Salut à tous, Je cherche à dialoguer avec un automate Twido TWDLCAE40DRF, qui possède la communication Modbus TCP/IP. On m'a fait savoir qu'il...
Bonjour, Je vous ecris ce message pour savoir si il existe une fonction en C qui permette de savoir si un processus de pid connue est terminé ou pas,...
Salut a tous. J'ai du mal a trouver de la doc en francais. Je voudrais faire deux fonctions qui retourne un tableau de frequences. un fichier wave e...
Bonjour, Pour complêter mon logiciel de pilotage d'avion radio commandée (GDI windows & C), j'aimerai ajouter une rose des vents graphique pour que...
Bonjour à tous je voudrai savoir si l'on peut afficher dans fenetre window les compte utilisateurs? Je voudrai savoir si c'est possible et si ca l...
Bonjour, je suis en train de programmer une application qui recoit un flux d'octets sur mon PC. Ce flux represente une image au format JPEG...
je souhaite savoir comment proceder pour realiser un mini compilateur ki est sensé reconnaitre ke le type int et les phrases d affectation , et kiles ...
Salut a tous Je suis debutant en C Je voudrais savoir si le chiffre pi existe et comment le declarer voila merci d'avance a+
Bonjour, Je voudrais savoir quel est selon vous, le meilleur outil pour tracer une courbe. Merci d'avance, Marc PYNAERT
Bonjour à tous, Je voudrais utiliser BFontMaker v0.0.1 mais je ne sais pas comment faire : Quand je compile le fichier BFontMaker.c en executable...
Salut à tous, je suis en train de faire un petit logiciel en C# .NET. Il arrive que l'utilisateur puisse cacher la fenêtre de ce programme pour n'a...
http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=538131 Salut à tous, Je bosse actuellement sur un projet et j'ai un petit problème. Je possède un m...
Bonjour à tous, voila je débute en C et j'aurais besoin de votre aide sur un truc qui va vous paraitre tout bete je pense : j'ai créé un type de va...
Bonjour, je suis un étudiant en 1ère année de Licence Math-Informatique, et il m'est demandé de créer un petit jeu de memory tout à fait basique, mais...
comment mettre une bmp dans une fenetre avec dev-c++ ?
Bonjour !! Je suis débutant en C++ et je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du texte dans mon programme w32 console application sv...
Bonjour , je viens de débuter en c++ ,j'ai lu quelques livres ... une petites questions : comment faire ceci en Mfc : je clique sur un bouton , le...
Bonjour, je sais le faire mais je souhaiterai connaitre la methode la plus simple pour changer le premier octet d'un fichier, par exemple ajouter 1 a ...
Bonjour, je suis programmeur débutant en C++ et j'utilise Dev-C++ comme complilateur. J'ai un souci d'éxécution avec ce dernier : Quand je fais "ex...
Bonjour, je suis un débutant en programmation. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà programmé en C++ un décodage VLC en recevant uniquement en entré...
Bonjour à tous J'ai un probleme je voudrais tirer des nombres au hazard sans retirer 2 fois le meme. Je debute comme ca. Mon nombre nequipe ne sera ...
salut; en fait je suis encore débutant en c++ et je programme une interface dans laquelle il y a un champs CString dans lequel je veux afficher des m...
j'aimerais savoir comment il est possible de faire des requêtes sur Active Directory en C/C++. Pour l'instant je les fait dans un script vbs avec une ...
Bonjour tout le monde !! Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel . J'en ai jamais fait a paravant, j'a...
Salut a tous, ma question est simple sous c++ builder, j'arrive a declarer un tableau à 2 dimension par ex int tab[5][5] et j'aimerai ensuite le passe...
bonsoir je travaille sur la communication série j'aimerai savoir si ceci est utilile PortDCB.EvtChar = 0x10; PortDCB.EofChar =0x1A; en sachant ...
Bonjour alors dans mon porgramme comme je veut faire un parcours d'arborescence j'utilise readdir. struct stat buf struct dirent d pui...
bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'expliqué se code char *chaine; chaine = (char*) m->get_LParam().ToPointer();// m provient de Wnd...
Bonjour j'ai un problème avec ma requête MYSQL. en effet j'utilise la fonction mysql_query(Connection,"insert into table values (valeur 1, valeur...
bonsoir, est-ce vrai que microsoft a comme but d'avoir qu'un seul FRAMEWORK tel que le .NET.? et pour quelle raison merci de me répondre
Salut, J'aimerai creer un programme mode console en C ous DevC++. Le but de ce logiciel serais de me simplifier la vie quand je fais des comande...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaitriez pas un editeur et un compilateur C++ gratuits pour un débutant. Merci !! [8)]Zoso
Bonnsoir , je voudrai savoir si il existe une instruction qui retourne si un processus est en attente ou Actif En C sous linux. car j'utilise des soc...
Bonjour, je remercie tout ceux qui répondent aux problèmes posés, mais en lisant les réponses et en faisant des copier coller, ca ne marche pas (il f...
voilà j'essai de faire un parcours d'arborescence, avec readdir et opendir, et une fonction récurvise. ms j'ai des tit pb, si qq'un sait ou j...
bonjours j'ai un problème avec std vector, mon programme plante lorsque je suprimme des éléments du vecteur, et je ne comprend pas pourquoi... j'a...
bonjour je prog sur visual studio.net c++ je voudrai savoir si il n'y a pas de problème si j'utilise String* line1 dans une fonction et un autre ...
Bonjour J'ai besoin dans un programme en cour de création d'un timer asynchrone. je m'explique : j'ai besoin d'executer des actions a des heures...
bonsoir, je prog sur visual studio.net c++ quand on utilise readfile ou WriteFile en mode overllaped j'ai lu dans MSDN que l'operation peux retour...
bonjour je pense que c'est vraiment un problème de débutant mais la je suis perplexe :( si on a un programme pricipal de ce type : ...
bonjour voulant faire un peu de c++ pour changer je me telecharge un ide : code::blocks voulant m'initier au socket un peu je reussi a me procurer ...
Bonjour, Quel est le moyen le plus facile pour lire un fichier ligne par ligne sans utiliser stdio.h (fgets) ? merci bien 24K
jaimerais savoir comment faire une grille d'image comme celle-ci titre.bmp http://twilight-island.com/info/Sans titre.bmp S'il exite un active x...
bonjour je voudré s'avoir - comment mettre une icone pour mon prog - comment mettre une image de fond dans la fenetre de mon prog - comment la...
Bonjour J'aurais aimé savoir comment on fait pour lire un fichier ligne par ligne en C ? merci d'avance
Bonjour, Je suis sur un projet ou je dois communiquer avec une carte d'acquisition en passant par un driver assez ancien. J’utilise...
J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre, bien que je pense que ça ne soit 3 fois rien. En fait je voudrais que ma combobox affiche ...
Salut, voila je m'exlique je veux executer cmd (avec CreateProcess par exemple) et lui passer plusieurs lignes de commande une apres les autres ...
Bonjour, j'aimerais connaitre la requete que l'on doit donner a un serveur http pour charger un page ( en fait donwloader un fichier) et la reponse...
bonjour, j'ai un programme simple d'affichage de bmp à aprtir d'un combo box : je choisis un éléement de ma list de combo box et le programme aff...