Les discussions

Version limité

Bonjour, j'ai presque terminé mon logiciel et je voudrais en faire une version de demonstration limité dans le temps mais je ne sais pas qu'elle est l...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
garslouche

Problème d'initialisation

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'initialisation d'un charactère an C++ sous DEV C++: lorsque je fais: unsigned char *RECALL_SWEEPTRACE = n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
briscard

Bonne annee

BONNE ANNEE ET BON CODAGE A TOUS ET TOUTES. BruNews, ciao...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
AbriBus

Problème qgridlayout de qt

Salut à tous, Je suis en train de programmer un client IRC (cela ne fait même pas une semaine que je l'ai commencer) pour le moment je n'ai établi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
bouba

Arborescence d'un hd

Bonjour à tous les dingues de la programmation en C, débutant dans la programmation en C sur PC, je souhaiterai inclure dans mon bout de code l'équiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
BruNews

Impression

C encore moi. QQun peut m'expliquer comment créer un rectangle et changer sa couleur de fond pour imprimer. Cmill

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
ymca2003

Comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ?

bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
ymca2003

Creer une boite de dialogue avec login et mot de passe en c++

Hp Zouil Je suis sous visual C++ 6 et je cherche a créer une boite de dialogue sous windows qui demande l'entrée d'un login et d'un mot de passe et...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
BruNews

Icone du c++

Salut En fait tous les programmes dont les icondes d'orgine sont comme ci dessous sont fait en C++ , nan ? D'avance merci ! :: Guidelor ::

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
djl

Probleme systray

bonjour est ce ke k'elkun sais ds kel fichier .h se trouve cette fonction : GetSafeHwnd() je voulais ajouter un icone ds le systray mais c++ builder ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
BruNews

Insérer un caractère entre chaque caractère d'une chaîne.

Bonjour, comme l'indique le sujet du message j'aimerai insérer une virgule entre chaque caractère d'une chaîne que je récupère à partir d'une zone de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
cranor

Comment récupérer la durée d'un mp3?

Bonjour! Voila j'aimerai recuperer la durée desp3 assez simplement pour un petit programme qui me listerai mes MP3 au format HTML Merci d'avence...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
gorgonzola

Débutant : quel logiciel pour développer??

Bonjour à tout le monde. Pouvez-vous me conseillez des logiciels pour développer en C++. Je commence à programmer chez moi, et j'ai appris le C++à la...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
fredcl

Comment gerer des sockets non bloquant sous opengl

Bonjour, je devellope un jeu (2d + scene 3d) en Opengl et C++, je desire utiliser seulement opengl et c++ (console app), pour des raisons de portab...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
kwisatz_haderach

Question de newbie

voila j 'ai un numero de client et je voudrais creer un fichier style : numérodeclient.txt xple : 154.txt j ai chercher partout Ansistrin...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
duffdan

[mfc]|sdi| scrollbar et coordonnées

Bon voila, mon pb est simple : Je suis sous un single document, j'affiche une image, et lorsque cette derniere est plus grande que ma fenetre, des sc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
Atmaweapon

Mfc récupérer le nom fichier via la boite de dialogue par defaut

TRASH52 :big) :big) http://www.shootopc.com Salut à tous! J'explique mon probleme! (Assez Urgent) J'ai créé un programme MFC! De base, on a d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
vieuxLion

Problème de copier-coller pour les .h des dll ?

bonjour, j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe a P2 : dll : contient la classe b P3 : exe : contient la classe c q...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
MoDDiB

Programmation bas niveau en c++ ?

Bonjour J'aimerai savoir comment programmer en bas niveau en C++ (est ce possible ?). En effet, j'aimerai programmer ma SoundBlaster sans passer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2004 par
ymca2003

Sauvegarde

J'aimerais bien faire un bloc note sous dos en c++. Donc ce serait pour demander comment fait-on une sauvegarde et comment fait on pour que les carac...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
djl

Installation

Salut, je voudrais créer un prog en C qui permet de copier des fichier et de lancer un fichier exe. Est-ce que quelqu'un peut me filer les fonctions...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
BruNews

Récup de donnée dans un fichier text

Je veux récupere des données dans un fichier teste qui sont contenu entre une chaine de caractere et " . Aucun problème pour des petits fichier mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
BruNews

Faire du graphique avec dev cpp

Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
kojiro2

Pb malloc ss linux

Salut je suis en train de faire un petit prog qui manipule des matrices, mais de temps en temps pr creer une matrice le prog plante ("segmentation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
vieuxLion

Regopenkeyex

Bonjour, Pourriez vous m'aider a corriger mon erreur. Voici mon bout de code : TCHAR MenDema[1024]; [...] HKEY hKey; RegOpenKeyEx(HKEY...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
guitoulefoux

Charles petzold :programming windows

Bonjour, Je suis à la recherche du livre de Charles Petzold : Programming Windows. J'aimerai surtout savoir si il est disponible en français. Si...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
BruNews

Paramètre dans un raccourci

Salut ! Je voudrais savoir comment faire pour que si je créaient un raccourci avec des paramètre a la suite (application.exe -salut) qu'il le sache et...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
BruNews

Mail communication internet

tous dabord bonjour a tous Je voudrais savoir s'il étais possible (je l'espere et le pense) d'envoyer un mail depuis un programme (si un commande tou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Mr.X

Fichier téléchargé

Bonjour et meilleurs voeux 2004. Je débute un peu en C++6 . Ma question : Quand j'ai télécharge un fichier zip avec des sources, plusieurs fichier...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
BruNews

Doevents

Bonjour y a t il un equivalent a doevents qui est ds VB+ pour C++ builder ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
neodante

Pb eof en c++ le dernier element est lu 2 fois :(

salut a tous voila g un prog qui permet de creer une 'bibliotheque de jeux' a savoir : les renseignement du jeu sont le prix, le nom, la descri...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
D1m3x

Richedit

comment ajouter du texte a la fin d'un richedit ? j'ai beau essayer en placant le curseur a la fin du richedit et en faisant REPLACESEL, il ne m'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Anacr0x

Repertoir system

comment fait ton pour mettre un dll dans le repertoir system merci db 8-)

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
BruNews

Position joystick et clic souris

Salut, J'aimerais pouvoir récupérer la position (x,y) du joystick dans deux variables distinctes x et y. Aussi comment savoir si un bouton du joysti...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
theoriginalstpierre

Poiteur de la souris : comment modifier ses coordonnées ?

Salut , J'ai vu un code pour la souris de TC sur ce site, qui est trés interessant d'ailleurs, mais je me pose la question suivante : Peut on mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
eldered

Dao sous c++ builder

bonjour je voulais savoir comment on fesait pour faire une liaison avec une dll de winbdows sous c++ builder. car moi je veux utiliser le composant d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
damien174

Comment relier des dll à un seul projet ?

bonjour, j'ai trois projets : P1 : est une dll P2 : est une dll P3 : c'est le exe je peux relier les .lib de P1 et P2 au programme exe de cett...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
MoDDiB

Importer une classe dans une dll

bonjour : j'ai deux programmes : Pa Pb Pa contient la classe Ca Pb contient la classe Cb Pb est une dll pour Pa comment importer la clas...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
ilimo

Aide saisie

salut tous le monde je suit un etudiant en 2eme anne informatique je suit en train de developer un projet (un dictionaire et aide a la saisie ) con...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
djl

Instruction bizarre en c++

salut tt le monde; en decouvrant un programme en MFc d'application de filtres sur certaines images je suis tombé sur cette instruction: decal =...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
anas41

Dev c++ -- et glut

!!..Salut..!! Mon probleme , c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linke...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
prokev

Opengl & glut avec dev c++ 4 et winxp

J'envoie un message car je passait au moin 3 heures sur le forums j'ai essayé tout ce ki à était di mé rien à faire ... j'utilise DEV C++ 4 et j'ai Wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
prokev

Client http en c ou c++

Bonjour, je cherche un client http en c++ permettant le téléchargement de pages web (toutes simples) à partir de leur url. Quelqu'un aurait-il ç...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
albertoC

Couleur editbox

Je veux changer la couleur de fond de mon editbox, voila le code que g réalisé mais ça ne fonctionne pas. Si qqun c pkoi merci void CColorEd::S...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
BruNews

Pb de tableau

Salut en fait je code sous linux Mandrake 9.2 je veux utiliser des tableau mais il me met une erreur si j'ecri par ex : tab[1][2] = 2; il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
vieuxLion

Besoin d'aide pr un proxy !!!

g un piti problem de boucle . Je v essayé d'expliqé : en fait ds ma boucle ya une parti reception des donné server sur un socket et une parti rece...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
abdoulax

Conversion string en date

j'aimerai convertir (en C++ standard, sans MFC) une chaine de caractère de n'importe quel format (DD/MM/YYYY ou DD/MM/YYYY hh:mm ou YYYYMMDD ou ....)...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
LordBob

Rendre une fenetre modale

Bonjour, je voudrais savoir comment on peu rendre une fenetre modale (pour qu'on ne puisse plus cliquer à coté) grâce a son handle. Merci \* ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
EvaJolie2003

Structure dans une classe

Hello world!! A ton le droit de passer une structure du type: struct { char *Gamma = new char[3]; char *Phase = new char[3]; }d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
MoDDiB

Stl et c++

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment choisir entre les list, vector, map et deque de la STL. Je croix comprendre que les temps d'acces sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
tanguy_laverdure
Résultats 29851 - 29900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous