Les discussions

Pointeur sur fonction envoyé par dll

Voila ce que j'ai fais mais ca ne marche pas : Dll : #include BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved) ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
vieuxLion

Wm_premierplan ???

Salut, je voudrais savoir quel message tester pour savoir quand une fenetre passe en premier plan, merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
BruNews

Windows.h

Qqun pourait-il me dire ou je pourrais trouver des info sur les librairies (windows.h par ex)? Donnez des liens ou infos ! Merci beaucoup ! >...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
aardman

String

Bonjour ; Ma question paraîtra sûrement un peu idiote... Mais bon la voilà : Je veux mesurer le nombre de caractère d'une chaîne de type 'string'. J...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
Saros

Icon & systray

salut a tous je souhaiterai mettre une icone de mon appli dans le systray, j'ai essayé ce morceau de code mais sans succes : NOTIFYICONDATA Nid ; ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
BruNews

Fonction similaire a isdigit mais pour une string

Bonjour, jvoulé savoir si yavai une fonction pour savoir si une string était un nombre ou pas , comme le isdigit pour les char merci d'avance 9.1

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
BruNews

Équivalent du module en vb

Bonjour! Je voudrais savoir comment faire pour qu'une variable soit accessible par toutes les formes d'un pojet. Est-ce qu'on peut utiliser un modul...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
BruNews

Aide visual c++

Voila j'ai un probleme vraiment idio, impossible d'avoir de l'aide sous visual c++ il me dit que msdn collection n'existe pas, qu'il faut le reinstall...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
BzsReg

Probleme : error lnk2001: unresolved external symbol...

Tous d'abor bonjour, quand je compile mon programme (visual c++ 6.0), il m'affiche cette erreur, ece que quelqu'un pourrais l'aider ? : Main.obj : er...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
Mr.X

Dialogbox et bitmap

Bonjour, je fais actuellement un client IRC et je voudrais qu'un image s'affiche dans ma boite de dialogue principal lorsque la connexion est etablie....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
hellbilly

_win32_winnt

Bonjour J'ai un petit problème de compilation avec VC++ 6 sous XP: le compilateur ne reconnait pas CS_DROPSHADOW et dans le fichier WinUser.h j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
vecchio56

Ecrire dans un fichier text

bonjour a tous voila j ai un probleme je pense pas quil soit tres dur a realiser jai deja chercher dans les source du site mais je n ai pas trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
papipsycho

Dll

bonjour je travaille sur le portage de plusieurs appli 16bits en 32 bits et j'ai un petit probleme. On m'a donné une dll à passer en 32 bits. Elle e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
zincben

L'api win32 sait-elle lire?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le texte visible dans les page web que je visite sur le net avec un programme. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
BruNews

Impression

Hello Voilà mon pb: je suis une jeune recrue du C++ qui a créé un projet avec une CFormView. Je veux imprimer ce que j'ai à l'écran. Mais ce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
c2millet

Problème de recv avec winsock

Voila, j'utilise winsock2.h, en C, et mon serveur et sous VB, bon, le problème et que quand je fais appel à recv, il attend des données, existe t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
aardman

Prog c avec c++ builder x

Hello, Simple question : Comment faire un programme en "pur C" avec C++ Builder X ? Sous C++Builder 6, a la création d'une app console, on av...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
erineu

Vc6 c++: biliotheque conio

g un pb avec la bibliotheque conio.h. J'arrive pa à l'utilisé. kelkun pe til maidé???

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
vecchio56

Arbres binaires ( aboh)

Orezza je recherche des sources en C sur les arbres binaires notament de savoir si : - arbre binaire est partiellement équilibré. - le parcours ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
tagada_du_loft

Recuperer chemin d'1 exe en c++ (sous unix/linux)

bonjour, je realise un soft qui doit tourner sous les 2 plateformes windows/unix j'ai un fichier d'initialisation et je voudrai qu'il soit au meme end...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
vecchio56

Binaire : savoir si deux nombres sont de même signe

Bonjour à tous, Qq1 un idée de manipulation binaire (AND, OR, XOR, NOT) qui permettrait de savoir si deux nombres sont de même signe. Paske les multi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
GoldenEye

Impression

J'ai créé un projet SDI en CViewForm. ET maintenant je voudrais imprimer et avoir l'aperçu du formulaire que j'ai à l'écran. J'ai vu quil y a la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
ymca2003

Form et pid

Bonjour, j'ai le handle d'une fenêtre et je voudrais récupérer le ProcessID de l'appli qui l'a créée. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
garslouche

Cosinus

Bonjour ,ben avt de demander de l'aide j'ai chercher sur le forum mais ya pas le programme en c. Et en faite c juste pr une verification car mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
anek971

Prob compil devc++ socket

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour compiler un projet sous DevC++ 4.9.8.5 utilisant des sockets ? J'insiste sur le fait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
stefdem

Griser un bouton

Bonjour, mon pb est que je n'arrive pas a griser un bouton par programmation Je galère depuis pas mal de temps dessus et j'ai besoin d'aide ... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
yes

Selection d'une zone de forme quelconque d'une image avec la souris

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, je dois réaliser un logiciel de traitement d'images médicales. Toute aide serait la bienvenue. Mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
cmarsc

Nombre premier

bonjour, je doi faire un programe ki verife si le nb ke je rentre est premier ou pa a l aide de fonction et je n ai ocune idee cmt faire... aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
cmarsc

Graphique

Voilà mon probleme, J'ouvre une base de données ODBC avec ADO je récupère mes données dans mon Recordset "pRs" jusque là tout va bien. Mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
garslouche

Question tte bete (listbox)

comment recuperer la valeur d'une ligne d'une listbox (sans que celle ci soit selectionné) ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
flatou

Programmer un scanner en c

Bonjour a tous ceux qui liront ce post. Voila, je souhaiterai reprogrammer un lecteur de code barre en C. Mais je ne sais pas quel outil utiliser p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
micmax

Listbox couleur

Bonjour, c'est encore moi, je voudrais savoir comment mettre des couleur dans une listbox. j'ai vu quelque source avec des listview mais j'ai pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
garslouche

Agrandir la taille d'un espace dynamique

Je crois savoir que dans la STL il y a une fonction permetant d'agrandir de cellule en cellule un espace mémoire. Dans mon cas il s'agit de faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
vecchio56

C++ et asm

Bonjour Voilà un extrait : __asm{ mov ah, 00h mov al, 13h int 10h } Aucun bug a la compilation Acess violation pendant l'exécution au...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
BruNews

Xml - xsl

Bonjour à tous! je souhaiterais tout simplement savoir avec quel outil informatique je peux coder en XML ou XSL (a part le bloc notes). Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
JCpp

Mettre de la couleur ...

Hello world ! Lol. Alors voilà, je me demande comment on fait pour mettre de la couleur dans un petit pogramme. Alors si vous pouviez m'élairer ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
ReMi34

Le cheval de troie

je suis nul en informatique qq pourrait il m'aider a enlever ceci en m'expliquant avec de mot simple merci cheval de troie backdoor.iroffer.ar che...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
cs_zappy

Je débute en dev-c++ et ne comprends rien :)

Salut à tous ! J'ai installé cet aprem Dev-C++ pour me mettre au C++ Mais deja les ennuis commencent... J'ai essayé de faire leur premier prog " He...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
Guidelor

Admin ! y a un imbécile qui s'amuse !

Enfin c'est mon avis vu qu'il suffit de regarder toutes les dernieres source : la note est 1...encore cela serait justifier par un comentaire mais non...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
GoldenEye

Deplacement du curseur

Bonjour a tous je susi nouveau ici d ailleurs je suis aussi nouveau dabns le monde du Cpp. J aimerais savoir comment je pe deplkace mon curseur sur u...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
D1m3x

Je débute avec dev-c++...

Salut à tous ! J'ai installé cet aprem Dev-C++ pour me mettre au C++ Mais deja les ennuis commencent... J'ai essayé de faire leur premier prog " He...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2003 par
Guidelor

Slt problem avec shellexecute

voila j essaye de lancer un progr ac cette commande j ai essayer ac nero et ca a marcher apres j ai essayer ac un autre log et ca fait le petit sablie...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
BruNews

Des codes en c/tb peuvent-ils être posté ici ?

Des codes en C/TB (ou appellé C*Casio) peuvent-ils être posté ici ? By Koli :approve) Rejoins moi sur chat.viendez.com =>> [irc://chat.viend...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
Kolibot

Faire apparaitre une image

Salut, j'ai fait un programme avec une dialogbox qui contient une image, et je voudrai qu'on puisse faire disparaitre cette image (mais pas le reste) ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
supergrey

Netmessagebuffersend

Qu'est ce qui ne va pas là dedans : NetMessageBufferSend(NULL, (LPCWSTR)adrip, NULL, (LPBYTE)message, strlen(message)); Sachant que adrip contie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
dragouf

Stack overflow

Bonjour, Mon programme provoque une exception stack overflow, et je ne vois vraiment pas comment réduire l'importance des objets utilisés. J'ai pu is...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
BruNews

Pb de débutant

Je programme sous VC++ et jai un pb tout simple: dans mon code au lieu d'avoir cette ligne: m_strCmdText = _T("blablablablabla"); je voudrais: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
BruNews

Ouverture d un fichier avec une adresse

Bonjour à tous et merci de votre attention en fesant ceci, j ouvre un fichier dans le repertoire courant (souvent mais pas tjrs celui de l ex) mais q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
gagaet22

Quitter une application avec

Je désirerais pouvoir quitter une application Win32 (créé avec Borland C++ Builder) en appuyant sur la touche à tout moment. Comment faire? Quel évén...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2003 par
vecchio56

Pb de normales en 1 pt

afin que mes surfaces reflechissent la lumiere j'ai defini des normales en chaque point. Or la partie eclairee est celle opposée aux normales. Meme le...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
neodante
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous