Les discussions

Pb variable snmp c++

Pb variable snmp c++ -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'éssai d'intérroger un switch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
atum251

Rediriger le port com1 vers le com2

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script ou un petit logiciel qui me permettrait de faire la redirection de mon port COM1 vers mon COM2. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
TitounetteDistrouille

Client/server

Bonjour J'ai un serveur C paralélle qui gérent plusieurs clients pour une partie de jeu de pions, mon probléme est que je veut que les clients puisse...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
andoid

Erreur de segmentation sur les sockets

 Résolu

Bonjour Je blogue sur mon code depuis 2h j'ai une erreur de segmentation à la reception du coté client au faite j'envoie un tableau 2d (d=dimension) ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
andoid

Intégrationt scripts python

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir comment on fait pour pouvoir utiliser des scripts Python dans son programme C++. J'ai trouvé un tutoriel sur...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
christophedlr

Mélange selectif des particules

slt; j'ai créer un système des particules avec C++ qui bouge et se mélange entre eux d'une manière aléatoire dès q'il s'approches les une les autres...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
HSylvio

Comparaison de structures

 Résolu

Salut à tous! Je veux écrire une fonction post(t1,t2) de deux arguments de type struct temps testant si le temps t1 est postérieur au temps t2. Ell...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mal0506

Traitement d'image avec opencv

bonjour j'utilise la bibliotheque opencv est je cherche comment deplacer une parti d'une image (sous image (rectangle)) dans la meme image sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
amazber

Passer en paramêtre d'une requête sql, une variable.

Bonjour, Je cherche comment passer en paramètre d'une requête sql, une variable que je récupère d'un champ de texte situé sur ma fenêtre. Dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tifil

Probleme sscanf

bjr tt le monde jai un prob dans ce prog (dans la fct verif si letat =4 le prog doit sticker la valeur de la partie entiere et decimale de la chaine d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
HSylvio

Puissance 4 en c

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon programme, grand débutant, c'est pour un projet en cours, je dois réaliser un puissance 4, il fonctionne a peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
StormEnnairo

Blocage interface utilisateur

Bonjour, Je développe une application me permettant de piloter un outil avec labwindows CVI 8.5. J'utilise une interface utilisateur et une boucle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
StormEnnairo

Erreur de configuration du port com, pour communication rs232

 Résolu

Hello World ! (svp permettez moi ce jeu de mot à la noix) Bon j'espère que quelqu'un poura maider, je débute en C, et j'assayes d'ecrire et lire des...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
StormEnnairo

Page authentification c++ orienté objet

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le c++ orienté objet ,si quelqu'un peut m'aider pour créer une fonction d'authentification ... j'explique m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
CptPingu

Structure anniversaire

SVP je veut le code en C d'un programme qui compare une date donnée par rapport à la date du système!!! si elles sont égaux afficher "happy new years"

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
rt15

Affichage d'un grand chiffre sur lcd 2x16 pic 16f877

tighilt ferhat salut tout le monde;* voila , je voulais affiché un chiffre de ce format XXXXXXXX.YYYYY, sur un LCD 2X16, en utilisant un 16F877,et...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
farokoo

Programmation pic 16f876

Bonjour, je dois programmé un pic 16f876 pour mon projet de fin d'année de BTS. Je connais pas grand chose à la programmation. Je dois programmer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mohamed8gatgout

Programmer un pic16f877 avec c

je cherche a programmer un pic 16f877 avec longage C,j'aimerai bien avoir un cours  outil pour le faire plus vite possible j'en ai 2capteurs (convert...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mohamed8gatgout

Ouvrir port série

Bonjour. je réalise un programme avec visual C++ qui pilote un port série. y a t'il une autre méthode pour ouvrir le port série que CreateFile. mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
de6vinci

Modifier le fond d'écran

 Résolu

Bonjour comment peut t'on modifier le fond d'écran en C? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kingcolemanovsky

Communication via le port série en langage c

 Fermé

slm je veux apprendre comment communiquer via le port série en langage C pour m'aider envoyer moi sur hai.abdel@gmail.com merci bkp

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
NHenry

Probleme pour compiler et probleme semantique de code

 Résolu

bonjour je suis débutant dans le c++ voila mon code pour faire un convertisseur base 10 en hexa et inversement mais je n'arrive a faire de compil...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CptPingu

Inverser une chaîne de caractères langage c+

bonjour a tous; Comment faire pour inverser une chaîne de caractères dans Dev-c++ ,(c'est à dire si chaîne=jeudi alors chaîne

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
yann_lo_san

Simulation mémoire paginée

salut j'ai téléchargé le code de Hamdan concernant la simulation de la mémoire avec pagination.Mais lorsque je rentre les paramètres je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CptPingu

Créer et renommer un dossier en c

salut à tous 1) je voudrais savoir est ce qu'on peut créer un dossier en c; si oui comment? 2) et comment renommer un dossier.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CptPingu

Ouverture de projet jeux awele en c++ sous eclipse

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai des problème de développement surtout dans la programmation des projets. Afin de chercher sur votre forum su...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
loblobato

Convertir un code c++ en code en matlab

Bonjour, s'il vous plait, j'ai besoin des conseils comment exécuter un code C++ en Matlab.ou bien si possible de le convertir en matlab. et merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
buno

Ajouter le bibliothèque xml et un appel à une commande dos dans un programme c s

Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
abdelmajidkac

Configurer eclipse pour intégrer une requête shell au makefile

Bonjour, je démarre tout juste le développement d'un petit logiciel qui aura besoin d'utiliser des fonctions d'un autre programme (Mapnik). Le f...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
HSylvio

Propriétaire d'un fichier

Bonjour, Je cherche comment faire pour connaître et pour modifier le propriètaire d'un fichier sous Windows (un peu comme le chgown sur un AS/400) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
dauphins14

Problème porté d'un pointeur déclaré en local

Bonjour à tous, Voila petit souci, j'ai une fonction qui a en paramètres des pointeurs de structure de type void : void priority ( unsigned shor...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Lucky92

Compilation d'un code source c avec un makefile sur visual c++

Bonjour, J'ai un code source déjà prêt( main.c, chrapi.h et voip_defs.h) que je veux le compiler. Aussi, j'ai un fichier .lib nécessaire pour la co...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
BruNews

Code::blocks

salut tout le monde j'ai un probleme dans mon code::blocks quand j'ai installer code::blocks dans son interface il n'apparait pas debug dans le coté...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
amazber

C dup utilisation

 Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un petit programme qui me permet de mettre quelques infos dans un fichier txt. Après quelques recherches...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Tom59247

Timer avec mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à programmer un timer sur un programme utilisant les MFC. Tous les codes expliquants les timer n'accepte pas les...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
blueandry

Communication serveur c et client java

Bonjour Je voulais savoir commment on peut faire communiquer un serveur C et un cleint java avec les sockets voici juste un petit serveur qui dit bon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
rt15

Ordonnacement,

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche les regles de johnson, palmer,gupta et campbell programmer en C++, pour les integrer dans LEKIN. merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CptPingu

P3d

kyyyyyt j'ai besoin d'un ami programmeur!je cherche le code source d'un jeu 3d en c++ mais comme je suis un débutant je ne sais mm pas comment lanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CptPingu

Erreur c

Bonjour tout le monde, j'ai ce programme C qui prend des caractères et doit afficher si la chaîne constituée par ces caractères est valide(constitué...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mogwai93

Les structures en c

Salut à tous, Je veux écrire un sous-programme entree()permettant d'entrer un temps (heure:minute:seconde) dans une variable de type struct temps et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
rt15

Plein écran c++ console

 Résolu

Voilà, je fait des prog en c++ sous console et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la console en plein écran et si oui pourriez vous me dire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kapitainePickton

C++ pour implementation sous ns

Bonjour a tous, je me demande si qlq peux m'aider pour savoir comment implementer une pile wimax sous le simulateur NS affin de gerer le reseau wimax...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lynz

Creation d'un nouveau protocole

salut tout le monde j'aimrai bien s'il ya qlq1 qui peut m'aider pour creer un nouveau protocole sous ns l'essentiel qu'il marche merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lynz

Reutilisation de templates dans une méthode de class

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème : je tente de faire une class, contenant un std::list, mais cette classe elle même est en template. Pour certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
CptPingu

Création d'un fichier image

Bonjour, J'aurai recours à votre aide pour créer une image. J'ai un bout de code utilisant ImageMacick++ Image MonImage( Geometry(X, Y), Colo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
BruNews

Erreur : windows bloque mon app

 Résolu

Bonjour voila j'ai écrie un programme qui permet de réaliser des opérations de base sur les fractions le code : # include # include ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
rt15

Mini projet

Bonjour, Je dois développer un mini projet informatique sur le fonctionnement du logiciel d'une agence de voyage avec une interface client comprenant...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CptPingu

Traitement d'image

bonjour tout le monde j'ai un probleme comment manipuler une image avec opencv, comment les charger et acceder aux pixels de l'image (l'image est bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
amazber

Problème d allocation dynamique

 Résolu

/*Bonjour a tous, je viens d'arriver sur ce site, je suis étudiant en première année d'informatique et j'ai un problème a un tp que même la prof n'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Beqtb0x

Exceptions

bonjour je travail sur C++ builder 6 et je veux cacher les fenetres d'exceptions qui peuvent etre produits dans l'application je veux pas faire à c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
rt15
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous