Construction de tableaux de valeur.

cs_bunji Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 15 déc. 2003 à 14:57
cs_bunji Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 16 déc. 2003 à 09:47
Bonjour, je cherche a creer un petit logiciel me permetant d'ajouter de supprimer et de modifier des valeurs de genre char ou int. Je veux aussi pouvoir les enregistrer aussi afin des les consulter plus tard.
ex : nom, prenom, adresse IP

************ MENU *******************

1)ajouter
2)modifier
3)supprimer)
4)enregistrer
5)trier par ordre alphabetique les noms.

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
15 déc. 2003 à 16:48
Tu peut être plus explicite stp ? Car c'est très vague !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
0
cs_bunji Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003
16 déc. 2003 à 09:47
Il faudrait que je creer 2 structures :
- une structure pour le nom, le prenom et le No de poste de l'employé
- et une autre pour son @IP et faire un test dessus ppour savoir si les champs sont valide genre <256.
Je pense que les structures que j'ai deja faites ne sont pas trop fausse, mais bon je suis debutant.

Mon prog doit pouvoir enregistrer les valeurs dans un fichier texte genre fichier .txt ou .log par exemple.

Puis pour simplifier son utilisation il conviendrai d'y ajouter un menu simple avec les fonction ajouter, modifier, supprimer, rechercher, quitter

Contrainte : il faudrais que j'utilise des pointeurs.
Ce prog ce lance das une fenetre ms dos.
merci d'avance a tous. ;)
0
Rejoignez-nous