anek971
Messages postés34Date d'inscriptiondimanche 23 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2008
-
17 déc. 2003 à 00:12
Anacr0x
Messages postés515Date d'inscriptiondimanche 25 mai 2003StatutMembreDernière intervention27 avril 2006
-
17 déc. 2003 à 00:43
lut tous le monde;
Je suis nouvo ds la programmation dc ma question paraitra certainement bete, mais comment fait on qd on as declaré un tableau et k'on veut choisir la case a remplir, genre kil affiche rien pr tab[0], tab[2] et k'il affiche tab[3] (tab[3]=O la lettre pas zero).
Merci d'avance (chui polie qd mm lool).
anek971
Messages postés34Date d'inscriptiondimanche 23 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 juillet 2008 17 déc. 2003 à 00:25
merci mais enfaite si je vx ke ce soit a l'utilisateur de choisir disons pr un tableau a deux dimensions comme si c'tait un puissance 4 (enfaite c un puissance 4 je c ke j'aurais ca au 2ème semestre dc j'anticipe), le je fais comment??
et merci encore
D1m3x
Messages postés402Date d'inscriptionsamedi 28 décembre 2002StatutMembreDernière intervention21 juillet 20051 17 déc. 2003 à 00:38
tu demandes à l'utilisateur à quel place il veut placer son jeton et pi tu dessine un zoli petit 'O' à cette place (tu dois connaître le déplacement du curseur pour pouvoir écrire à telle et telle place...) mais c'est utile parce que tu stockera par exemple le 'O' à la place 2, 5 dans la variable et il l'écrira à l'endroit où il le faut dans le tableau... tu dois tout dessiné toi même mais bon.. :) et puis pour l'endroit 2, 1 c'est un tableau d'un tableau =)
// Par exemple un max de 6 case en hauteur et 10 case
// en largeur... lol
char szPlaceJeton[ 6 ][ 10 ];