Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 29501 - 29550 sur un total d'environ 35 700
  • Site en français sur QT.

Bonjour, j'envisage de créer un site en français dédié à la librairie QT. Le but est de rassembler les documentations et didacticiels existant en fran...

• instruction switch

Salut All, Y-a-t-il en C un équivalent du "switch", mais pour les chaînes de caractères (à part les "if" imbriqués)? Merci

nobody77 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : garslouche 27 févr. 2004
    2 réponses
  • DevC++ et le DOS

Bonjour, Pourquoi des codes ecrit en DEVc++ fonctionnent il dans la fenetre DOS de windows et pas en DOS quand je redemarre mon PC en mode DOS.? M...

• debug dll

Après de très bon conseils de BruNews qui m'ont permis d'exporter enfin mes fonctions de ma dll vers une application VB, j'aimerais savoir autre chose...

• [TURBO C++] charger un fichier sonore (.WAV, .VOC, MIDI...)

JE suis actuellement en train de faire une applicatiion en mode 13h avec gestion de la souris et chargement d'image .BMP sous TURBO C++. J'aimerais p...

• Console ms-dos : texte défilent

Salut Je voudrait faire une consolle ms- dos en c++ pour faire défiler un texte si il y a moyen , ! Voila merci d'avance ! Sibelle07, :)

Sibelle07 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : morgandetoi06 27 févr. 2004
    1 réponse
  • convertir une chaine de caracatères en hexadécimal

salut all ! voilà je voulais savoir s'il existe une fonction pour convertir une chaine de caractètes provenat du port série RS232 récupéré par la m...

• Créer une EditBox

Salut a tous j'aimerai savoir qu'elle argument faut mettre a la fonction CreatWindowEx(...) pour créer une édite box avec des "barres" sur le coté pou...

• Ecoute sur le port infrarouge d'une carte Wintv

Bonjour, Je souhaiterais faire un programme en c pour linux interceptant les données d'une télécommande Hauppauge d'une carte Wintv, mais je ne sais ...

• Hook Creation Fenetre

Bonjour a tous, voila j'aimerais avoir des renseignement sur la creation et l'utilisation de hook sur la creation de nouvelle fenetre. Merci par ava...

cs_LordBob | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 26 févr. 2004
    4 réponses
  • comment alimenter une combobox crée par le fichier ressources

bonjour a tous, je ne trouve pas comment je dois proceder pour alimenter une combobox que j'ai cree dans un fichier ressources!! j'arrive par co...

JFK007 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : PunkDude424 26 févr. 2004
    3 réponses
  • Supprimer les espaces dans une chaine

Je sais, ca parait tout simple...mais je vais mettre unteps fou à le faire alors si vous pouviez m'aider svp ! Je veux supprimer tous les espaces d...

ticalimero | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : garslouche 26 févr. 2004
    3 réponses
  • Problème sauvegarde de fichier

Bonjour à tous! Voila j'essaie de sauvegarder un fichier txt bloc note sans passer par fichier enregister sous ect ..., mais j'ai quelque soucies. E...

• Trier un liste chainéé

Bonjour je n'arrive pas à trier ma liste chainée en langage C'aidez moi svp...

• client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur)

salut a tous ! je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois sim...

herve_blondel | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : herve_blondel 26 févr. 2004
    2 réponses
  • fonction et matrice

bonjour a tous.je suis un debutant en C++ et j'aimerais ecrire un fonction qui prend en argument une matrice et me retourne une matrice(je sais ce que...

herve_blondel | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : herve_blondel 26 févr. 2004
    4 réponses
  • opengl pb

salut a ts j'ai un pb avec mes applications opengl . au depard tt allait bien mais recemment un truc bizarre c'est produit , qd je les lance une s...

• Fichier avec séparateur

Bonjour, Je dois alimenter un fichier constitué d'un enreg entête, plusieurs enreg détail, et un enreg fin. Les champs de chaque enreg doivent être...

ticalimero | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ticalimero 26 févr. 2004
    8 réponses
  • convertir un jpeg en bmp sur vc++

j'ai déjà tout le code pour lire puis travailler sur les bitmap et je dois maintenant l'étendre pour les jpeg. je sais qu'on peut réaliser cette conve...

• chaine de caractères

Bonjour, comment faire ern C pour 1) introduire deux chaines de caractère (en fait rien que des valeurs numériques) 2) pouvoir additionner les ...

cs_Goldberg | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Goldberg 26 févr. 2004
    5 réponses
  • écriture pointeur de struct

Bonjour j'ai un oubli complet (trop de code tue le code!) sur la façon d'écrire des données lorsqu'il s'agit du cas suivant : typedef struct Point {...

Vaughn018 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Vaughn018 26 févr. 2004
    2 réponses
  • Convertisseur html

Savez vous comment je peux en C/C++ faire un convertisseur HTML. Par exemple si mon fichier d'origine est en TXT. Merci d'avavnce

cs_Sebbee | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : garslouche 26 févr. 2004
    3 réponses
  • Lecture ecriture de classe

Bonjour a tous, j'ai créer une classe et je desire la sauvegarder dans un fichier et ensuite pouvoir la relire et la remmettre sous forme de classe. ...

• Pointeur vers une fonction dans une classe ...

Supposons que j'ai la fonction void Fonction(int test,int t); appartenant a la classe Cclass. Quelle est la syntaxe pour creer un pointeur vers c...

• Démmarrer un programme

Salut, je voudrais savoir comment faire pour démarrer un programme au démarrage de windows xp avant l'ouverture d'une session pour qu'il soit tjrs act...

PunkDude424 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 25 févr. 2004
    1 réponse
  • Opérateur de combinaison dans switch...

bonjour comment faire dans une instruction switch pour voir si la variable testé est egale à 2 valeurs possibles ? genre : switch(int var){ ...

• Timer + OpenGL

Bonjour, je possede un environnement MDI, qui contient une fenetre mere et deux filles (l'une des filles est en OpenGL) J'ai mis un Timer dans la fe...

• Problème de débutant... La honte ;)

Bonjour je redébute en cpp et j'ai un peu de mal .. en fait j'essaye de prendre des exemples d'ici, de les remanier pour voir si je les comprends b...

• open_mode

Salut, J'essaye de compiler un code développé sous Windows sous Linux. Et il y a un problème de compilation, il ne reconnait pas le type std::ios::...

• Créer une dialoguebox sans resources (win32 avec dev)

Salut à tous j'aimerai savoir comment créer une dialogue box toute simple sans utiliser de resources PS : j'utiliser dev_c++ et tous les codes con...

• pb classe

salut a ts voila j'ai taper sa com code : class personnage { private: float x; public: float changer(personnage); }vaisseau; ensuite j...

• Comment utiliser SwitchToThread ??

Losque je veux mettre un thread à la fin de la liste d'ordonnancement, il faut que j'utilise la fonction SwitchToThread() à l'intérieur du thread conc...

• Débutant: #include<????>

Je debute dans le C++ et j'aimerais savoir ce que contienne chacune des bibliotheques, ou bien où je pourrais trouver ces info ainsi que certaines bib...

• missing type ???????

Bonjour, J'importe une librairie, mais il me dit (erreur C2772) que il manque une seconde (que je ne connait pas évidemment), et donc il me plante ...

• list control api win32

g créer une list control avec l'option Report sous visual C++. Pb: je voudrais ajouter des colonnes à cette list control. Merci d'avance.

ThePiepie12 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aardman 25 févr. 2004
    1 réponse
  • lire des données dans le registre de base c++

Salut ! CE serait vraiment gentil si quelquZun pourrait me donner des tipps.comment puis lire les données dans le registre de base ? existe il des...

Armandopoulos | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Armandopoulos 25 févr. 2004
    3 réponses
  • ou est l'erreur???!!!!

voici mon code: DWORD WINAPI ThreadProc(LPVOID lpParameter) { int R=255; int G=0; val_choix_fix = 255; val_result=0; SendMessage(hProgress,...

melkiorlenec... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : melkiorlenecrarque 25 févr. 2004
    1 réponse
  • shellexecute

Bonjour, c'est une question bete je sais, je veux créer un fichier *.exe permettant d'ouvrir le fichier main.cpl pour un programme en C++. Je voudrai ...

nico92270 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : garslouche 25 févr. 2004
    4 réponses
  • pb de lecture de fichier avec une DLL

J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...). Lorsque je le...

• Question pour un "String" ;-))

Bonjour, j'ai un tableau de caractéres qui contient des sauts de ligne "CR/LF". Je voudrais faire une fonction qui me permettrait de lire les chaîne...

• Application en C++ Lancement de programme

:clown) Jean-Luc Caomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ? Et comment faire lorsq...

BARA_Marie | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 25 févr. 2004
    2 réponses
  • Icone dans dialogbox

C'est peut être une question idiote mais... comment mettre une icone dans la "barre du haut" (là où il y a le titre et les icones pour fermer, réduire...

• probleme de scannage d une listbox

S il vous plait aider moi , Veuillez me dire comment je fais pour lire par une boucle For chaque ligne de la liste box et ainsi mettre la valeur du t...

• Type de contrôle pour simuler un terminal ???

Bjr, j'aurai aimé savoir quel est le contrôle a utiliser pour simuler au mieux un terminal. Pour info je souhaites faire cela en MFC... Je pense qu'u...

• Utilisation des CTabCtrl dans VC++

Bonjour, Quelqu'un aurait il deja utilisé le CTabCtrl permettant de mettre un menu a onglet dans une fenetre de dialogue ? Peut t on tout creer ...

tanguy_laver... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 24 févr. 2004
    3 réponses
  • besoin d'aide : liste chainée

salut jutilse une liste chainée pour pouvoir traité une structure. declaration de ma structure : struct etu { char nom[25]; char prenom[...

• coder un service sous win 2000

J'essaye de coder un service sous win 2000. J'ai trouvé un example ici http://www.muukka.net/programming/service.html - je tape en ligne de co...

cs_Sylfeline | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Matt67 24 févr. 2004
    2 réponses
  • Comment faire un bouton avec devC++ ?

Voila salut a tous j'aimerai savoir comment faire une simple fenetre avec un bouton. PS : j'ai déja cherché des les sources mais toutes celle comp...

• Librairie et VC++.NET

Bonjour a tous, voila ma question est simple, mais pourtant je n'y arrive et ca fait un moment que je cherche... j'aimerais savoir comment faire pou...

cs_LordBob | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : LordBob 24 févr. 2004
    6 réponses
  • Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet Win32 Console Appl

tout est dans la question.... :)