Les discussions

Arbre bsp

Je suis en train de coder la gestion d'un niveau avec un arbre bsp et je n'arrive pas à coder une fonctions. Face decoupeface (Face f, const facePr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Zyvon

Mfc, vc++ 6, menu

safira :) Salut! J'ai un probleme, je dois créer um menu, comme celui-ci: File Edit Open Find Exit mais en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
petguet

Hyérarchie des sites internet ...

voila je cherche si on peut à partir d' une adresse par exemple "www.site.com/dissier/" on peut trouver tous les fichiers qui sont contenus dans ce do...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
vecchio56

Probleme visual c++ et openoffice

Bonjour J'aimerai communiquer avec OpenOffice via Visual C++ mais je n'y arrive pas je voudrai savoir si quelqu'un l'a deja fait et si il peut depo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
neric69

Choix d'un répertoire

Bonjour, J'utilise GetOpenFileName pour récupérer le nom d'un fichier (merci, brunews). Par ailleurs, j'aurais besoin de sélectionner seulement un...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
DARKSIDIOUS

Dao 3.6

bonjour je voudrai savoir l'equivalent des ces lignes (en VB6) en C++ builder 4, Public myDb As Database, myrs As Recordset, Set myDb = DBEngine.Wo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
damien174

Re... pointeur

hi jdebute avec les pointeur dc vs avez remarquez que g du mal.. j aimerais savoir cmt fait on pr trouver l adresse de la premiere letrre du derni...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
vecchio56

Formview et les mfc

Salut, une petite question, je pense que vous savez qu'en utilisant les MFC on peut batir un projet SDI ou MDI basée sur CFormView ce qui fait qu'on ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
vecchio56

Sélection dans une liste (sans souris)

Allo , Encore moi ! je suis bloqué sur un point . Comment puis-je faire sélecté un choix dans un (ListBox) sans la souris , je m'explique - le tra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
michelmt

Aider moi svp!!!!!!!

Hello tt le monde Je ne vais pas caché le but de cette demande: C'est un sujet d'exam, et franchement je ne connais rien et j'arrive a rien le but es...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
vecchio56

Pointeurs

bonjour, j aimerai savoir cmt on fait un scanf sur une suite de pointeur, je m explike, je dois faire ca ms sans utiliser les [] , cad les tableux, m...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
djkill55

Alternative a printwindow

Bonjour, je cherche le moyen de copier le dc d'une fenetre (meme cache) dans un dc. Est-ce possible. Je n'arrive pour le moment qu'a capturer le...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
aKheNathOn

Couleur...

Bonjour a tous, voila je souhaite modifier la couleur de certaines partie de mon texte et je ne sais pas du tt comment faire, du moins les commandes...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
D1m3x

Projet dos

Je voudrais écrire un projet qui fonctionne sous DOS. J'utilise Visual C++ 6 et j'aimerais savoir si c'est possible, si oui comment faire. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
super_max

Problème createdialog et afficher icone

J'ai un petit problème avec CreateDialog, il y a aucun fenêtre qui s'ouvre (VC++ 6) #include #include "resource.h" HWND hDlg; LRESULT CALLB...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Suisse00

Calcul trigo sur float

j'utilise visual c++ 6.0 et je voudrais savoir si cosf est plus rapide que cos sur un float

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
djl

Projection de volume

bonjour a tous, je cherche un programme qui projete un volume 3D, sur un ecran, et pour ce faire il projete chaque Voxel de ce volume sous forme d'el...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
sebseb42

C++ creation d'un fichier texte a nom variable

ben voila je voudrai creer un fichier texte auquel je puisse donner n'importe quel nom ms g des erreurs que je comprend pas le nom de fichier est ds ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
djl

Cherche tutorial devc++

Salut à tous, Je cherche un tutorial Devc++, pour creer des applications graphiques avec cet IDE (en fait sans utiliser les MFC de visual C++). Si...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
D1m3x

Active x et vc++

Bonjour, Je ne connais pas très bien visual, et je voudrais utiliser un contrôle active X (une boite de dialogue pour parcourir le disque et sélect...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
albertoC

Utiliser l adresse complete pour l ouverture d un fichier

Bonjour à tous! J utilise la fonction _getcwd pour connaitre l adresse le dossier courant puis je rajoute le nom du fichier que je veux ouvrir. m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
albertoC

Problème technique

Hello, J'ai un petit problème depuis qqes temps: quand je lance Visual 6.0 C/C++ j'arrive à l'écran de départ, mais celui-ci ne comporte qu'un barr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
Ben0007

Need help! pb lecture fichier map (pourtant c moi qui l'ai fait...)

Hello j'ai un pb avec la lecturebd'un fichier de maps pour mon prog (j'ai toujours DETESTE ca (ca, c'est lecture / ecriture)). bon alors le fich...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
djl

Creer un objet activex

Bonjour %-6 , J'ai une dll/activex en vb avec un module de classe nommé "Class1" comprenant une fonction appelé "Execute". J'ai aussi un progr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
BruNews

N'affiche rien

C encore moi avec mon pb de BITMAP. Mon code compile mais n'affiche pas ma bitmap si qqun peut m'aider Merci. ------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
BruNews

Propriétés

Bonjour à tous, je souhaite afficher la fenêtre de propriétés d'un fichier tout comme le fait Windows. Eventuellement la même chose pour un répe...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
garslouche

Comment lire ou écrire à un fichier dans la mémoire ?

bonjour, je sais ouvrir un fichier dans la mémoire.. mais comment le lire à partir de cette même mémoire ? merci pour votre aide ... ---------...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
sebseb42

Line to rapide

Salut, Je fait plusieurs occurence de MoveTo + LineTo sur un CDC. Est-il possible d'optimiser LineTo avec une autre fonction ? J'avais essa...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
ymca2003

Hook sur création de fenêtre du système

Bonjour, voila j'ai ecrit un petit prog avec un dll en prenant appui sur le source de BruNews(que je remercie) qui capture la création d'une fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
BruNews

Imprimer une bitmap

qq'un peut m'expliqué comment imprimer une bitmap qui se trouve ds un dossier Cmill

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
c2millet

Pb noir et blanc

Voila mon probleme j'insere une bitmap sur ma page d'impression mais le pb c que cette derniere et imprimer en noir et blanc et deplus elle est à l'en...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
c2millet

C++ , comment interdire certain caractere

Bonjour , c'est mon premier post , je travaille sur un projet de chat tout en c++ . Les "clients" doivent mettre un pseudo (variable char ut_pseudo )...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
garslouche

Segmentation fault help

aidez moi je suis un new bie, j'ai un segmentation fault a la fin du prog: si gagant apres avoir affiché WINNER si perdant apres avoir affiché "vot...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
alabb

Communication série en c++ builder

Bonjours à tous! je suis en train de bosser sur mon thème de 2eme année en BTS IRIS. Je dois faire une comm série sous C++Builder pour le moment vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
ymca2003

Cherche programmeur plizz

je cherche des programmeur(euse) pour jeux (moi je suis infographiste) c est pour creer un rpg et j ai deja le moteur donc me manque les programmeur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
slade991

Liaison rs232 entre pc et machine

J'ai actuellement à réaliser lors de mon stage une applicaiton C++ qui permettrait de communiquer entre un PC et une machine ( un kardex pour ceux qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
angeva

Processus

Bonjour, voila, j'utilise l'API Process Status (PSAPI) pour lister tout les process existant ainsi que leur modules... La seul information que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
BruNews

Liste chainée: type file d'attente

MAIDER! MAIDER!Votre texte ICIVotre texte ICI débutant dans la prog en C. Je cherche à programmer de la manière la plus simple et basic possible une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
sebseb42

Fenêtre graphique

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une sorte fenêtre graphique dans une fenêtre windows sous Visual C++ 6.0 où il serai possible de tracer d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
sebseb42

Mettre une image dans un stringgrid

Blue71Blue71 Blue71 Hello tout le monde, j'aurai une question j'aimerai mettre une image dans un stringGrid, car je crée un jeu et j aimerai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
fredcl

Debutant c++ - dll

Bonjour, je sollicite de nouveau ce forum car voici mon problème. Je desire créer une dll qui pose un hook sur la création des fenêtres du systèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
BruNews

Createdialog et resources

C simple, je veux que mon application Win32, affiche comme fenetre principale une boite de dialogue que j'ai fait avec le 'resource editor' et qui est...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
magicalbubble

Hook sur touche windows

Peut on hooker la touche windows et si oui comment ? (elle ne semble pas répondre au hook WH_KEYBOARD) Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
hilairenicolas

Important

Blue71Blue71 Blue71 J'ai crée un jeu du serpent, et j aimerai mettre un son (mp3, ou wave) a chaque fois qu il prend une pomme. Aider mois svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
LordBob

Programme ki tourne en arriere plan et qui affiche une message box..

Voila je souhaite faire un programme caché qui affiche une message box au bout de 6s mais rien ne marche.. merci de m'aider ^^ #include #include ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
BruNews

Faire appel à un document excel en utilisant mfc

bonjour tout le monde, mon problème est le suivant comment faire appel à un document excel à partir de visual c++ (MFC) Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
gagaet22

Accéder à une variable globale type "class" ?

bonjour, comment accéder à une variable globale type "class" dans un autre fichier ? voici exemple plus détaillé : 1- //fichier CC.h----------...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
ilimo

Link : fatal error lnk1104: cannot open file "uuid.lib"

Slt, Voila, je suis au bord du suicide, ça fait 2 mois que je veux absolument Visual Studio C++, je l'ai réinstallé une dixaine de fois, installer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
PHT

Création de fichiers .txt en c

Bonjour, j'aurai besoin de créer des fichiers texte pour ffaire une petite base de donnée simple. Je travail avec C++ Builder 6 de Borland, en lang...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
v0naRx

Troncature à l'unité ou selection de caracteres dans une chaine

Voila mon problème: Je débute a peine au C++ et j'ai déjà un problème, j'ai besoin de faire la troncature a l'unité d'un nombre, pouvez vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
BruNews
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous