Dll vc++

MoDDiB Messages postés 546 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 10 déc. 2003 à 17:59
cs_vieuxLion Messages postés 455 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 13 déc. 2003 à 16:18
J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.
Mais je me doute qu'il doit etre possible d'executer une fonction de l'exe a partir de la dll non?
Merci bcoup ^^

6 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
10 déc. 2003 à 18:12
Bien entendu mais y a pas un prob de conception dans ton affaire ? Normalement une dll est faite pour apporter un jeu de fonctions, pas le contraire.
Si malgre tout tu veux le faire, passe un pointeur a ta dll sur l'adresse de ta fonction, rien de sorcier.
BruNews, ciao...
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MoDDiB Messages postés 546 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 1
10 déc. 2003 à 19:18
Ici il s'agit dune dll que chacun pourra modifier a sa guise : il s'git en fait d'une ia que chacun programme a sa maniere pour ensuite tester contre une autre ia
Il faut donc que la dll puisse envoyer des informations a lexe et pas linverse ^^
Merci pour le renseignement ^^
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BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
10 déc. 2003 à 19:32
Je n'ai pas precise mais tombe sous le sens, le pointeur de fonction n'est valide qu'a l'interieur d'un meme processus.
BruNews, ciao...
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garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 1
11 déc. 2003 à 09:32
Que ce soit pour les IA ne change rien. BruNews a raison : pb de conception !

Fais un EXE qui demande à chaque IA ce qu'elle fait.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
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MoDDiB Messages postés 546 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 1
11 déc. 2003 à 17:16
Nop gars louche t'as pas compris le principe :
les programmer n'ont absolument pas a modifié l'exé mais la dll : c'est le principe meme des mods half life : counter strike n'est pas un exe mais une dll !
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cs_vieuxLion Messages postés 455 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 8
13 déc. 2003 à 16:18
et si c'était une histoire de plug-in ?
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10391
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