Les discussions

Calculatrice en c

20syl[mailto:sylnet@netcourrier.com sylnet@netcourrier.com] Bonjour Voilà mon programme Mais comment faire pour gérer les erreurs ? exemple:...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
aardman

Com interface encapsulation

Bonjour, Je développe un composant ActiveX en Visual C++. Je voudrais déclarer une interface dans une autre et l'utiliser. Je m'explique. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
vieuxLion

Ajout en tete dans un vector

Bonjour, je code en ce moment avec des vector en C++. Seulement, je n'ai pas trouve de methode pour ajouter en tete. Cela existe t'il? Si non, comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
vieuxLion

Equation d'une droite

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'equation d'une droite (à 3 dimensions) qui passe par un point A(a,b,c) et qui a un vecteur U(u,v,w). Je ne me r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
gagah1

Atoi ??

j'ai un prob, j'ai recuperé un string dans un texte, et je veux le transformer en int pour pouvoir l'utiliser en tant que tel. a la compile y m...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
sir51

Classe cstring & visual studio

Tout d'abord, bien le bonjour. Mon problème est lié au CString MFC et/ou visual studio et/ou à la qualité du code que je vient de reprendre. Les...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
talamasca

Avis objectif...

salut tout le monde... j'écris ce post en espérant avoir des avis objectifs sur certaines choses... Je ne fais pas parti de l'élite du monde du c/c+...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
garslouche

Une question de debutant en rapport ac l utilisation de la souris

slt a tous j aimerez savoir comment faire pour faire que le programe bouge la souris et la fasse cliker sur un bouton ? quel include et kel fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Anacr0x

Prise en compte des espaces

Salut, Je debute en C++ et j'ai un probleme: comment faire pour qu'une string accepte les espaces? Je m'explique: string machin cin >> machin ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Anacr0x

Faire une boucle avec un temps d'attente ?

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] slt encore... voila cette fois ci je voudrais récupérer des données, via une fonction que je conna...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
BarthOlivier

Icone pour un programme dos

Je voudrai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme lorsque celui-ci est réalisé sous DJGPP avec Allegro. Est-ce seulement possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
MoDDiB

Cherche d'une source permettant de changer le wallpaper en c++

Voila, je suis entrain de vouloir faire une application capable de changer l'image du fond d'ecran sans avoir besoin de redemarrer le PC. Je develo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
bwoufy86

Classement alpha...

salut, jai créé une dialog avec listbox a laquel je n'est pas attribué le classement alphabetique, je voudrai savoir comment le donner cette propriet...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
supergrey

Com et evenements

Bonjour, j'ai un objet com (non activex) et je voudrais qu'il puisse réagir à des evenements. Avec un activeX, le classwizard me genere automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
hilairenicolas

Lire : 1 32 15 2 3 ...

Comment mettre dans un tableau une saisie telle que : l'on connais le nombre des nombre mais pas le nombre de chiffre par nombre et il y a un espace...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
MoDDiB

À quoi sert 1 masque?

bonjour à tous, je suis archi novice en programmation et j'aimerai savoir ce qu'est un masque (si vous pouvez me donner un exemple de code) et à qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
garslouche

C++ et utilisation d'une stringgrid

j'utilise une StringGrid et j'aurais voulu savoir comment on fait pour metrre une ou plusieurs cases de cette StringGrid dans une couleur précise (exe...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
fredcl

Reutiliser une dll

Bonjour, Voilà, j'ai compilé le code source "libpng" afin d'en faire une dll pour pouvoir l'utiliser dans un projet. N'ayant pas l'habitude d'inco...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
conan76

Lancer internet explorer sur une page précise

Bonjour, est-ce qu'il est possible en c++ de lancer internet explorer dans un premier temps. dans une deuxième, est-ce qu'il est possible de lance...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
garslouche

Entrée / sortie simple

Je vouidrais simplment renvoyer le plus grand nombre de la chaine saisie par l'utilisateur (chaque nombres sont séparé par des espaces) Mais j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
ymca2003

Arbre de huffman: y'a t-il qq1 pour me corriger??

Bonjour, Voilà, je viens de faire un arbre de Huffman suivant un tableau de fréquence de répétition de caractère. Mais je crois que mona rbre est faux...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
ymca2003

Comment calculer des données qu'entre lutilisateur dans un programme window...

Voila en fait je suis débutant dans la programmation c++ et je créer un petit utilitaire permettant de calculer delta d'une équation de second degré (...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Gulius

Convertion binaire => decimal => hexa...

Hello a tous, J suis un amateur en prog... et j aurai besoin de votre coup de main... est ce que vous pourriez me dire ce qui joue pas dans ce code...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
aardman

Comment supprimer des item selectionner dans une list box?

voilà le code que je test sous VISUAL C++ 6: void CFileInfoDlg::OnSupprimer() { for (int i=0;i < m_List2.GetCount();i++) { if (m_List2.GetSel(...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
raspa

Extraction d'un texte dans un fichier *.txt

bonjour, je suis etudiant, et je debute le c++. J'ai un DM a rendre . Sujet :extraire un champ texte dans un fichier txt prealablement creé... H...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Anacr0x

Calcul de la largeur effective d'une chaine

Bonjour à tous, je crée une fenetre bouton dans laquelle je vais écrire un texte, et je voudrais savoir s'il y a une méthode pour établir la large...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
hilairenicolas

Debutant devc++ traduction

Salut à tous Comment procéder pour traduire l'EDI devC++. J'ai récupéré sur le site de l'editeur : LangCheck.exe Et lesdeux fichiers : - English....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
Meroo

Trouver le hwnd d'une fenetre avec un hinstance

Comme puis-je faire pour avoir le HWND de la fenetre principale avec le HINSTANCE de l'app Merci d'avance PinkRabbit84

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
PinkRabbit84

Controler une listbox avec un thread

Apres avoir creer et appeler ma fct thread j'aimerai controler une listbox.(ou un autre controle) Comment je dois faire ??? Comment attacher une var...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
BarthOlivier

Problème avec afxbeginthread(...)

Bonjour, J'essaye de lancer des threads dans un programme MFC. Mais je ne comprend rien aux threads. Voci mon prog, est-ce qu'il manque quelquechos...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
BarthOlivier

Creer un raccourci

Quelqu'un pourrait m'aider à créer un raccourci(sur le bureau) d'un fichier .exe à partir d'un petit code source???Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
BruNews

Pb de socket 'winsock2.h'

Bonjour tlm. Je voudrais éxécuter l'adresse http://127.0.0.1/toto.php avec ce code : #include #include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
aardman

Code c++ pour se connecter à une base sql

Voila J'aimerais savoir si quelqun pourrait m'envoyer le code permettant d'acceder à une base de donnée via internet, j'utilise DOBC.... Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
jack_herrer

Trouver l'hwnd avec le pid

Bonjour j'aimerais trouver le l'HWND d'une fenètre grace au PID du process. Merci de me répondre :) Crew209

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
ymca2003

Ecrire dans une list box via visual c++ 6

j'en ai marre de galérer pour ce genre de connerie :o( voilà, ce que j'ai fait: dans une appli avec MFC, j'ai mis une fenetre list box, et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
ymca2003

Vector et classe abstraite

Bonjour, dans le cadre d'un projet C++ pour mon ecole, je dois implémenter un vector contenant des objets "abstraits". En fait, j'ai une classe Cont...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
ymca2003

Affichage du nom de la variable sur flot de sortie en c++

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'afficher le nom d'une variable sur le flot de sortie cout

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
ymca2003

Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ...

Bonjours Je suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme. Je recherche le code source d'un program...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
borower

Mission impossible::api

Bonjour tout le monde, je me ballader tranquillement dans l'API win32 entre les dialogbox, editbox et autre IDC_MACHINTRUC, evitant les pieges a coup ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
supergrey

Rsa et les grands nombres

Salut tout le monde. En fait je dois ecrire un prog reseau qui utilise RSA. Pour se faire, je dois utiliser les fonctions dont les prototypes sont l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
bourysn

Graphique open gl

J'ai un programme simple à développer en C. Cependant je dois réaliser des graphes sous OpenGL. Mais comment faire pour passer d'une application Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
djl

Getmessage & editbox

voila, j'ai une EditBox dans laquelle le text envoyé ailleur lors de l'appui sur entrée et mon problem est que dans ma WindProc, je ne sai pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
BruNews

Retour de la valeur d'une variable dans une fonction.

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction suivante. Dans ma fonction, j'incrémente une variable nommée vt2. Je souhaite retourner dans le main...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
did2604

Fenetre et taskbar

salut, je voudrais savoir comment faire pour que les fenetre créé avec CreateDialog() ne soient pas visibles dans la Taskbar. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
aardman

Liste box

Salut! Je fais en ce moment un programme avec des dialog box et l'une d'entre elles contient une LISTBOX a laquelle on ajoute des entrées en permanen...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
supergrey

Question générale sur la mise en mémoire

je sais pas si mon titre est clair mais j'aurai une question d'ordre générale sur ce qui est chargé en mémoire. je m'explique j'aimerai savoir si l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
DARKSIDIOUS

Problême avec getchar...

Je débute en C et je suis tombé sur un problême... : #include #include int main () { int a,b,d;a 0; b 0; printf ("Calculatrice : \n\n"); ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
Kolibot

Tableaux dynamiques...

Muarf rebonjour tout le monde, je croit que j'ai pas fini de venir ici lol... Bon dévelopant un jeu et débutant le c++ j'aimerai en savoir un peu p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
MoDDiB

Dao 3.5 en c++

Est-il possible d'utiliser les objet dao 3.5 du genre : RecordSet , les fonction du genre OpenDataBase en c++ sans utiliser les mfc, mais directement ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
BruNews

Decimal en binaire a l aide d une boucle

j'aimerai savoir cmt ecrire un programe pr passer de decimal en binaire a l'aide d une boucle et non d une fonction c est assez urgent alors aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
BruNews
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous