MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 2007
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10 déc. 2003 à 17:59
cs_vieuxLion
Messages postés455Date d'inscriptionsamedi 26 octobre 2002StatutMembreDernière intervention 6 avril 2004
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13 déc. 2003 à 16:18
J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.
Mais je me doute qu'il doit etre possible d'executer une fonction de l'exe a partir de la dll non?
Merci bcoup ^^
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 10 déc. 2003 à 18:12
Bien entendu mais y a pas un prob de conception dans ton affaire ? Normalement une dll est faite pour apporter un jeu de fonctions, pas le contraire.
Si malgre tout tu veux le faire, passe un pointeur a ta dll sur l'adresse de ta fonction, rien de sorcier.
BruNews, ciao...
MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 20071 10 déc. 2003 à 19:18
Ici il s'agit dune dll que chacun pourra modifier a sa guise : il s'git en fait d'une ia que chacun programme a sa maniere pour ensuite tester contre une autre ia
Il faut donc que la dll puisse envoyer des informations a lexe et pas linverse ^^
Merci pour le renseignement ^^
MoDDiB
Messages postés546Date d'inscriptionmardi 26 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 20071 11 déc. 2003 à 17:16
Nop gars louche t'as pas compris le principe :
les programmer n'ont absolument pas a modifié l'exé mais la dll : c'est le principe meme des mods half life : counter strike n'est pas un exe mais une dll !