gustifotz
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 15 avril 2004StatutMembreDernière intervention 7 juin 2004
-
7 juin 2004 à 13:26
cs_zelastwarrior
Messages postés33Date d'inscriptionvendredi 28 mai 2004StatutMembreDernière intervention10 juin 2005
-
7 juin 2004 à 21:05
Voilà, mon problème est simple : Lors de l'exécution de mon application, je saisis des valeurs dans une EditBox en séparant ces valeurs par une virgule. Je voudrais que mon prog puisse lire toutes ces valeurs et placer chacune d'entre-elles dans une variable différente, en vue d'une utilisation ultérieure. Comment est-ce que je peux coder ca, existe-t-il un moyen direct de réaliser cette opération? Merci pour le coup de pouce :) .
cs_zelastwarrior
Messages postés33Date d'inscriptionvendredi 28 mai 2004StatutMembreDernière intervention10 juin 2005 7 juin 2004 à 21:05
salut alors les propriété d'editbox sont:
editbox->Lines->Strings[i]
i correspond a la lignes.
alors pour ca je te conseilles ce code (dsl si ya erreur mais tu comprendra je pense)
AnsiString recupchaine;
recupchaine = Edit1->Lines->Strings[i]; //i indique la ligne si plusieur lignes alors faire une autre boucle
for (int i=0;i<Edit1->Lines-count;i++)
{
recherche l'occurence du ; et tu copie la chaine ds un tablo si besoin de plus de detail laisse moi un message et je m'y mettrai a fond!!
}