élém...
Bonjour, je voudrais generer un menu contextuel apres avoir selectionner une ligne dans ma listctrl. pour l instant le clic droit ne fonctionne qu ...
c'est tres important pour moi il me faudrait ce petit jeu je remercie toute personne pouvant me venir en aide . Merci et bonne prog.
G un problème ! G fé une dll en c++ (ki d'ailleur, ne marche pas). L est sensé etre utilisé avec vb, mais voila : vb apelle la premiere fonction expor...
Je n'arrive toujours pas à visualiser un fichier dans une edit box! SetDlgItemText(hwndDlg,IDC_EDIT,blabla... ou send Je me rends folle à essayer...
J'ai rajoute des classes a mon projet DialogBased, et aux niveaux des #include, le compilateur me chie des erreurs de "end of file unexpected" et me p...
Bonjour, J'ai besoin de créer une fonction qui reçoit en paramètre la source d'un fichier HTML. Je ne sais pas dans quoi je pourrais stocker au...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur ce problème : Je récupère dans un objet de classe CString (Visual C++), un chaî...
what's this fonction do atof(LPCSTR()) soyant heureux faisant fortune :big)
salut, oui je sais que je vous ennui avec mais c'est quoi ca ou encors, comment ca marche...ex mais parce que j'ai que 15 jours que j'ai embrasser la ...
salut à tous je suis sous visual c++.net j'ai utilisé la fonction suivante: CFile::GetLenght qui me donne la taille en octet du fichier que je li...
question de debutant : Quelle est la difference entre une variable unsigned et une variable signed ?(mis à part le fait qu'elles peuvent etre ou non ...
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai un tableau de type char contenant par exemple la valeur '123', et je voudrais en faire un short. Comment faire...
Salut, j'ai un soucis au niveau longueur d'integer: Je souhaiterai pouvoir adapter la longueur d'un integer a ma guize de manière à faire de la conca...
bonjour tlm:), je cherche tout code qui envoit un message par icq pager se qui donne ip en meme temp,sans ouvrire de box numéro icq a configurer dan...
CHYCAGO 8-) D'apré vous, quel est le meilleur éditeur/compillateur ?
Jai besoin d'ecrire une fonction qui me dessine une fleche partant du point D(x_D,y_D) et allant au point A(x_A,y_A). J'utilise les fonctions de dess...
salut evry body bon j'ai un blem , je suis actuellement entrain de lire du code fait par d'autre, :( , j'ai la moititée des lignes que je ne comp...
Je suis à la recherche de l'algorithme qui permet d'obtenir un nom fichier court à partir d'un nom de fichier long comme le fait Dos. Je dois écrire...
et bien tout est dans le titre : comment change t'on le nom qui s'affiche dans la barre des taches la proprité caption de la form ne change que le le...
Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant. L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire. Il fait un clic droit de la souris et ch...
j'essepaire que vous allé pouvoir m'evité le susside:-/ c'est un decrypeteur de fichier, j'aimeré enregistré tout les resultat dans un fichier TXT...
Comment fait-on pour passer en mode pleine écran avec une instruction et quelle est cette instruction ? Pour l'instant je suis :-( et si vous me di...
voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidé le code est : void p(FILE* fp, int se...
Bonjour, Je cherche à récupérer en C++ (dans un prog graphique) les arguments de l'utilisateur avant le lancement de mon prog. Je m'explique : en C,...
Le 1er tetris que j'ai mis c'est pas le bon il faut prendre le 2ème
bonjour, je veux afficher dans un edit box (variable: m_strMessage de type CString) la valeur d'une adresse mac void CDialogDlg::OnMac() { unsi...
Bonjour, Je voudrai faire une saisi a l'utilisateur et il faut k'il insert que des chiffres car apres je doit faire une operation avec ce chiffre e...
Je voudrais savoir quel logiciel utiliser , ou trouver les librairies necessaires, y a t'il des bons bouquins? ...etc bref tt le necessaire... merci...
Salut à tous, Je suis un peu newbi en VC++ Je dois rendre un travail de fin d'année, je suis en train de le faire, j'ai ajouter un bitmap en fond,...
Voila, je veux crrer un programme qui permet de prendre un fichier texte puis de le changer en disposant les donnees de ce fichier texte differemment,...
Voila , salut tout le monde je suis un débutant en programmation je suis dans une ecole d ingenieur en informatique et c est super honteux je n arrive...
:-p pourais je avoir l algorithme de la transformée de fourier? merci d avance!!!