Bonjour, je trouve que ce forum manque beaucoup de clarté. D'autre part lorsque l'on est débutant et que l'on pose des questions assez simple, on a...
Salut, Je souhaiterai utliser la fonction switch case mais en testant plusieurs valeur bouléen: Du style si j'appel les valeur booleen valeur1 ...
Salut, Je sais bien que ca enerve certain les questions sur les hooks, mais al trouve vraiment pas. Je souhaiterais placer un hook sur le clavier, p...
Slt tout le monde ! Voila, lorsque l'on ecrit "#include " Ou sont définie et déclarer les fontions relatives à ce fichier d'en tête ?
Bonjour, J utilise VC++ 6 et les MFC. lorsque je trace une courbe, elle s affiche correctement, mais lorsque je cree par dessus par exemple une...
Est-il possible, en ayant créé des fenetres fractionnables statiques, d'interdire que l'utilisateur puisse les redimensionner? Si oui, comment? Merci...
bonjour, Je ne sais pas comment lancer une nouvelle feuille créee avec Visual C++ 6 lors de l'appuis sur un bouton par exemple, et de la même faç...
Slt tout le monde. Voila, je cherche un site qui pourrai me definir toutes les fonctions de la bibliothèque standard du C++(bien sur bien explique...
putain sa me soul!!!!!!!!! j'appren le C avec un livre et quan j'entre les prog du livre sa s'affiche que 2seconde! getch ma aider a resoudre une ...
j ai besoin d ecrire un nombre tres petit par rapport a 0 dans un fichier (dans le genre 156*10^-20) et il me l'arrondit a 6 chiffre apres la virgule ...
J'ai fait un petit programme pour renommer tous les fichiers qui possèdent une extension donnée , en spécifiant le chemin et l'extension.Le pb c que c...
Bonjour Programmeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour m...
Je voudrais obtenir le n° du mois et le n° du jour, dans 2 entiers ... tout simplement. G beau eplucher les sources, a chaque fois, ce fichu dev-C++,...
salut à tous ! J'ai un problème un peu spécial : j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien ...
comment peut t'on récupérer la couleur d'un pixel et la changer sur une surface directdraw ? ca m'aiderait trop merci
Je me demande si c'est ce qu'il faut utiliser pour gerer une base ACCESS... Si qqun peu m'aider MERKY XytrVotre texte ICIVotre texte ICI on
Voila j'ai crée un fonction qui se connecte à un serveur dont l'ip et le port sont précisés en argument, mais je ne reçoit pas ou je n'arrive pas à li...
bonjour, j'ai acheté l'excellent bouquin Comment programmer en C++ de Deitel et Deitel mais celui ci ne programme que sous dos et non sous l'interf...
lu, voilà, je voulais savoir si il était possible de detecter si un programme lit, ecrit dans la base de registre. thx JackosKing For EvEr
Bonjour les amis, voila je reviens de la msdn de visual C++ et je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre un fonction en arrière plan. Je veus f...
J'ai un static text, et une editbox: Nom de la valeur: //ca c'est c'est la static //et ici y'a mon editbox Ce que je voudrais faire, c'est que l...
Je cherche à faire un petit programme en c++ permettant d'obtenir une variable aléatoire suivant une loi Gaussienne, en paramétrant la valeur moyenne ...
Bonjour, Comment faire des cercles sous VC++ ?
Bonjour je recherche graphics.h, ou pourrais-je le trouver ?
Bonjour je debute en c++ et je souhaite faire 1 soft ki efface l'hitorique d'IE Voila mon source (j'ai pas c/c les #includes etc...): void __fast...
Bonjour, g fait une MFC SDI et j'aimerai faire un morpion ! Pour ceci j'ai créer une interface et j'aimerai maintenant gerer la souris ! Sav...
Bonjour depuis plusieurs jours je cherche a remplacer des mots d'une phrase par un autre genre la phrase a traduire: Bonjour , et bien voici ma ...
bonjour, voila, je cherche a chopper le numero de serie de l'ordinateur.Je ne le trouve pas, ni dans la base de registre, nulle part. Quelqu'un sai...
Bonjour a tous, voila ma question est simple je voudrais simplement savoir dans quel haeder (desoler pour l'hortographe et pour le terme technique, j...
Bonjour a tous, voila y a un truc que j'arrive pas a faire... alors, dans mon programme (interface graphique Windows API), j'ai un Textbox, le problè...
Salut tout le monde ! J'ai un big problème dont je n'arrive pas à trouver la solution ! J'ai crée une petite application avec DirectGraphics; Je n'...
je n'arrive pas a killer mon timer je l'ai crée comme cela : SetTimer(hMain, 1, 7, (TIMERPROC) MainProc); et j'essaye de le détruire comme ceci :...
salut, je vien apenne de commencer le C (page 15 de mon manuelleà et je ne comprend pas bien les notions de compilation : compileur puis linker : s...
voila, j'essaye de me remettre a builder (version 6) et pour commencer g essayer de me connecter a une bdd access mais impossible. alors c sur ça peu ...
Bonjour ! J'aurais un besoin urgent d'une dll qui existe peut etre deja dans l'api et je debute en C. En fait, il me faut juste une fonction qui app...
je c que sa peux paraitre bebete mais je voudrais savoir quand j'utilist "printf" c quoi que sa veux dire les %s %c et tou c cossin la qqn pourais m...
Bonjour, je cherche une fonction qui vérifie l'adresse IP mise dans une boite d'édition. Cette IP est mise dans un CString. Merci d'avance Lcampeu...
Je cherche des infos (ou encore mieux des sources) pour réaliser un outil de comparaison de fichiers (en BC++). Je voudrais pouvoir comparer deux répe...
Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement: Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux? y a t'il une zone ou un si...
G un souci: G réalise une appli win 32 qui me sortait le resultat a partir du code suivant : for (i=0;i
Slt,g un gro probleme,quand je compile mon appli,j'obtien le message suivant: " Linking... nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved ex...
Je sais que je dois commencer à vous emm***er avec l'Ascii mais bon, j'ai encore un problème. Mon programme est censé agir ainsi lors d'un click sur ...
Bonjour j essaye de faire une appli qui va écouter les messages échangés entre deux applications distantes qui communiquent via un serveur tomcat...
G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver ...
Ensemble pour la science Bonjour, J'espere que je vous dérange pas, mais je suis vraiment bloqué si vous pouvez m'aider. enfaite j'ai un fichier ...
Salut! pour moi qui debute, il y a un (seul) gros probleme sur ce site: c'est ce que veulent dire certains mots employés! par exemple, est ce qu'on ...
Je voudrais afficher le contenu d'une variable dans une MessageBox, mais ça ne marche pas parce que cette variable est de type int et non pas char. E...
Tout d'abord je me présente vite fait : g un projet de c++ à rendre pr lundi et étant assez newbie je suis légérement dans la merde donc j'espère que ...
J'utilise cin.getline() pour stocker une chaîne de caractère entrée au clavier. Le problème est qu'il faut appuyer deux fois sur entrée pour valider l...
j'utilise la fonction sin, cos, et sqrt. J'écris z=cos(v) où j'ai définit v et z en tant que float mais le compilateur me donne une erreur de mismatc...