Et après la création de socket

cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 2 juin 2004 à 11:32
cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004 - 7 juin 2004 à 09:54
patoudesuite

J'ai crée des socket web et je souhaite passer des informations pour effectuer une recherche. Comment faire?

Je suis sous VC++

merci.

5 réponses

cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
2 juin 2004 à 12:46
Ben si tu veux par exemple recuperer des infos a partir de google, il faudrait ke tu envoies une requete http au serveur google (apres t'y etre connecté)...Apres il faut recuperer la source de la page avec recv, puis traiter la page pour piker les choses ki t'intéressent...
Si tu veux, j'ai deposé une source ya kelk jours ki envoie une requete http puis recup la source de la page et traite celle ci pour prendre les infos ki m'interessent, en gros, ce que tu veux faire...
Voila, n'hesite a me contacter si tu as besoin d'aide...

++

Alhexman
0
cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004
2 juin 2004 à 14:49
patoudesuite

Merci beaucoup de ta réponse si rapide je vais jeter un coup d'oeil a ta source et je pense vu comme tu me la decrite qu'elle va m'intéresser.

Merci encore a+.
0
cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004
2 juin 2004 à 15:00
patoudesuite

Je viens de trouver ta source et franchement c le pied.
Elle est complete et bien expliquer je ne pouvais pas avoir mieux (Les commentaires sont un peu fort peut être mais je l'ai pas compilée non plus)

Merci.
0
cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
2 juin 2004 à 17:12
Tu entends koi par "les commentaires sont un peu fort" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_patoudesuite Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2004
7 juin 2004 à 09:54
patoudesuite

Je trouve que l'on n'a pas été super cool avec tout le boulot que tu as fais (plaintes sur les erreurs). C'est assez rare de trouver une source complète et très bien expliqué (car moi j'y ai tout compris et surtout appris beaucoup). Le problème est que tu files des sources et que on arrive à se plaindre et pour moi c'est assez impoli.

Je n'ai pas de sources postées parce que je suis nouveau en cpp et que je n'estime pas avoir les qualités nécessaires pour le faire pour l'instant.

En clair pour moi cette source mérite une super note et des encouragements pour que tu continues.

a+ et merci
0
Rejoignez-nous