Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2901 - 2950 sur un total d'environ 35 800
  • flushall Résolu

Bonjour ! Je viens juste de passer sous Dev C++ pour des raisons pratiques, avant j'etais sous Borland. Le probleme est que sous Dev la fonction fl...

• gestion de stock d'une pharmacie en langage c

Bonjour, J'ai besoin de la librairie pthread.h mais elle ne se trouve pas dans code blocks?!

benmahjoubmed | C | Dernière réponse : rt15 12 déc. 2010
    1 réponse
  • Ouvrir un second terminal

Bonjour, J'espère que mon post sera au bon endroit sur le forum. Je cherche à ouvrir un seconde terminal avec mon applications en C pour y faire...

lospepes | C | Dernière réponse : rt15 12 déc. 2010
    3 réponses
  • prorammation d'une expression réguliére

salut.. est ce qu'on peut lire une expression réguliére en c et comment.. et si oui est ce que je peut avoir un petit programme qui fait ça? merci ...

flamme19 | C | Dernière réponse : rt15 12 déc. 2010
    1 réponse
  • OpenGL/FreeGlut sous Ubuntu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu, et je débute totalement avec OpenGL/FreeGlut (je ne sais pas la différence entre OpenGL et FreeGlut ) J'...

cs_Debutant2010 | C | Dernière réponse : rt15 12 déc. 2010
    1 réponse
  • Erreur de Segmentation Résolu

Bonjour à tous Alors voilà, pour apprendre à programmer, j'ai pomper un code source que j'ai un peu modifier. Le programme initial servait à con...

cs_sebman | C | Dernière réponse : CptPingu 11 déc. 2010
    9 réponses
  • bioskey() sous Dev Cpp

Bonjour, j'ai un programme en Dev C++ mais j'arrive pas à le compiler car il me renvoi une erreur sur bioskey() 'bioskey' undeclared (first use ...

samissam | C | Dernière réponse : rt15 11 déc. 2010
    1 réponse
  • information 3

bonjour, je cherche à classer les fichiers d'un repertoire par extension mais j'ignore la façon de le faire. si vous pouvez bien m'aider merci d'avan...

marooh | C | Dernière réponse : BruNews 10 déc. 2010
    1 réponse
  • exe c++ se lance au démarrage windows mais s'exécute pas, lancé manuellement il Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite appli test en c++ sur visual c++ 2010 express. Pas de message d'erreur. - Lancé manuellement tout est OK (ca écrit un...

rv2010 | C | Dernière réponse : RPKekel 10 déc. 2010
    5 réponses
  • information 2 Résolu

bonjour, j'utilise dans la fonction main argv et argc.je veux utilisé les argv entrés dans une fonction comment pourrai-je le faire??? example: int ...

marooh | C | Dernière réponse : CptPingu 10 déc. 2010
    3 réponses
  • opengl et animation

ben voilà, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrais trouver un bon tutorial sur l'animation des personnages dans un programme utilisant OpenGL!

• information

Bonjour, j'ai une question qui m'occupe ces derniers temps sans avoir trouver de reponse malgré les nombreuses recherches: comment pourra-je exploit...

marooh | C | Dernière réponse : marooh 9 déc. 2010
    3 réponses
  • création d'un compilateur en langage c

on veut créer un compilateur sous c et on veut le code source du compilateur

fati fleur | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : elmachraa 9 déc. 2010
    7 réponses
  • appel fonction impossible Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Dans mon "Form1" je souhaite appeler une fonction se situant dans ma classe "X10", de cette façon : Form1: private:...

bastien27100 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bastien27100 9 déc. 2010
    1 réponse
  • Récupération de données via ethernet

Bonjour, Je dois récupérer les informations d'un régulateur via Ethernet, je possède son adresse IP mais je ne sais pas comment faire pour récupérer ...

damieniut | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TychoBrahe 9 déc. 2010
    3 réponses
  • Traitement sur chaine du caractere en C Résolu

j'ai un fichier qui contient des ligne de cette forme 1. xxxxx 0 listings 0 listings 0 listings 2. xxxxxx 0 listings 0 listings 0 listings je...

xGeek | C | Dernière réponse : buno 8 déc. 2010
    4 réponses
  • Tester si c'est un fichier ou répertoire

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme sur labwindows qui récupére le chemin d'un fichier ou répertoire (ça dépend des cas). Le soucis que j...

AmineTheGreat | C | Dernière réponse : AmineTheGreat 8 déc. 2010
    4 réponses
  • Création d'un échantillon suivant la loi uniforme sur [0 ; 1]

Bonjour Je suis un mathématicien et je veux de faire une application en java ou bien en C qui me permette de crée un échantillon suivant la loi unifo...

cs_cabaricho | C | Dernière réponse : louis14 8 déc. 2010
    4 réponses
  • joystick virtuel

Bonjour a tous,Je voudrai programmer un "joystick virtuel" faire croire a windows qu'il y a une manette et je gèrerai par clavier la simulation des to...

niketou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 8 déc. 2010
    1 réponse
  • Comment associer la progression d'un téléchargement (URLDownloadToFile) ac une P

Bonjour à tous, Je cherche à associer l'avancement d'un téléchargement exécuté grâce à la fonction URLDownloadToFile à une barre de progression. Pe...

cs_lol55 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 8 déc. 2010
    1 réponse
  • transposé d'une matrice avec un algorithme parallèle sur pvm

bonsoir j'ai besoin d'un algorithme parallèle qui fait la transposition d'une matrice et qui fonctionne sur pvm

houri83 | C | Dernière réponse : devmadmed 8 déc. 2010
    3 réponses
  • exercice en c

Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exercic...

mannour85 | C | Dernière réponse : mannour85 7 déc. 2010
    2 réponses
  • Programme de conjugaison en C

Salut à tous! je veux savoir si qq1 a un prog de conjugaison en language car j'en ai vraiment besoin et c urgent!!! Merci d'avance \\/\\/][§§§§((...

• Piles et files

bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrais me filer des exos conçernant les piles et les files, pour que je puisse m'entrainer d'avantage, merci à vous

cs_seema | C | Dernière réponse : TychoBrahe 7 déc. 2010
    1 réponse
  • Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP

Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ? Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ?

• c++ avec mysql , et vc++ !

Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s...

• mauvaise qualite d'image OPENGL

Bonjour, je suis entrain de réaliser un programmme en C++ sous windows qui utilise OPENGL, ce programme permet de dessiner de piéces mécamique à p...

cs_oswa | C | Dernière réponse : oswa 6 déc. 2010
    1 réponse
  • gestion de stock d'une pharmacie en langage c ?!

slvp je veux savoir si on peut faire une connexion acces avec langage C ?

benmahjoubmed | C | Dernière réponse : BruNews 6 déc. 2010
    1 réponse
  • Segmentation d'un texte en lignes

Bonsoir, Je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un texte enregistré sous forme d'image en niveau de gris. Je veu...

haning | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : shiheb3 6 déc. 2010
    1 réponse
  • Création de fichier

Bonjour a tous, J'ai quelque problème en C/C++ a créer des fichiers de manière automatique. Ce que j'aimerais faire c'est par exemple générer des f...

Lord_Folkien | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hamadasouma 5 déc. 2010
    5 réponses
  • traitement d'image

Bonjours a tous, Alors voila je fais dois faire un programme sous turbo 2006 (borland C++), mon programme consiste a faire un traitement d'image a p...

cs_shinji09 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : imenHN 4 déc. 2010
    2 réponses
  • fenetre Résolu

Bonsoir Je débute dans la programmation, mais voila j ai un petit soucis, je n arrive pas a résoudre le problème a chaque fois que je mais compiler...

keegs | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : keegs 4 déc. 2010
    2 réponses
  • menu avec glut Résolu

bonjour je voulais juste savoir si il était possible de faire des menu en haut de la fenetre avec glut ("fichier" " edition"...) si on ne peut pas ta...

• N'ajouter qu'un élément unique à un tableau en C

Bonjour, j'ai plusieurs chaine (char *), plusieurs sont identiques, et je ne voudrais ajouter que celles qui ne sont pas encore dans le tableau. ...

cs_aurel_67_1 | C | Dernière réponse : BruNews 3 déc. 2010
    3 réponses
  • Convertir Ascii au hexa avec assembleur c++ Résolu

Bonjour SVP veuillez m aider pour faire la conversion du table Ascci au hex merci infiniment a tout l équipe ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ abc...

znaidi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : znaidi 3 déc. 2010
    2 réponses
  • Supprimer des doublons dans un tableau Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, comment faire pour supprimer des doublons dans un tableau non trié en C ? t = {1,3,4,2,5,4,5} Doublons à supp...

cs_aurel_67_1 | C | Dernière réponse : BruNews 3 déc. 2010
    2 réponses
  • découpage de classe - instanciation template

Bonjour, j'ai créé une classe template. De façon très classique, la déclaration est dans le .hpp et la définition des fonctions dans le cpp. J'aimer...

vdox | C | Dernière réponse : CptPingu 2 déc. 2010
    4 réponses
  • Passage d'un code écrit en c++ à un code en c Résolu

Bonjour à tous j'ai téléchargé un code pour cryptage qui fonctionne à merveille sous vs6 (avec l'extension .cpp). Mais pour l'intégrer dans mon ap...

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 2 déc. 2010
    4 réponses
  • blocage des programmes

bonjour; je debute en peogramme c et je voudrais faire une petit programme qui interdis l'execution de tous les programmes sauf excel word et pdf, in...

cs_kokoh | C | Dernière réponse : BruNews 2 déc. 2010
    1 réponse
  • creation d'un sapin en language C Résolu

votre fonction devra etre prototypee comme suit: void sapin(int taille); Fonction(s) autorisee(s): my_putchar Votre fichi...

• fnsplit et fnmerge

Bonjour, j'ai un code d'une fonction que je veux l'exploiter en Dev C++ mais ce dernier me renvoi des erreur sur les fnsplit et fnmerg, cod...

samissam | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 1 déc. 2010
    1 réponse
  • Snake en C

Bonjour, Je suis etudiant en DUT informatique et je dois realiser un snake en langage C. J'aimerais avoir de l'aide et des conseils sur l'ordre ...

Utilisateur ... | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 déc. 2010
    3 réponses
  • NET-SNMP en C avec localhost ?

Bonjour, je découvre le SNMP et j'ai développé le petit programme qui suit, à l'aide du tutoriel officiel de NET-SNMP. Il s'agit en gros du program...

mehdi881 | C | Dernière réponse : mehdi881 1 déc. 2010
    1 réponse
  • copier map dans un fichier Résolu

bonjour, j'ai une map avec une clé qui est une classe "personne" et puis un attribut qui est l'email map la classe personne contient un nom, preno...

fatenbenhamadi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 1 déc. 2010
    18 réponses
  • je cherche

salut. je suis un etudiant de programmation et je souhaite trouver un sujet de compilation d'une grammaire attribuee pour mon projet de compilation. a...

charbel346 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : devmadmed 1 déc. 2010
    3 réponses
  • socket

salut qui peut m'aider j'ai un mini projet pour réaliser une simple calculatrice avec deux opérandes de type entier avec les socket en c

snoopydev | C | Dernière réponse : sarlissa 1 déc. 2010
    1 réponse
  • Qt serial port

salut, je travaille avec qt sous linux. mon probleme consiste à envoyer une liste de commmandes qui se trouvent dans un QTextEdit dans mon interface...

bhytr | C | Dernière réponse : bozouls 1 déc. 2010
    5 réponses
  • Cacher une fenêtre planté

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de cacher une fenêtre si elle est plantée, car si j'utilise ShowWindow(hWnd, SW_HIDE)...

ludov109 | C | Dernière réponse : ludov109 30 nov. 2010
    1 réponse
  • listbox

bonjour tout le monde, je n'arrive pas à afficher les paramètres de ma fonction dans une listBox, voilà ce que j'ai essayé : //Ma fonction public...

bastien27100 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 30 nov. 2010
    1 réponse
  • reception signaux X10 (domotique)

Bonjour à tous, j'ai un projet à réalisé dans lequel je dois envoyer des commandes a des appareils par des signaux X10(courant porteur), avec CM15a re...

bastien27100 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 30 nov. 2010
    1 réponse
Rejoignez-nous