Les discussions

Codeur jpeg

Bonjour, je suis en train de programmer une application qui recoit un flux d'octets sur mon PC. Ce flux represente une image au format JPEG...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
turnerom

Programation en c++

je souhaite savoir comment proceder pour realiser un mini compilateur ki est sensé reconnaitre ke le type int et les phrases d affectation , et kiles ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
nightlord666

Pi

 Résolu

Salut a tous Je suis debutant en C Je voudrais savoir si le chiffre pi existe et comment le declarer voila merci d'avance a+

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
BruNews

Conseil pour tracer une courbe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est selon vous, le meilleur outil pour tracer une courbe. Merci d'avance, Marc PYNAERT

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
DMK04

Comment utiliser bfontmaker v0.0.1 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser BFontMaker v0.0.1 mais je ne sais pas comment faire : Quand je compile le fichier BFontMaker.c en executable...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
peter1789

Capture clavier

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire un petit logiciel en C# .NET. Il arrive que l'utilisateur puisse cacher la fenêtre de ce programme pour n'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Crazy_Joe

Capture d'image

http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=538131 Salut à tous, Je bosse actuellement sur un projet et j'ai un petit problème. Je possède un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
BruNews

Problème pointeurs en c

 Résolu

Bonjour à tous, voila je débute en C et j'aurais besoin de votre aide sur un truc qui va vous paraitre tout bete je pense : j'ai créé un type de va...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
blanccc

Jeu memory en c++

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en 1ère année de Licence Math-Informatique, et il m'est demandé de créer un petit jeu de memory tout à fait basique, mais...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
TeamSo6

Comment mettre une bmp dans une fenetre avec dev-c++

comment mettre une bmp dans une fenetre avec dev-c++ ?

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
makina0711

Changer couleur des ecritures dans la console

Bonjour !! Je suis débutant en C++ et je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du texte dans mon programme w32 console application sv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
magma

Une simple chose

 Résolu

Bonjour , je viens de débuter en c++ ,j'ai lu quelques livres ... une petites questions : comment faire ceci en Mfc : je clique sur un bouton , le...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mouadestla

Changer un octet dans un fichier ?

 Résolu

Bonjour, je sais le faire mais je souhaiterai connaitre la methode la plus simple pour changer le premier octet d'un fichier, par exemple ajouter 1 a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
BruNews

Probleme d'éxecution avec dev-c++

 Résolu

Bonjour, je suis programmeur débutant en C++ et j'utilise Dev-C++ comme complilateur. J'ai un souci d'éxécution avec ce dernier : Quand je fais "ex...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Chaminouonw

Décodage vlc

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà programmé en C++ un décodage VLC en recevant uniquement en entré...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
turnerom

Hazard à l'aide

Bonjour à tous J'ai un probleme je voudrais tirer des nombres au hazard sans retirer 2 fois le meme. Je debute comme ca. Mon nombre nequipe ne sera ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
ralebole

Affichage en continu

salut; en fait je suis encore débutant en c++ et je programme une interface dans laquelle il y a un champs CString dans lequel je veux afficher des m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
sendouda

C/c++ et active directory ??? (dev-c++)

j'aimerais savoir comment il est possible de faire des requêtes sur Active Directory en C/C++. Pour l'instant je les fait dans un script vbs avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
Menontona

Interface c++

Bonjour tout le monde !! Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel . J'en ai jamais fait a paravant, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
drcmomo

Tableaux a 2 dimensions sous c++ builder

Salut a tous, ma question est simple sous c++ builder, j'arrive a declarer un tableau à 2 dimension par ex int tab[5][5] et j'aimerai ensuite le passe...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
ymca2003

[.net c++] portdcb.evtchar

bonsoir je travaille sur la communication série j'aimerai savoir si ceci est utilile PortDCB.EvtChar = 0x10; PortDCB.EofChar =0x1A; en sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
ymca2003

Programmation c, problème fichier

Bonjour alors dans mon porgramme comme je veut faire un parcours d'arborescence j'utilise readdir. struct stat buf struct dirent d pui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
turnerom

[.net c++] explication d'un code

bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'expliqué se code char *chaine; chaine = (char*) m->get_LParam().ToPointer();// m provient de Wnd...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
nightlord666

Insertion d'un int dans une chaine de caractère (string)

Bonjour j'ai un problème avec ma requête MYSQL. en effet j'utilise la fonction mysql_query(Connection,"insert into table values (valeur 1, valeur...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
perig

Framework .net

bonsoir,  est-ce vrai que microsoft a comme but d'avoir qu'un seul FRAMEWORK tel que le .NET.? et pour quelle raison merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
BruNews

Programation c, utilsation fonction sytem

 Résolu

Salut, J'aimerai creer un programme mode console en C ous DevC++. Le but de ce logiciel serais de me simplifier la vie quand je fais des comande...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
SAKingdom

Editeur/compilateur

Bonjour,  je voudrais savoir si vous connaitriez pas un editeur et un compilateur C++ gratuits pour un débutant. Merci !! [8)]Zoso

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
BruNews

Etat d'un processus

Bonnsoir , je voudrai savoir si il existe une instruction qui retourne si un processus est en attente ou Actif  En C sous linux. car j'utilise des soc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
satellite34

Juste pour information

Bonjour, je remercie tout ceux qui répondent aux problèmes posés, mais en lisant les réponses et en faisant des copier coller, ca ne marche pas (il f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
blinix123

Parcours arborescence

voilà j'essai de faire un parcours d'arborescence, avec readdir et opendir, et une fonction récurvise. ms j'ai des tit pb, si qq'un sait ou j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
satellite34

Problème avec std::vector

 Résolu

bonjours j'ai un problème avec std vector, mon programme plante lorsque je suprimme des éléments du vecteur, et je ne comprend pas pourquoi... j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
luhtor

[.net c++] classe string

bonjour je prog sur visual studio.net c++ je voudrai savoir si il n'y a pas de problème si j'utilise String* line1 dans une fonction et un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2006 par
BruNews

Timer asynchrone

 Résolu

Bonjour J'ai besoin dans un programme en cour de création d'un timer asynchrone. je m'explique : j'ai besoin d'executer des actions a des heures...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
mondrone

[.net c++] writefile et readfile

bonsoir, je prog sur visual studio.net c++ quand on utilise readfile ou WriteFile en mode overllaped j'ai lu dans MSDN que l'operation peux retour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
BruNews

Char **argv

 Résolu

bonjour je pense que c'est vraiment un problème de débutant mais la je suis perplexe :( si on a un programme pricipal de ce type :    ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
eRoZion

C::b et socket

 Résolu

bonjour voulant faire un peu de c++ pour changer je me telecharge un ide : code::blocks voulant m'initier au socket un peu je reussi a me procurer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
yoyo269

Fichier ligne par ligne sans fgets

 Résolu

Bonjour, Quel est le moyen le plus facile pour lire un fichier ligne par ligne sans utiliser stdio.h (fgets) ? merci bien 24K

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
24Karas

Créé une grille dimage ??

jaimerais savoir comment faire une grille d'image comme celle-ci titre.bmp http://twilight-island.com/info/Sans titre.bmp S'il exite un active x...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
yoyo269

Besion d'aide

bonjour je voudré s'avoir - comment mettre une icone pour mon prog - comment mettre une image de fond dans la fenetre de mon prog - comment la...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
makina0711

Lecture fichier langage c

 Résolu

Bonjour J'aurais aimé savoir comment on fait pour lire un fichier ligne par ligne en C ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Zootella

Probleme à la compilation : int86x, movmem, fp_seg, mk_fp.

Bonjour, Je suis sur un projet ou je dois communiquer avec une carte d'acquisition en passant par un driver assez ancien. J’utilise...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Khahazad

!!! pb combobox !!!

 Résolu

J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre, bien que je pense que ça ne soit 3 fois rien. En fait je voudrais que ma combobox affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
yoyo269

Faire executer des lignes de commande a cmd

Salut, voila je m'exlique je veux executer cmd (avec CreateProcess par exemple) et lui passer plusieurs lignes de commande une apres les autres  ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Mick7

Download d'un fichier http

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la requete que l'on doit donner a un serveur http pour charger un page ( en fait donwloader un fichier) et la reponse...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
max12

Enrichir contenu combo box quand application lancée

bonjour, j'ai un programme simple d'affichage de bmp à aprtir d'un combo box : je choisis un éléement de ma list de combo box et le programme aff...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
yoyo269

Librairie ".a"

Bonjour, J'ai récupéré un ensemble de programmes, des .c, des .h, bref tt ce qu'il faut, et également une librairie .a. J'aimerai savoir comment on ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
yoyo269

Afficher un point en opengl

 Résolu

Bonjour, je commence l'opengl et je n'arrive pas à afficher un point. J'ulise le code suivant : #include #include void renderScene(void) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
DMK04

Modifier un nom de fichier

Bonjour, J'ai un répertoire qui contient plussieurs fichiers, et je voudrais créer un programme qui parcoure ce répertoire et qui modifie le nom de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
yoyo269

Programme invisible dans les processus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il existe un api ou une fonction permettant que le programme c++ (fenetre ms-dos) soit invisible dans les proc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
vecchio56

Géré plusieur liste box a la foi

Voila je mesplique jai  exemple 200 pictur box à géré il y aurait-il une facon de  modifier chaque valeur des picture box sans avoir  a faire pi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Zootella
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous