Les discussions

Urgent : classes, pointeurs, et fonctions membres !!

bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave ! j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) : une string "NOM" une f...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
guiguimac

Helppp

Slt a tous Voilà je ne programme pas en C et j’ai dois faire une Dll qui permette de calculer des nombres DOUBLE (ex : 800000000/6.55957) puis de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
Beuss

Screenmate defectueux

Anthrax ignisque -- Le charbon et le feu >:) J'essaye de faire un screenmate (une petite bestiole se promenant sur les fenetres), mais n'etant pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
anthraxx

Sql

Salut a tous, voila en fait je voudrai juste une petite information... Voila je voudrai savoir si je pouvais faire la meme chose avec un base de do...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
BruNews

Transmission de fichier avec le port serie en c++

Est-ce-que quelqun peut me faire un petit programme en C++ qui fait l'envoye et la reception d'un fichier avec le port serie? Vueillez me l'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
BruNews

Help : classe et membre pointeur !!!!

bonsoir, j'aimerai créer une classe TOTO avec trois "attributs" qui seraient des pointeurs sur des objets de la classe TATA. le constructeur devrait...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
guiguimac

Ouverture d'une page html

Salut. J'ouvre une page html en utilisant ShellExecute. Mais je voudrais qu'il n'y ai pas la tollbar du browser web quand elle s'affiche (faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
leleader

Demande d'aide en c++(ms visualc++)

salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
swactix

Deplacement avec les fleches ?

je dois faire 1 prog genre pacman ou snake et j aimerai faire le deplacement avec les fleches haut bas gauche droite. j aimerai faire 1 ptit sous p...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
Djedie

Détecter un mot de passe

Bonjour, j'ai créé un programme " hook " qui récupère les données tapées au clavier. Le seul problème, c'est que ca récupère également les mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
BruNews

Mettre un icone

est-ce que on peut mettre un icone a un programme en c++ en ms-dos ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
BruNews

Mettre une image

Je cherche comment mettre une image dans un programme avec visual c++.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
BruNews

Le c#

C'est quoi le C# ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
BruNews

Le c

Est-ce que http://www.cppfrance.com/ fait aussi le C ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
BruNews

Interface graphique c++

Salut à tous, Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donne...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
BenjZ

Question netsend

comment on peut utiliser netsend par le biai d'un prog c++ svp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
zzzzzz

Bug site

j'ai deja mis un post, mais le pb persiste et aucun admin ne s'en occupe ... en fait j'arrive pas a poster des messages prives dans lesquels je mets ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
payen

Caractere d'échappement dans une chaine

je souhaite envoyer la chaine"01060AE0205040045" en hexadecimal, donc je l'ai mis sous la forme "\x01\x06\x01\xAE\x02\x05\x04\x00\x45" seulement \x...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
lyde

Conversion d'un format png en image bmp

bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
BruNews

Position boite de dialogue

Salut, Je cherche a définir le position a l'ouverture de ma boite de dialogue non modale, ca ne fonctionne pas avec : this->m_DialogTemplate.x =...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
BruNews

A quoi sert this svp .... exactement

Bonjour, Etant en école d'ingénieur et apprenant le C++ en ce moment, mon cours est assez mal fait sur le cas du pointeur THIS en C++. Je voulai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
payen

Help me,please

Le Zero de la programmation Nazca J'aimerais savoir comment on met l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possible)....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
payen

Mfc, thread

Salut, je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Sebaplus

S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

Le Zero de la programmation Nazca j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + si...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
payen

Question en java

Quelle est l'instruction qui permet d'effacer l'ecran en Java (la famouse CLRSCR() en C/C++) merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
payen

Gestion de plusieur connécté a un meme serveur (c++)

J'ai un problème pour gérer plusieur client connécté a mon serveur. Donc j'utilise les socket SOCK_STREAM et j'aurai besoin de pouvoir a la fois re...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
highcobra

Debutant demande aide.

Le Zero de la programmation Nazca J'aimerais savoir comment on met ou affiche l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
nazca

Trier et classer un tableau de structures

bonjour; mes amis, je bloque...sur comment trier et classer un tableau de structures... le tableau comprend un estructure article: code en int, libe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
DBu

Bcbv3. utilisation de ansistring en mode console

Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
habibdu70

Vb et dll

Que je vous explique ! J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INI Ce fichier DICO1.INI contient les m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
ramses2k

Sockets: envoi d'une structure...

Maintenant que j'ai réussi à envoyer des char, des int[], je voudrais envoyer un structure faite maison. Le pb est que le socket n'accepte que les ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
julien20vt

Probleme avec un editeur de texte

Saalut ! :) Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
highcobra

Envoyer un message icmp (echo resquest)

Bonjour, Je dois réaliser un "ping" sous C++ builder 6 sans utiliser ce qui existe déjà. Je dois donc envoyer un message ICMP de type Echo Re...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
roswell117

Recherche fichiers executables et comparaisons

Bonsoir,je cherche à lister tous les fichiers executables d(un disque dur ainsi que leur principales caractéristiques(nom,chemin et taille et date de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
crocejf2000

Nous faisont un jeux dbz en 3d

nous faisont un jeux dbz en 3d nous avons besoins de quelqu'un qui apprenne ou renforce les connaissance du reste de l'équipe (opengl, moteur 3d.....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
skone007

Convertir un type char (contenant bien sur un nombre) en short?

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai un tableau de type char contenant par exemple la valeur '123', et je voudrais en faire un short. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
CoreBreaker

Aidez moi svp!

salut je suis nouveau dans la programmation et je veux m'exercer vraiment mais des fois j'y arrive vraiment pas :sad) c un programme qui doit ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
wettanam

Gros pb avec visual c++ 6

là, mes anciens projets se compilent très bien, mais dès que j'en crée un nouveau, il ne compile même plus et essaie d'exécuter l'exe tout de suite al...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
didrocks

Conversion de fichiers en c.

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir svp s'il existe un moyen de convertir un fichier word ( .doc) en uin fichier (.txt). Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
BruNews

Copie d'une chaine hexa dans une chaine de caractères

Bonjour, je souhaiterais copier la chaine hexa "010601AE0205040045" dans une variable de type TCHAR * qui est quasiment equivalente a un char *. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
BruNews

Exécuter une fonction en arrière plan

Bonjour, kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan ! Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
sena

Popup dans un popup

J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
CyberP

Device context et stretchblt ?

Bonjour, je suis en train de faire un générateur de fractale et j'ai besoin de mettre la fractale de coté pour ne pas avoir à tout recalculer pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
MiTcH37

C quoi les niveaux 1-2-3 ???

C QUOI LES NIVEAUX 1-2-3 ??? je comprends pas comment attribuer un niveau à mes prog!! c pas marké sur ce site... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
MiTcH37

Format dans les fstream

Bien le bonjour tout le monde, Ca fait maintenant 2 jours que je cherche sur le net, la façon de formater "habituelle" en C++. Je m'explique, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
crocejf2000

Tutorial opengl

Connaissez-vous un bon site où l'on pourrait apprendre l'opengl à partir de la base? Je n'y connais absolument rien et j'ai douté longtemps entre open...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
payen

Erreur de libcrairie !!!!!

Bonjour! Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL. Bon j'ai installé glut.h et glut32.dll et glut32.lib dans rep: LIB mais quand je compil...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
payen

Gestion de fichier en c++

Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture. Pour cela ej voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
CoreBreaker

Plesase ... help!

Salut, Je débute dans le C et je suis confronté à quelques petits pbs. Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire la saisie d'un caract...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
CoreBreaker

Exécuter une fonction en arrière plan

Bonjour, j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz. Cette fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
CoreBreaker
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous