Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30151 - 30200 sur un total d'environ 35 700
  • segmentation fault help

aidez moi je suis un new bie, j'ai un segmentation fault a la fin du prog: si gagant apres avoir affiché WINNER si perdant apres avoir affiché "vot...

• communication série en C++ Builder

Bonjours à tous! je suis en train de bosser sur mon thème de 2eme année en BTS IRIS. Je dois faire une comm série sous C++Builder pour le moment vers...

• cherche programmeur plizz

je cherche des programmeur(euse) pour jeux (moi je suis infographiste) c est pour creer un rpg et j ai deja le moteur donc me manque les programmeur ...

• liaison RS232 entre PC et machine

J'ai actuellement à réaliser lors de mon stage une applicaiton C++ qui permettrait de communiquer entre un PC et une machine ( un kardex pour ceux qui...

• processus

Bonjour, voila, j'utilise l'API Process Status (PSAPI) pour lister tout les process existant ainsi que leur modules... La seul information que j...

• liste chainée: type file d'attente

MAIDER! MAIDER!Votre texte ICIVotre texte ICI débutant dans la prog en C. Je cherche à programmer de la manière la plus simple et basic possible une ...

• fenêtre graphique

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une sorte fenêtre graphique dans une fenêtre windows sous Visual C++ 6.0 où il serai possible de tracer d...

cs_stockley81 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sebseb42 7 janv. 2004
    2 réponses
  • Mettre une image dans un StringGrid

Blue71Blue71 Blue71 Hello tout le monde, j'aurai une question j'aimerai mettre une image dans un stringGrid, car je crée un jeu et j aimerai bien ...

• Debutant c++ - dll

Bonjour, je sollicite de nouveau ce forum car voici mon problème. Je desire créer une dll qui pose un hook sur la création des fenêtres du systèm...

• CreateDialog et resources

C simple, je veux que mon application Win32, affiche comme fenetre principale une boite de dialogue que j'ai fait avec le 'resource editor' et qui est...

cs_anthraxx | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magicalbubble 7 janv. 2004
    7 réponses
  • Hook sur touche windows

Peut on hooker la touche windows et si oui comment ? (elle ne semble pas répondre au hook WH_KEYBOARD) Merci

hilairenicolas | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 7 janv. 2004
    2 réponses
  • Important

Blue71Blue71 Blue71 J'ai crée un jeu du serpent, et j aimerai mettre un son (mp3, ou wave) a chaque fois qu il prend une pomme. Aider mois svp !!!

• Programme ki tourne en arriere plan et qui affiche une message box..

Voila je souhaite faire un programme caché qui affiche une message box au bout de 6s mais rien ne marche.. merci de m'aider ^^ #include #include ...

• faire appel à un document excel en utilisant MFC

bonjour tout le monde, mon problème est le suivant comment faire appel à un document excel à partir de visual c++ (MFC) Merci de votre aide

• accéder à une variable globale type "class" ?

bonjour, comment accéder à une variable globale type "class" dans un autre fichier ? voici exemple plus détaillé : 1- //fichier CC.h----------...

• LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "uuid.lib"

Slt, Voila, je suis au bord du suicide, ça fait 2 mois que je veux absolument Visual Studio C++, je l'ai réinstallé une dixaine de fois, installer ...

• Création de fichiers .txt en C

Bonjour, j'aurai besoin de créer des fichiers texte pour ffaire une petite base de donnée simple. Je travail avec C++ Builder 6 de Borland, en lang...

• Troncature à l'unité ou selection de caracteres dans une chaine

Voila mon problème: Je débute a peine au C++ et j'ai déjà un problème, j'ai besoin de faire la troncature a l'unité d'un nombre, pouvez vous m'aider?...

• Version limité

Bonjour, j'ai presque terminé mon logiciel et je voudrais en faire une version de demonstration limité dans le temps mais je ne sais pas qu'elle est l...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : garslouche 6 janv. 2004
    10 réponses
  • Problème d'initialisation

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'initialisation d'un charactère an C++ sous DEV C++: lorsque je fais: unsigned char *RECALL_SWEEPTRACE = n...

cs_briscard | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : briscard 6 janv. 2004
    2 réponses
  • BONNE ANNEE

BONNE ANNEE ET BON CODAGE A TOUS ET TOUTES. BruNews, ciao...

• Problème QGridLayout de QT

Salut à tous, Je suis en train de programmer un client IRC (cela ne fait même pas une semaine que je l'ai commencer) pour le moment je n'ai établi ...

• arborescence d'un HD

Bonjour à tous les dingues de la programmation en C, débutant dans la programmation en C sur PC, je souhaiterai inclure dans mon bout de code l'équiv...

• Impression

C encore moi. QQun peut m'expliquer comment créer un rectangle et changer sa couleur de fond pour imprimer. Cmill

• comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ?

bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal,...

• Creer une boite de dialogue avec login et mot de passe en C++

Hp Zouil Je suis sous visual C++ 6 et je cherche a créer une boite de dialogue sous windows qui demande l'entrée d'un login et d'un mot de passe et...

• Icone du C++

Salut En fait tous les programmes dont les icondes d'orgine sont comme ci dessous sont fait en C++ , nan ? D'avance merci ! :: Guidelor ::

• probleme systray

bonjour est ce ke k'elkun sais ds kel fichier .h se trouve cette fonction : GetSafeHwnd() je voulais ajouter un icone ds le systray mais c++ builder ...

• insérer un caractère entre chaque caractère d'une chaîne.

Bonjour, comme l'indique le sujet du message j'aimerai insérer une virgule entre chaque caractère d'une chaîne que je récupère à partir d'une zone de...

• Comment récupérer la durée d'un MP3?

Bonjour! Voila j'aimerai recuperer la durée desp3 assez simplement pour un petit programme qui me listerai mes MP3 au format HTML Merci d'avence...

house_flju | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : gorgonzola 4 janv. 2004
    2 réponses
  • Débutant : quel logiciel pour développer??

Bonjour à tout le monde. Pouvez-vous me conseillez des logiciels pour développer en C++. Je commence à programmer chez moi, et j'ai appris le C++à la...

• Comment Gerer des sockets non bloquant sous OpenGl

Bonjour, je devellope un jeu (2d + scene 3d) en Opengl et C++, je desire utiliser seulement opengl et c++ (console app), pour des raisons de portab...

cs_kawito | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : kwisatz_haderach 3 janv. 2004
    5 réponses
  • Question de newbie

voila j 'ai un numero de client et je voudrais creer un fichier style : numérodeclient.txt xple : 154.txt j ai chercher partout Ansistrin...

• [MFC]|SDI| Scrollbar et coordonnées

Bon voila, mon pb est simple : Je suis sous un single document, j'affiche une image, et lorsque cette derniere est plus grande que ma fenetre, des sc...

Atmaweapon | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Atmaweapon 3 janv. 2004
    1 réponse
  • MFC Récupérer le nom fichier via la boite de dialogue par defaut

TRASH52 :big) :big) http://www.shootopc.com Salut à tous! J'explique mon probleme! (Assez Urgent) J'ai créé un programme MFC! De base, on a d...

• problème de copier-coller pour les .h des dll ?

bonjour, j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe a P2 : dll : contient la classe b P3 : exe : contient la classe c q...

• programmation bas niveau en C++ ?

Bonjour J'aimerai savoir comment programmer en bas niveau en C++ (est ce possible ?). En effet, j'aimerai programmer ma SoundBlaster sans passer...

cs_tintin72 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 3 janv. 2004
    2 réponses
  • Sauvegarde

J'aimerais bien faire un bloc note sous dos en c++. Donc ce serait pour demander comment fait-on une sauvegarde et comment fait on pour que les carac...

• Installation

Salut, je voudrais créer un prog en C qui permet de copier des fichier et de lancer un fichier exe. Est-ce que quelqu'un peut me filer les fonctions...

• récup de donnée dans un fichier text

Je veux récupere des données dans un fichier teste qui sont contenu entre une chaine de caractere et " . Aucun problème pour des petits fichier mai...

• Faire du graphique avec Dev cpp

Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND ...

• pb malloc ss linux

Salut je suis en train de faire un petit prog qui manipule des matrices, mais de temps en temps pr creer une matrice le prog plante ("segmentation ...

• RegOpenKeyEx

Bonjour, Pourriez vous m'aider a corriger mon erreur. Voici mon bout de code : TCHAR MenDema[1024]; [...] HKEY hKey; RegOpenKeyEx(HKEY...

guitoulefoux | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : guitoulefoux 2 janv. 2004
    5 réponses
  • Charles Petzold :Programming Windows

Bonjour, Je suis à la recherche du livre de Charles Petzold : Programming Windows. J'aimerai surtout savoir si il est disponible en français. Si...

• Paramètre dans un raccourci

Salut ! Je voudrais savoir comment faire pour que si je créaient un raccourci avec des paramètre a la suite (application.exe -salut) qu'il le sache et...

• Mail communication internet

tous dabord bonjour a tous Je voudrais savoir s'il étais possible (je l'espere et le pense) d'envoyer un mail depuis un programme (si un commande tou...

• fichier téléchargé

Bonjour et meilleurs voeux 2004. Je débute un peu en C++6 . Ma question : Quand j'ai télécharge un fichier zip avec des sources, plusieurs fichier...

• Doevents

Bonjour y a t il un equivalent a doevents qui est ds VB+ pour C++ builder ? merci

• pb eof en C++ le dernier element est lu 2 fois :(

salut a tous voila g un prog qui permet de creer une 'bibliotheque de jeux' a savoir : les renseignement du jeu sont le prix, le nom, la descri...

• RichEdit

comment ajouter du texte a la fin d'un richedit ? j'ai beau essayer en placant le curseur a la fin du richedit et en faisant REPLACESEL, il ne m'ajou...