Les discussions

[visual c++] resultat dans une textbox

Ma question doit vous paraitre débile mais je débute en visual C++, en fait je fait un calcul sur des int et je voudrais que mon resultat s'affiche d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
higink

Quarto

 Résolu

Bonjour! Ce serais juste pour savoir si quelqu'un ici aurais par hasard le code source du jeu quarto ou une partie! Je suis a la recherche du code ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
heydoux

Besoin d'aide sur un programme de calcul de moyenne

bonjour a tous je débute en programmation, je suis en première année de bts iris et j'ai un petit programme a rendre mais j'avoue avoir pas mal de dif...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
uaip

Equivalent fonction cm_get_parent et cm_get_child

Bonjour, Voilà par rapport à un outil sur les périphériques USB montant plusieurs volumes. J'ai besoin de trouver un équivalent aux fonction cm_ge...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lostrailler

Probleme pour un programme (jule cesar)

Bonsoir à tous, Voici mon programme: // Codage Jules César #include #include using namespace std; int main() { int i,longueur; ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
laurent1024

Problème avec un tableau de charactère

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme client/server qui envoie et reçoit des sockets, j'envoie des tableaux de caractère d'un client à un se...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bny

Recuperer le code d'une application

Bonjour! Je voulais savoir une chose, j'ai l'exécutable d'une application C++ faites sous builder. Je voulais savoir si il est possible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
heydoux

Lecture et écriture

bonjour, comment est-il possible en C (sous dev-cpp) de lire et écrire le MBR ? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
wincpp

Booter un pc

Bonjour, je recherche comment faire dans un premier temps comment faire booter un PC a partir d'une disquette par exemple sans utiliser aucun systeme...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
wincpp

Convertir un caractères en binaire

bonjours tous,  Je  suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C un prog qui permet de convertir un message txt en binaire... en pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ciberrique

Interface excel + dll c++

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai programmé un outil, organisé autour d'une interface Excel faisant appel à une dll (release) developpée en C++ dans laquelle s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
GRACCAH

Tester une condition pendant un laps de temps

 Résolu

Bonsoir, Existe t-il un outil pour tester une condition durant un certain laps de temps en C++ ou C? Exemple : Vérifier si une trame est reçue...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lomatic

Utilisation de wiiuse

Bonjour, Je souhaite utiliser wiiuse avec dev c++. Le problème est que je ne parvient même pas a compiler l'exemple. En fait je suis complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
fregolo52

Sdl animation

Bonjour tout le monde, je commence un petit jeux, pour m'entrainer. Il sera en vue de profil (on ne peut bouger que vers la droite ou vers la gauche) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
supermael

Création d'un service xp sous vc++ 6

Bonjour, je voudrais créer une service XP en utilisant Visual C++ 6 (je n'ai pas .NET !) J'ai déja trouvé les sources de référencés ID=24463 mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
BruNews

[mod hl2] "day of murder"

Bonjour, Je débute le développement d'un mod pour HL2 , intitulé "Day of Murder". Vous pourrez trouver une explication du concept : ICI N...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nanonavich

Problème d'affichage du texte dans listbox et messagebox

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec un programme que je n'arrive pas à résoudre... Lorsque je veux afficher du texte dans une listbox (a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sb01

Fonction recuperant une donnee dans une fonction

 Résolu

 Bonjour , j'utilise DEV C++ et j'ai du mal a recuperer un futur mudulo ( NbJour[Month_ref] ) pris dans la fonction DMY et la recrachée dans DMYHMS_MS...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
skouby

Vc++ et afficheur lcd par port //

Slt;Je compile avec VC++ 6 Std Ed et à chaque fois j'ai une erreur de l'exe . j'ai ezssayer avec plusieurs variantes ; mettre tt dans le main ; mais r...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
skouby

Demande dans programme en c++

Rohit slt .je un etudiant en licence Informatique . je cherche une classe Bigint en C++ pour calculer la multiplication des Bigint ,ses bigint sont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ciberrique

Demarer une application en mode masqué

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci : j'ai créé un projet (sous forme de console). Je l'ai ajouté dans ma base de registre afin qu'il demare...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
baby3378

Verifier que l'utilisateur a bien saisi un nombre.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
banniwe

Port parallèle et c

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais piloter mon port parallèle (en C) mais ne sais absolument pas comment m'y prendre. Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
racpp

Utilisation de gluunproject

J'ai un pb dans l'utilisation de la fonction gluUnProject. La littérature que l'on peut trouver sur ce sujet n'est jamais assez précis. Je vous expose...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
popo_joe

Hsp cyclique!

Bonjour, j'ai un travail à faire sur le hoist scheduling problem (HSP) cyclique. si quelqu'un a un programme en c qui applique les algorithmes génétiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
atim15

Problème avec sendinput pour la souris

 Résolu

Bonjour Je possède une vieille tablette graphique dont les drivers ne sont plus maintenus (ils ne fonctionnent qu'avec 98...), donc j'essaye de les...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
VBGenesis

Un container qui prend plusieurs types d'objet en c++

Bonjour à tous, Ma question concerne le c++. Je cherche un container dans lequel je pourrais mettre les objets de type différent. Par exemple dans ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nickydaquick

Recherche dans une liste chainée

Bonjour, j'aimerais savoir comment recherché un element dans une liste chainée en c. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nickydaquick

C++

salut, je sais que ma question est banale mais je suis debutant; bon j'ai un exercice qui demande un entier exemple 1234 le programme nous donne 1*...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nickydaquick

Poo sous linux ... c++ et java

bonsoir tout le monde, Svp je travail sous ubuntu (linux) et je veus savoir si cé possible que je developpe en C++ et en Java dans ubuntu... et si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nickydaquick

Problème winsock2.h et ws2_32.lib

Bonjour, Pour une application j'ai besoin d'implémenter un serveur et un client UDP. Je n'ai pas de problème en ce qui concerne les fonctions à uti...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fregolo52

Problème de link sous visual c/c++

Bonjour, J'ai écrit un tout petit projet sous visual c/c++ en c comprenant un fichier header TestC.h (il y a écrit juste void tata(int c); ) et un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
buno

Des rationnels

bonjour, J'ai chercher beaucoup mais je n'y arrive pas. Alors voici: on considère x=0,345 345 345... Expliquer pourquoi 1000x-x=345 et en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
yesim

Expression régulière posix abondante

Bonjour, Je cherche à traiter un fichier XML par un programme C à l'aide d'expression régulière pour récupérer le texte contenu entre deux balises....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Lucky92

Base de registre

Bonjour, Je souhaite executer un fichier reg à partir d'un executable en c++. J'utilise donc la fonction suivante : ShellExecute(0, 0, "C:\\Users\\...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jeffy131

Rs232

Bonjour à tous. Je souhaiterais contrôler mon port RS232 en C, C++ ou en VB.net. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tarznek

Probeme avec "createwindow" !

Bjr, J'ai l'impression que j'ai un probleme avec CreateWindow, car je n'arrive pas à afficher dans la fenêtre principale un objet "edit", "bouton" et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ElectricalMan

Comment supprimer un élément d'un tableau non trié

salut ! je voudrai avoir le programme en langage C ou l'algorithme de suppression d'un élément contenu dans un tableau non trié,merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fregolo52

Affichage du texte avec sdl

Bonjour, Je cherche à afficher un nombre (à l'aide de SDL) à chaque fois qu'une condition est vérifiée : dans mon programme : 1) J'affiche la fe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
thomas3347

Problèmes de fonctions

Bonjour, j'ai un petit problème qui m'ennui beaucoup: Je suis étudiant et je débute (vraiment) en C, voici un "programme" (enfin si on peut appeler...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
SAKingdom

Problème hooking

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit problème lors de l'installation d'un hook pour faire du subclassing. J'injecte un DLL dans un processus et il doi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Albanderuaz

Creer une library reutilisable avec d'autres langages

Bonjour, Je debute en C. Je bidouille en VB mais en ce moment je suis sur le developpement d'une application ou VB me pose trop de contraintes. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
xavior92

Erreur d'application c++

 Résolu

Bonjour, j'intervient sur une modification d'un programme assez long en C++, mais avant de commencer je doit resoudre une erreur d'application qui i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
neo1012

Programme utilisant un autre programme ?!?

Bonjour. Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage. Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
poueted

Générer image à partir d'un site web

Bonjour, Voici ma problématique : je souhaite générer une image (jpg), et la stocker dans un répertoire, en fonction de données récupérées sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Noreaga10000

Couleur console c

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme en C qui au début affiche un menu, je sais comment me déplacer avec les touches du haut et du bas mais le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
didygwatinik

Temps d'execution

Bonjour! Voici une enigme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai ecrit un programme qui appelle plusieurs fonctions a la suite dans une boucle. Mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
abdou0wawwaw

Capture d'ecran

        Bonjour, Je cherche une source pour faire un capture d'ecran en c ou c++ avec des fichiers sorties .jpg ou .bmp (ca n'a pas d'importance). J...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BruNews

Rapport registre par récursivité

Bonjour, j'espère que vous saurez m'aider. Voici mon problème, j'aimerais lister une partie de mon registre en commençant par exemple à "HKEY_LOCAL_M...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
fregolo52

Sos

bonjour, je dois programmer une appli qui, aprés saisie  d'une date, affiche le jour de la semaine voici mon code  : #include #include #i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Adeon
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous