Les discussions

Developpement ftp [unix]

Bonjour a tous tout d'abord je suis a la recherche de source en C ou d'info (en francais si possible) qui permette de créer ce source sous UNIX ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
Jhep

Visual c++ et active x

un exemple d'enregistrement d'un l'active x en utilisant regsvr32.exe, comment creer un instalable sous visual c++?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
dnek

Ocx

Je vais reposer ma question différement. Comment on fait un OCX ? \* -- [mailto:sebastienbro@aol.com Seb] -- */

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
vieuxLion

Help : windows et ses fenetres

j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
Shouwi

Aidez moi à débuter en c++ svp !!!!

Salut ! Voila ca fait des mois que j'essaye d'y comlprendre quelquechose mais la je me rend !! Je ne comprend rien au C++ ! Bon j'ai saisi les noti...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
Anakin800

Pb de pointeur...

Voici une de mes fonctions: void Main::LoadBmp(geBitmap *Bmp, char *NomFichier) { geVFile *File; int temp; /* if (m_Height==800) *NomFichier ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
trinitacs

Module unit sous builder 6

Bonjour, J'utilise Builder 6 et je debute sous c++. Avant j'etais sous delphi 6. Ma question tres simple : Comment faire pour pouvoir acceder a u...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
belkin

Jeux

Je cherche un jeu de mini golf en c++ !!!! merci de me repondre : dahu111@free.fr

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
trinitacs

Si une checkbox est cochée

Existe-il un fonction qui permet de savoir si une checkbox est cochée? Note: J'utilise pas les MFC

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
Athanor

Jai un probleme avec ma source!!!!! jai vérifeir et je ne trouve rien...pou

alors jai veut faire un programme ki génére une suite de caractere d'un nombre donné...et sa marche po... je vous done ma source si vous pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
retaks666

Renvoyer tableau

Hello. Est-ce qu'une fonction c++ peux renvoyer un tableau? (C'est pour une dll appellée par un exe en vb) Merci coockiesch

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
vieuxLion

Les fonctions et le math

beh bonsoir les programmeurs j'ai une probleme je veux en utilisant la formule tan x=2t/1-(t au carré) avec t=tg x/2 et le fait que si x est petit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
trinitacs

Taille d'un fichier

Hello ! Pourriez vous expliquer à une bande de novice comment faire pour avoir la taille d'un fichier svp ??? merci la compagnie ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
vieuxLion

Ckasse cfile et création de fichiers

Votre texte ICI Votre texte ICI Votre texte ICI

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
vieuxLion

Erreur debuggage

Voilà mon problème, je suis débutant en C alors veuillez pardonner les fautes de voc que je pourrais faire :) Don, en fait, j'ai créé une fonction se...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
GyZmO

è, é, ë devient e

Existe-t-il une fonction en C qui me permet de transformer mes caractères accentués en caractères non accentués ? Idem pour transformé des lettre M...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
cmarsc

Info

je voulais savoir comment recuperer, avec un source c++ sur visual, l'ip de qq sur un meme reseau et comment visualiser son ecran grace a l'ip. mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
cmarsc

Récuperer un hwnd de fenêtre

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum au pb que voici : (ss Bor C++6) -d'une part j'ai un programme éxécutable en mode console D...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
andros

Supprimer les n premiers octet d'un fichier

Bonjour, dans mon programme de modification des ID 3 tag, je voudrai permettre à l'utilisateur de supprimer les Id3tag de version 2. Ces tag sont plac...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
vieuxLion

Access

Comment faire une base de donnée sur access 2000 chez moi et lire cette de base de donnée sur access 97 à l'école ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
themartien

Comment dessiner un cercle en c++

je voudrais connaitre la fonction est la lib eventuel pour la realiser

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
cmarsc

Probleme avec les listes chainée

Bonjour, je vien de commencer le chapitre des listes chainée. Est-ce que kkun peut me donner un exemple de code pour créer une liste chainée.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
NettoyeurFantome

Programme à faire

bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien) voici le sujet: écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
cmoa

Onclick

Je developpe un application scientifique mais j'ai un problème: J'ai crée plusieurs Button et J'ai mit: Events- OnClick:btnOnClick void __fast...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
vieuxLion

Clrscr()

Bonjour, j'utilise Dev cpp avec gcc 3.2 pour compiler mes sources, et j'ai un problème avec la fonction clrscr() et conio.h qui ne fonctionne pas. J...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
cmarsc

Toujours clrscr()

Bonsoir, merci pour vos réponse mais même en remplaçant par j'obtient des erreurs dans le fichier et le compilateur ne compile pas. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
cmarsc

Fenetre opengl et dos

Bonjour ! Voila, je programme un petit jeu en opengl et j'aimerais pouvoir afficher la valeur de certaines variables pour mes test dans une fenetre...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
Pyou

2 questions

salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur: RegistreUtil.obj : error LNK2001: unre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
laurentd

Fenetre directddraw

Bonsoir, je cherche désespérement comment faire une fenetre directx qui ne soit pas en plein ecran, si vous pouvez m'aider hesitez pas, la je bloque b...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
laurentd

Debuggeur

J'ai une erreur dans mon programme sur l'utilisation de fichiers et comme je debute je comprend pas grand chose au debuggeur! Voici l'erreur pen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
jcecchi

Char[]

Hello tous! En fonction d'un mot que j'ai dans un tableau de char, mon prog doit effectuer un action... J'ai essayé la méthode ci-dessous mais dès ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
coockiesch

Wait en c++??

salut, j'aimerais savoir dans quelle librairies est située la fonction sleep() et comment l'utiliser merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
QTip

3 commandes + le clavier sous windows

Je cherche 3 commandes : la première : pour se déconnecter d'internet la deuxième : pour éteindre l'ordinateur la troisième : pour éxecuter u...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
CyberP

Chaine de caractère !

Bonjour, j'ai fais un petit programme qui ne marche pas. POuvais vous me dire ce qui ne marche pas. Je vous explique, je veux demander le prénom de qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
LordBob

Compatibilité linux et windows ?

Bonjour, un programme ecrit en c++ est il compatible windows et linux ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
jcecchi

I need somebody help

Mon programme coupe des fichiers en part egales puis les recompose dans un 2eme temps. Un peu comme les compresseurs type RZsplit Winrar... A l...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
Kaid

Les nombres aléatoires en c++ (visual c++ 6.0)

Tout d'abord voilà le code : CODE #include #include #include #include using namespace std; void animstartscreen() { ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2003 par
cmarsc

Pb de librairie

Sous VC++: J'ai 2 erreurs lors de la compilaton de mon projets: Linking... LIBCMT.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
Kaid

Ecrire un .dll ...

Bonjour, Savez vous comment écrire un fichier .dll qui ouvre une page de mon site: par exemple "http://www.monsite.com/mapages.php3" lorsque l'on sai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
rooner

Transfer de valeur de tableaux à tableaux

soient 2 tbleaux t1 et t2 déclaré ainsi: float t1[10],t2[10]; mon prog doit écrire les instructions permettant de recopier ds t1 tous les éléments p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
filter

Ajout de valeur dans champ access

je dois en c++ inserer des donnes dans une dbgrid qui est liee a une table access... le probleme est que soit disant jen suis pas en mode edition j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
theflucke

Convertion hexa->decimal

hello, je programme en C++ et je dois faire une methode qui doit convertir un champ AnsiString dont la donnee est en hexa, en decimal qqun peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
theflucke

Debug vs release

Hello! J'aimerais savoir les différences entre la compilation release et la compilation debug... Quels sont leurs avantages et leurs inconvénian...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
coockiesch

Suppresion d'un element dans un fichiers sequentiel turbo c plus plus

L'analyste programmeur a 3 dimension si quelqu'un pouvais me passer le code d'une fonction ou d'une procedure permettant de supprimer l'element d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
trinitacs

Imprimer un fichier word

je ne sais pas si je suis dans le bon theme dsl si ce n est pas le cas. bon pour le developpement d un logiciel pour une prof je dois imprimer un f...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
Gaelle

Je cherche l'equivalent ern c++ de sprintf()

Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf() D'avace merci Christophe

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
vieuxLion

Gestion de flux

Bonjour, J'ai une petite question à propos des flux J'inclu fstream.h, je crée un objet fic, je fais fic.open("fichier.dat", ios:in) Et là, e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
djfab

Touche crtl

Bonjour, J'aimerais savoir comment intercepter la touche CTRL. Par exemple, si un utilisateur appuye sur CTRL A j'aimerais le savoir. Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
bodylovebis

Debbugage

Pouvez vous svp m'aider a debugger le code suivant : void main() // 1 { char* pt; // 2 pt = new char[10]; // 3 // [...] delete pt; // 4 } ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
filter

(v6c++) - le linking

Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linking Voici l'erreur: Compiling... fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
Kaid
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous