Les discussions

Internet

Bonjour, je voudrais pouvoir en cliquant sur un bouton (j utilise les MF et VC++ 6) pouvoir accedez a une page internet en mettant l adresse intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
BruNews

Problem d'allocation avec visual

J'ai un probleme bizarre avec malloc ( ou calloc), voila, j'alloue un tableau d'int de la maniere suivante : tab_sol[m]=new Solution; // il pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
JCDjcd

Gros gros ennuis

Bonjour les amis (ies)! Voila j'étais en train de modifier mon diagramme de classe donc les relation entre ces classes et en recompilant j'ai une e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
cartouh

Problème de compilation sous visual c++ 6

voila , j'ai un petit problème pour compiler un projet . c'est une application générée par le AppWizard du SDK directX9 , mais notez que le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
BruNews

Pb chaine de caractère

Voici mon problème : je dois faire communiquer une application C++ avec un programme automate PL7. Cette communication se fait par socket. Du coté a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
sebseb42

Fonction testant si la variable est un entier

Est ce que par hasard quelqu'un connait cette fonction. J'ai beau avoir : " LE LANGUAGE C++ Edition speciale, revue et corrigee" de Bjarne Stroustr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
tcok

Pb readfile sous win2k

Voilà, j'ai un programme qui tourne impec sou Win9x, et la, je viens de la passer sous win2k, et ce con me "saute" mon readfile :/ Disons qu'il fais k...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
VolaiL

Creation d'objets dans une boucle

Je cree un objet dans une boucle que je donne en parametre à un autre objet, un truc du style: for(int i=0; i

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
sampq

Toujours le meme probleme avec directx...

Voila, J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
houmiak

Comment avoir une icone ou une btimap d'un fichier?

Voilà, je voulais savoir si l'on pouvais simplement avoir l'icone ou une bitmap d'un fichier.. par exemple celle d'un exe ou alors d'un .mp3 (l'icone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
ahmed12

Recuperer date de derniere modif d'un fichier

bonjour pour mon stage on m'a demandé de creer une application qui recuperer les dates de derniere modif d'un fichier pour les comparer a la date actu...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
ahmed12

Taille du texte

Bonjour, je cherche à faire une MessageBox personnalisée. Et j'aimerais pouvoir connaître la place prise par le texte d'un CStatic pour pouvoir dimen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
TheRod23

[mfc] comment récupérer la version de l'exe ?

Bonjour, Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe. Pour cela,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
badrbadr

Liste à plusieurs colonnes...

Bonjour, je cherche comment réaliser une liste qui possède plusieurs colonne sans utiliser les MFC. Les colonnes doivent avoir un titre différent et f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
snillins

Createtoolhelp32snasphot et nt

Bonjour à tous, j'ai besoin dans un de mes programmes de lister tous les modules en mémoire d'un process. Je peux faire ça avec CreateToolhelp32Sn...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
ouranos

Imprimer un bitmap sans mfc ( api win32 )

Bonjour à tous tout d'abord ! Alors voila le bin'z : J'aimerais pouvoir imprimer une image avec vsiualc 6 sans l'aide des MFC, j'arrive deja à imp...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
BruNews

Touche entree avec une dialog box

Ok on ne s'enerve pas, j'ai deja parcouru tout ce que le forum recelle sur ce sujet mais rien ne me convient. Sous visual C++ J'ai cree mon interfac...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
BruNews

Utiliser un timer

hello! jutilise VC++ 6 et et j'essai de transcrire mon programme "combat warhammer" pour windows voila mon pb: mon prog en appuyant sur un boutton...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
Xentor609

Unhookwindowsex

Salut, encore moi. J'utilise la fonction SetWindowsHookEx avec un WH_GETMESSAGE. Jusque la pas de probleme. Je place donc un hook sur la touche Entr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
Xentor609

Mfc42d.dll

Bonjour a tous, Voila j'ai cree un programme sous VC++ 6.0 en utilisant les MFC. Il marche tres bien. Mais lorsque je veux faire fonctionner l...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
youpiyoyo

Treeview sélection

Lorque l'on click sur une branche d'un TreeView Comment fait on pour retrouver le texte du TreeView sélectionné et le niveau ?(sans d'option TreeView...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
bergou

Lvn_endlabeledit

Salut, Voici mon code pour edit un item dans une listview: Pour le Begin, pas de probleme, mais pour le ENDLABELEDIT, il m'affiche la msgbox, et jus...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
Xentor609

Texte dans c++ builder

Cedric :question) [mailto:cedbillard@voila.fr Me contacter] Salut, Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ bu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
fredcl

Couleur des composants...mais onctlcolor ne suffit pas

Bonjour, j'ai un CStatic de grande taille avec un petit texte. Le problème c'est que quand j'utilise OnCtlColor pour changer la couleur de fond, seul...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
Kaid

Constrcucteur par recopie et surcharge d'operateur =

quelqu'un pourrait-il m'exliquer comment ça se passe lors de l'utilisation du '=' en c++. Je sais que lorsqu'on surcharge le egale le constructeur pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
Bebert37

Exporter une fonction

Bonjour est-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport) En fait je ve...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
BruNews

Programmer ss win avec mfc

J'écris mon premier prog VC++ pour extraire des enregistrements dans une BD access. Je viens direct. de c/c++ alors aidez moi à trouver les équivalen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
BruNews

Crash a l'execution mais non en mode de debuggage

La si je roule le programme avec le mode de debugage tout fonctionne a merveille il termine l'execution normalement. Mais si je roule le programme ( s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
cybermatthieu

Stl operateur= et constructeur par recopie

Salut c'est l'histoire d'un probleme bizarre (les voies de l'informatique sont impenetrables ) J'ai un objet RdP avec son constrcucteur par recopie ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
Bebert37

Erreur avec strcpy

R-OnE Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner cette fonction. J'utilise vc++6, le compilateur ne m'indique pas d'erreur mais il se produit une e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
fredcl

Ouvrir un fichier à partir d'une dll

bonjour, je voudrais ouvrir un fichier texte ou image à partir d'une DLL ISAPI. Je pense qu'il faut que j'utilise CFile mais je ne sais pas exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
youpiyoyo

Invokehelper

j'aurai une question, j'ai l'habitude du MFC, mais je programme en API win32 et j'aurai besoin d'une fonction équivalente pour ouvrir un petit explore...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
youpiyoyo

Question sur cstring

j'aurai une question con est-ce possible d'utilisé la classe CString en API win32 ou c uniquement réservé au MFC??? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
youpiyoyo

Port // entree sortie

Je comande un robot avec mon PC LINUX WINDOWS Mais je voudrai recevoir des info de l'exterieur via le port // Si vous pouvez me dire comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
Bebert37

Programmation linux

Bonjour a tous, voila je voudrais savoir si vous connaissier des sites qui parle de la programmation sur, et pour application Linux car ca m'interres...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
Bebert37

Socket >>

Salut ! je chercher des fonctions pour avoir des infos sur le PC sur lequel mon serveur est placé genre : nom du PC ...etcc je sais qu'il en exist...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
aardman

Images jpeg

Bonjour, je voudrait ouvrir une image jpeg et la sauvegarder dans un autre fichier après traitement de manière simple. Est-ce que quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
Xentor609

Comment cacher un programme lancé ?

voila j aimerait savoir soit comment modifier le nom de mon programme dans les processus de XP, soit bloquer les touches ctrl alt supr merci d avance...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
BruNews

Char et caractère null

Lorsque je déclare : char Texte[16]; est ce que je déclare : - une variable de type char de 16 caractères PLUS le caractère NULL ou - une variab...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
BruNews

Bug de position avec fstream->tellg()

Salut, J'ai un problème, je suiis sous visual c++ et lorsque je fait un tellg sur un objet fstream, il m'avance parfois d'un octet dans le fichier ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
Bub325

Problème de portabilité

Bonjour, Je compile des programmes avec VC++ 6, avec ou sans MFC. Ils fonctionnent très bien mais lorsque que je les utilisent sur un ordinateur qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
fredcl

Cliquer glisser

ping Salut j'aimerai pouvoir faire un cliquer glisser de l'explorateur windows à mon application c++builder .. Comment faire???? pitié répond...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
fredcl

Dragdrop c++builder 5 cliquer glisser

ping Comment faire pour glisser un fichier de l'explorateur windows à l'application c++Builder 5 et récuperer le nom du fichier.??? Merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
fredcl

Question de débutant

je sais que ma question va paraitre nul aux yeux de certains, mais j'en ai besoin. j'aurai besoin de passé un int en char* il y a pas une fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
aardman

Gui et vc++

Bonsoir, Après avoir tater du Delphi pendant un an, j'ai du mal à me faire à ce..... "truc" ! (***se dit qu'après cette critique envers VC++ person...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
darsh99

Installation de linux

Bonjour, Enfaite je viens d'acheter un portable, sur ce portable j'ai que windows XP, alors j'ai deux choses a demander si possible. 1- Comment on...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
JackosKing

Visual 6.0 :application plantée sur perte de focus

mon problème est le suivant : j'ai une petite application qui lorsque j'en "perds" le focus (je fais du Word en la laissant tourner par ex), part en ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
aardman

Objet qui retourne une valeur (if (monobjet)) ??

Bonjour, Je cherche à faire retourner une valeur à mon objet pour pouvoir l'utiliser dans les if par exemple si c'est possible: Exemple: class...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
Bub325

Intercepter l'appel d'un api

Bonjour, j'aurais voulus savoir s'il était possible d'intercepter l'appel d'un api, un peu comme un breakpoint dans softice, ou dans n'importe quel...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
sebastienbro

Allocation dynamique

Bonjours, Je suis en train de construire une App qui comporte une class qui comprend 12 pointeur a Char et leur fonction. Le probleme est que j'inici...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
fced42
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous