Les discussions

Supprimer une ligne dans un fichier

Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une ligne dans un fichier texte ?? Est-ce qu'il existe une commande pour supprimer une ligne dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
BruNews

Bouton d'arret d'urgence

Bonjour, j'ai cree une application qui lorsqu'on appui sur un bouton lance un traitement. ce traitement peut être long et je souhaiterai avoir la poss...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
Arnotic

Constructeur par copie / surcharge de l'operateur =

Quelqu'un pourrait il me dire la difference entre le Constructeur par copie et la surcharge de l'operateur = ? Pour par part, j'ai un Objet CSoluti...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
djl

Win xp et suppression de dossiers

Salut! J'ai un pb bête : j'ai un prog qui permet entre autre d'effacer des dossiers ... sauf qu'en testant sous Win XP ca ne marche pas car ce c** ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
goondy

Faire fonctionner une list box

c tout con ms jarive pas a faire fonctionner une list box jarive pa a utiliser la fonction sendmessage quelqun pourrai me faire un code pour exemp...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
sacksith

A propos de eof

comment pourai-je utiliser eof afin de pouvoir récupérer le nombre de caractères contenu dans un fichier texte? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
BruNews

Fonction graphique

salut a tous, je cherche une liste des fonctions graphiques avec les valeurs a donner pour pouvoir traces des carré, des lignes, des ronds, etc ... m...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
BruNews

Comment configurer le include path ?

bonjour je voudrais importer une librairie mais le compilateur ne la trouve pas, comment lui indiquer ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
bzouli

Créer un compte admin dans une appli

Bonjour a tous, dans le cadre de mon projet je cherche a créer un compte Administrateur a l'interieur d'une application. Helas, je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
ddegiorgis

Dialogbox qui ne s'affiche que sur mon pc

J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
CyberP

Assertion failure sur un realloc()

Bonjour, je n'ai pas vraiment plus de précisions à donner à part ce qui est dans mon titre... dans quels cas peut-on cause ce genre d'exception (fichi...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
Vaughn018

Migration visual 6 -> visual studio.net 2003

Bonjour, je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner so...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
balbeau

Exécuter sas depuis c++

Salut, je cgerche à exécuter SAS depuis une appli C++, Alors si vous avez une idée, n'hésitez pas. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
bzouli

Probleme d'origine sur une fenetre:urgent,merci!

Bonjour, Je developpe actuellement sous C++ builder 5, mon projet consiste a creer une sorte de paint geree en RS232 par une table à digitaliser. T...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
ymca2003

Problème pour passer un tableau dynamique à une fonction

Je n'arrive pas à passer parfaitement mon tableau dynamique de type HANDLE à ma fonction afin que cette dernière ajoute un HANDLE au tableau, donc l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
ymca2003

Editbox

je souhaite ajouter du texte a la suite dans un editbox. comme il y a bcp de texte dedans, la meilleure solution est de positionner le curseur a la fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
flatou

Débutant : msgbox

Je suis débutant pour le c++ , je veux savoir comment faire un msgbox dans un MFC ! Merci . Sibelle07, :)

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
PiX3L

Texte owner draw

j'ai un petit problème: mon controle "static text" qui est "owner draw" semble ne pas exister quand j'utilise WM_SETTEXT ou SetWindowText pour mettre...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
anthraxx

Tracer graphique en fonction d'un tableau

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de votre aide sur le graphisme en WIN32. Nous avons réalisé une carte électronique d'un oscilloscop...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
Bobbix

Rs232 et usb

Salut et Bonsoir tous (et ptet meme toutes). Je cherche de la doc sur la programmation des ports rs232 et USB en C (pas le C++) et n'utilisant pas le...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
zinotron

Erreure avec vc++

Mon code source #include "STDIO.H" int main(int argc, char* argv[]) { return 0; } erreure : atal error C1010: unexpected end of file wh...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
vecchio56

Afficher le code secret

Bonjour, Dans un code, je demande à l'utilisateur d'entrer son code d'accés par un cin>>code; Or, quand on tape le code il s'affiche en clair su...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
fred23

Commet faire bouger qqchose ??

Je fait du c++ avec Microsoft Visual C++ (sous console (dos)) Question : Je veux savoir comment faire bouger une lettre ou autre chose avec les...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
salutbonjour

Pb débit usb / affichage progress bar

Bon, soyons concis et précis! Je veux transférer des fichiers sur mon baladeur mp3, c'est comme une clé usb. Pour copier : j'ai utilisé SHFileOperat...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
goondy

Pgrme c# mettant en relation serveur radius

Bonjour, kkun saurais me dire s'il est difficile de realiser un module en C# qui aurais pour but de faire communiquer un server Radius et des webservi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2004 par
BruNews

Compilateur

je doit developper un compilateur una analyse lexicale en c ou en java sans utiliser lex s'il vous plait aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
GoldenEye

Texte avec opengl

Boujour, J'ai un problème : j'aimerai afficher du texte avec OpenGL, j'ai essayé glut mais il n'y a pas un grand choix de polices et il ne gère pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
djl

Fonction sleep ou delay sous vc++ 6help !!!

salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ... au secours si quelqu'un ...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
cs_salutbonjour

Codage de touches

Salut à tous, bon alors c'est ptet super con à faire ce que je vous demande mais vu que je sais pas comment faire .... j'y arrive pas ! Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
HCJarod

Saisir une touche automatiquement

Bonjour a tous, Je suis un debutent en C++ (avec Dev C++) Je ne suis pas rendu tres loin. J'aimerais faire un jeu video tres basique; Mon probl...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
salutbonjour

Allocation d'un tableau dynamique à 2d et remplissage

Bonjour, J'ai des petits soucis pour allouer mon tableau à 2D et surtout pour insérer des valeurs aléatoires dans celui-ci. Voici j'ai fait : #...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
djl

Fermuture automatique

Bonjour ! Donc voila, je débute juste en C++ ( depuis hier en fait ), et j'aimerais savoir comment on empeche le EXE de se fermer automatique a la f...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
djl

Temps de connexion

Bonjour, Savez vous si il est possible de parametrer le temps de la fonction connect(); ?

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
petitchech

Se deplacer a la ligne dans un fichier

est ce que quelqu'un connait une commande,une fonction qui permet de se de placer de lignes en lignes plutot que de caracteres en caracteres? Par e...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
dletozeun

Couleur item dans un listview

Salut à tous, une petite kestion, j'ai un listview et j'aimerais mettre seulment certaines lignes en couleur (rouge par ex) et non pas mettre toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
BruNews

Projet tutoré ingénieurs télécommunications 2ème année

Je me présente, je suis étudiant en 2e année ingénieur spécialité Télécommunications. J'ai un projet de fin d'année qui s'intitule "Interrupteur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
bilal

Pb fenetre ie

salut j'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
bilal

Capture d'écran et envoi de mail

Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir si il existe une fonction permettant de faire une capture d'écran et si vous connaissez des cours en fra...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
bilal

Undeclared identifier!!! grrrrr

lorsque j'utilise : SendMessage(hwndPB,PBM_SETRANGE, l'ai le msg suivant a la compilation: error C2065: 'PBM_SETRANGE' : undeclared identifier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
aardman

Structure et attributs

Hello, J'ai une ptite question est-il possible de remplacer un attribut par une variable quand on fait appele a une structure, je m'explique: co...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
ymca2003

Generer un nombre aleatoir en c

Salut à tous, j'ai besoin de générer plusieur nombre aleatoir, mais la source que j'utilise, m'oblige à attendre une seconde entre chaque nombre, car ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
djl

Probleme de debutant surement tout con !

aaahhh j'y arrive pas !!! je voudrais savoir si il est possible de faire cela en C: int main() { char a[]="abc"; char b[]="abc"; if (a==...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
salutbonjour

Display list

bon voici la situation : - j'ai un objet déclaré en variable globale - dans le constructeur de la class je cré la display list : glNewList(1,GL_CO...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
Maegis

Maximiser une fenêtre sans windows.

Re all, En ce moment, j'ai pas mal de pb comme vous avez pu le remaquer sur le forum, donc voilà, encore une question : Comment puis je faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
BruNews

Écriture en mode binaire en langage c

Voila j'ai un problème pour écrire dans un fichier en mode binaire a partir d'un code binaire sous forme de chaine ou d'entier. Je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
BruNews

Thread et mfc

svp reponse urgente!!!!!!!! bonjour, je voudrais programmer des thread dans une application mfc mais je n'y arrive pas. pourriez vous me donner un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
ymca2003

Help!!! redondance de définition de fonctions!!!!!! - mfc

Salut à tous, Avec MFC, j'ai créé plusieurs boîtes de dialogue (je précise car c'est peut-être important pour la suite). Avec ce même Projet, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
ymca2003

Port série

Bonjour, Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n’arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons,...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
ymca2003

Waitcommevent avec c++builder

bonjour, je souhaite utiliser la fonction WautCommEvent pour un port série afin d'etre prévenu d'un changement d'état du port et afficher dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
ymca2003

Lire dans un fichier

C'est bon j'ai fini mon programme ! enfin presque ! :') J'aimerais lire dans un fichier, donc je l'ouvre et j'utilise ceci: char szBuffer[5000]; wh...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
sergio18
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous