Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33201 - 33250 sur un total d'environ 35 700
  • vector

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! j'ai crée un vector struct enregistrement { string zone_date; string zone_montant; string zone_nom; }; ty...

• Au secours ! Tableau perd ses données :-(

Un de mes tableaux perd totalement ses données. Que se passe-t-il ? Comment y remédier ???? for(i=0;i

• DLL

Je souhaiterais savoir comment ca marche, si on doit utiliser une variable globale pour pouvoir l utiliser .... Merci

• LPTHREAD_START_ROUTINE

Qu est ce que c est : LPTHREAD_START_ROUTINE ?????

• programmation des dlls

J'aimerai savoir si qu'un aurai un bon cours sur la prog des dlls en C++. Merci. surfeurnet, ...

• Erreur avec textcolor et textbackground

Voila j'utilise bien conio.h et si j'enleve les lignes contenant ces fonctions le programme marche très bien. J'ai essayé avec Visual C++ 6.0 et Turb...

• Insérer une ligne sur une form

Bonjour, je voudrais juste réussir à insérer une ligne comme un OCX dans ma form comme un controle, si possible le même controle qu'en visual basic ++...

• chiffre alléatoir [c / c++]

:dissapprove) sait quoi le code (en c / c++) pour donner a une variable une valeur aléatoir entre 1 et 100. dits moi aussi sé pour quelle #incl...

ertjrtjrtj | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ertjrtjrtj 6 mars 2003
    6 réponses
  • couleur dos

je débute et se que j'aimerai faire c'est changer la couleur de mon text et de mon fond mais j'ai essayé et il veut rien comprendre :( ... quelqu'u...

• A laide

Bonjour tlm, J'ai un big mega pb: Chaque fois que je copie/colle les source du site dans mon compileur, ca me met deux fautes: (c en anglais alor...

• *****PAUSE****

slt je cherche à afficher un message pendant 15 secondes en C.j'ai déja utilisé les fonctions sleep() et delay() mais elle ne marche pas sur Borland ...

• concaination

allahiane said Je veux savoir comment faire pour concatiner un entier evec une chaine alpha exemple int a varcher b[2] concat (b,a)

ALLAHIANE | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jonathanmcdougall 6 mars 2003
    7 réponses
  • dll qui permet ouvir ds image

qui aurait une dll qui permet douvrir des image en gif , jpeg ou meme plus parce qu'il prend que du bmp merci

• prjet en visual c++

Salut je suis nouveau dans le forum je suis un eleve ingenieur en genie informatique à l'école notionale d'ingenieurs de tunis en ce moment j'ai un ...

• .NET s'enervant

J'en ai marre que Mico$oft nous fé passer a des technologie tel que le .NET ... Je trouve sa équerrant que micro$oft veut imposer sa technologie sur t...

• ActiveX perso dans C++

Bonjour, j'insère un activeX perso que j'ai fait en VB sur une form de Visual C++ et du coup il ne veut plus me lancer la form alors qu'il lance le re...

• Nom d'une touche à partir du numéro ASCII

Ben, presque tout est dans le sujet, comment obtenir le nom d'une touche pour l'afficher à partir de son numéro ASCII? Merci!

• Novice voudrais Renseignements

Bonjour a tous je suis une burne en C++.car je n'ais jamais programmer en C++ je ne sais même pas comment attaquer je n'arrive pas a ouvrir une so...

• programme en c

je voudrais savoir si vous avez un programme en c, qui traite 2 fichiers textes qui compare les deux et qui corrige leurs différences. Parce que si un...

• plusieurs touches simultannément

Comment peut-on détecter l'appuie de plusieurs touches simultannément? (autre que shift, control, ect...). Par exemple, flèche haut +droite? wparam de...

• Problème de linking sous VC++

Linking... LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Debug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals Erro...

• Aide .chm [?]

Salut, Il y avait dans mon prog un fichier d'aide .hlp mais quand je change le nom et met mon nouveau fichier d'aide .chm ca ne fonctionne pas. Co...

crocejf2000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 5 mars 2003
    9 réponses
  • CString en char *

Bonjour a tous, j'ai un probleme et je voudrais savoir comment convertir un CString en char* si c'est possible. Sinon comment peut-on serialiser u...

• Pb utilisation api mysql ds prog C

G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap...

• Connexion Oracle via vc++

Bonjour, je dois réaliser un projet dans lequel je fais appel a une bdd sur oracle via visual c++. J'aimerais savoir comment se connecter à la base...

• Afficher un pixel

Je cherche une methode simple pour afficher un pixel de couleur a l'écran. contrainte, il faudrait que je puisse donner la couleur du pixel en RGB et...

cs_chmod777 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : GoldenEye 4 mars 2003
    5 réponses
  • palindrome

> /*Ecrire de deux façons différentes, un programme qui vérifie sans utiliser une > fonction de , si une chaîne CH introduite au clavier est un palin...

• recuperrer lendroit ou les dossier son O_o

bonjour bien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+

• programme de jeu en turbo c

raxrax 8-) je veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT

• Microsoft/Borland

J'ai une question a vous posez... Voila: J'ai les logiciels visual c++ 6.0 et c++Builder 6.0 et j'aimerai savoir lequel des 2 est le mieux ou le plus...

• Classe CFile

Bonjour, Je cherche a supprimer une ligne dans un fichier texte a l'aide de la classe CFile des MFC. Merci d'avance, Cecel

• HELP je ne comprend pas pourquoi mon programme plante

j'ai developpper le programme suivant sous dev-cpp et lorsque je l'exécute il plante. Je pense que c'est un problème avec les constantes c ou adr mais...

surfeurnet | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 4 mars 2003
    2 réponses
  • PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher

depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++. ...

• api c++ sous linux( interface graphique)

Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique ( IHM ) en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous l...

• renvoie d'un tableau en char ds une fonction

Comment peut on renvoyer un tableau de char du type : char i[][] dans une fonction ? Merci :big)

TheBabyCool | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 3 mars 2003
    4 réponses
  • Couleur texte dos VC++

• VB et C++

J'aimerai savoir comment intégrer du code en c++ dans du VB ?

surfeurnet | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 3 mars 2003
    1 réponse
  • PAUSE

slt Je cherche à réaliser une pause de 15 secondes dans un prog en C mais.g déja utilisé sleep et delay mais ca me met une erreur?

• SendMessage

Bonjour, Je cherche un exemple (qui fonctionne) utilisant SendMessage pour voir comment ca marche Merci

• Fermer une fenetre modale

J'ouvre une fenetre modale a partir d'une fenetre dite principale. Sur des evenements (un timer par exemple), je souhaite fermer mon application. Comm...

• Evenement Molette souris

Salut a tous, J'aurais voulu récuperer l'évenement quand on bouge la molette de la souris en haut ou en bas dans une textbox. Aussi, pour brunew...

crocejf2000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 3 mars 2003
    4 réponses
  • lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes

voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texte Je voudrais stocker une date, une valeur et un nb et ce pour N clients. Je voudrais que le ...

• Application en VC++ MFC

Salut, Alors moi j'aimerai récupérer le chemin complet de mon repertoire courant ou encore de mon exe comment faire ??? J'utilise VC++ 6.0 Avec MF...

• Format de fichier : très étrange

Bonjour à tous J'ai un problème très bizarre: je viens de revenir sur un programme de compression (Huffman sur ce site) et je m'aperçois qu'il ne fo...

cs_GoldenEye | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : GoldenEye 2 mars 2003
    2 réponses
  • Probleme applic windows simple

#include #include "resource.h" HWND handleee; HINSTANCE hinstanceee; const char ClasseWindows[] = "NomClasseWindows"; LRESULT CALLBACK Windo...

• petite question mais ke j'ai besoin

bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca : long (*f)(void)(char *str); et ...

• Comparaison de strings en C++ ?

Comment faire en C++ quand on a deux variables de classes strings pour les comparer sans tenir compte des majuscules ? En C avec les chaines de car...

• ecrire et lire un fichier texte

voilà, j'aimerais ecrire et lire sur un fichier texte Je voudrais stocker une date, une valeur et un nb et ce pour N clients. Je voudrais que le ...

• Le compte est bon

Bonjour, je recherches un algorithme de backtracking (style subset sum) pour réaliser un "Le compte est bon" merci pour votre aide.... --------...

• Caractères spéciaux

Comment faire je lis un fichier et je met son contenu dans une string, or quand je l'affiche les caractères spéciaux (é, ç...) ne marchent pas ? Comme...