cs_AlexMAN
Messages postés1536Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 mai 2009
-
8 juin 2004 à 03:14
ymca2003
Messages postés2070Date d'inscriptionmardi 22 avril 2003StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2006
-
9 juin 2004 à 12:54
Bonjour,
J'ai vu kil existait une API StretchBlt ki permet, si jne me trompe pas, de redimensionner une image mais a partir d'une source existante, donc apres l'avoir préalablement chargé, moi je voudrai redimensionner l'image des son chargement, pour ne pas passer par un premier chargement (ki me serait inutile)...
Je sais pas si ca existe, ou sil fo ke jle code moi mm, mais jprend toutes reponse !
cs_AlexMAN
Messages postés1536Date d'inscriptionsamedi 21 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 mai 20091 8 juin 2004 à 09:15
Bonjour all,
apres une bonne nuit de sommeil (4h...), jme suis mis a chercher reponse a ma kestion et j'ai trouvé :
DrawState, il faut specifier les parametres cx et cy (width et height de l'image), et pis voila, ca peut interesser dc c pour ca ke je poste la solution...
le bitmap source est chargé des ressources (on peut pas faire sans) et une copie d'une zone (ou tout) avec redimensionnement (ou pas) est faite. le bitmap chargé peut ensuite etre détruit.