Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 31101 - 31150 sur un total d'environ 35 700
  • Re:Comment appliquer une police et une couleur à un contrôle ?

rebonjour et merci pour l'aide, mais ... Toujours pas de modification de police, fonte, couleur dans le controle Edit. Une partie de mon programme :...

• Souris

J'ai trouvé comment changer la position de la souris avec "setmousepos" mais je cherche comment faire clicker la souris en c ou c++ :o) merci d'av...

• [WIN32] CallBack différente pour chaque CreateWindow

Bonjour, Je recherche actuellement le moyen d'avoir une callback différente à chaque fois que je créer une fenetre grace à CreateWindow ou Creat...

• Help!! Modem(On/OFF); ???

J’ai réalisé un programme pour envoyer des E-Mails qui fonctionne en Visual Studio. Net Le seul problème, quand je ne suis pas connecté sur Inter...

• CP5

Hello!!! J'aimerais savoir si le livre CP5 disponibe sur le site de BruNews est "legal". Merci @++ Raf "On dit que seulement 10 personn...

coockiesch | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : coockiesch 22 sept. 2003
    4 réponses
  • Comment trouver les éxecutables?

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un programme qui permet de donner le nom de la machine et un programme qui recense tous les éxecutables d'un...

• Editeur de code VS .NET VC++

Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée ...

• Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!!

BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cpp Puis j' obtiens : LIBCD....

• mon IP dans MessageBox

Je cherche à afficher mon IP sur un MessageBox. Et j’obtiens 0.0.0.0, pourquoi ? WSADATA WSAData; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData); SOCKET so...

• reinitialiser le buffer du clavier

comment réinitialiser (vider) le buffer du clavier par exemple apres l'entree d'un mot de passe afin de ne pas introduire de caracteres parasites

• ENTER dans une zone de texte

Comment on fait pour que lorsque l'utilisateur, en train de taper un texte dans un controle "EDIT", tape entrée, une fonction soit appelée? J'ai pas ...

• Help!! "MAIL FAI"

Le programme fonctionnait très bien : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10717 Sauf, qu’il ne fonctionne plus, car parement le IP a changé D...

• pb pour hooké la touche entrer et espace

Salut. Voila mon problème : j'essaye d'empecher l'utilisation des touches entrer et espace dans toutes les fenêtre windows. J'ai essayer de faire ...

BsEtZeOpLhD | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BsEtZeOpLhD 21 sept. 2003
    5 réponses
  • probleme ecriture dans ini

:big) Adeon 8-) lisez ce petit progamme // includes... char lettre; void main () { lettre = 'x' ; WritePrivateProfileString ( "test"...

• maths et C++

Salut, je suis débutant et voudrai savoir si ya un truc pour utiliser les grands nombres non bornés en C (comme BigInteger en java)? Merci TRAX

• ouvrir une fiche avec c++ builder

Cedric :question) [mailto:cedbillard@voila.fr Me contacter] Salut, J'ai besoin d'aide pour c++ builder. J'aimerai ouvrir une deuxieme fic...

• Fonctionnement combobox ss vc++

J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau. Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques d...

cs_tweet | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Chouchou182 19 sept. 2003
    1 réponse
  • Conversion de unsigned char en float (17.6E)

Bonjour, Je dois lire un fichier binaire dans lequel il y a des float en format (17.6E). J'ai l'impression que je suis oblige de les lires en unsig...

cs_lemenager | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 19 sept. 2003
    2 réponses
  • DirectX 9: Probleme pour effectuer deux transformations en même temps (rota

Je veux effectuer une translation et une rotation en même temps sur un triangle tt bete mais ca fonctionne pas. DirectX n'execute que la rotation : ...

Overwrite | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Chouchou182 19 sept. 2003
    1 réponse
  • Erreur sur utilisation CStdioFile ...

Bonjour, JE souhaite utiliser la classe CStdioFile dans une appli type console (fenetre DOS). CStdioFile File; Le compilo me jette avec l'er...

• CListCtrl

Bonjour, J'utilise sur CListCtrl dans un boite de dialogue, je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher l'utilisateur de redimensionner les col...

• [VC++ <-> MySQL] ???

salut les gens, voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ ...

• librairie

salut, je suis débutant en c etsi j'apprend c juste pour pour pouvoir faire des librairie pour d'autre porgrammes en vba (et vba et trop lent pour le...

• Lots de questions

J'ai quelque question et pour mieux les expliquer regarder le code si-dessous class Rationnel { private: int numerateur; in...

• Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel

Slt c encore moi, le boulet de l'info... c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux. #include ...

• Installation et extraction de fichiers ...

Salut a tous ... j'airécément terminer un script en Perl et En PHP et je voudrai créer un système d'extraction des fichiers (.php, .pl, .jpg, .g...

• QT win32 et vc++6.0

J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++. J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex) Mais le blem c'est que lorsque je...

• Pb de configue de VS.Net ?

Bonjour J’ai réalisé un prog. serveur/Client qui fonctionnai très bien. Je ne c’est pas ce que j’ai bidouillé, le même programme ne fonctionne p...

• travailler avec les pixels

:big) Adeon 8-) peut on travailler avec les pixels en console win 32 sinon avec quoi et comment puis je faire de vrai dessins. parceque y en a mar...

• DLL manquant

Bonjour, voila j'ai fait 1 ptit prog sous Borland C++ Builder je l'ai testé sous win2000 et ca marche par contre quand je veux le lancer sous Win98 ca...

• affichage à l'écran

j'ai crée un combobox avec des boutons et images je voudrais la maximaliser à l'écran j'ai donc utilisé SW_MAXIMAZE maintenant j'ai une fenetre pl...

• Messages avec MFC

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour définir ses propres messages (et utiliser un callback associé bien-sûr) en utilisant MFC. Bicoz ils s...

garslouche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : garslouche 18 sept. 2003
    1 réponse
  • Toutes les fenêtres

Bonjour, je voudrais récupérer un pointeur sur chaque fenêtre ouverte afin par exemple de toutes les masquer. Quelqu'un sait-il faire ça ? Merc...

• Probleme Comparaison deux chaines de caracteres

Salut, Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas... En fait a la base je v...

• Comparatif

Bonjour a tous les dévelopeur... Voila ma question Je doi programmer une application qui permettrait a plusieurs (100) utilisateur de se connect...

• problème de redéfinition a la compilation

Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application. Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1. main.o(.data+0x0): définiti...

• psapi.h & psapi.lib

Bienlebonjour, Je tente de faire marcher sous DevC++ la source suivante: http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=15157 Pour ca il me faut ...

guitoulefoux | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Anacr0x 17 sept. 2003
    19 réponses
  • Problem Affichage de mon Tableau

salut à tous, j'ai un blem à l'affichage du tableau. l'utilisateur parametre son tableau, c lui qui l'initilize mais j'arrive pas à afficher apres le...

• Listbox et double clic

Comme le dit le titre, je cherche un moyen de pouvoir faire une action précise en double cliquant sur une ligne d'une listbox (en win32 pur), quelqu'u...

• Probleme pour faire apparaitre un message tip

Salut ! J'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on place la souris sur un bouton par ex, il y ai un petit rectangle jaune qui apparaisse ou...

• memset

Bonjour, donner une expression C utilisant memset pour reinitialiser x à 0.

• C/C++ : Comment obtenir la liste des process tournant sur une station ?

Bonjour, J'aimerais récupérer d'une manière ou d'une autre la liste des applications (ou des process) tournant sur la station à un instant t. L'en...

• commment compiler un code source c++

:big) TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas pui...

• C/C++ : forcer la suppression d'un fichier ayant un flag read-only.

C/ C++ : Comment peut forcer la suppression d'un fichier ayant le flag read-only de positionné ? quel fonction utiliser (CreateFile ?) ? La fonc...

• URGENT Prb Image DIB

J'ai une dll qui me crée une dib d'une image, comment placer cette dib dans un tableau et comment replacer se tableau dans une dib Merci

• probléme dev cpp

Avec mon compilateur dev cpp je ne sais pas comment on fais des programme dos.

• ERREUR cout

Salut, je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident. A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source (...

• récupérer le handle d'un socket

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen quelconque de récupérer le handle global d'un socket, de manière à pouvoir l'utiliser dans une...

• Probleme deplacement dans un fichier texte

Salut tous le monde, Voila j'ai petit soucis, je suis en train de faire un programme en C travaillant sur un fichier texte et je m'enbrouille grave...

• Créer un fichier executable avec Visual C++

Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde? Merci

ledeveloppeu... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aardman 16 sept. 2003
    4 réponses