Les discussions

Gestion d'un cinema

slt, j'ai un program a realise en langage c++, c'est apropot de la gestion d'un cinema alors je doit creer une liste qui contien les reservation des p...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dkhissihassane

C++ et php

Bonjour, Je voudrais faire un programme C++ de sorte qu'il envoie des données à une page php, j'ai essayé plusieurs tentatives mais ça n'a pas marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
DeAtHCrAsH

Winsock du c ou c++

 Résolu

Bonjour, y a t il une évolution du c au c++ pour les Socket de WinSock, avec une classe qui gère tous par exemple. Comme pour l'utilisation des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
DeAtHCrAsH

Besoin d aide notation polonaise postfixe

bonjour les gars vraiment ja i besoin d aide pour programmer une arbre binaire en notaion polonaise postfixe en c++ pour une expression mathematique...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mohamedlmd

Comparaison de string ligne par ligne pour supprimer les doublons

Bonjour, je suis nouveau et débutant dans les langages de programmation. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et je remercie d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
BruNews

Conteneur en c++

Salut, Je souhaite définir un catalogue modélisé comme un conteneur d’objets d’un type parent en C++. Ce catalogue contient 3 familles d’appareils...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
HerveYims

Langagec

salut cher camarades je voudrai savoir comment se connecter a une base de données creer sous sql server  avec la langage c.Merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
159632

Simulation lancé de dès

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous pour avoir un petit coup de main concernant mon programme. En voici les caracteristiques (cela vous aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
marshallino16

Imagemagick

Bonjour, j'ai réinstallé ImageMagick sur Debian GNU/Linux 4.0 (il marchait bien mais il me manquait une option) mais j'ai un gros problème maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
TychoBrahe

Code avec c++ 2008

slt tt le monde,svp je veut savoir comment creer une interface avec un bouton avec visual c++ 2008,quand j'appuie sur ce bouton un fichier text s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mimou89

Application de la colonis de fourmis

s'il vous plait donne moi des idés pour programer l'algorithme max min de la colonis de fourmis au problème d'ordonnancement des instruction en c++

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bengacemi87

Bloquer les touches alt, windows, ctrl et la souris

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai déjà posté et si jamais je l'ai fait ça fait longtemps. Je me présente donc, Je suis en deuxième année de BTS option r...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hallbid

Que fait alloc dans vector

Bonjour, Je n'ai pas très bien compris le rôle d'Alloc dans vector Ici : [url]http://www.sgi.com/tech/stl/Vector.html/url, ils disent que Alloc est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
CptPingu

Fornmat fichier non reconnu

Bonjour, Bonjour, Je veux compiler un projet en visual c++ et je dispose de visual c++ 2008 et ce projet a une extension .sln,et quand je le com...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gamilaze26

Ireport 3.7.0

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide. Nous utilisons IREPORT lié avec JASPERSERVER puis avec OPENERP. Sur certains dossiers, j'ai la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BruNews

Gestion des dépendances des fichiers headers dans un makefile

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme de test avec son Makefile associé et je n'arrive pas à gérer les dépendances entre les fichiers .c et les fic...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
matt1038

Boite de dialogue choix source vidéo (webcam n°1, n°2, carte entrée vidéo, tv...

 Résolu

Bonjour, Au sujet des webcams: Comment régler de façon automatique la boite de dialogue pour choisir la source ? J'ai en effet plusieurs caméras ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
claudiusenshortus

Type @char *

 Résolu

Bonjour, J'utilise gSoap en c++ pour attaquer un web service. Lorsque j'ajoute le fichier wsse.h, le code suivant ne compile pas sous visual studi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cocotueur

Lire et afficher un fichier .obj en c++

bonjour! je suis un débutant en imagerie,je veux avoir un code en C++ me permettant de lire et afficher un fichier .obj,si possible un tutoriel all...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pop70

Ajouter et modifier et supprimer dans une table sql depuis une application c++

Salut tout le monde Je veux faire une application de gestion d'école avec C++ J’ai fait la base de données avec SQL server 2000 J’utilise le logic...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
soprano57460

Petite question sur remplier un tableau de type string(chaine de carac) en langa

[code=cpp]#include #include main(){ char tab[20]; int n,i; printf("Saisir Element du Tableau : \t"); scanf("%d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chouchou182

Taduction algo en langage c

 Résolu

Bonjour , je veux que vous m'aidez à traduire un exercice algorithme en langage c le plus rapidement possible !!suis bloqué kelk part !! voici : Bl...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
biglaye84

Changement de couleur avec la fonction onctlcolor()

Bonjour, Dans mon programme VC6 je veux utiliser 4 zones "statictext" dont je veux changer la couleur en fonction du résultat d'un contrôle effectué...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
domingo112

Communiquer avec un ordi du réseau wifi en c++

Bonjour, je dois faire un programme en C++ me permettant d'envoyer des lignes de commandes à un module connecté par wifi sur le réseau local, typiquem...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
buno

Lecture fichier texte et mettre le resulat dans un tableau.

bonjour, j'ai un fichier texte qui contient des nombres réels séparés par un espace. comme ca: 124.31611622563169 161.22159929707496 186.96164089688...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
walidaydi

C / equation différentielle

Bonjour à tous, voulant simuler dans un programme quelques lois simples de la mecanique du point j'aurais bien besoin d'une librairie sachant resoudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
louis14

Utilisation add-in

j'ai crée ma propre xll (quasiment identique à une dll qui peut acceder aus fonctionnalités d'excel!) je l'ajoute sous Excel a partir du menu Outils>...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
toledano

Violation d'acces c++

 Résolu

bonjour, je suis étudiant de 2eme année de DUT informatique, et viens de commencer c++. dans ma classe CArmada, j'ai voulu imposer le fait que l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jimdano

Traiter plusieurs fichiers dans un dossier

 Résolu

bonjour, je veux faire les mêmes traitements pour chaque fichier d'un dossier, je vais donner un exemple pour que vous me comprenez plus: supposons...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mervat

Type considéré comme identificateur... :-/

Salut tout le monde ! Voila j'essaye de coder un petit "music player" en C++ avec Qt pour la GUI, et IrrKlang pour l'audio. J'ai lu et revérifié 50...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Virus721

Position point et tableau 2 dimension

bonjour à t.l.m. je souhaite recuperer la position x et y de la souris et la mettre dans un tableau 2 dimensions et afficher cette position dans un...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sokotanic

Resource boite de transfert de fichier sous windows 7

Bonjour à tous, J'utilise dans mon code (C++/MFC) sous Windows XP la ressource de la boite de transfert de fichier (1020) inclus dans shell32.dll ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
MikeM

Recherche script " d'autoclique" pour mettre sur page internet

bonjour a toi voila je recherche un script a mettre une page internet qui simulerai le clique n'importe ou sur la page d'un visiteur en esperant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
louis14

Complexité des algorithmes

salut je cherche un programme qui calcule la complexité des algorithmes en utilisant les automates d'etats finis c-à-d calcule le nombre d'operations...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
guaire

Sos top débutant programmation c++ :)

 Résolu

Bonjour, Je lance ce forum pour trouver une ame charitable qui puisse m'accompagner dans mes premiers balbutiements en C++. Mes premiers posts s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
djilalix

Mysql c++

Bonjour, je travaille sous Linux Enfaite je voudrais savoir comment on peut utiliser une base de donnée MySQL par exemple dans un programme en C++ c'...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
CptPingu

Hauteur de static

Bonjour j'ai un controle de type static contenant du texte la largeur de ce controle est fixe seule sa hauteur peut varier. la police peut chang...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
racpp

Structure des fichiers mp3

Bonsoir, Voilà, moi je sais pas du tout programmer en C et C++... je pourrais apprendre, mais pour ce que je veux en faire, mes connaissances en java...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
louis14

Help:les fonction en vc++

salut je veut faire une zone de dessin avec VC++ afin de faire une reconnaissance de forme mais Je ne sais pas où je commence J'ai besoin de connaitr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
racpp

Retourner la classe dans une de ses méthodes (bibliotheques sdl)

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum, soyer indulgent svp pour toutes erreur ou répétitions de post. Etudiant, je suis actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BobZeFlyer

Chaine de caractères via socket

Bonjour à tous encore une fois j'ai besoin de votre aide. J'essaye d'envoyer par le biais d'un socket une chaine de caractères. Ce qui fonctionne, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
baptchr55

Dll, resource .h et .rc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une dll pour creer un dialog box. j'ai creer une dll deja dans laquelle j'ai deja extern "C" __declspec(dllexport) L...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
wxccxw

Créer un compilateur c avec c

Bonjour Je suis appelée à créer un compilateur C dans le cadre d'un projet. je connais le principe(analyse lexicale, ensuite syntaxique, analys...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
fazfaz89

Comment visualiser en plein écran une image ?

 Résolu

Bonjour, je suis un (gros) débutant et j'aimerais savoir comment faire pour que une fois ouvert, mon programme affiche directement une image en plein...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
escapethecave999

Méthode du gradient conjugué

salut je travail sur un programme en langage C concernant la méthode du Gradient Conjugué pour la résolution des systèmes linéaires Ax=b mais il se c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pistol_Pete

Chercher un mot dans un fichier

Bonjour, je voudrais chercher un mot précis dans un fichier et copier le contenue de ce fichier tant qu'on a pas trouvé ce mot , le code que j'ai me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Chouchou182

Conversion d'un vecteur en chaine string

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un code C++ qui me permet de lire un fichier en utilisant un vecteur, le probleme c'est que je voudrais convertir ce vecteur en u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
CptPingu

Je veux un aidee a propos

Tout d'abord je veu un aide apropos de mon code le voilaa qui affiche pas les temps dexecution entre et les entre sorti pour chaque processeus #inc...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
miidox

Reconnaissance de forme -traitement de l'image

Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur et nous avons un projet consistant à reconnaître à partir d'une image base un pièce usiné les formes et...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
buno

Combiner des chiffres aléatoirement c++

 Résolu

bonjour, supposant que j'ai un ensemble de chiffres/ou nombres entiers (1 - 4 - 8 - 10 - 12) que je veux combiner aléatoirement pour avoir n combinai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
buno
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous