Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7401 - 7450 sur un total d'environ 35 700
  • api windows RegisterHotKey recuperer l'id Résolu

Bonjours voici mon code #include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinst, HINSTANCE hprev, LPSTR cmd, int show) {       RegisterHotKey(0 ,1 ,M...

Derto | C | Dernière réponse : Derto 14 janv. 2009
    4 réponses
  • CMUGraphics

svp  bonsoir j ai télécharger Borland fast CMUgraphics mais l'integration dans visual c++ 2008 ne passe pas cmt l'intégrer dans dev cpp  et quelqu...

stevekitio | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 14 janv. 2009
    1 réponse
  • Oracle ref cursor c++ builder

Bonjour à tou(te)s ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment récupérer un ref cursor renvoyé comme paramètre out d'un procédure stockée ? J'utili...

cs_exar | C | Dernière réponse : exar 14 janv. 2009
    1 réponse
  • comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes AT

est ce que je peux recevoir un MMS via un hyperterminal ?? si c'est possible svp aider moi à trouver ces commandes AT 

anis9800 | C | Dernière réponse : EMAHE 14 janv. 2009
    4 réponses
  • similrité de deux images Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourra me dire comment tester la similarité de deux images de format bmp  ? merci haja

haja_501 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : haja_501 13 janv. 2009
    2 réponses
  • Gestion d'une mediatheque avec MFC

Gestion d'une mediatheque oû des adherents peuvent faire des emprunts d'une oeuvre donnee.l'ensemble des adherents est gere par une classe adherents e...

nadless01 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : midinfo88 13 janv. 2009
    3 réponses
  • j'ai besoin d'un cours sur les listes et les piles en language c

salut les amis je m'appelle anoir etudiant 2eme annéé informatique lmd j'ai besoin d'un cours sur les listes et les piles en language c merci

cs_anoir19 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 13 janv. 2009
    6 réponses
  • algotrithme de tri Résolu

salut ben j'ai un travail en mon mini projet sur l'algorithme de rti.le ola l'exercice: implémenter toutes les méthodes de tri.deux solutions doivent...

misshouba | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : misshouba 13 janv. 2009
    2 réponses
  • Fonction + Ajout dans la fonction d'une classe hérité Résolu

Bonjour à tous, Le titre n'est peut être pas très explicite, je vous explique. Mettons que nous avons deux classes : A et B. B hérite de A. Je...

cs_christoph... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : christophedlr 13 janv. 2009
    2 réponses
  • Position Trackbar wave c++ Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une application qui traite les son .wav. J'ai un petit probleme avec la representation de la barre de progression...

csauvane | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : csauvane 13 janv. 2009
    4 réponses
  • aide svp c++

bonjour les amis, il ya une faute au niveau de l'operateur

zied9992000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lui88 13 janv. 2009
    2 réponses
  • Problème pour créer un user event

Bonjour , Voilà mon problème : j'essaie de créer un event personnalisé pour envoyer des messages entre deux threads de mon appli. J'ai donc déc...

hackwell33 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hackwell33 13 janv. 2009
    2 réponses
  • Récupérer le HWND du prog lancé avec ShellExecute ? Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on peut récupérer le handle de la fenetre principale(hwnd) d'un logiciel lancé avec ShellExecute. Merci

cs_supergrey | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : baltique 13 janv. 2009
    5 réponses
  • methode de dichotomie et de trapeze

bonsoir svp j'ai un serieu probleme, je cherche des exe pour la methode de dichotomie et de trapeze si vous pouvez m'aider. Donnez moi juste les lien ...

cs_amazyo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 13 janv. 2009
    1 réponse
  • Programmation multimedia (wave) avec API windows Résolu

Bonjour, Pour suivre les contraintes d'un projet je dois développer une petite application permettant de lire/enregistrer, afficher et faire quelqu...

csauvane | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 12 janv. 2009
    13 réponses
  • ecran de veille

j'ai créer un écran de veille très simple qui fait défiler des photos. je gére l'aperçu et le paramètrage. mais dans les "paramètres d'affichage", ...

• grx20 Résolu

salut est ce quequ un peu me dire comment developper un grx12 en grx20 pour atmel at90s2313-pc.                                                     ...

ta8205 | C | Dernière réponse : salna 12 janv. 2009
    1 réponse
  • Problème pour compter un nombre de lettres

Bonjour, alors voila je doit rédiger un script , voici l'énoncé: (tableau a 1 dimension):Écrire le script qui permet de saisir un mot et qui permet ...

Schlaf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Schlaf 12 janv. 2009
    6 réponses
  • callback avec CALLBACK_WINDOW, waveOutOpen Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un petit projet pour manipuler les fichiers wave. J'ai réussi à faire les fonctions nécessaires pour ouvri...

csauvane | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : csauvane 12 janv. 2009
    2 réponses
  • PROBLEME AVEC MON PUISSANCE 4

bonjour j'ai un priobleme avec mon puissance 4 il s'execute mais pas correctement le pion reste en haut alors qu'il devrait descendre je ne compren...

nikeparker209 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gnairod 12 janv. 2009
    1 réponse
  • Conflit librairie Erreur à la compilation

Bonsoir, J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous : ...

KurpeusLondon | C | Dernière réponse : KurpeusLondon 12 janv. 2009
    6 réponses
  • Listage de fichiers en c

Bonjour à tous, je suis en train de créer un mini jeu en sdl avec la création d'une sauvegarde dans un répertoire nommé "svg". Le problème vient lorsq...

lectpe | C | Dernière réponse : buno 12 janv. 2009
    3 réponses
  • Comparer des suites de caracteres

Bonjour je dois realiser un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une ligne de caracteres. Le programme devra lire les données entrées par l'...

alexey27 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lglandeur 12 janv. 2009
    3 réponses
  • problème comptage 0 à 10 avec une décrémentation toutes les secondes

Bonjour à toutes et à tous, j'essaie de m'exercer sur un programme permettant d'écrire "boom" dans les 10 secondes. Je dois faire comptage 0 à 10 ave...

Pilotwings | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nanonavich 11 janv. 2009
    2 réponses
  • Compilation + teste

je cherche a compiler cette bibliotheque: '' http://trac.openstreetmap.org/browser/applications/lib/libosm " et puis tester les programmes test1.cpp, ...

nidhaletec | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 11 janv. 2009
    8 réponses
  • problème boucle for C++ :

Bonjour à toutes et à tous, j'essaye de m'exercer sur des exos que je n'arrive pas à terminer comme il faut. On me demande de remplir le programme ...

Pilotwings | C | Dernière réponse : uaip 11 janv. 2009
    2 réponses
  • Socket Requette HTTP Post - Enlever le header de la réponse Résolu

Bonjour, je suis débutant et à l'aide d'autres sources j'ai créer une fonction pour envoyer une requete POST à un serveur web, celle-ci fonctionne bie...

cs_SuperChou... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SuperChouquette 11 janv. 2009
    3 réponses
  • Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder

Bonsoir, Je possède c++ builder 2007. Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?...

cs_cantador | C | Dernière réponse : cantador 11 janv. 2009
    1 réponse
  • choix d'un language

bonjour à tous ! dans le cadre d'un projet tutoré de DUT informatique nous cherchons à savoir quel language entre le C et le C++ est le mieux adapté ...

cs_rod394 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : lafouine22 11 janv. 2009
    2 réponses
  • C SDL gestion de evenement et desyncronisation d' un fonction par rapport a eux

bonjour, je m' excuse si l' explication de mon probleme n' est pas tres claire mais il atteint les limites de ma faible compréhension de la program...

• Plugin

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais pourvoir utiliser (ou en créer un équivalent) le plugin de windows media player qui permet d'afficher dan...

yoyo269 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yoyo269 11 janv. 2009
    2 réponses
  • problème VS2005

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà configurer visual studio 2005 pour compiler du code pour avr de Atmel ??? AVRStudio n'est pas très pratique p...

billivan | C | Dernière réponse : ghuysmans99 11 janv. 2009
    1 réponse
  • comment mettre un mot en surbrillance?

bon soir; je veux mettre une chaine de caractere en surbrillance, pouvez-vous me montrer comment faire SVP. (visuel ou dev) & merci

abubakr01 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 10 janv. 2009
    4 réponses
  • api win32 messages en arriere plan Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problème ^^ 1/ Dans mon application j'ai une boucle pour intercepter les messages de cette facon :     while (GetMess...

Derto | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 10 janv. 2009
    1 réponse
  • WIN32 Edit box avec le style ES_NUMBER Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER. J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant  l...

Pistol_Pete | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 10 janv. 2009
    4 réponses
  • Mon programme fait planter windows !

Bonjour, J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC...

Lustuc | C | Dernière réponse : uaip 10 janv. 2009
    8 réponses
  • Ouvrir logiciel en déplacent fichier sur l'icone.

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui développe un logiciel de supression de fichier. Le développeur voudrait faire en sorte que l'orsq...

cs_Arch42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 10 janv. 2009
    2 réponses
  • Problème avec un thread

Bonsoir (ou bonjour), J'ai un ti soucis avec un thread, en fait, la fonction qui se trouve à l'intérieur ne s'exécute pas... Je comprend pas, pourt...

cs_Mini92 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Mini92 10 janv. 2009
    3 réponses
  • Ip des serveur hotmail

Bonjours à tous. Voilà j'ai une adresse mail que j'avais créée il y a longtemps de sa et j'aimerais la récupérer. J'ai télécharger le brutforce de v...

DeathNoth | C | Dernière réponse : pimano 9 janv. 2009
    1 réponse
  • Comment détecter et capturer des erreurs de calcul en virgule flottante (en C++

Comment détecter et capturer des erreurs de calculs en virgule flottante (en C++ ) ? Bonjour. Quelqu'un connait-il la bonne manière de captur...

manyim | C | Dernière réponse : BruNews 9 janv. 2009
    1 réponse
  • création d'un programme de commandes vocales

Je veux créer un programme en C ou C++ qui execute des taches (sous-programmes,opérations .....) en utilisant des commandes vocales Est-ce qu'il y a ...

anasinpt | C | Dernière réponse : nataodevil 9 janv. 2009
    1 réponse
  • Triangle de Pascal

bonjour je débute en algorithme serait t il possible de m apporter quelque information sur cet exercice merci. Construire un algorithme permettant de...

choucroutes | C | Dernière réponse : choucroutes 9 janv. 2009
    2 réponses
  • tableau 2D de RECT winapi Résolu

Bonsoir a tous, je suis en train de créer un snack et j'aurai besoin d'un tableau 2D de la structure RECT pour y placer la position de la nouritur po...

dyroj | C | Dernière réponse : dyroj 9 janv. 2009
    2 réponses
  • Convertir les infos (en .txt) d'un fichier javascript

Je voudrais savoir commen serait il possible de convertir les donner contenus sur une page web (javascript) en fichier texte (txt).??? (Récupérer les...

jorkik | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 9 janv. 2009
    1 réponse
  • nouveau projet pour driver. Résolu

Yop à tous, Voila , je voudrait develloper un driver avec soit VS 2008 , 2005 ou dev-cpp , mais voila pour aucun , il n'existe une option driver da...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 9 janv. 2009
    2 réponses
  • PCL

Recherche un source traitant des codes PCL. Exp: programme permettant d'afficher en clair les codes PCL d'un fichier d'édition;

• calcul perimetre ,surface et moment des regions d une image a niveau de gris

je suis eleve ingenieur a l'ecole nationale superieure polytechnique du cameroun dans le cadre d un projet scolaire il nous a ete demende de pr...

stevekitio | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 9 janv. 2009
    1 réponse
  • controle de souris via detection de la main

Bonjour! Avec mes camarades nous travaillons sur un projet. Controler la souris avec une webcam par la detection de la main. Pour celà nous avons p...

crycrydamour | C | Dernière réponse : buno 8 janv. 2009
    1 réponse
  • tableau ou liste chainée

j'ai un programme a faire et je dois choisir les structures de données a utiliser. normalement un tableau dynamiqe me suffit car la taille de ma list...

cs_leFeu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : olivier784 8 janv. 2009
    1 réponse
  • essai dev c++

bonjour, j ai jusqu a present utiliser msvs express c++ et je voudrais essayer devc++ j ai donc telecharger la version 4.9.9.2 avec wingw et suive...

lezurp | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : olivier784 8 janv. 2009
    1 réponse