Les discussions

Messagebox [debutant]

Bonjour voilà je fais mes premiers pas dans le C ++ ... J'ai fait 1 prog ki entre otre ouvre le defrag de windows kan je click sur un bouton bref... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
BruNews

Cpp

Je commence en cpp et je suis encore au stade de faire des petits programmes sur dos. Ma question c'est que quand je clique sur le fichier de mon log...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
aardman

Gestion d'entrées/sorties sur fichier

Bonjour, Voici mon source : #include #include #include #include #include //***************************************************...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
Chouchou182

->

Bonjour a tous, voila j'aimerais simplement savoir ce que ca veut dire le '->' implanté dans un code... merci par avance...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
Wett

Probleme a l'edition des liens

J'utilise une fonction deja ecrite dans un autre programme en C++. Je fais un include du fichier.h et en compilant mon programme j'obtient le message ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
Chouchou182

Les fichiers

J'utilise la méthode suivante pour copier un fichier vers une destination : FILE * source; FILE * desti; source = fopen(/* blabla */) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
Chouchou182

Traitement de caractère

slt, je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
skone007

Convertir en hexadecimal

Bonjour !!! Je voulais savoir s'il existait une fonction contenue dans une librairie du C++ pour convertir des nombres d'une base à une autre, comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
sebseb42

Download & upload

il aurait-il un moyen de récup le traffic d'une carte réseau en c++ plz answer me youpi ++

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
sen3

Récupérer un évènement

Bonjour, voilà j'ai créé une classe qui n'est dérivée de rien du tout, est-il possible de lui faire récupérer un évènement ? L'évènement étant g...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
darsh99

#include circulaires

Salut, J'ai un gros probleme de compilation au niveau des .h : fichier f1.h : #include f2.h class A { // définition nécéssitant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
abubu38

Rassemblement de fichier

Salut a tous, voila je voudrais juste savoir comment faire pour rassembler une serie de fichier en un seul fichier (compresser ou pas) et apres les s...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
JCDjcd

Problème avec les templates

J'ai un petit problème en voulant compiler ceci (avec visual C++ 6): //////////////////////////////////// // Truc.h template class Truc { ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
Kaid

Dialogbox

Bonjour a tous, je suis en train d'ecrire un programme qui utilise plusieurs DialogBox le seul probleme c'est que je ne sais pas comment affiché une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
aardman

Comment perdre une variable...

J'ai toujours des problemes de variables baladeuses: j'affecte des valeurs à des variables et ces valeurs changent sans que je fasse aucune affectati...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
JCDjcd

Listbox

SAlut a tous, voila en fait j'ai deux questions... la premiere, ca serait comment ajouté du texte a une listbox et la deuxieme ca serait comment affi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
aardman

Pb d icones dans les menu

Bonjour, j essaye de mettre des icones dans mes menus en faisant le code suivant mais rien n apparait dans le menu CBitmap m_CheckBitmap ; m_Ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
JCDjcd

Anciennes versions de borland c++

Bonjour Où pourrais-je trouver des anciennes versions de Borland C++ (qui permettaient de faire des applications visuelles quand même). J'ai un v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
Totofweb

Créer une matrix a partir d'un bmp ou dib urgent

Créer une matrix a partir d'un BMP ou DIB URGENT en C++ pas de classe Comment créer une matrix a partir d'un fichier Bmp ou d'une Dib Taille d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
pirate75000

Socket fonction read

Quelqu'un pourrait m'indiquer si la fonction read existe sous windows, si oui dans quel .h est-elle définie, si non existe-t-il une fonction équivalen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
aardman

Progressbar

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une progress bar qui s'incremente des deux cotés en meme temps (minimum, et maximum): Comme si l'...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
JCDjcd

Programmation réseaux sous visual c++ 6.0

Je développe une application client serveur Existe il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
vidarusny

Revenir plus haut

bonjour je souhaiterais savoir comment on fait un C (tt court) pôur revenir plus haut dans le conde, faire une boucle tant qu'une condition n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
JCDjcd

Help:comboboxex

Voiala deux jours que je galère sur un problème lié à une comboboxex. J'initialise ma liste de choix avec les valeurs contenu dans un fichier texte (j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
milhandril

Image + char* + mysql

Hello Voila, j'ai un big PRBLM!!! je desire lire une image jpg et la stocker dans uune base mysql, tout simplement. pour cela, je lis mon fichie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
Kaid

Un type pour une date

Je cherche à stocker des dates dans mon programme C++. Es qu'il existe un type en C++ pour la date (jour, mois, annee, heure). Dans le cas où ça exist...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
sampq

Cmt faire une dll portable ???

Est-ce quelqu'un connais un moyen de faire une dll portable (win/linux) ??? Est-ce que je dois arreter d'utiliser VC++ ? .... MErci @+Arkko

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
vecchio56

Tailles des variables en octets

Salut, Je me suis fait quelques tests sur les tailles des variables. voila les valeurs que mon compilo me retourne: sizeof(char) retourne 1 sizeof...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
aardman

Progress bar

Bonjour a tous, moi je voudrai juste savoir comment on fait pour remplir une progress bar... merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
LordBob

Show form

Désolé de déranger les gros balèzes, mais je n'arrive pas a afficher une form: je suis sur une form et je veux aller sur une autre en "closant" la pre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
LordBob

Textcolor() sous vcpp

SAlut voila je n'arrive pas a faire marcher la commande textcolor(); normalement ca devrai marcher avec la mais chez moi avec VC++ cela ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
melkiorlenecrarque

Liste de recherche de répertoire

je cherche un moyen de faire un choix de répertoire avec un controle qui affiche de déroulement des répertoire. Il faudrait que le déroulement de rép...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
BruNews

Problem exception runtime_error

je veux developper un petit exemple qui doit provoquer une runtime_error je n'arrive pas a la produire je ne sais pas trop comment m'en servir voic...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
Kaid

Mémoire partagée et pointeur

Bonjour, J'essai de faire passer un tableau dynamique, un pointeur donc, d'un programme à un autre, l'adresse est bien passée et les champs non dyn...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
darsh99

Problème avec wm_keydown

Bonjour tout le monde, Je débute en Visual C++ et je suis en train de créer une appli avec un fenêtre de type "dialogue" (non modale et "maximized"...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
ChrisD

Pb de memoire?

Salut! mon probleme, c'est que je pense que je sature la memoire mais j'en suis pas sûr: j'ai: double** sol=new double[nbre_decoup+1]; for (i=0;i

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
BruNews

Capture d'événement fenêtre sous windows

Bonjour, le réalise une application pilotant une autre application cette dernière envoie des fenêtres que je souhaiterais capturer, ensuite je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
annplop

Synchroniser une variable

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour synchroniser les variables, c.a.d. i=1 et après quelque seconde i devient 0. (N.B. je travail avec langage...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
BruNews

Help me please

hello je suis en stage je ne me connais pas trop en cpp et la j'ai un soucis en fait je veux creer un vector dans un constucteur en tant que membre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
ivdz

Arondir un float en int

je voudrai convertir un float en int (le cast tronque mais n'arrondi pas) sans utiliser la "bidouille" : inr i; float f; char car[6]; sprintf(...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
ThomasC

Sauvegarde d'une image

salut je seche mes larmes pour vous demander comment sauvegarder une image en bmp sur le disque, sachant que je ne connais que le hbitmap de cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
cashroc

Redimmensionner staticbox

Salut, Je souhaiterais redimmensionner une staticbox(bon ok c'est simple), mais je voudrais en faite, la redimmensionner en fonction de la longueur d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
BruNews

Newbie install lib linux

je rencontre des pb pour installer une librairie sous linux. voici le résultat de make, sachant que je ne comprends rien a tout ce qui suit.... fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
mathieue

Parsage de chaine en javascript

Bonjour, j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
aardman

Debutat charche cours

salut, je voudrai commencer le C et cherche des cours sous forme ssite au tutoriel Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
aardman

Changer de forum

Bonjour, je trouve que ce forum manque beaucoup de clarté. D'autre part lorsque l'on est débutant et que l'on pose des questions assez simple, on a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
JCDjcd

Switch case et valeur bouléen

Salut, Je souhaiterai utliser la fonction switch case mais en testant plusieurs valeur bouléen: Du style si j'appel les valeur booleen valeur1 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
hop

Hook global

Salut, Je sais bien que ca enerve certain les questions sur les hooks, mais al trouve vraiment pas. Je souhaiterais placer un hook sur le clavier, p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
sen3

Déclaration et définition des fonctions

Slt tout le monde ! Voila, lorsque l'on ecrit "#include " Ou sont définie et déclarer les fontions relatives à ce fichier d'en tête ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
BruNews

Rafraichissement

Bonjour, J utilise VC++ 6 et les MFC. lorsque je trace une courbe, elle s affiche correctement, mais lorsque je cree par dessus par exemple une...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
BruNews
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous