Les discussions

Deconnection d'un client

Bonjour, j'ai une appli client-serveur et je souhaiterai savoir lorsque'un client est deconnecte. Imaginons que le pc client redemarre, ou qu'il se...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
aardman

Fenetre avec aspect amélioré

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour créer une fenêtre "améliorée", j'entends par là une fenêtre qui n'a pas l'aspect classique d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
guimou

Recuperation de pointeur

Voila j'utilise le design pattern Observer: ___________ _______________ | Sujet | ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
JCDjcd

Transfert de données vers un fichier

j'ai créé une connexion vers ne base de données access.et cela en VC++ avec MFC qq'un peut t-il m'aider à envoyer ces données vers un fichier texte.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
Trinita16

Base de donnée : 2 ou 3 trucs pour aider un pauvre newbie :/

Lut all, Oue, alors, voici la situation. J'ai réalisé une application intranet pour une entreprise en ASP. Mais pour une raison, il a fallu que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
Trinita16

Binary

Salut les Loulous, c'est tres simple mais je suis pas douee. je voudrais coder des chiffres decimaux en binaires mais pouvoir indiquer sur cbn de b...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
JCDjcd

Comment convertir un "char*" en "int"

Bonjour, je suis un débutant en C++ et je voudrai savoir comment convertir un "char*" en "int". Merci d'avance pour votre aide ;)

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
HeXoR

Utiliser gettemppath pour ecrire un fichier

Voila une petite question toute bête: je désire écrire dans un fichier en utilisant les flux de la classe fstream. habituellement je procède comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
BruNews

Cout et cin sous visual c++

Salut, je suis debutant en c++ et e voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner les fonctions cout et cin sous visual c++. Ca ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
Chouchou182

Probleme d affichage

Lorsque j'execute ce programme voici ce que dit mon compilateur(borland C++): you have accidentely use the old dummy version of OwlMain. Je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
cs_loic81

Integrer un menu!!!

u! bjr, je débute et je me pose 2 ou 3 petite kestions fondamentale: a partir de ce prog( ki affiche une fenetre vide!!!): ******************...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
JCDjcd

Patch dll nt/9x

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme fonctionnant sous win NT/XP/2000 qui détourne des API windows afin de pouvoir contrôler le système (limita...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
BruNews

Détruire une editbox et une boxe static ^^

Désolé g aucune doc sur la prog win32 donc je risque de vous harcelez pendant un moment ^^ Donc je voudrez simplment détruire une editbox et une box ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
MoDDiB

Dc to bmp

salut a tous, voila, j'utilise la fonction BitBlt pour faire une capture d'ecran, ca c'est cool, ca fonctionne, j'ai la capture dans un DC, mnt ce ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
sebseb42

Thread et socket besoin de conseil

Salut, je desire realiser un client/serveur TCP le probleme est que les fonctions accept et recv sont bloquante. donc cela bloque l'affichage etc.....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
sebseb42

Affichage d'une image

Bonjour, j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fene...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
kawito

Utilisation des tables dans c++ builder

Cedric :question) [mailto:cedbillard@voila.fr Me contacter] Je ne comprend tres bien l'explication des table. Il n'y a pas afficher les sy...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
fredcl

Getprivateprofilestring toutes les clés

je sais que ce msg a déjà été posé sur ce forum et répondu par BrucNews mais j'y arrive pas j'ai besoin de récup toutes les clefs d'une section com...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
youpiyoyo

Winsock -> limite

Salut a tous. Voila, j'ai fait un serveur multiclient sous windows, et il s'avere que j'ai une limite, je pense software, mais qui ne vient pas d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
Anacr0x

Readfile ou autre (une proposition ajouté la)

J'aurai besoin de récup ceci qui se trouve dans un .txt C:\Program Files\BSPlayer\bplay.exe je te met le .txt dans la piece jointe si possibl...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
youpiyoyo

Sous classement de controle?? (brunews ^^)

Donc comme tu me dis sur ma source je dois effectuer un sous classement des editbox mais heu.. t'aurais pas un lien qui explik?? pis apres le classmen...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
BruNews

Kel librairie pour utiliser les threads?

J'essai d'utiliser des threads dans mon prog, mais je n'arrive pas à trouver la librairie à utiliser pour qu'il que VC++ 6 reconnaisse le type CThread...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
sebseb42

Mettre un fichier .exe dans un buffer

Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire. sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres) v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
BruNews

Gdi et fonction ondraw

Salut a tous.... J'ai une petite question concernant les routines graphique... Travaillant sous VB, je n'etais pas familiarisé avec les question...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
BruNews

Envoi de fichier par socket

bon vouala, j'ai crée un serveur et un client, tt se passe bien, il parle entre eux et tt et tt. Par contre, quan je veu envoyer un fichier, ca merd !...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
aardman

Svp aidez moi à finir ce programme

#include "windows.h" #include int main() { HWND hparent; HWND hfille; hparent=FindWindow("IMWindowClass",NULL); hfille=GetDlgItem(hparent,1)...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
morgandetoi06

Changer de résolution

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la résolution du Device après l'avoir initialisé avec une certaine résolution. Et si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
BruNews

Evènement sur un socket client

J'aimerais savoir si la méthode utilisée par BlackGoddess pour son serveur (http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=1287) est récupérable pour gérer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
darsh99

Ecrire dans une edit box ??

comment ecrire dans une edit box crée comme ceci : Handle[i] = CreateWindowEx(WS_EX_OVERLAPPEDWINDOW, "EDIT", "", WS_VISIBLE|WS_CHILD|ES_AUTOHSCROLL|...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
aardman

Comment utiliser sendinput ?

voila donc je veu faire un programme qui envoie un texte dans la fenetre au premier plan. par exemple je veu envoyer la ligne "hello world(avec un re...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
BruNews

Unicode

Bonjour, J utilise les MFC et VC++ et je desire utiliser la fonction ShellExecuteW mais j ai l impression que pour cela il faut definir une variabl...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
BruNews

Com serie rs232

Y'a t il quelqu'un qui saurait programmer la lecture / écriture d'un port serie rs232 sous visual c++ 6 , et sous win 2000 ??? Sinon, si c'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
antoinerivoal

Thread ????

 Résolu

u! ben ma kestion est assez simple qu'est-ce k1 thread? et comment les mettre en oeuvre (sous VC++ 6) PS: je débute alors n'employer pa tro ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
BruNews

Pb malloc

d'apres msdn char *string; /* Allocate space for a path name */ string = malloc( _MAX_PATH ); deja ca chez moi ca compil pas me compilo...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
youpiyoyo

Pb de callback

Voilà, j'ai créé une DLL dont une fonction demande en paramètre une callback. Voici comment j'ai défini la callback : typedef struct _TCallBackR...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
BruNews

Help !!! commande send key

voila j ai vu la commande sendkey en vb mais j aimerait savoir si elle existe en c++ ou bien si il y a une equivalence. si quelqu un peut m expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
BruNews

Concatenation

il y a t'il un moyen de concatener deux char* vous allez me dire strcat mais ca fais planté mon prog

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
mrwalm

Utiliser une fonction d'une lib c dans une classe c++

Bonjour, j'aimerais savoir comment doit on proceder pour appeler une fonction d'une librairie ecrite en C dans mon programme C++? exemple: m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
BruNews

Pb tcomport events

bonjours j'utilise le composant TComPort v2.64 avec borland5c++ je voudrais activer ou deactiver l'evenement evRxChar durant l'execution. don...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
civudol

Exception et afsmessagebox

Voic mon code: void *ImageLink::imageRecvThread(void *pParam) { ImageLink *iLink = (ImageLink*)pParam; int nIndex = 0; int nSizeRecv = 0; uns...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
BruNews

Convertion char* en int

Je recupere à partir d'une requete sql un char* que je veux utiliser par la suite dans une boucle for de mon programme, mais la il faudrait que ça soi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
aardman

Shellexecute

Bonjour, j utilise la commande suivante ShellExecute(win, "open", url, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL); et mon probleme est que mon url est tres tre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
aardman

Cherche infographe ou bon dessinateur

je cherche quelqu'un qui dessine bien pour le jeu que je developpe , un truc du genre worms, y'a pas mal de dessin, design du jeu perso decor...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
toon39

Probleme fonction system(); plz help :(

Bonjour, j'ai un soucis avec la portion de code suivante : char valeur5[1024]; LireB2R(HKEY_CURRENT_USER,"software\\softphonesip","chemin",valeur5...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
toon39

Affichage graphique en temps réel

Bonjour! J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
TheRod23

Utilisation fichier lib

salut a tous je voudrai utiliser un fichier lib libtiff.lib, que j'ai compile, c'est la bibliotheque de manipultion de tiff qque l'on trouve parto...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
BruNews

Répertoire

slt ! comment créé un répertoire ? comment supprimer un répertoire ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2003 par
BruNews

Recuperer argument passe en ligne de commande pour appli mfc

salut je cherche a ouvrir un fichier du gerne xxx.yy dans mon appli mfc sans passe par le cote graphique du ouvrir .... donc en gros en ligne de comma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
BruNews

Rafraichissement list view owner draw

J'utilise une List View Owner Draw (sans MFC) pour pouvoir afficher des lignes de différentes couleurs. Lorsqu'on clique sur un item les subitem sont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
TwinSidE

Edit box

Bonjour a tous, voici une nouvelle enigme que je n'en doute pas, vous serez resoudre sans souci. Mes Editboxes me cause du souci. Elle demande obl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Xentor609
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous