Les discussions

Position d'un control

salut !! comment on peut récuperer la position X,Y d'un objet et sa taille (longueur, largeur); j'entend en fait par objet, un bouton. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
jcecchi

Ip dynamique

bonjour, pour mon plaisir ;) j'aimerais faire un serveur pour jouer a la coinche, pour ce je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une ip dyn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
icepower

Boite de dialogue pour imprimer ???

Savez vous si il existe une fonction pour ouvrir une boite de dialogue pour l'imprimante pour une application Win32 ? un peu comme celle pour ouvrir o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2002 par
tafiscobar

Check box

Salut à tous, j'aimerais savoir comment on utilise un CheckBox, depuis tt à l'heure je cherche la class correspondante mais je n'arrive pas à la tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
JeriKo

Débuter en c++

Bonjour. J'essaye de débuter en C++, mais je voudais savoir quel langage gratuit je pourrais avoir. merci D'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2002 par
Dorgendubal

C++ builder et systray !!

Resalut, je voudrais savoir si qql'un à un code source pour permettre de mettre sa propre application dans le systray avec C++ Builder !! Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
lrevert

Quelle est la taille max d'1 tableau de car?

Est-ce possible de dimensionner un tableau de caracteres de maniere a ce qu'il contenir plusieur centaine de car?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2002 par
Romuald

Probleme urgent !!

Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2002 par
TheRod23

Comment utilise t on les couleurs sous la console

j aimerais savoir quels sont les instructions qui permettent d incorporer de la couleur sous la console(j utilise visual studio), ainsi que les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2002 par
GoldenEye

Probleme typedef struct

#include #include #include /*Definition de la structure*/ typedef struct { char login[11]; char mdp[11]; }strlogin; /*Declaration d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2002 par
pheno

Ou puis je trouver un bon compileur !!

Ou puis je trouver un bon compileur !! Je cherche mais je trouve pas Dev c++ Il prend pas setdisk et gedisk c chiant quand même Aidez moi me...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2002 par
kjus

Devc++ & directx

Y a t-il moyen d'utiliser le SDK de directX avec DevC++ ? .:.:.:.:. The_Gregg .:.:.:.:.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2002 par
tazkeum

Cas des tres grds nombres en c

slt a tous J'ai un projet de math a realiser en C: convertir des nombres d'une base a une autre. Ce n'est pas bien complique, sauf qu'il faut que...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2002 par
unclecrufek

Boutons avec images

je sais ca peut parraitre très con et certains vont se marrer et dire oh le newbie en lisant ca mais g un petit pb je veux créer des boutons avec des...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Dorgendubal

Chaines de caractère

salut à tous, voila mon probleme: j'ai fait un mini programme ( je suis debutant ) qui écrit des données dans un fichier mais le probleme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
overfun

Probleme de débutant

Hello à tous, j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++. Alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Dorgendubal

Comment protéger l'ouverture d'un fichier ?

Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Gaelle

Nom de fichier variable

salut, en gros voila ce ke je veux faire: char* chaine="Fichier.txt"; ofstream fich(chaine); ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Gaelle

Nom de fichier variable

salut, en gros voila ce ke je veux faire: char* chaine="Fichier.txt"; ofstream fich(chaine); ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2002 par
NitRic

Int => chaine de caractères ?

vala, il me faudrait transformer une variable int en chaine de caractère. Y a-t-il une fonction toute faite ? en fait, mon but est de l'inscrire dan...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2002 par
kjus

Encryption 128 bit

 Résolu

Quelqu'un aurait-il des informations pour encrypter un fichier en c++ ???? et de préférence en 128 bits... toutes les informations sont les bienvenues...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2002 par
Galett

Algo minimax, negamax

Salut, je m'fai un ti prog en ce moment, mais G des probs avec mon algo minimax, G tester le negamax aussi et ca change po. Je recherche en fait un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2002 par
Galett

Chaine de char et memoire !

Bonjour, Qq1 connait il un moyen pour charger le contenu d'un fichier (pouvant atteindre plusieurs dizaines de MO) dans un char *buffer; Car mem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2002 par
Soft

* mot de passe

Slt, vs savez comment on fait pour lorsqu'un user saisit une chaine de caractère, ce k'il tape se met en * comme si c t un mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2002 par
kjus

Terminer un thread

salut, j'aimerai savoir quels sont les moyens les plus utilisés (traduire : les plus performants et les plus simples) pour dire à une thread de s'arr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2002 par
galamor

Nom de fichier variable

salut, en gros voila ce ke je veux faire: char* chaine="Fichier.txt"; ofstream fich(chaine); ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2002 par
vinvay

Mandelbrot, julia

J'essaye de programmer un log. de dessin de fractales Mandelbrot ou Julia, l'algorithme ca va mais je n'arrive pas a tracer koi ke ce soit avec graphi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2002 par
GoldenEye

Menu contexturl dans la barre des taches

Bonjour a tous. Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2002 par
adrien78

Application dans la barre des taches

Salut à tous, j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2002 par
Manson

[ urgent ] problème d'inclusion récursifs pour classes interdépendantes ( fils&l

J'ai un petit problème d'include en C++, j'espère que vous pourrez m'éclairer. J'ai passé pas mal de temps dans le VB et le JAVA où ces problèmes d'in...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2002 par
beepmaster

Prog port serie

Salut, Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2002 par
dadoo6

Pb de chaine de caractere

pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution?? #include void main() { int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2002 par
JeriKo

Pb de chaine de caractere

pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution?? #include void main() { int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2002 par
Orkblutt

Nouvelle fenetre ...

Bonjour à tous, J'au beau essayer de faire ce qui est marqué dans mon bouquin de Visual C++ 6, mais j'arrive pas lancer une fenetre de dialogue que...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2002 par
tafiscobar

Aide sleep

Salut, Je programme sur Borland C++ 4.0 et je n'arive pas à utiliser les fonction sleep(..), il me marque une erreur. Comment pus-je faire pour p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2002 par
bouba

Je comprend plus rien(pointeur)

Bonjour, Pour moi on utilise les pointeur pour creer des tableau dynamiquement. or j'ai reussi a en declarer un avec une taille entrer a l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2002 par
bouba

Offset ds un cfile

g un fichier de type CFile ki a un mot a chaque ligne et en fait je voudrais lire un mot d'une ligne comment je fais pour lire avec un offset au de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2002 par
TheRod23

Comment afficher le caractère %?

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment vous faite pour afficher le caractère %? Ou bien comment convertir un caractère ASCII en CString? M...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
HeeroYuhi

Conversion d'int en cstring sous vc++

le tire est explicite... merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2002 par
debaser

Structures, pointeurs, malloc et realloc reunis !! :)

Alors la, je suis completement coulé ! Voila mon probleme : J'ai une tableau "grid" qui est un tableau de structures "cell" : struct cell { bo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2002 par
mindark

Coordonnées des controles...

bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2002 par
hotrod1

Mp3 sous dos

salut à tous, j'aimerais faire un prog qui lit les MP3 sous DOS. Mais mon pb, c'est que la fonction que j'utilise sous Windows ne tourne pas sous D...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2002 par
Romuald

Utilisation de dll dans un système 16 bits dos 6.22

Voila, je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
yass007

Dev c++ / vc ++ / et les autres

Encore moi, Je voudrais quelles sont les diffférences entre toutes ces abrévations qui, je pense, sont les compilateurs : DEV C++ / VC ++ / et l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
thebigbang

Pb de paramétre d'une fonction

Salut, J'aimerais faire une fonction qui a pour paramétre d'entrée un entier, une chaine de caractéres ou un tableau ( n'importe qoui en vérité).Comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
Blustuff

Probleme d'ecriture sous visual c++

Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
f1cobra

Je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés

Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés. Mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
bouba

Odbc ou ado?

bill Pour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiqua...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
pdl

Borland & interuptions

Je programme avec Borland C++ Builder 4, version Standard, et TASM32 5.0 comme asembleur, et l'appel d'interruption prooque une erreur de Violation d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
GoldenEye

Port série .... help

Salut, Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
hotrod1
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous