Les discussions

Chaine de caractere recalcitrante

AIDER moi siouplaaaaaaaaaiiit je vais peter un cable ... Je dev sous VC++ 6 Creer un nouveau projet : coller ce code.Bien qu'ilparraisse compli...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
Zeroc00l

Processus

Bonjour, J'ai cherché quelques heures ce matin des informations sur la synchronisation des processus qui s'échangent des informations par mémoire(s...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
darsh99

Gros ennui

Bonjour, bonsoir, Voila mon souci, je dois faire un programme qui doit accepte un entre divers formats d'images. Puis dessiner dessus un rectangle,...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
BruNews

Passage d'arguments à un programme

J'ai réalisé un programme en C qui necessite le passage de 2 arguments lors de l'appel de l'executable. ( ex : nom_du_prog arg1 arg2 ) Pas de prob...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
aardman

Thread +createdialog

Bonjour, voila, je dois creer des fenetre a partir d'un thread. Le pb c'est que la fenetre ce cree bien mais on ne peut rien faire dedans, car il...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
milhandril

Tracer des traits

Comment tracer un trait sur une fenêtre ? (je cherche une fonction comme FillRect par exemple) CyberP, Celui qui dit que toute question a une répo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
BruNews

Filtrage sur une edit box - api win 32

Bonjour, Je cherche comment filtrer les caratères frappés dans une Edit box. Cette Edit box doit recevoir que des chiffres compris entre par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
chrcharles

Comment faire disparaitre le bouton de l'application de la barre des taches?

Bon, voila : chaque programme a un bouton dans la barre des taches lors de leur lancement. comment on peut faire disparaitre ce bouton de mon applica...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2003 par
BruNews

Thread

g un petit pb avec les Trheads. Ca compile bien mais lorsque la fonction associé au Thread se lance une erreur survient. en global g: static bool...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
milhandril

Probleme utilisation de dll

En fait je cherche a utiliser la fonction d'une de mes DLL, dans une MFC. Pour cela j'utilise la fonction donné par MSDN: hDLL2 = LoadLibrary("Hp...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
Arkko

Control de dépassement

Voila, j'ai un prob. Dans mon programme, je demande par exemple le nom et le prenom comme ceci : cin.getline(nom,20); cin.getline(prenom,20); ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
tcok

Getprivateprofilestring

si par exemple je fais ca char* pmem,*SECTION="une section"; pmem = (char*) HeapAlloc(hheap, 0, 4096); // devrait suffire if(!pmem) return NU...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
BruNews

Euh...........kestion bete:

C koi la difference entre c++ et c# et comment se prononce c#? PS: rectification du titre....nouveau titre: kestion tre tre tre bete!

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
BruNews

Dessiner des formes libres

je souhaite trouver un composant qui reprendrait le principe du dessin d'une forme libre (suite de traits). je suis peut être passé à coté sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
BruNews

Timer

j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un timer capable de donner l'heure jusqu'a la milli seconde.(mais heure minutes seconde ou au moins seconde) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
poseidon2

Stdlib.h....... en c

Bonjour à tous alors, si je ne me trompe pas, les commandes randomize et random sont bien inistialisées ds ce fichier ? (stdlib.h) mais pas chez m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
MrsDallara

Prototype de fonction

D'abord bonjour a tous. Je debute en c tant bien que mal, mais j'ai un tout petit souci qui n'en ai pas un mais j'aimerais comprendre. Alors voici l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
JCDjcd

Probleme opengl (sphere et texture)

Salut, lorsque je cree une sphere texturée (avec gluSphere) la texture apparait tres bizarrement (c'est a dire tassee, ecrasee au 2 poles) Le co...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
sebseb42

Probleme string -> double et long

Salut tout le monde! J'ai un prob urgent a resoudre (tres urgent meme)! je fais : ficin >> ligne; long r=atol(ligne); double a=atof(ligne); ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
JCDjcd

Createdesktop

Salut a tous, voila j'arrive a cree un nouveau desktop, dans lequel j'arrive a executer un cmd (je n'arrive pas a executer autre chose sauf par l...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
sebseb42

Pile des sockets

Bonjour, je suis toujours sur mon client serveur et j'ai un petit problème de paquets : J'envoie des paquets de taille variable mais avec une ta...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
darsh99

Mfc - donner une taille fixe à ma fenetre principale

Alors, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques trucs mais pas tout. J'ai crées une appli en MFC single application. Je voudrais que ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
Worldofdada

Illegal call of non-static member function

Voila je suis en train de faire un prog utilisant une librairie appele SpImage.lib. Alors je l'attache, mais des que j'appelle une fonction, j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
oRTEEZ

Timer !! comprend rien

Bonjour, je regarde les Timer sous visual C++. Je bosse en MFC, et voudrais appliqué un timer dès que l'on clique sur un bouton , et l'arreter lor...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
Kaid

Conversion de format!

bonjour tout le monde! j'aimerai savoir comment convertir une ip (format a.b.c.d) de type char en 4 nombres de type int. merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
JCDjcd

Cacher l'execution d'un programme sous nt, 2k, xp

Salut, Je souhaite cacher l'execution d'un programme de facon a ce qu'on ne puisse pas l'arreter avec un [ctrl]+[alt]+[supr]. J'ai bien vu qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Den

Obtention du devicecontext d'un picturebox(mfc)

Bonjour, je cherche à obtenir le DC d'un Control Picture afin de capturer l'ecran ou même juste une region, mais la fonction CWnd::GetDC() ne semble ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Trollien

Librairie probleme

Bonjour, lorsque je lance avec Borland C++ Builder 5, il me dit qu il ne retrouve pas la fonction to_string() alors qu elle est clairement definie dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
vieuxLion

Qu'est ce que le multithread

Dans Visual en effet j'ai pas mal fouille sur le site mais je comprend pas bien ce concept. Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
BruNews

Multi thread avec librairie phtread -> help please

Hello all. j'essaie de faire un chat en mode console en utilisant la librairie pthread.h. mon serveur a une fonction main qui lance un thread d'ec...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
davwart

Affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog

Bonjour, Je travaille avec VisualC++ 6.0 et les classes MFC. J'ai une boite de dialog "A" où on peut entrer un certain nombre de données, dont un bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
Haldwin

Ecriture dans un fichier

bonjour je voudrai savoir comment faire pour reperer une ligne dans un fichier et ecrire a l'endroit de cette ligne... j'arrive bien ecrire en fin d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
JCDjcd

Kernel32.lib

error C2447: missing function header (old-style formal list?) Quand je copile il me dit ça, et sur msdn, j'ai appris que pr mon prog je devé avr la...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
vecchio56

Asm -> c + partitionnement

Hello tlm, 1.Je voudrais savoir comment faire pour passer (par exemple) cette commande asm "mov ax, 03h Int 10h" en C. 2.Je cherche aussi comment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
cpphack

Double pointeur ?

que signifi le ** dans CCamera **CameraList; jai bcp de difficulté avec les pointeurs lol

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2003 par
JCDjcd

Problème afficher une image au demarrage

Bonjour tout le monde :) , j'ai trouvé ce que je cherchais à faire c'ets à dire afficher une image au demarrage de mon programme, à l'adresse suivan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Anacr0x

Besoin d'aide pour ouvrir un fichier text

desole ca doit etre simple pour vous mais comment ouvrir un fichier texte MAIS en recuperant chaque ligne pour pouvoir les afficher comme on veut m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
JCDjcd

Pourkoi pointeur vers classe ?

Quelquun peut m'expliquer pourquoi ce code cree un pointeur NULL vers un classe et apres quil declare un variable de type cMyD3dApplication et met une...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Arkko

Connaitre nombre de fichier dans un dossier

pour mon appli c++ je cherche a savoir le nombre de fichier present dans un dossier sachant que je connait son chemin, kk1 connai t il un moyen de le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
sebseb42

Probleme recuperation donnée d'un fichier

Salut. Pou resumer, je fais une DLL pour une MFC et je cherche a recuperer les 10 premiers caracteres d'un fichier. J'utilise "fgets" mais celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
poseidon2

Création de fenetre vc++ 6

Dans une appli multi document, je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle fenetre fille (aprés une sélection dans un menu par ex.) je tape HWND MyWnd; ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Carimi

Par quoi commencer?

Je suis un debutant en programmation, J'aimerais bien savoir par quels languages commencer pour être à jour avec les nouvelles technologies,et pour ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
BruNews

Binary ii

Salut les loulous, je vous remercie deja pour les conseils sur la declaration de champs de bits mais maintenant j ai un probleme de manipulation plus...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
JCDjcd

Surcharge d'operateur

Salut, je voudrai redefinir cout dans de iostream.h pour qu'il affiche un membre de ma class au lieu d'afficher l'adresse de l'objet : Par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
tcok

Listview et clavier ???????

tout d'abord bonjour à tous ! Je gère une listview en api win32 avec les commoncontrol ( donc pas de mfc ), je récupèrele fait de clicker sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
BruNews

Comparer 2 dates

lut, j'utilise borland6 voila, j'aimerais comparer 2 dates: -celle de maintenant -une date antérieure (date de création d'un fichier) je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
BruNews

Probleme dans l'installation du mandrake 9.1

Bonjour, j'ai gravé les trois cd du mandrake 9.1 qui se trouve dans ce lien : http://www.linuxiso.org/index.php j'avait windows xp sur mon port...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
khalidlyon

Uint32

Salut a tous, j'ai trouvé un morceau de code avec un type UInt32. Est ce un type predefini ou faut il rajouter qqch ou faut il le definir ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
rintchu

Récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fich

Bonjour, je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi. Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
BruNews

C++ avec 3d studio max

Bijours , je suis news en prog c++ et j'aimerai savoir si je pe utiliser mes production de 3d studio max pour un serpent ( par exemple ) . Voila merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2003 par
Arkko
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous