Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7701 - 7750 sur un total d'environ 35 700
  • sprintf Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment est-ce que l'on se sert de g% dans sprintf() merci de votre reponse Einstein Deux ch...

nicolasyon1992 | C | Dernière réponse : nicolasyon1992 12 déc. 2008
    22 réponses
  • Creation d'une Video

je cherche a créé une video avec une liste de fichier Jpeg ou BMP. Je ne veux pas ecrire un nouveau Codec juste utiliser une librairie ... pour trans...

• probleme d'acquisition de chaine Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre d'un mini-projet en c je dois recréer le jeu des petits chevaux. J'ai un problème lors de la création des noms de jo...

litil | C | Dernière réponse : buno 12 déc. 2008
    2 réponses
  • ShBroseForFolder TopMost ? Résolu

Hello tout le monde, Je suis en train de realiser un editeur de niveau 3d, et je cherche a selectionner un dossier, donc tout ce passe bien grace a...

DarkBoss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DarkBoss 12 déc. 2008
    3 réponses
  • Bonsoir

Bonsoir a tous. Je suis un peut nul en informatique, mais j'ai besoin d'aide pour creer un logiciel. Je vous explique, cest du deja vu!!! Comme...

julles71 | C | Dernière réponse : coucou747 12 déc. 2008
    1 réponse
  • Interfacer 3DSMax avec DirectX ?

je veux faire un jeux en 3d en utilisant directx j 'ai des objet en .max(pour 3ds max)  et je veux utiliser c++ mais je ne sais pas comment integer ...

dorralola | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : assfixer 12 déc. 2008
    2 réponses
  • [Qt] Récupérer le nom de l'application ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le nom de l'application ( nom de l'éxecutable ou nom de la fenêtre ) de façon simple ave...

RV2931 | C | Dernière réponse : RV2931 11 déc. 2008
    2 réponses
  • Looser cherche desesperement à afficher une variable dans editbox

Bonsoir tout le monde. Je découvre le monde du C++ car on nous à filé un projet, pour l'instant je n'ai fais que du C. Donc la j'utilise Visual C+...

piepre | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : piepre 11 déc. 2008
    3 réponses
  • debug Résolu

je veus  s'avoir comment utiliser option debug en dev C ++.  merci

ilamjam | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 11 déc. 2008
    3 réponses
  • c++

bonjour, je sais pas pourquoi toujour lorsque je compile il m'affiche l'erreur "unexpected end of file while looking for precompiled header directive...

cs_wajdi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 11 déc. 2008
    3 réponses
  • triage du tableau

bonsoir, s'il vous plait mes freres j'ai écri un petit programme qui tri un tableau de maniere croissante mais il ne veux plus marcher,,,,j'aimerais ...

devamos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 11 déc. 2008
    3 réponses
  • Quicksort sans récurisivité ( appel a sa propre fonction) en pur C

Voila le topo , sachant que la récursivité est un  gouffre de mémoire sinon une m**** ,je cherche une fonction de tri rapide(QSort) en pur C sans avoi...

xtremejames183 | C | Dernière réponse : xtremejames183 11 déc. 2008
    3 réponses
  • défilements d'images

bonjour étudiante en Arts plastique je réalise en flipbook!! Mon problème c'est que j'aimerai faire un programme pour mettre sur internet mon flipboo...

zaz0u | C | Dernière réponse : buno 10 déc. 2008
    3 réponses
  • Utiliser une dll Résolu

Bonjour, j'essaye d'utilisé une dll, et j'ai à la compilation: g++ -enable-stdcall-fixup -Wl,-enable-auto-import -Wl,-enable-runtime-pseudo-rel oc -...

alphaone | C | Dernière réponse : alphaone 9 déc. 2008
    19 réponses
  • Fonction et Classe Amie en c++?

Bonjour , chui debutant en c++, Quelqu'un m'explique qu'est ce qu'une Class et Fonction amie et quels sont les avantages de leurs utilisations dans u...

zied9992000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 9 déc. 2008
    3 réponses
  • repartition lineaire de variables aleatoires

Salam tout le monde. Je voudrais generer des variables aleatoires (entre 0 et 1 par exemple) mais lineairement reparties sur cet intervalle (pas un...

Warium | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Abrahamz 9 déc. 2008
    2 réponses
  • variable tmp Résolu

Bonjour, je nécessite une nouvelle fois votre aide . Comment récupère-t-on la variable "tmp" sous c++. Je sais que sous java, on fait: String tmp...

aurelbobol6 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : aurelbobol6 9 déc. 2008
    2 réponses
  • pb portée de structure Résolu

Bonjour,   J'écrit une structure dans une fonction mais je n'arrive pas à y accéder à partir d'une autre fonction auriez-vous...

xasm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 9 déc. 2008
    3 réponses
  • Compilation EnumProcesses

Bonjour à tous! Jedésire lister les processus courant à l'aide de EnumProcess(). Le problème est que lors de la compilation (sous code blocks), une...

jdex | C | Dernière réponse : jdex 9 déc. 2008
    2 réponses
  • découper chaine caractère en n morceau en c Résolu

Salut j'ai un petit souci en c. J'ai besoin de crée une liste chainée de la façon suivant: j'ai un grand entier par exemple : 1234567890123. Je dois...

ted21 | C | Dernière réponse : buno 9 déc. 2008
    3 réponses
  • Mediane d'une suite de nombres Résolu

Bonsoir je dois creer un programme qui affiche la mediane d'une suite de 10 nombres. Voici ce que j'ai fait : #include int main () { ...

alexey27 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : alexey27 9 déc. 2008
    9 réponses
  • Ma première sérialisation d'objet

Bonjour à tous, Je suis débutant en c++, et j'ai un projet ou je dois sauvegarder mes objets afin de pouvoir les recharger après... Je voulais s...

jex0519 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Polack77 9 déc. 2008
    17 réponses
  • Passage de tableaux dynamiques (2 dimensions) en paramètres Résolu

Bonjour je travaille avec des matrices et j'ai un problème lorsque je veux effectuer des des opérations dessus (chaque opération est une fonction à...

Flo1987 | C | Dernière réponse : Flo1987 9 déc. 2008
    5 réponses
  • Problem d'envoi de fichier par socket en c

Bonjour, je veut envoyer un fichier(image, texte, executable) via les socket en c, j'ai créer mon programme et il marche que pour les fichier texte....

dyroj | C | Dernière réponse : fregolo52 9 déc. 2008
    1 réponse
  • Erreur lors d'un ajout de classe

Bonsoir, je débute sur le C++ et je travaille sur un projet d'envoie de SMS via un modem GSM. J'utilise une classe liaison série pour communiquer ave...

bedrohung | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 9 déc. 2008
    1 réponse
  • Virgule apres nombre decimal

Bonjour tout le monde, Voilà, c ma première question sur le forum, et comme vous pouvez le constater g un pb avec les virgules en c Mon pb c que j...

nicolasyon1992 | C | Dernière réponse : nicolasyon1992 9 déc. 2008
    4 réponses
  • tri à bulle en mode graphique sur C

salut tt le monde ,je voudrai faire un programme de tri à  bulle en mode grapuique en C et je savais pas comment faire .Est ce qu'il ya quelqu'un qui ...

rossi88 | C | Dernière réponse : coucou747 9 déc. 2008
    1 réponse
  • génération aléatoire

salut les amis, je cherche une fonction en C qui permet une génération aléatoire des entiers appartenant à {0,1,2,3}en C. je veux une fonction bien ...

youssefmahdia | C | Dernière réponse : samia100 9 déc. 2008
    2 réponses
  • Problème Fopen() + sprinf() Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je doit écrire dynamiquement des fichiers rien de bien difficile en théorie, sauf que j'utilise VS2003 pour com...

ras_kayne | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ras_kayne 8 déc. 2008
    3 réponses
  • Demander des informations et les stockées dans un tableau

Bonjour à tous je commence le C et j'ai un exercice à faire que je n'arrive pas à résoudre. Voila la consigne : J'ai créer une structure dont v...

hugo7 | C | Dernière réponse : vecchio56 8 déc. 2008
    3 réponses
  • problème clrscr() Résolu

salut a tous, je voudrais savoir qu'elle est l'équivalance de clrscr() en dev cpp ou vc++ merci

ylovechichi | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hachim88 8 déc. 2008
    2 réponses
  • langage c la puissance Résolu

Bonjour mes amis, je cherche une fonction qui calcule la puissance d'un (double) en c  x^y par exemple 5.6^0.3 Merci

MBALHOUSSE | C | Dernière réponse : nicolasyon1992 8 déc. 2008
    3 réponses
  • Création de forum sous UNIX

Bonjour, Je dois concevoir un forum sur Unix et là je ne sais vraiment pas comment faire. La programmation doit se faire en C. J'ai besoin de vo...

cs_Scorpio2hope | C | Dernière réponse : Scorpio2hope 8 déc. 2008
    2 réponses
  • debutant Résolu

slt a tout et tous si on fait le code source tout a fait et appres a quoi je le doit faire pour trouver le programme et quoi compiler et j ai tapper l...

modou7777 | C | Dernière réponse : coucou747 8 déc. 2008
    3 réponses
  • Utilisation DLL win32 C++ ou C# dans dev-c++ Résolu

Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité. Le but ...

Tuxt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Tuxt 8 déc. 2008
    2 réponses
  • allocation dynamique,liste chainée

slt tout le monde         J'ai besoin d'une aide urgente pour mon projet          je vous explique,j'ai declaré une matrice de chaine de cara...

VersLeBut | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : versLeBut 8 déc. 2008
    4 réponses
  • Detecteur de harris pour la detection des coins dans une image

Bonjour, en fait tout est dis dans le sujet , svp je charche une personne pour m'aider à la programmation en C++ pour le detecteur des coins nommé le...

cs_samslay | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TomLeBatisseur 8 déc. 2008
    2 réponses
  • URGENT !! creation d'un arbre binaire de recherche a partir d'une liste non ordo

Bonjour, Je débute en LISP et j'aimerais des pistes pour savoir comment créer un arbre binaire de recherche à partir d'une liste non ordonnée. Com...

kochali | C | Dernière réponse : SebLinck 8 déc. 2008
    3 réponses
  • CREATION D'UNE BIBLIOTHEQUE BIGINTEGER EN C AVEC LES LISTES CHAINEES

Bonjour à tous, J'aimerais concevoir une bibliothèque(librairie) de grands entiers BIGINTEGER en C avec les listes chaînées. Je veux lui ajouter des ...

cs_Scorpio2hope | C | Dernière réponse : coucou747 8 déc. 2008
    1 réponse
  • mots croisés

Salut tout le monde    J'aimerai avoir vos idées sur mon projet sur les mots croisés ,j'ai dèja commencé mais à chaque fois je ralenti ,j'ai crée u...

VersLeBut | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : versLeBut 8 déc. 2008
    2 réponses
  • aide matrice creuse

salut les amis je suis entraint de réalisé un projet concernant les matrices cruses et je vous empris à m aidé parce que j ai aucune idée a propose l...

abidouvitch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : abidouvitch 8 déc. 2008
    2 réponses
  • dessiner avec C++ Résolu

Bonjour a tous, je fais la programmation de qq objet géometrique( carré, triangle...) avec C++ (visual basic) mais j'ai besoin de qq tutoriaux et des...

zarakinouir | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hachimjeh 7 déc. 2008
    5 réponses
  • Nombres premiers... corrigez moi svp =3 Résolu

Salut, voila je m'explique, je voudrais faire un programme qui me liste les nombres premiers inferieurs à 1000... je l'ai fait mais il a une erreur qu...

nisso13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nisso13 7 déc. 2008
    4 réponses
  • Déterminer le type d'une variable Résolu

Bonjour bonjour ^^ J'ai un petit problème sur un projet perso, je cherche comme le titre le dit à déterminer le type d'une variable. Donc ma grande ...

higink | C | Dernière réponse : vecchio56 7 déc. 2008
    7 réponses
  • Problème de débutant en C

Bonjour, Alors voila j'aimerais juste savoir ce qu'il cloche dans mon bout de code : #include #include using namespace std; int main(int ...

ArcHeretic | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 7 déc. 2008
    5 réponses
  • Projet Info débutant en C

Bonjour à vous ! Je débute dans le C et je dois créer un petit programme. Je m'en sors pas mal, mais j'aurai voulu ajouter deux trois fonctions que ...

hitachicm615 | C | Dernière réponse : coucou747 7 déc. 2008
    4 réponses
  • stack arround the variable *** was corrupted

bonjour, j'ai un programme utilisant des classes, et lorsque le main arrive a la fin j'ai le message stack around the variable ( joueur1 puis choix pu...

powerdark | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : powerdark 7 déc. 2008
    1 réponse
  • je souhaite decompiler .exe mais ...

salut je souhaite decompiler un prog nommé mugen.exe mais si je le desassemble j' obtien du bas niveau et je souhaite retrouvé du c plus pratique et...

forceobscure | C | Dernière réponse : vecchio56 7 déc. 2008
    2 réponses
  • Variables globales sur plusieurs sources Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche une méthode pour déclarer des variables dans un fichier auxquelles chaque source du code peut avoir potentiellement ac...

repial | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 7 déc. 2008
    3 réponses
  • clé RLMC

COMMENT CALCULER LA CLE RLMC DES PISTE DE CHEQUES

dex19 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 7 déc. 2008
    1 réponse