Les discussions

Implementation de dighstra

salut a tous s'il vous plait pouvez vous me dire quel bibliotheque utilise en c et c++ pour implementater algorithme du plus court chemin d'une manier...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
louis14

Algo

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec l'algoritme d'implementation optimisée du produit de n matrices? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
louis14

Programmation pic 18f2455

bonsoir, je suis en train de travailler sur un projet qui consiste à une carte d'acquisition qui reçoit des données sur 8bits sur un port série(RS232)...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
foufouti

Flushall

 Résolu

Bonjour ! Je viens juste de passer sous Dev C++ pour des raisons pratiques, avant j'etais sous Borland. Le probleme est que sous Dev la fonction fl...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
lajouad

Gestion de stock d'une pharmacie en langage c

Bonjour, J'ai besoin de la librairie pthread.h mais elle ne se trouve pas dans code blocks?!

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
rt15

Ouvrir un second terminal

Bonjour, J'espère que mon post sera au bon endroit sur le forum. Je cherche à ouvrir un seconde terminal avec mon applications en C pour y faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
rt15

Prorammation d'une expression réguliére

salut.. est ce qu'on peut lire une expression réguliére en c et comment.. et si oui est ce que je peut avoir un petit programme qui fait ça? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
rt15

Opengl/freeglut sous ubuntu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu, et je débute totalement avec OpenGL/FreeGlut (je ne sais pas la différence entre OpenGL et FreeGlut ) J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
rt15

Erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà, pour apprendre à programmer, j'ai pomper un code source que j'ai un peu modifier. Le programme initial servait à con...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
CptPingu

Bioskey() sous dev cpp

Bonjour, j'ai un programme en Dev C++ mais j'arrive pas à le compiler car il me renvoi une erreur sur bioskey() 'bioskey' undeclared (first use ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
rt15

Information 3

bonjour, je cherche à classer les fichiers d'un repertoire par extension mais j'ignore la façon de le faire. si vous pouvez bien m'aider merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BruNews

Exe c++ se lance au démarrage windows mais s'exécute pas, lancé manuellement il

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite appli test en c++ sur visual c++ 2010 express. Pas de message d'erreur. - Lancé manuellement tout est OK (ca écrit un...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
RPKekel

Information 2

 Résolu

bonjour, j'utilise dans la fonction main argv et argc.je veux utilisé les argv entrés dans une fonction comment pourrai-je le faire??? example: int ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CptPingu

Opengl et animation

ben voilà, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrais trouver un bon tutorial sur l'animation des personnages dans un programme utilisant OpenGL!

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
buno

Information

Bonjour, j'ai une question qui m'occupe ces derniers temps sans avoir trouver de reponse malgré les nombreuses recherches: comment pourra-je exploit...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
marooh

Création d'un compilateur en langage c

on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
elmachraa

Appel fonction impossible

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Dans mon "Form1" je souhaite appeler une fonction se situant dans ma classe "X10", de cette façon : Form1: private:...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bastien27100

Récupération de données via ethernet

Bonjour, Je dois récupérer les informations d'un régulateur via Ethernet, je possède son adresse IP mais je ne sais pas comment faire pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
TychoBrahe

Traitement sur chaine du caractere en c

 Résolu

j'ai un fichier qui contient des ligne de cette forme 1. xxxxx 0 listings 0 listings 0 listings 2. xxxxxx 0 listings 0 listings 0 listings je...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
buno

Tester si c'est un fichier ou répertoire

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme sur labwindows qui récupére le chemin d'un fichier ou répertoire (ça dépend des cas). Le soucis que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
AmineTheGreat

Création d'un échantillon suivant la loi uniforme sur [0 ; 1]

Bonjour Je suis un mathématicien et je veux de faire une application en java ou bien en C qui me permette de crée un échantillon suivant la loi unifo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
louis14

Joystick virtuel

Bonjour a tous,Je voudrai programmer un "joystick virtuel" faire croire a windows qu'il y a une manette et je gèrerai par clavier la simulation des to...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
louis14

Comment associer la progression d'un téléchargement (urldownloadtofile) ac une p

Bonjour à tous, Je cherche à associer l'avancement d'un téléchargement exécuté grâce à la fonction URLDownloadToFile à une barre de progression. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
louis14

Transposé d'une matrice avec un algorithme parallèle sur pvm

bonsoir j'ai besoin d'un algorithme parallèle qui fait la transposition d'une matrice et qui fonctionne sur pvm

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
devmadmed

Exercice en c

Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exercic...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mannour85

Programme de conjugaison en c

Salut à tous! je veux savoir si qq1 a un prog de conjugaison en language car j'en ai vraiment besoin et c urgent!!! Merci d'avance \\/\\/][§§§§((...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
abdlhaq

Piles et files

bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrais me filer des exos conçernant les piles et les files, pour que je puisse m'entrainer d'avantage, merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
TychoBrahe

Obtenir l'ip d'une connexion réseaux sur xp

Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ? Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
smaida

C++ avec mysql , et vc++ !

Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mangatojo

Mauvaise qualite d'image opengl

Bonjour, je suis entrain de réaliser un programmme en C++ sous windows qui utilise OPENGL, ce programme permet de dessiner de piéces mécamique à p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
oswa

Gestion de stock d'une pharmacie en langage c ?!

slvp je veux savoir si on peut faire une connexion acces avec langage C ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BruNews

Segmentation d'un texte en lignes

Bonsoir, Je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un texte enregistré sous forme d'image en niveau de gris. Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
shiheb3

Création de fichier

Bonjour a tous, J'ai quelque problème en C/C++ a créer des fichiers de manière automatique. Ce que j'aimerais faire c'est par exemple générer des f...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
hamadasouma

Traitement d'image

Bonjours a tous, Alors voila je fais dois faire un programme sous turbo 2006 (borland C++), mon programme consiste a faire un traitement d'image a p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
imenHN

Fenetre

 Résolu

Bonsoir Je débute dans la programmation, mais voila j ai un petit soucis, je n arrive pas a résoudre le problème a chaque fois que je mais compiler...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
keegs

Menu avec glut

 Résolu

bonjour je voulais juste savoir si il était possible de faire des menu en haut de la fenetre avec glut ("fichier" " edition"...) si on ne peut pas ta...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
verruss

N'ajouter qu'un élément unique à un tableau en c

Bonjour, j'ai plusieurs chaine (char *), plusieurs sont identiques, et je ne voudrais ajouter que celles qui ne sont pas encore dans le tableau. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BruNews

Convertir ascii au hexa avec assembleur c++

 Résolu

Bonjour SVP veuillez m aider pour faire la conversion du table Ascci au hex merci infiniment a tout l équipe ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ abc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
znaidi

Supprimer des doublons dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, comment faire pour supprimer des doublons dans un tableau non trié en C ? t = {1,3,4,2,5,4,5} Doublons à supp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BruNews

Découpage de classe - instanciation template

Bonjour, j'ai créé une classe template. De façon très classique, la déclaration est dans le .hpp et la définition des fonctions dans le cpp. J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
CptPingu

Passage d'un code écrit en c++ à un code en c

 Résolu

Bonjour à tous j'ai téléchargé un code pour cryptage qui fonctionne à merveille sous vs6 (avec l'extension .cpp). Mais pour l'intégrer dans mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
aymen87

Blocage des programmes

bonjour; je debute en peogramme c et je voudrais faire une petit programme qui interdis l'execution de tous les programmes sauf excel word et pdf, in...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
BruNews

Creation d'un sapin en language c

 Résolu

votre fonction devra etre prototypee comme suit: void sapin(int taille); Fonction(s) autorisee(s): my_putchar Votre fichi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Schatz

Fnsplit et fnmerge

Bonjour, j'ai un code d'une fonction que je veux l'exploiter en Dev C++ mais ce dernier me renvoi des erreur sur les fnsplit et fnmerg, cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
BruNews

Snake en c

Bonjour, Je suis etudiant en DUT informatique et je dois realiser un snake en langage C. J'aimerais avoir de l'aide et des conseils sur l'ordre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
doubleh45

Net-snmp en c avec localhost ?

Bonjour, je découvre le SNMP et j'ai développé le petit programme qui suit, à l'aide du tutoriel officiel de NET-SNMP. Il s'agit en gros du program...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mehdi881

Copier map dans un fichier

 Résolu

bonjour, j'ai une map avec une clé qui est une classe "personne" et puis un attribut qui est l'email map la classe personne contient un nom, preno...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
CptPingu

Je cherche

salut. je suis un etudiant de programmation et je souhaite trouver un sujet de compilation d'une grammaire attribuee pour mon projet de compilation. a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
devmadmed

Socket

salut qui peut m'aider j'ai un mini projet pour réaliser une simple calculatrice avec deux opérandes de type entier avec les socket en c

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sarlissa

Qt serial port

salut, je travaille avec qt sous linux. mon probleme consiste à envoyer une liste de commmandes qui se trouvent dans un QTextEdit dans mon interface...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bozouls
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous