Les discussions

Conversion (suite)....

Comment convertir un code ascii en char pour ensuite le passer comme char* et utiliser strcat.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
BruNews

Comment déboguer une macro excel exécutée depuis un programme c++

bonjour, je suis en train de développer une application sous Visual C++. Ce programme a pour but de générer des rapports. Pour effectuer ceci, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
BruNews

Conversion de bits (poids fort / poids faible)

Bonjour, Je lie dans une application WIN32 un fichier binaire (plot) genere sous UNIX. Le fichier est stocké dans un tableau de short int mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
koze

Concaténation...........

Lorsque je concatène une chaine de caractère avec strcat par exemple: strcat(retour_search,temp ); retour_search à la valeur suivante: ??...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
BruNews

Les icones des fenetres glut

Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone des fenetres glut. Dans une documentation trouver sur internet j'ai bien trouvé quelque chose comme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
cs_bobby03

Ini kestion

est-ce ke vous savez comment faire pour supprimer la clef et le string d'une section spécifique dans un ini le seul truc ke j'ai réussi c de suppri...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
youpiyoyo

Hwnd fonction

Crew209 J'arive pas a utilisé vos fonction :'( ! pouvez vous détaillé chaque param svp ?? Merci BOCOUP !

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
vecchio56

Probleme avec une source

salut a tous ca fait des jours que j'essaye d'utiliser une classe créé par un membre sur ce site, mais sans succes :( la source se trouve ici : h...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
flatmax

Histogramme en barre avec mfc

Bonjour. Je voudrais connaitre, s'il vous plait, la manière de dessiner un histogramme dans une boite de dialogue en MFC... Je sais qu'il existe une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
vecchio56

Probleme de compilation

Bonjour, je travaille sous Visual C++ et windows NT et lorsque je compile un projet sous mon compte utilisateur, j'obtiens un executable dont la tail...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
vecchio56

Je désir une aide

:shy) je désire savoir si une personne peut me décripter des messages laissés par un ami qui sont codés savi

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
Bebert37

Créer un decodeur pour le cable

bonjour je suis amanda, je suis presentement dans un projet de fin d etude en tant que programmeure analyste et jaimerais demontrer qu il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
BruNews

Hook sur fenêtre "enregistrer sous"

Bonjour, je souhaite intercepter une fenêtre "enregistrer sous", et remplir les différents champs: "Enregistrer dans" "Nom de l'objet" "type" Est...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
annplop

Pb de retour( du tableau) de ma fonction

bonjour, j ai un problème comment dois je modifier l'entête de ma fonction pour recupérer le tableau de structure 3 d alloué dynamiquement merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
cbestern

Timer => sleep

salut a ts jaimerai mettre 1 timer ds mon jeu => jutilise VC++ v6.0 => et allegro et je voudrai savoir si la fonction "sleep" pourrai remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
BruNews

Allocation de memoire

salut a tous je voudrais juste savoir quelle est la difference entre LocalAlloc et GlobalAlloc car je dois resever un gros espace en memoire et je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
tcok

Comment débuger une dll

Quel outil faut il utiliser por débuger une dll?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
Kaid

Limite affichage console ???

Bonjour , je travaille avec des champs de 32896 elements (des bits en fait) mais lorsque je demande de les afficher dans une console les uns derrier...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
helena123

Globalsize

Salut, GlobalSize c'est bien pour récupérer la taille d'un objet en mémoire ? Quand je fais HICON hIcon = LoadIcon(hInstance, (LPCTSTR)IDI_ICON...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2003 par
BruNews

Probleme de *char []

Bonjour, voila mon nouveau petit probleme. je pense pas que cela soit tres dur. J'ai un char Text[256] : contenant un texte entre par l'use...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
oRTEEZ

Question

je ne sais si c'est l'endroit de poser cette question, mais je n'ai d'autres endroit pour la poser, c'est quoi un framwork, et es ce que cette phras...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
vecchio56

Problème de concaténation

Existe t'il un moyen de concaténer des char * des char et des int? Je supose que non mais bon ....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
HCJarod

Putin de gl/gl.h et gl/glut,h

bon voilà j'ai DL toute les librairies..je les ai mis dans les répertoire pas dafault de "turbo c++ 4.5" mais a chaque fois que je par le linker... il...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
bobby03

Afficher une image tiff en c++ !...

Bonjour à tous! je suis un petit nouveau sur le forum... Je recherche des renseignements sur comment ouvrir une image TIFF et l'afficher... Faut-il...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
CopyrightNix

Setconsoletextattribute : bug ?

Bonjour, Je me sers actuellement de la fonction setConsoleTextAttribute dans une application en mode console, pour modifier la couleur du texte af...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
neodante

Hicon dans un fichier

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour créer un fichier .ICO à partir d'un simple HICON

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
vecchio56

Clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ?

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai pêché un cours sur Internet... Je suis au chapitre 2 sur 7... Voici mon problème : Je dois employer...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
vecchio56

3 questions

bonjour voila donc j ai 3 questions: -comment desactiver le ctrl+alt+supr ? -comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
vecchio56

Equivalent php_manual_fr.chm pour dev-c++

je cherche en fait un fichier d'aide comme php_manual_fr.chm mais pour le c++ qui serais un peu comme l'aide pour une fonction dans borland ou visual ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
cbestern

Comment utiliser getvolumeinformation

tout d abort boujour , je suis nouveau ds la prog sur windows et j aurais voulu faire un prog qui me permette de liste tout ce qui a ds un cd rom.m...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
shinevilkyo

Les fonctions

Salut j'ai un probleme pour comprendres les fonctions du genre int main(void)!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
vecchio56

Pb creer missiles

salut a ts jai encore 1 pb jaimerai faire 1 avion (sa cest bon) mai qui tir DES missiles par exemple qd jappuis sur space 1 missile par et si je r...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
HCJarod

Exercice

salut a tous et a toutes le prof nous a donner un exercice a faire a la maison mais j'ai eu des erreurs enfin bcp des erreurs :-) l'exercice est " ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2003 par
brice76

Un porblème : oui un très gros !

Salut tt le monde, bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug ! Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dess...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2003 par
PiX3L

Erreur compil

j'utilise un char[8] : crit_r->birthDate et je lui passe 8 caractères(rien de plus normal jusque là) comme suit: crit_r->birthDate ="1245221" Le...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2003 par
HCJarod

Bind bought bought lier

Salut, j'ai un piti problem de bind, kelkun peut il m'eclairer ? j'explik : (c'est un client qui se metamorphose en serveur ou en client suivant ce q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2003 par
aardman

Setwindowpos

Salut, J'utilise la fonction SetWindowPos avec un SWP_NOSIZE comme flags, pour deplacer ma fenetre. Jusque la aucun probleme. Le probleme se pose ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
BruNews

Pb fonction collision

salut a ts jai 1 pb (logique) jutilise Allegro et VC++ v6.0 jai essayer de faire 1 fonction de collision des sprites et elle marchai mai elle avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2003 par
aardman

Crer "dialog non modal"

Bonjour Je n'arrive pas à créer une boite de dialogue non modal, c'est à dire celle qui permet d'être tjs affichée et on peut cliquer derriere sans p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2003 par
aardman

Setdlgitemtext

 Résolu

je programme en Visual Studio .Net C++ je ne comprend pas pourquoi avec "SetDlgItemText", on ne pas avoir 2 lignes en dessous. g mi : Multiline=...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
JCpp

Vcproj -> dsw ?

j'aimerais savoir comment on fait cpour convertir des fichiers de projets c++ .vcproj(vs.net) en .dsw(vs6). j'entends bien sur par la que l'on utilis...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
ADPro22

Remise a zero de fonction

j'utilise une fonction de gestion aléatoire de chiffre type: int fonction (int,int) cette fonction renvoi une variable res; dans main() j'uti...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
ADPro22

Simulateur icmp avec vc++

salut les mastodontes des la programation j'ai besoin de votre aide. voici mon pb: Je dois realiser un simulateur en visual c++ qui doi faire exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2003 par
aardman

Comment se déplacer et changer de couleur en graphique

bonjour je dois expliquer graphiquement comment les calculs(genre somme ,produit..) se font dans une matrice (avec tc++). le gotoxy est sans effet e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2003 par
HCJarod

Accents avec cout <<

Salut tout le monde ! En regardant un peu sur le forum, j'ai vu qu'il y avait des solutions pour afficher les accents avec printf(""), mais rien av...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2003 par
fll

Petit prob vc++

Bonjour a tous, j'ai telecharger la source SAUVEGARDER ET CHARGER AVEC CFILE de Sioban que je remercie...mais je ne comprend pas j'ai bien suivi le...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
fll

Fermer un socket mfc ( multithread)

Alors voilà mon problème. J'ai fais un timer pour un timeout sur un socker serveur. pour ce timer j ai lancer un nouveau thread. void TimerTh...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
BruNews

Recherche une aide pour faire un outil d'archivage en c

Bonjour, je recherche une personne vers qui je pourrais me tourner pour programmer avec moi (débutante) un outil en C qui permettrait la copie de f...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
Anacr0x

Pointeur

Bonjour tlm, Je suis débutant et je comprend à quoi sert les pointeurs... Quel est la différence entre ces 2 exemples, qu'est ce que le premier ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
BruNews

Gdi getpixel trop lent !!!

bonjour, je voudrai savoir, si il y a pas moyen d eviter de faire un getPixel pour connaitre la couleur d un pixel ! Parce que cette fonction est supe...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2003 par
ShareVB
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous