Les discussions

Hook souris et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à faire fonctionner un hook souris basique réalisé en C++. Le hook doit fonctionner sous Windows 7 64 bits, où on...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
thenaoh

Constructeur de conversion explicite

Résolu

bonjour les gars; comme je suis un débutant en c++, j'aimerais bien savoir comment on pourrait convertir un nombre de type quelconque en un nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
CptPingu

Connexion via c++ à une base mysql local?

bonjour, J'ai une base Mysql que j'ai installé dans une machine dans le reseau local, j'ai fait un programme C++ qui fait une connexion à la base. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
racpp

Struct

BOnjour, ss debutant et j'ai une petie question: Je regroupe ds un struct plusierus état de led: struct led { unsigned led1 : 1 ; unsigned l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
DeAtHCrAsH

Clinet - serveur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit serveur qui serait installé sur les deux machines de mon réseau. Cela me permettrait d'avoir acc...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
DeAtHCrAsH

Programme de déplacement aléatoire d' un robot

bonjour je suis en terminale SI et je dois réaliser un programme en C. je dispose d' un robot (pop lob). le but du programme est le suivant : lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jeanjakke

Aide programme tri croissant et décroissant

Bonjour, je dois obtenir cet affichage de mon programme: Combien de valeurs vous desirez trier ? 5 Dans quel ordre desirez vous trier (1 pour cr...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nikesava

Programmation qt qlineedit

Salu a tous j'ai un probleme qui est suivant: je voudrais que lorsque de l'on click sur un QLineEdit, une fois que ce QLineEdit perd le focus le fond...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CptPingu

Librairie jpeglib

Bonjour, Je travaille sur une application opengl sous linux (ubuntu) mais j'arrive pas à inclure la librairie jpeglib.h es qu'il ya une personn...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cptpingu

Tirage aleatoire d'un element d'un tableau constitué de doc.pdf

Bonjour à tous, je dois créer un tableau constitué de documents en format pdf et tirer aléatoirement un élément dans ce tableau. J'ai créer un t...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CptPingu

Classe et heritage

Bonjour a tous Bon alors voila : j'ai une classe : template class maClasse { public: maClasse(); ~maClasse(); }; ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CptPingu

Bloquer l'ouverture du gestionaire des taches.

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen efficace de bloquer l'ouverture du gestionaire des taches window. Je pense qu'il faut stoquer quelq...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
daminator2

Utilisation des classes

Bonjour à tous Voila je viens de découvrir que les contrôles sont créés par la même classe que les fenêtres WNDCLASS wc; wc.cbClsExtra ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
andrebernard

Programme géométrique en c

bonjour, j'ai programmé en c des formes géométrique avec leur paramètre tel qu'un droite,une ellipse, je voudrais afficher ce que j'ai fais à l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rt15

Aidez moi svp

salut tou le monde romain 19ans debutans c++ avec devc++ et microsoft visual c++ jai un problem je ne sais pas comment fair pour inseret un image dan...

rt15

Récupération de données régulateur/pc

Bonjour, Je dois réaliser un prgramme en C# ou C++ afin de récupérer des données (entrées/sorties) d'un régulateur Eurotherm sur PC par liaison Ether...

malkommalkom

Ecriture avec fstream

Bonjour a tous, Alors voila j'ai beau chercher je ne trouve pas, coment fait ton pour redefinir la fin d'un fichier? exemple : j'ai un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
malkommalkom

Slt, j'ai compilé mon code, il me présente des erruers que je n'arrive pas a lez

#include #include #include #include #include #include int MailIt (char *mailserver, char *emailto, char *emailfrom, char *emailsubj...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rt15

Probleme chiffrement/dechiffrement rsa

bonjour, je suis nouveau et j'ai un niveau debutant en c++. Je me lance dans un programme de chiffrement/dechiffrement de message crypté en RSA mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
nobody710

Crible d'eratosthene

bonjour,jé un tp ki me géne:il porte sur la determination dé nbr premié plu peti k'un nbr n doné,s'apuian sur le crible d'eratosthene,en utilisant obl...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
CptPingu

Petite question sur if( x || y || z)

Résolu

Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où (ou en tout cas j'ai ça en tête) que le test if( x || y || z) paf( ) ; est en fait la même chose que : i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
G0ss3Yn

Sdl

Sabinus :big) Bonjour tout le monde. Je recherche la description en français de toutes les instructions et paramétres de la SDL (Windows xp). ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Chiheb2010

Logo

salut bns ts svp je veux un vedio explicatif de langage logo pour les collegienne.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ghuysmans99

Recupration d'une partie de chaine de caracteres

salut j'utilise c++ bluilder et je n'arrive pas à recuperer une partie d chaine de caractere . en delphi j'utilise par exemple: s:=b[1]+b[2] pour r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BruNews

Récupération force feedback

Boujours, je cherche a récupérer le retours de force (FFB Force FeedBack) d'un jeu de course comme GTR2, notamment les vibration du au freinage. Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
avecdev2

Menu avec switch

Résolu

BONJOUR, Je débute en c++ et je n'arrive pas utiliser Switch correctement. Jai fait un menu console et je voudrais faire la saisie dans la fonction m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
totolfpn

Dialogex

Bonjour Surement une question tres basique , mais ca fait pas mal de temps que je cherche sans succes. J'ouvre une boite de dialogue definie avec DI...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
galax98

Détection wm_devicechange

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis au C il n'y a pas très longtemps. En navigant sur internet (et sur ce site notemment) j'ai pu apprendre énormément d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
didoux95

Time() compile avec g++ mais pas avec code blocks (windows)

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai fait une classe en C++ qui utilise les fonction srand et time pour générer un nombre aléatoire dans une des méthodes de la...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
hacker_mt

Bada ide

Bonjour, J'ai installé bada ide c/c++ mais il est en anglais et j'ai du mal a comprendre. Pourtant j'ai installé le pack de langue ou il y a french...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
StrikerFred

Problème de nom lors de la création d'un fichier via un bash

Résolu

Salut à tous, Pour un projet, je crée un fichier texte (extension ots, mais je crois que ca a peu d'importance sous Linux), via un fichier bash. J'u...

CptPingu

Fermer, réduire, agrandir la fenêtre active

Bonjour tout le monde. Je cherche le moyen de [réduire, agrandir, fermer] la fenêtre active. Prenons l'exemple du bloc note : J'ouvre mon bloc ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Folow01

Script lire page web et sauver le code source de la page

Bonjour, J'aimerais faire un script qui me permettrais d'ouvrir en séquence, "Ouverture, sauvegarde du source de la page et fermeture d'une page we...

CptPingu

Exploitation de base de donnée infoplus 21

Je dois développer une application en VBA ou en VC ou autre, je n'ai pas encore décidé, afin d'exploiter une base de données IP21, et puisque je début...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bro love

Structeure en c

Bonjour, j'ai des données dans un fichier txt et je veux écrire une structure en c qui va contenir le type de mes données. mon fichier contient: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
samissam

Stringgrid, griser quelques cases...

Bonjour!!!! J'ai un Probleme... j'ai une stringgrid et je voudrai griser simplement quelque case et non toute une ligne ou une colonne comme la pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
houarif

Was not declared in this scope

Résolu

Bonjour à ts J'utilise l'editeur slick edit,le langage est c++. j'ai un fichier monitoringmain.cpp ou j'ai inclus #include "MonitoringMain.hpp...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aymen87

Svp besoin d'aide!

Bonjour! je suis debutante en programmation. Je souhaite ecrire un programme qui me permet d'obtenir un carre qui contient un cercle. Le cercle sera ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lee137

Surcharge operator <<

Bonjour, Je dois trouver une solution permettant d'afficher dans un flux de chaine. Je ne peux pas utiliser de string... Je dois donc faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
elninodu42

Aide

BJR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR OUTRE LE MATERIEL CMT AUTHENTIFIER UNE PERSONNE PAR LA BIOMETRIE (IRIS RETINE IMAGE).AVEC LE SCRIPT DE COMPARAISON EST-C...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CptPingu

exercice programmation nombre amis en c

Bonjour Je commence à apprendre le C, et je dois realiser un programme qui permettrait de trouver si deux nombres sont amis (c'est à dire si la somme...

CptPingu

Fonction forc()

[i]Salut tous; comment peut on utiliser la fonction forc() sur C sous windows pour creer des processus pères et d'autres fils Par exemple comment c...

CptPingu

Problème de segmentation, incrémentation champs de tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en langage C++ rien de bien compliquer mais bon sachant que je suis rouiller quelques années... J'ai créer une class av...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CptPingu

Utilisation d'un "vector" dans une structure

Bonjour, Je rencontre un soucis lorsque je veux utiliser un "vector" dans une structure. Je n'ai pas de soucis de compilation mais lors de l'exécutio...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tigrou58

Operateur bitwise en c

bonjour, je travaille sur un programme sur les opérations ensemblistes (union,intersection,différence,etc), je voudrais savoir comment on pourrait fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
DeAtHCrAsH

Triangle de pascal

Résolu

Bonsoir à tous, voilà je me remets gentillement à la programmation, et je fais mes premiers pas en C++. En voulant reprendre un ancien exercice sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Ballesteros

Gestion des evenements d'une fenetre sans callback ????

Résolu

Bonjour à tous J'ai une simple question à poser. En C, est il possible de gérer les évènements d'une fenêtre et de ses contrôles (TextBox, Bouton,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
andrebernard

Taille maxi tableau

Bonjour, J'ai besoin pour une application d'utiliser 2 tableaux de 170x170 entiers chacun, ce qui represente en gros 60.000 entiers donc j'imagine un...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
galax98

Interruption en c

salut tout l'monde Je suis un peu pressé et stressé depuis quelque jour. je suis en train de développer une application TR en C sous turbo C++ pour f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ghuysmans99

Comment retrancher toujours le tout dernier chiffre et garder le reste du nombre

Salut! J'ai une question liée à ceci. Je vous demande de m'aider. Car j'ai écrit les codes ci-dessous et me reste quelques lacunes. J'ai trois e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
BruNews
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous