Les discussions

Wxwidgets

Bonjour, Est-ce possible d'ajouter un wxBitmap ou un wxIcon a une barre d'outils wxToolBar ? (comme un bouton, mais non cliquable) Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Funto66

Créer une interface...

Bonjour, Je cherche comment créer une interface avec vc++ 6 qq1 peut m'éclairer plz ? win

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
LordBob

Probmème glaux sous c++ builder

Salut, Comment faire pour utiliser glaux sous C++Builder ? J'ai le fichier d'entête , mais il me met une erreur du Linker. Syst3m_Of_@_Xav

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
LordBob

Programmation win32

juste 2 petites questions que je me pose depuis un sacré temps en win32 avec dev-cpp: - comment récuperer une combinaison de touches (comme cont...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
batrasog

Lire le color buffer

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour lire ce qui est affiché a l'écran (color buffer) avec OpenGl. Est il possible de le faire avec le z...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
xarier

Problème espace mémoire

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! encore une question stupide d'un programmeur cobol MVS sous VISUAL C ++ 6 J'ai crée une classe Personne du style ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
xarier

Prob vc++

SALUT TOUS voila j'ai un probleme un peu bizard Quand je le copile un mon prog avec VC++7(2002) ben des fois mon pc ce redemare. c bizard j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
xarier

Socket probleme

berbeche voila je travail sur un socket Client Server je prepare le paquet avec des donnees et le sevrer attends en recv() Le probleme c que la p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
berbeche

Editeur couleur

Bonjour; J'aurai voulu savoir si on peut dans visual c++6.0 imprimer le code avec les couleurs(par ex: les commentaires en vert). Et si non existe t'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Funto66

3d isometrique

Salut! Je cherche des tuto sur la 3D isometrique en C ou C++ pour programmer un jeu avec qqn Donc s'il vous plait aider moi a en trouver un car je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Funto66

Aidez moi... répondez quelques choses au moins.

Salut... z'êtes pas très gentil de ne jamais répondre à mes questions :s Mais j'ai tjs besoin d'aide alros je reviens demander de l'aide. Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
FlamZeNioub

Fermer la feneter d'execution

j'aimerais savoir comment fermer la fenetre d'excution en c pour quitter le prog... merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Arnotic

Aidez moi svp

salut quelqu un peut m'aider d'expliquer comment je peus utiliser la commande execv() pour executer un programme en C? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
metal_fatal

Creation d'un thread en mfc et arret par un bouton

Bonjour à tous, Je cherche à créer un Tread tout simple : fonction Thread du bouton Start { while (arret=false) { Sleep(1000) // ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
djtiaf

Lecture / ecriture des ports séries et paralleles

Salut, je suis a la recherche de fonctions en C pour Windows qui me permettraient d'effectuer : - des lectures / ecritures sur des ports séries et...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
HCJarod

Redimensionnement d'une dialogue et déplacement des boutons

 Résolu

j'ai une boite de dialogue avec un bouton en bas a droite, et quand le boite de dialogue est maximisée, j'aimerai que le bouton se trouve a nouveau en...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
cosmobob

Imprimer un fichier rtf en c

j'aimerais savoir s'il existe une fonction en c permettant d'imprimer un document. j'ai essayé stdprn mais cela ne fait que l'afficher à l'écran.merc...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
victorcoasne

Probleme avec float....

bonjour, J'ai un probleme dans ce code: les parametres de la fonction MyLine() : xdep=0; ydep=0; xfin=300; yfin=200; normalement : (yf...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
HCJarod

Vector et objet de classe

voila mon pb class tutu {...}; int main { ... vector prout; tutu objet; prout.push_back(objet); et la ... 492 C:\Dev-Cpp\include\c+...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Jeffray

Conversion struct en char*

Comment convertir une structure en char* ? C-à-d en fait comment avoir dans un char* le contenu de la struct, comme si on lisait un fichier dans leque...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
lastpixl

Le fichier s'auto-détruira dans ...

Est-ce possible de créer un fichier auto-destructible et si oui comment Le créateur du site www.victorc.fr.fm ou www.jscv.com

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
victorcoasne

Winamp source

Svp j'ai chercher la source de winamp 2 et j'ai pas trouver pouviez vous m'indiquet le lien :) Life is Short 8-)

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
xarier

Au secours

salut quelqu un peut me dit quelle est la commande qui permet d'utiliser le port paralléle en langaga C ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
LordBob

Vcl\vcl.h

salut à tous, je cherche le fichier :vcl\vcl.h , ou puis-je le trouver ?? merci encore les gars merci ! ^-_-^

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Orezza

Existe t il un prog qui efface automatiquement un fichier selon des criter defin

Mon cas est desespéré voila j ai besoin d un prog ou d une source ou n 'importe mais d' une solution.En effet, j ai besoin d efaccer un ou des fic...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
faznet

Remplacer

Salut tout le monde Voila mon prob je veut savoir comment chercher une chaine de chaine de caractaire dans une line et la remplacer par une autre s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
xarier

Pb avec fonction retournant chaine de caractères

Bonjour, peut - on retourner une chaine de caracteres avec une fonction ? j'ai ecris une fonction qui renvoie une chaine de caracteres du type '...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
djl

Probleme c++ / wxlistctrl

Salut! Je développe actuellement un projet C++/WxWidgets. - Je veux séparer un maximum le cote graphique du reste, et donc j'ai une classe Fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
nacedo23

Ddx_control mfc

Bonjour, Je réalise ma première interface graphique avec les MFC et j'ai quelques problèmes existentiels!!! ;) Est ce que quelqu'un pourrait m'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
ymca2003

Mfc et boite de dialogue non modale

Bonjour, Je débute la programmation MFC. Je cherche à faire une boite de dialogue non modale (avec Create), mais le pb est qu'elle ne reste que que...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
ymca2003

Afficher dans une list box

Bonjour, je souhaite insérer des données dans une list box. Pour le moment j'utilise : m_msg_box.AddStirng("1"); m_msg_box.AddString("2"); m_ms...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Picospicos

Afficher une 2è boite de dialogue

je fais un programme en utilisant l'API Win32 pour linterface graphique et je veux que ma boite de dialogue affiche à un certain moment une autre boit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
fox88

Interprétation d'un string

Je souterais lancer une fonction à partir d'un string. Supposons que j'ai : str1 = "mafonction()"; il faudrait que je puisse faire : execute ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
heeelp

Thread et passage de struct

Salut, j'essaye de faire une thread et de lui passer une structure en paramètre, j'ais compris comment faire pour passer un int , un char en parametre...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
valoue

Extracteur piste audio to mp3

Bonjour tout le monde, quelle est le meilleur moyen pour convertir des pistes audio en fichier wav pui en fichier mp3. Actuellement j'utilise CDDA....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
LordBob

Lancement console

bonjour, j'ai fais un prog qui normalement au depart devrait ouvrir la console etme demander mon ip... Ce prog apres cela doit initialiser allegro...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
dletozeun

Pb pour lire un tbl

Bonjours à tous ! Je vous explique mon problème : j'utilise la fonction GetDIBits qui me donne un tableau de pixel.Jj'ai 2 soucis : le tableau est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Stepharcher

Probleme d'affichage des donnes d 'un fichier ou pb d'enregistrement des donnees

bonjour, voici ma structure: struct adherents{ int numadherent; char nom[25]; char prenom[30]; char adresse[80]; char cp[5]; char ville[40]; ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
Yossi

Cacher fenetre

Bonjour, Alors voila j'éssaye de cacher une fenetre console (toute simple), j'ai éssayé "ShowWindow(FindWindow("ConsoleWindowClass",0),SW_HIDE);" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
winwarrior

Passage d'une structure à un thread

Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question. Je travaille sous VC++(.net) et je créé un thread depuis une procédure. J'ai donc une méthode /*...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
valoue

Taille de exe

Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem). Sous VC++ elle fait 200ko sous Borland elle fait 50 ko. Pk ??? et comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
DARKSIDIOUS

Programmation graphique...

Yafuka ( * _ * ) 8-) salut je fais mes premiers pas en programmation graphique. je suis actuellement un tutorial et je n arrive pas a compiler ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
douggyfresh

Fopen fseek ftell fread ?

salut a tous. Voila j'ai un petit probleme d'execution de mon programme. Lors de la compilation j'ai aucune erreur puis lorsque je l'execute une f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
AlexMAN

Tache de fond

Bonjour: vous avez surement travail avec VC++ (evidamment), bon VC++ utilise (Linker.exeou n'importe koi) pour créer l'executable et affiche les er...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
ShareVB

Api win32 afficher une seconde fenêtre

Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Ifrit235

Pourquoi ces erreurs de compilation sous visual studio ?

sous visual .net j'ai ces 3 erreurs: network.c(112) : error C2420: 'strlen' : symbole non conforme dans premier opérande network.c(112) : error ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
bock

Lister le contenu d'un repertoire et sous repertoire (multiplateforme)

Salut a tous ! Je souhaite faire une fonction dans un prog. qui permette de lister le contenu d'un repertoire et sous repertoire (si il y a...) en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
alain34270

Detection hardware et aquisition audio en c++

Salut tout le monde, voilà je travail actuellement sur un projet audio - vidéo en cpp. donc voilà tout d'abord je voudrais savoir si vous co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
hm1964

Probleme de comparaison de membre de structure par rapport a une donnée de fichi

bonjour struct adherents{ int numadherent; char nom[25]; char prenom[30]; char adresse[80]; char cp[5]; char ville[40]; }; j'ai un probleme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Yossi

Commande system en background

Bonjour, Je développe une interface MFC et souhaite lancer des exécutables en tâche de fond par l'intermédiaire de la fonction "system". Or à cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
thierryga
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous