Probleme avec allegro en C

boponfire Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 8 juin 2004 à 16:00
D1m3x Messages postés 402 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 8 juin 2004 à 16:39
je cite l'aide d'allegro :
"int d_icon_proc(int msg, DIALOG *d, int c);

C'est un boutton image, la couleur fg est utlisee pour les lignes dessinees lorsque l'objet est preselectionne et bg pour l'ombre quand il est presse. 'd1' est le nombre de pixels de decalage de l'icone quand elle est presse (par defaut 2). 'd2' est la distance entre la ligne de preselection et le bord (defaut 2). 'dp' pointe sur un bitmap, 'dp2' et 'dp3' sont respectivement les images de selection ou de non utilisation du bouton ( optionnels )."

que doit réellement contenir le champ 'dp' , jai deja essayé avec un pointeur sur BITMAP,un pointeur sur chaine de caracteere contenant le chemin de mon image .bmp et rien ne fonctionne...

1 réponse

D1m3x Messages postés 402 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 1
8 juin 2004 à 16:39
comme c'est expliqué la en effet il semble que dp doit contenir un pointeur sur une BITMAP, enfin je c pas jms utilise allegro (ke les bases...) enfin essaye tjs avec un simple BITMAP donc pa un pointeur BITMAP... mais bon je px pa taider plus... ciao ;)
[DmX]
0
Rejoignez-nous