Bonjour, Je cherche désespérément à faire fonctionner un hook souris basique réalisé en C++. Le hook doit fonctionner sous Windows 7 64 bits, où on...
bonjour les gars; comme je suis un débutant en c++, j'aimerais bien savoir comment on pourrait convertir un nombre de type quelconque en un nombre de...
bonjour, J'ai une base Mysql que j'ai installé dans une machine dans le reseau local, j'ai fait un programme C++ qui fait une connexion à la base. ...
BOnjour, ss debutant et j'ai une petie question: Je regroupe ds un struct plusierus état de led: struct led { unsigned led1 : 1 ; unsigned l...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit serveur qui serait installé sur les deux machines de mon réseau. Cela me permettrait d'avoir acc...
bonjour je suis en terminale SI et je dois réaliser un programme en C. je dispose d' un robot (pop lob). le but du programme est le suivant : lorsqu...
Bonjour, je dois obtenir cet affichage de mon programme: Combien de valeurs vous desirez trier ? 5 Dans quel ordre desirez vous trier (1 pour cr...
Salu a tous j'ai un probleme qui est suivant: je voudrais que lorsque de l'on click sur un QLineEdit, une fois que ce QLineEdit perd le focus le fond...
Bonjour, Je travaille sur une application opengl sous linux (ubuntu) mais j'arrive pas à inclure la librairie jpeglib.h es qu'il ya une personn...
Bonjour à tous, je dois créer un tableau constitué de documents en format pdf et tirer aléatoirement un élément dans ce tableau. J'ai créer un t...
Bonjour a tous Bon alors voila : j'ai une classe : template class maClasse { public: maClasse(); ~maClasse(); }; ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen efficace de bloquer l'ouverture du gestionaire des taches window. Je pense qu'il faut stoquer quelq...
Bonjour à tous Voila je viens de découvrir que les contrôles sont créés par la même classe que les fenêtres WNDCLASS wc; wc.cbClsExtra ...
bonjour, j'ai programmé en c des formes géométrique avec leur paramètre tel qu'un droite,une ellipse, je voudrais afficher ce que j'ai fais à l'écran ...
salut tou le monde romain 19ans debutans c++ avec devc++ et microsoft visual c++ jai un problem je ne sais pas comment fair pour inseret un image dan...
Bonjour, Je dois réaliser un prgramme en C# ou C++ afin de récupérer des données (entrées/sorties) d'un régulateur Eurotherm sur PC par liaison Ether...
Bonjour a tous, Alors voila j'ai beau chercher je ne trouve pas, coment fait ton pour redefinir la fin d'un fichier? exemple : j'ai un fichi...
#include #include #include #include #include #include int MailIt (char *mailserver, char *emailto, char *emailfrom, char *emailsubj...
bonjour, je suis nouveau et j'ai un niveau debutant en c++. Je me lance dans un programme de chiffrement/dechiffrement de message crypté en RSA mais ...
bonjour,jé un tp ki me géne:il porte sur la determination dé nbr premié plu peti k'un nbr n doné,s'apuian sur le crible d'eratosthene,en utilisant obl...
Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où (ou en tout cas j'ai ça en tête) que le test if( x || y || z) paf( ) ; est en fait la même chose que : i...
Sabinus :big) Bonjour tout le monde. Je recherche la description en français de toutes les instructions et paramétres de la SDL (Windows xp). ...
salut bns ts svp je veux un vedio explicatif de langage logo pour les collegienne.merci
salut j'utilise c++ bluilder et je n'arrive pas à recuperer une partie d chaine de caractere . en delphi j'utilise par exemple: s:=b[1]+b[2] pour r...
Boujours, je cherche a récupérer le retours de force (FFB Force FeedBack) d'un jeu de course comme GTR2, notamment les vibration du au freinage. Po...
BONJOUR, Je débute en c++ et je n'arrive pas utiliser Switch correctement. Jai fait un menu console et je voudrais faire la saisie dans la fonction m...
Bonjour Surement une question tres basique , mais ca fait pas mal de temps que je cherche sans succes. J'ouvre une boite de dialogue definie avec DI...
Bonjour à tous, Je me suis mis au C il n'y a pas très longtemps. En navigant sur internet (et sur ce site notemment) j'ai pu apprendre énormément d...
Bonjour tout le monde, j'ai fait une classe en C++ qui utilise les fonction srand et time pour générer un nombre aléatoire dans une des méthodes de la...
Bonjour, J'ai installé bada ide c/c++ mais il est en anglais et j'ai du mal a comprendre. Pourtant j'ai installé le pack de langue ou il y a french...
Salut à tous, Pour un projet, je crée un fichier texte (extension ots, mais je crois que ca a peu d'importance sous Linux), via un fichier bash. J'u...
Bonjour tout le monde. Je cherche le moyen de [réduire, agrandir, fermer] la fenêtre active. Prenons l'exemple du bloc note : J'ouvre mon bloc ...
Bonjour, J'aimerais faire un script qui me permettrais d'ouvrir en séquence, "Ouverture, sauvegarde du source de la page et fermeture d'une page we...
Je dois développer une application en VBA ou en VC ou autre, je n'ai pas encore décidé, afin d'exploiter une base de données IP21, et puisque je début...
Bonjour, j'ai des données dans un fichier txt et je veux écrire une structure en c qui va contenir le type de mes données. mon fichier contient: ...
Bonjour!!!! J'ai un Probleme... j'ai une stringgrid et je voudrai griser simplement quelque case et non toute une ligne ou une colonne comme la pro...
Bonjour à ts J'utilise l'editeur slick edit,le langage est c++. j'ai un fichier monitoringmain.cpp ou j'ai inclus #include "MonitoringMain.hpp...
Bonjour! je suis debutante en programmation. Je souhaite ecrire un programme qui me permet d'obtenir un carre qui contient un cercle. Le cercle sera ...
Bonjour, Je dois trouver une solution permettant d'afficher dans un flux de chaine. Je ne peux pas utiliser de string... Je dois donc faire une ...
BJR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR OUTRE LE MATERIEL CMT AUTHENTIFIER UNE PERSONNE PAR LA BIOMETRIE (IRIS RETINE IMAGE).AVEC LE SCRIPT DE COMPARAISON EST-C...
Bonjour Je commence à apprendre le C, et je dois realiser un programme qui permettrait de trouver si deux nombres sont amis (c'est à dire si la somme...
[i]Salut tous; comment peut on utiliser la fonction forc() sur C sous windows pour creer des processus pères et d'autres fils Par exemple comment c...
Bonjour, J'ai un petit souci en langage C++ rien de bien compliquer mais bon sachant que je suis rouiller quelques années... J'ai créer une class av...
Bonjour, Je rencontre un soucis lorsque je veux utiliser un "vector" dans une structure. Je n'ai pas de soucis de compilation mais lors de l'exécutio...
bonjour, je travaille sur un programme sur les opérations ensemblistes (union,intersection,différence,etc), je voudrais savoir comment on pourrait fai...
Bonsoir à tous, voilà je me remets gentillement à la programmation, et je fais mes premiers pas en C++. En voulant reprendre un ancien exercice sur...
Bonjour à tous J'ai une simple question à poser. En C, est il possible de gérer les évènements d'une fenêtre et de ses contrôles (TextBox, Bouton,...
Bonjour, J'ai besoin pour une application d'utiliser 2 tableaux de 170x170 entiers chacun, ce qui represente en gros 60.000 entiers donc j'imagine un...
salut tout l'monde Je suis un peu pressé et stressé depuis quelque jour. je suis en train de développer une application TR en C sous turbo C++ pour f...
Salut! J'ai une question liée à ceci. Je vous demande de m'aider. Car j'ai écrit les codes ci-dessous et me reste quelques lacunes. J'ai trois e...