Les discussions

Win32 registre renseigner valeur "(par défaut)" d'une clé

 Résolu

Bonjour All, Voila j'ai un souci, je n'arrive pas à modifier la valeur "(par défaut)" d'une clé dans le registre. Cette valeur correspond à cell...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
rastalalalolo

Template

salut a tous : bon ma question est facile c koi la diference entre ces 2 code ( car au niveau execution ca done la meme chose :s) template genTy...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
luhtor

Opengl et glut: saisie clavier

Salut à tous ! Voilà j'ai fait un petit programme qui utilise OpenGL avec GLUT. C'est un programme très basique, avec juste une fonction...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
KeniiyK

Voronoi :besoin d'aide

Bonjour. Je suis à la recherche d'un programme ou tout du moins d'éléments de programmes en C pour réaliser un diagramme de Voronoi. NOus sommes un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
gnoofy120

Tube windows

Bonjour, Je souhaiterais avoir des exemples qui creent et utilisent des tubes nommes ou pas sur Windows. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
BruNews

Valeur numérique......

 Résolu

J'effectue une boucle for, puis j'aimerais utiliser la valeur numérique de la varible qui se fait incrémenter: for(i=0;i

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
speeddo

Probleme allocation memoire dynamique

salut voila j'ai besoin d'aide je dois convertir un nombre en tableau de chiffres 123456 = > [1,2,3,4,5,6] jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
dletozeun

Lire et ecrire en meme temps dans un fichier avec les fstream

slt tlm, voila j'i un petit probleme : je voudrai pouvoir faire des acces en lecture et en ecriture sur un fichier mais je n'y parviens pas voici ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Daimadoshi

Pb conio.h + dev c++

Salut. J'ai des tonnes d'erreur avec un code qui fonction tres bien sous Turbo c++ 3.0, mais si je le mais sous Dev c++ je n'ai que des erreurs,...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
the diouk

Initialisation d'un tabctrl

salut à tous, je travaille sous visual c++ (API WIN32) et je rencontre un problème pour initialiser ma tabctrl. j'ai mis des noms différents pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
romydamour

[c++] boite "ouvrir" mais apres ?

Bonjours, J'ai creer une petite interface avec 1 bouton ouvrir et une zone de texte static. apres avoir afficher une boite de dialog "ouvrir", j'aim...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
thedestiny

Problème de résolution d'adresse http en ip

Bonjour, Je suis sur un projet C++, dans lequel je dois résoudre une adresse http et en obtenir l'IP, pour ensuite m'y connecter grâce au socket. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
patatalo

Conversion de modele 3d du format 3ds au format md2

Bonjour, J'ai ecris une classe qui charge un modele 3D a partir d'un fichier au format md2. Comme je suis un peu flemare :o) et que je pense...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
smoove5198

Liste chainé en c++...

Bonjour, j'aimerais si possible un petit exemple ou bien un site qui parle des Liste Chainé en C++, pour la créée c'est ok mais c avec le fonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
cs_dido33

Voronoi incremental

Bonjour, je suis a la recherche d'une perssone qui aurait developpé un programme INCREMENTAL qui calcule un graphe de Voronoi d'ordre1(en 2D et en me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
ClemESEO

Conversion de caracteres en nombre

Slt a tous! J'ai une question sur le langage c++, j'ai un tableau qui contient des caracteres : ex : 4,1,2,5,+,1 La ds l'ex je voudrai conver...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
neutrix

Envoie de mail en c++

Bonjour a tous. Voila, je develloppe un projet en c++. Un de mes objectifs est d'envoyer un mail d'alerte. (Peut un porte le contenu). Mes voila,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
scorpyon1903

Pb de déclaration...;

Bonjour, J'ai un petit problème! En effet je sais comment on peut définir une variable en tant qu'objet en VB mais pas en C++!!! En VB, on aurait qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
VinceR

Comment communiquer simplement avec les ports serie ou parallèle

Bonjour je voudrais savoir comment je peut (si possible de manière assez simple) lire et écrire des donné en binaire sur le port série ou parallèle...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
VinceR

Dll de vc++ à vb.net

bonjour j'ai besoin d'un petit renseignement: Voila je souhaites recupérer des infos numériques de deux bus can puis les visualiser par une interface...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
VinceR

Mail + mapi + helpppppppppp

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment envoyer un mail avec le corp en html et un fichier joint, en c++.net ??? Si quelqun avait une solut...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
emmanuel9

Extraction de données avec borland c++ builder 6

Bonjour, Je souhaite extraire des données d'un logiciel (autoCAD) vers Excel, le tout enC++. Pour l'instant, je parviens à lancer Autocad de mon a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
speeddo

Gerer ecran virtuel api

Hello tous le monde! Je viens de passer a la programmation sous windows! Avant j etais sous DOS. Pour faire des graphiques j utilise GetDC. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
orc_undead

Out of memory

Bonjour, Je crée un projet de moteur en c++/opengl/glut. J'ai un problème : quand je lance mon programme glut m'affiche qu'il a rencontré une erre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
dualite2

Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées

Salut Aider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
sad_iyad

Afficher une image en c

Bonjour, je dois afficher une image (en RGB) en C pour un projet de traitement d'image et je ne sais pas comment faire, comment gérer les trois compos...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Arnotic

Prob avec les sockets

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon probleme , j'essaye de develloper un logiciel client/serveur. Je n'en suis qu'au tout début et j'ai déja un probleme...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Sload

Compteur de click de souris

Bonjour, afin de compter des points sur une image bitmap, je suis a la recherche d'un petit programme me permettant de compter le nombre de click de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
tibob51

Installer gtk sous linux

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
neodelphi

Implementer une classe controleur

salut voila je doit implementer une classe controleur mais je sais pas trop quoi mettre dedant ni a quoi ca sert vraiment quelqu'un peut il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
0xYg3n3

Dll faite en c++ avec vb

 Résolu

Je fais un programme de cryptage avec clé privée et publique et je prefere l'interface de VB que celle du C, mais comme le C va plus vite je prefere c...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Sniper_Vgaerr

Changer les couleurs dans un edit box (mfc application, visual c++)

Salut J'ai un petit probleme; j'aimerais en effet changer la couleur de mes edit box dans mon dialog box; concretement, ce que je veux c'est que apre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
wannalurn

Problème curseur de défilement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'un curseur de défilement garde la même taille quelque soit la taille de la fenêtre ou du contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
tintin72

Question concernant borland c++ builder 6 et excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et le sujet est d'extraire des données d'un logiciel pour les envoyer vers Excel afin d'imprimer ces même données. Le tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
salim1977

Pb avec cgi(urgent)!!!

Je souhaiterais avoir de l'aide concernant les cgi. J'ai fait du code en html et je dois récupérer les information remplis par l'utilisateur, et ceci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
scorpyon1903

Pb impression en paysage !

Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
chanandler

Dévelopement modem logiciel - driver windows - help please

Bonjour je ne suis pas très expérimenté en programmation système windows et je dois développer un modem logiciel. (arrêtez moi quand je me trompe). ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
jpthomasset

Fin de ligne

Salut a vous, programmeur! je sui tres embeté g un probleme avec la fin de ligne dans un fichier texte: je dois reperer certaine ligne dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Joyeuse_Fougere

Changer la langue ?

 Résolu

Bonjour, Je disposes actuellment de Visual.Net 2003 en anglais Et j'aurais voulu savoir si il est possible de la passer en version franca...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
0xYg3n3

Question aux utilisateurs

 Résolu

Salut à tous, Comment supprimer une question mal formulée sur le forum ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
BruNews

Ihm avec mfc

Bonjour, je dois réaliser une interface graphique afin de pouvoir piloter une application en c qui affiche deux objets dans une fenetre et je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
fred100582

Appel dll visual basic en c++

Bonjour, Comment fait-on pour appeler les fonctions d'une dll Visual Basic en C ++? Si qqun le sait, je suis preneuse ! Merci d'avance, Cak...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
BruNews

Chargement d'un fichier ".b3d"

Bonjour, je suis en 4ème et je programme depuis longtemps en c++, puis-savoir s'il est possible d'afficher un objet en 3d au format ".b3d"?, Si oui,...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
0000000000

Diviser fichier

 Résolu

salut à tous ,je cherche a diviser un fichier en plusieurs fichiers avec le langage C. mon deuxieme question est de savoir comment ecrire la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
garslouche

Visual studio c++

slt, J'ai 3 jours pour apprendre à programmer en C++ à l'aide de Visual Studio. Ce qui m'embête ce n'est pas C++ mais le b.a.ba concernant l'util...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
CriPpLe

Dev c++

Salut. Si quelqu'un a un code assez simple pour afficher une image bmp sous dev c++ sans librairie special comme(Glut,OpenGL,DirectX et bien d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
magma

ke za ko ? (cannot find -lbgi)

Salut. Quand je compile sous dev c++ le compilome dit ca cannot find -lbgi pourquoi. Merci pour vos reponse A+.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
luhtor

[code c++] hediteur hexa

 Résolu

bonjours a tous, je suis debutant en c++ et je cherche a realiser un editeur hexadecimal sous Vc++ J'ai deja commencer a ecririr une petite partie d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
devoX

Comment fonctionne un moteur 2d ?

Bonjour, J'ai pour projet de développer un rpg à la Final Fantasy (en 2D, 4 héros, un inventaire pour les techniques et les armes, des combats tour à...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
Arnaud16022

Lecture d'un fichier pour mettre les données dans un tableau

Bonjour ! Je développe une application en mode console en C++. Voici le thème : je veux gérer des clients qui réalisent plusieurs abonnements à un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
cyberkate
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous