Bonjour ! Je viens juste de passer sous Dev C++ pour des raisons pratiques, avant j'etais sous Borland. Le probleme est que sous Dev la fonction fl...
Bonjour, J'ai besoin de la librairie pthread.h mais elle ne se trouve pas dans code blocks?!
Bonjour, J'espère que mon post sera au bon endroit sur le forum. Je cherche à ouvrir un seconde terminal avec mon applications en C pour y faire...
salut.. est ce qu'on peut lire une expression réguliére en c et comment.. et si oui est ce que je peut avoir un petit programme qui fait ça? merci ...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu, et je débute totalement avec OpenGL/FreeGlut (je ne sais pas la différence entre OpenGL et FreeGlut ) J'...
Bonjour à tous Alors voilà, pour apprendre à programmer, j'ai pomper un code source que j'ai un peu modifier. Le programme initial servait à con...
Bonjour, j'ai un programme en Dev C++ mais j'arrive pas à le compiler car il me renvoi une erreur sur bioskey() 'bioskey' undeclared (first use ...
bonjour, je cherche à classer les fichiers d'un repertoire par extension mais j'ignore la façon de le faire. si vous pouvez bien m'aider merci d'avan...
Bonjour, J'ai crée une petite appli test en c++ sur visual c++ 2010 express. Pas de message d'erreur. - Lancé manuellement tout est OK (ca écrit un...
bonjour, j'utilise dans la fonction main argv et argc.je veux utilisé les argv entrés dans une fonction comment pourrai-je le faire??? example: int ...
ben voilà, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrais trouver un bon tutorial sur l'animation des personnages dans un programme utilisant OpenGL!
Bonjour, j'ai une question qui m'occupe ces derniers temps sans avoir trouver de reponse malgré les nombreuses recherches: comment pourra-je exploit...
on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur
Bonjour, voilà mon problème : Dans mon "Form1" je souhaite appeler une fonction se situant dans ma classe "X10", de cette façon : Form1: private:...
Bonjour, Je dois récupérer les informations d'un régulateur via Ethernet, je possède son adresse IP mais je ne sais pas comment faire pour récupérer ...
j'ai un fichier qui contient des ligne de cette forme 1. xxxxx 0 listings 0 listings 0 listings 2. xxxxxx 0 listings 0 listings 0 listings je...
Bonjour, Je suis entrain de faire un programme sur labwindows qui récupére le chemin d'un fichier ou répertoire (ça dépend des cas). Le soucis que j...
Bonjour Je suis un mathématicien et je veux de faire une application en java ou bien en C qui me permette de crée un échantillon suivant la loi unifo...
Bonjour a tous,Je voudrai programmer un "joystick virtuel" faire croire a windows qu'il y a une manette et je gèrerai par clavier la simulation des to...
Bonjour à tous, Je cherche à associer l'avancement d'un téléchargement exécuté grâce à la fonction URLDownloadToFile à une barre de progression. Pe...
bonsoir j'ai besoin d'un algorithme parallèle qui fait la transposition d'une matrice et qui fonctionne sur pvm
Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exercic...
Salut à tous! je veux savoir si qq1 a un prog de conjugaison en language car j'en ai vraiment besoin et c urgent!!! Merci d'avance \\/\\/][§§§§((...
bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrais me filer des exos conçernant les piles et les files, pour que je puisse m'entrainer d'avantage, merci à vous
Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ? Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ?
Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s...
Bonjour, je suis entrain de réaliser un programmme en C++ sous windows qui utilise OPENGL, ce programme permet de dessiner de piéces mécamique à p...
slvp je veux savoir si on peut faire une connexion acces avec langage C ?
Bonsoir, Je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un texte enregistré sous forme d'image en niveau de gris. Je veu...
Bonjour a tous, J'ai quelque problème en C/C++ a créer des fichiers de manière automatique. Ce que j'aimerais faire c'est par exemple générer des f...
Bonjours a tous, Alors voila je fais dois faire un programme sous turbo 2006 (borland C++), mon programme consiste a faire un traitement d'image a p...
Bonsoir Je débute dans la programmation, mais voila j ai un petit soucis, je n arrive pas a résoudre le problème a chaque fois que je mais compiler...
bonjour je voulais juste savoir si il était possible de faire des menu en haut de la fenetre avec glut ("fichier" " edition"...) si on ne peut pas ta...
Bonjour, j'ai plusieurs chaine (char *), plusieurs sont identiques, et je ne voudrais ajouter que celles qui ne sont pas encore dans le tableau. ...
Bonjour SVP veuillez m aider pour faire la conversion du table Ascci au hex merci infiniment a tout l équipe ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ abc...
Bonjour, je voudrais savoir, comment faire pour supprimer des doublons dans un tableau non trié en C ? t = {1,3,4,2,5,4,5} Doublons à supp...
Bonjour, j'ai créé une classe template. De façon très classique, la déclaration est dans le .hpp et la définition des fonctions dans le cpp. J'aimer...
Bonjour à tous j'ai téléchargé un code pour cryptage qui fonctionne à merveille sous vs6 (avec l'extension .cpp). Mais pour l'intégrer dans mon ap...
bonjour; je debute en peogramme c et je voudrais faire une petit programme qui interdis l'execution de tous les programmes sauf excel word et pdf, in...
votre fonction devra etre prototypee comme suit: void sapin(int taille); Fonction(s) autorisee(s): my_putchar Votre fichi...
Bonjour, j'ai un code d'une fonction que je veux l'exploiter en Dev C++ mais ce dernier me renvoi des erreur sur les fnsplit et fnmerg, cod...
Bonjour, Je suis etudiant en DUT informatique et je dois realiser un snake en langage C. J'aimerais avoir de l'aide et des conseils sur l'ordre ...
Bonjour, je découvre le SNMP et j'ai développé le petit programme qui suit, à l'aide du tutoriel officiel de NET-SNMP. Il s'agit en gros du program...
bonjour, j'ai une map avec une clé qui est une classe "personne" et puis un attribut qui est l'email map la classe personne contient un nom, preno...
salut. je suis un etudiant de programmation et je souhaite trouver un sujet de compilation d'une grammaire attribuee pour mon projet de compilation. a...
salut qui peut m'aider j'ai un mini projet pour réaliser une simple calculatrice avec deux opérandes de type entier avec les socket en c
salut, je travaille avec qt sous linux. mon probleme consiste à envoyer une liste de commmandes qui se trouvent dans un QTextEdit dans mon interface...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de cacher une fenêtre si elle est plantée, car si j'utilise ShowWindow(hWnd, SW_HIDE)...
bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les paramètres de ma fonction dans une listBox, voilà ce que j'ai essayé : //Ma fonction public...
Bonjour à tous, j'ai un projet à réalisé dans lequel je dois envoyer des commandes a des appareils par des signaux X10(courant porteur), avec CM15a re...