Les discussions

Aidez moi !!!!!!

Bon j'ai juste une question,sur kel site on peux apprendre le language c++ ????? Après avoir apris le language c++ comment crée un programme ????Help...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
MoDDiB

Comment dois-je faire ?

Salut , je voudrais demandé a mon prog.. de vérifier si il y a une object (classe"CTable")a l'endoit ou il va dessiné et si oui boujé le nouvelle ob...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
MoDDiB

Hahhaa souci d'image!!!!!

Voila le souci: Je charge une image en mémoire (jusqy'ici poa de souci), elle s'affiche normalement, mais qd je la fait bougé g un très gros souci de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
GoldenEye

Multi createwindowex

Hello!!! J'ai un programme qui a une fenêtre crée avec CreateWindowEx. Après un click sur un boutton dans celle-ci, je la ferme ai en crée une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
BruNews

Comment griser un bouton d'une toolbar???

CToolBarCtrl* pbar =??????????? ; pbar->EnableButton( 0, TRUE ); Comment initialiser le pointeur pbar pour que cela marche? /*Pour un menu cela...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
tkrys

Impression pages multiples

Ben voila,j'ai un p'ti pbleme,j'ai ecrit un prog avec doc vue,qui gerre des fiches de film. Ce programme imprime la liste des film classés par genre....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
ymca2003

Donner un ordre a msdos

Bonjour, je cherche a donner des ordres a la commande msdos avec un prog en c. Du style afficher qqchose, lire les renseignements, lui faire executer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
djl

Traduire long int en tableau de caracteres

Salut, Je cherche comment traduire un long int en un tableau de caracteres de même taille que le nombre de chiffres du long int en C++.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
Shyron

Simulation de frappe de touche en c/c++ avec win32

Comment simuler la frappe de touche ds une fenêtre autre ke celle du prog avec l'API Win32 ? Je pense envoyer un msg Windows, mais je ne connais pas l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
proger73

Differente police allegro (vc++ v6.0)

salut a ts j'ai 1 ptit pb avec Allegro j'essaye de changer la police d'ecriture mais j'y arrive pas. le compilateur ne m'affiche pas d'erreur . mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
Djedie

Cpropertypage mfc

Bonjour, J'ai un souci avec les PropertyPage. J'ai une application qui conteint environ 25 onglets. Ces onglets ont plusieurs propriétés communes....

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
Helau

Positionnement de plusieurs toolbars à l'écran

Bonjour , voici mon problème : j'ai créé une application ( sous Visual C++ 6.0 ) contenant 4 barres d'outils différentes : elles sont correctement cr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
tkrys

Help ! compile mais ne fonctionne pas - nb premiers

Bonjour :) void main() { int n,i,j; n=10; i=0; j=0; int tab_candidats[n]; for (i=0 ; i

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
Pwillou

Help, petit pb d'ip

J’ai besoin de récupérer les 4 valeurs du IP entre chaque point en Int, pour pouvoir ensuite les incrémenter. On ma proposer une solution qui n’est...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
aardman

Algorithme pert

Bonjour, je débute en C et j'ai bcp de mal a faire ce programme on a des taches i ces taches ont une durée D, D[i] et des relation de préséance i=...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
mclane1

Question de pointeurs

Bonsoir, Alors admettons un type : typedef struct { int nbPommes; int nbBananes; } T_panier; //Admettons ensuite une fonction main int...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
gillig

Cherche "dico" des instructions c/c++...

Salut à tous ! Je cherche frénétiquement un site, un lien, etc... où sont répértorié et expliqués ( même briévement ) un grand nombre d'instructions ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
ted777

"cout <<" et "printf()" : que choisir ?

Lors de mon apprentissage qui perdure encore, j'ai appris à utilisé l'instruction "cout" et le flux

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
ted777

Attributs de classes

J'ai une question concernant les attributs de classes (donc C++). J'ai deux classes A et B, avec la classe A possédant un attribut de type B et la cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
gillig

Probleme avec "new"

lorsque j'utilise l'operateur new dans mon projet actuel il renvoi un pointeur "0xbaadf00d" quelqu'un sait il d'ou cela peut-il venir ca c'est le se...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
jsonor

Model physique de balle (colision elastique)

Bonjour =) apres avoir programmer une sorte de pong en mode text, j essaye de faire une chose simple : j ai ma balle gotoxy(5,1) je la lache et e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
gillig

Liste chainée d'objets de classes différentes

Voici un problème auquel je ne trouve pas de réponse, enfin, rien d'efficace. J'ai une classe CDessin contenant une liste chaînée (CList) de pointeur...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
gillig

Gdi et dessin

Je dessine quelque chose sur mon dialog avec gdi (fonction Rectangle) et quand je la reduit et la remet ... le dessin s'efface ... mais le dessin est ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
Arkko

Fenêtre de dialogue

Bonjour à tous, J'ai développé une appli en MFC, et j'ai un pb avec les boites de dialogue : Pendant que le programme fait un traitement, j'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
jsonor

Mon code ne marche pô !

Mon code ne marche pas ! Merci de m'aider !!! ************************************************** # include # include int main() { int ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
aardman

Ouvrir une 2eme fenetre avec editbox et tout et tout, c'est possible?

Hello tout le monde! je voudrais mettre un bouton dans une fenetre (ca c'est facile), mais seulement quand on clique dessus un autre fenetre s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Arnaud16022

[c] transfert de fichier par sockets

salut ! j'ai un petit pb pour transmettre un fichier via des sockets. En fait, je decoupe le fichier en petit bout de 1024 octets et je transmets...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Anacr0x

Rennomer un fichier

ben voila la question c'est comment Rennomer un fichier si vous pouviez m'indiquer l'include, la fonction et un tutorial sur les autres fonctions de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
cppdupdup34

Créer un lien entre deux ordis (tcp/ip + c++)

Nous devons realiser un quake-like comme projet de semestre: Nous somme a jour pour les graphiques. Mais nous avons un problème pour le reseau car n...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
aardman

Trier les valeur d'un tableau

Bonjour, Je remplis un tableau avec de valeur numerique que je voudrais reclasser par ordre croissant Sachant que je peux avoir deux valeur identi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
MySt_Ch

Comment évoluer en c++ ?

J'en appelle à votre expérience personnelle ! Je suis débutant dans le c++, et j'en suis encore dans les rudiments des structures, classes, objets... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
ted777

[c] passage de paramètres

j'ai un autre petit pb, je m'explique : j'ai le main qui appele une fonction (access) en passant un entier en parametre. Cette fonction access appe...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
ymca2003

Bmp

Bon je crois que j'ai déjà poser la question mais mon probleme n'est toujours pas résolu donc je la repose on sait jamais. Tout d'abords je précise q...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
youpiyoyo

Lire un integer

Comment lire un integer dans un fichier texte en C et ensuite le mettre dans une variable de type integer ????

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Anacr0x

[c] fread -> segmentation fault

j'arrive pas a faire un fread :( void lecture_fichier( char path ) { FILE * File; char *message; File = fopen(path,"r"); messa...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
bonobo78

Recherche d'une chaine dans un fichier

Problème au niveau du scanf() int recherche(char *chaine,char *FileName) { int i, k; char *tmp, *tab[50], *timer[20]; FILE *svf; svf=fopen(...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
aardman

Probleme cast

svp aidez moi... j utilise la fonction pow qui renvoie un double donc je fait double b; // nombre double j; // exposant double n; // reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Anacr0x

[:d]formes irregulieres comme les installeurs myth et class

'lu tou le monde :big) je voudrai savoir kelke chose sa fait quelques semaines deja je cherche comment faire une fenetre aux bords irreguliers co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
BruNews

Déplacer un dossier et son contenu

Bonjour, je cherche à déplacer un dossier et son contenu par l'intermédiaire d'un simple click en utilisant la fonction MoveFile ( old, new ); M...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
BruNews

Rentrer aucune valeur en mode console

Je voudrais savoir comment je dois faire pour qu'en mode console je puisse rien rentrer comme valeur. Car lorsque la console me demande une valeur, si...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
leclair2000

Aide sockets winsock

voila mon pb : en C bien sur :) je dois, par socket, envoyer ca a une address (server counter strike) : The packet should start with 4 consecutive b...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Suisse00

Source inaccessible

La source: www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11116 est inaccessible. magma.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
LordBob

Visual c++ 6

 Résolu

Je cherche desesperement un moyen de lancer mon prog avec visual C++ 6, en lui communiquant des parametres. Je sais que je peux le faire tourner en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
ymca2003

Extern et tableaux dynamique

Pour un algorithme de marching cubes(pour des metaballs) j'ai besoin d'un tableau 3d dont la taille peut etre choisie au lancement du programme j'ai:...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
BruNews

Reg_dword

Lorsque je recupere la valeur d'une clé avec RegEnumValue, celle-ci doit etre stockée dans un BYTE. Quand le type de la valeur recupérée est un R...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
FlyingPolak

Police d'écriture pour site web

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et j'ai besoin d'une police d'écriture particulière. Seulement, elle est installée sur ma machine m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
gt3_rs

Switch

Salut tout le monde ! :D Moi jai un piti prob (je débute :) avec switch .. je veux faire un menu avec switch (sa ça va ji arrive) mé jaimerais que...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Adeon

Ping->explications

Je voudrais des explications sur le PING. Parement c’est plus compliqué ce que je pence, il y a : TTL ? Le PING ne comporte pas de PORT Peux to...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
aardman

Hook intercepté ??

Je souhaite utiliser un hook keyboard pour intercepter des touches et les renvoyers différemment. C'est un hook global (DLL) car c'est pour une appli...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
mlarrere

Créer son share ware

Slt tout le monde je suis en train de developper un prog pour un prof de rdm à la C** mais avant de lui rendre j'aurais voulu faire une surprise. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
BruNews
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous