Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1401 - 1450 sur un total d'environ 35 700
  • Socket probléme

Bonjour j'ai un serveur avec deux clients multijoueur differents j'ai utilisé select.. Mon probleme est lorsqu'un client place un joueur les autres ...

andoid | C | Dernière réponse : katsankat 22 mai 2012
    1 réponse
  • problème d'enregistrement de vidéo avec opencv

salut , je veux enregistrer une séquence vidéo à partir d'une caméra ip. pour ce fait, j'ai utilisé opencv, le problème c'est que je n'arrive pas à s...

wafafolla | C | Dernière réponse : katsankat 22 mai 2012
    1 réponse
  • utilisation de la bibliothèque libsx en C !

salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site, il est géniale donc je vous remercie pour les efforts que vous faites :) En faite, je suis dé...

cs_manaou | C | Dernière réponse : buno 21 mai 2012
    1 réponse
  • recuperation les adresses ip, mac et nom des machines

je cherche un code qui me permet de recuperé les adresses ip, adresses mac et nom des machines connecté sur le meme reseau local..

wanneshenda | C | Dernière réponse : nouhananou1 20 mai 2012
    1 réponse
  • segmentation d'image niveau gris en région

Bonjour à tous je veux connaitre comment segmenter une image en niveau de gris en région? plutot, espérant de m'envoyer un code source m'expliqu...

joud07 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : joud07 20 mai 2012
    2 réponses
  • programme en C(pcf8583, I2C)

please heeeeellllpppp!!!! SVP ,je veux que quelqu'un m'aide à faire un programme qui affiche la date et l'heure en temps reel sur un afficheur lcd ...

wafzak | C | Dernière réponse : salihamaster 20 mai 2012
    1 réponse
  • Récupération données liste doublement chainée

Bonjour, Je suis débutant et m'entraine au cpp. Je fais une petite application qui gère des comptes en banque. J'ai une liste doublement chainée de...

olihya | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mai 2012
    0 réponse
  • windows.h sous ms visual studio express

bonjour je vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHE...

sebastienmz | C | Dernière réponse : kouhon 19 mai 2012
    4 réponses
  • création d'un agenda électronique

je voudrai créai un agenda électronique en C et je n'ai aucune idée comment y procéder pourriez vous m'aider s'il vous plaie merci d'avance.

cs_wizem | C | Dernière réponse : aliaissaoui 19 mai 2012
    2 réponses
  • GAB/DAB,ATM

Bonjour tout le monde ,dans le cadre de la rédaction de mon mémoire ,je dois simuler les flux monétiques échangés entre deux de la place.Donc je cherc...

mapj | C | Dernière réponse : sokotanic 19 mai 2012
    2 réponses
  • réception des données par port série

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la réception des données par port série, je travaille avec Visual c++ 2008. En effet j'ai déclaré un tableaudan...

mimi09jn | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 19 mai 2012
    1 réponse
  • Lire et écrire une image en format PGM

#include #include #include int main() { int n,m; int i,j; unsigned char ** image; char ligne[100]; FILE* voiture; voiture=fopen("lena.pgm...

cs_khaled79 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Jios 18 mai 2012
    6 réponses
  • récupérer deux clics en SDL

bonsoir tout le monde svp j'ai un problème au niveau de la programmation de jeu beljeweld ,je travaille en SDL en C++,le problème est que: je veux l...

nasrymouna | C | Dernière réponse : Jios 18 mai 2012
    1 réponse
  • [Pic C]PFE - Gestion d'un PWM

salut je veut commander un moteur a courant continu avec un hacheur série utilisant la technique PWM est ce que vous pouvez m'aidez avec un exemple ...

jalel369 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jalel369 18 mai 2012
    16 réponses
  • Filtre Canny-Derriche / Détection de contour d'un raster

Salut j'aurais besoin d'un peu d'aide Est ce que qq 1 a un code permettant d'appliquer les filtres de canny-derriche ou de shen castan sur des image...

• les acces aux données en gtk+

comment se fait l'acces aux bases de donneés en gtk+...est ce qu'il y a un widget qui est responsable de l'access aux bases de données ?

• acces snmp mib private

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on récupérer via SNMP une information de la communauté 'private' d'une machine sur le réseau avec son OID...

faceme | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 mai 2012
    0 réponse
  • problem sur labview

salut, c'est pa tres longtemps que j'utilise le logciel labview j'ai recu un programme de mon encadrant de stage, le premier probleme c'est que j'ar...

cs_meriem13 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 mai 2012
    0 réponse
  • récupérer deux clics en SDL

bonsoir tout le monde, svp est-ce qui 'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour effectuer deux clics successive en SDL , et pour chaque clic je vérifi...

nasrymouna | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nasrymouna 16 mai 2012
    4 réponses
  • graphe

Bonjour, on vient tout juste de commencer le cours surles grhes eon nous donne un devoir de maison à rendre alors que je ne sais strictement rien : ex...

cs_aziz1015 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mai 2012
    0 réponse
  • Diffusion d'un programme C++

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. Voilà j'ai fait un programme sous Visual C++ 6.0 (infligé par ma boîte mais qui devrait me faire pass...

ltillier | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ltillier 16 mai 2012
    1 réponse
  • labview

salut, c'est pa tres longtemps que j'utilise le logciel labview j'ai recu un programme de mon encadrant de stage, le premier probleme c'est que j'arr...

cs_meriem13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mai 2012
    0 réponse
  • pic16F877 + LM35

salut, je travaille sur un projet a base de microcontroleur et j'utilise le pic 16f877 et un capteur de température LM35 le problème c'est que l'aff...

hasnipsr700 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 mai 2012
    0 réponse
  • Détourner un flux de données vers MatLab/SciLab

Salut, J'ai un flux de données provenant d'une carte d'acquisition. Je souhaite lier ce flux de données à une entrée MatLab (ou SciLab) pour l'util...

Galmiza | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zouli14 15 mai 2012
    2 réponses
  • Supprimer des DLLs Résolu

Salut, Je suis entrain de faire un programme avec Visual C++ (2010), et mon problème est le suivant : Si je veux lancer mon script sur un autre ord...

cs_TT22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TT22 14 mai 2012
    7 réponses
  • Echec a la compilation d'un projet Qt

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème. Je m'explique, j'ai créé mon programme avec Qt Creator sous Win il compile et marche nick...

cs_ronald007 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mai 2012
    0 réponse
  • programmation pic16f877a + afficheur LCD

salut a tt je suis débutant , je suis entrain de programmer une pic 16f877a en language pic c. mon objectif c'est d'afficher à partir d'une tens...

ghassen87 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : berine99 13 mai 2012
    2 réponses
  • PIC16F877

Dans la PIC16F877, il y a un seul USART donc une seul connexion RS232 (pins C6 et C7 du port C), mais dans mon projet j'ai besoin des plusieurs connex...

bchicta | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 mai 2012
    0 réponse
  • l'utulisation des fichiers en c

bonjour tous le monde voyez ce code: FILE *f; int i=0;char cc,c[]=""; do { fscanf("%s",c,f); printf("%d",i); ...

chamsiberg | C | Dernière réponse : BruNews 11 mai 2012
    0 réponse
  • sdl et vc++2010

slt tout le monde, je sais bien mes amis que c'est pas possible d'afficher une image avec c++. par contre je m'adresse à vous pour savoir s'il existe...

hb2012 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mai 2012
    0 réponse
  • projet openGL/SDL

Slm3, svp, je suis en train de réaliser un projet sdl/opengl. j'ai rencontré un p'tit problème dont j'ai besoin de solution : ça affiche "cannot find...

rihabMMEW | C | Dernière réponse : buno 11 mai 2012
    2 réponses
  • Affichage de temperature par 16F877

Salut, je veux afficher(par PIC 16F877) la température de 4 sondes LM35 sur un afficheur lcd, la premiere ligne indique la sonde et la deuxieme ligne...

hasnipsr700 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mai 2012
    0 réponse
  • Lecture au clavier non bloquante Language C

Quelqu'un pourrait il m'indiquer une fonction de lecture au clavier non bloquante? Dans mon projet Tron: Je veux maintenir la direction de ma moto ...

cs_RoZyk | C | Dernière réponse : gaet31 10 mai 2012
    4 réponses
  • Winform qui communiquent entre elles (avec des threads)

Bonjour, voila j'ai actuellement 2Forms l'une est déclaré dans le main (FormA), la seconde (Form1) via un thread. Ce que j'aimerais c'est que ce q...

rgbplus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 mai 2012
    0 réponse
  • exercice d'algo

int chainehsrd( int i; int N; char Mot=''; char Mot[255]; int E=97; char L=(char)E) { for (i=0; i< char Mot[25...

Mjblue | C | Dernière réponse : BruNews 10 mai 2012
    2 réponses
  • BlackJack C++

Bonjour J'ai un petit problem avec mon BlackJack je n'arive pas a faire les totals sur me carte, sur la console la carte se afficher pareexemple 8 pui...

AlenDjavo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 mai 2012
    0 réponse
  • Utilisation de templates un peu spécifique Résolu

Salut ! J'ai besoin d'un coup de main dans l'utilisation des templates. J'utilise une lib de traitement d'image(opencv) dans laquelle une image ...

wilvart | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : meroum 9 mai 2012
    5 réponses
  • traitement d'image sur Matlab

Bonjour à tous, Y'a t'il une méthode qui me permet de combiner qlqs pixels d'une image dans un seul pixel(sur Matlab),aussi de permettre récupérer ce...

BillaEAS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 9 mai 2012
    3 réponses
  • lier une base de donnée mysql à un programme en C

Svp , je cherche des tutoriaux concernant l'installation de la biblio mysql en Dev++ et comment ce fait la liaison entre une base de donnée Mysql et e...

hamzachar | C | Dernière réponse : katsankat 9 mai 2012
    2 réponses
  • Client/Server

Bonjour Je un souci dans mon programme au faite j'ai deux clients pirate et justicier et un serveur, les pirates doivent voir la position des justi...

andoid | C | Dernière réponse : katsankat 9 mai 2012
    1 réponse
  • Lecture d'entiers à partir d'un fichier texte Résolu

Bonsoir, je dois lire des entiers un par un a partir d'un fichier texte de n+2 lignes. (pour les utiliser ensuite dans une structure) -la première ...

Amine MAYOUF | C | Dernière réponse : CptPingu 9 mai 2012
    3 réponses
  • Lire port PCI

Bonjour, J'ai un programme sous VS C++ 6 pour windows XP qui permet de lire un port parallèle branché à une pédale. Le problème est que le hardw...

scallacs | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 mai 2012
    0 réponse
  • [Clos]les arbres binaires et les listes chainées en c Fermé

SVP je veux creer un arbre binaire à partir d'une liste chainée je possede les données de la liste langage c . merci d'avance

lavoro | C | Dernière réponse : buno 9 mai 2012
    2 réponses
  • Coloration de graphes

Bonsoir Je fais ma mémoire de recherche concernant le problème de coloration de graphe. Pour se faire, j'utilise l'algorithme gnétique, mais je me s...

cs_marwa5 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 mai 2012
    0 réponse
  • flashsort

salut, j'ai ce programme de flashsort en C, algorithme de tri, quand je l’exécute en devc++ il m'affiche une boite de dialogue "le programme a cessé ...

imenou31 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mai 2012
    0 réponse
  • Port parallèle

Bonjour, J'ai un adaptateur USB => Port parallèle qui est reconnu nativement par Windows 7. Seulement la méthode classique pour gérer le port parr...

victorcoasne | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mai 2012
    0 réponse
  • tetris en c ( turbo c )

voila mon code mais j'arrive pas à resoudre le problem d'execution car quand j'execute il m'affiche que la partie est perdue comm si j'ai deja joué !!...

syrine1308 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : syrine1308 6 mai 2012
    4 réponses
  • communication pic 18f4550 avec c3088 en pic c

Bonjour, bon, je suis en train de faire mon PFE en ingénierie.je veux plutôt récupérer une image a partire de camera c 3088 qui contient un ov6620 l...

khaledalimi | C | Dernière réponse : thaya 6 mai 2012
    1 réponse
  • connexion RS232

salut; voila, je voudrais un petit code simple en C (je travail avec pic c compiler )pour envoyer des données sur le port RS 232. et merci

iheb125 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 mai 2012
    0 réponse
  • winbgim

j'ai un problème avec la bibliothèque winbgim.h pour créer des simples applications d'animations en utilisant par exemple cercle ou ellipse..

mafiosi55 | C | Dernière réponse : padrejohannes 5 mai 2012
    2 réponses