Les discussions

Pb de compilation c++ pour windows

Bonjour, Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux. J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ ....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
valoue

Algorithme addition de nombres de bases kelconk

Bonjour, Voila, j'ai un ptit souci avec un algo d'addition de nombre de bases kelconk : il marche apparement "parfaitement", mais jorai aimé savoir...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
rogo

Problem avec les .ini

voila je debute en c++ et je commence a me servir des .ini j'utilise les WritePrivateProfileString , GetPrivateProfileString , etc... de windows.h ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
ymca2003

Récupérer le contenu d'une editbox en mfc

j'ai un problème, je suis bloqué sur un truc tout con, j'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer le contenu d'une edit box en mfc pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
gengis69

Affichage telechargement

le site indique le nombre de fois qu'une source a été vue mais ce serait bien aussi qu'on puisse savoir pour chaque source le nombre de fois qu'il a é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
LordBob

Serveur telnet c++ aide sur ip

Bonjour je suis debutant et j'aimerai savoir comment recuperer l'ip dun client qui se connect a un serveur telnet: jai recuperer ce serveur telnet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
hergo

Pb avec gets()

J'ai un probleme avec la fonction gets(). Voici mon code: struct piece temp; printf("\nReference de la piece : "); get(temp.ref); ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
djl

Rand() ca marche pas!!!

hello je voudrais savoir pourquoi ce prog donne toujours la meme liste de resultats: #include #include int main() { for (int a=0...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Arnaud16022

Variables comme irc

Voila je debute le C++ apres avoir fait beaucoup d'IRC (bot pickup automatique #PickupCs (vive la pub ;))) et je voudrais savoir si il existe en c++...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Tidam

Exportations de données

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je voudrais exporter des données d'une BDD ACCESS et les mettre sous la forme d'un tableau genre: Nom ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
bipcpp

Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hwnd

Bonjours à tous ! Je vous explique mon problème : je veux exploiter les images issues de ma WebCam. Je sais la connecter lui demander d'envoyer des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Stepharcher

Reseau de neurones

Bonjour, J'aimerai creer un reseau de neurones qui apprend a jouer a un jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un jeu a exploiter q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
BumpMANN

Dev c++ et mes problèmes

Bonjour, je suis pas debutant en prog mais franchment jarrive pas a me faire a Dev C++ surtout a cause d'un pb récurant qui c'est posé a nombre d'entr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Syruis

Fermer applications courante et eteindre win98 en c

je cherche une fonction en C pour fermer les application windows 98 ouverte et éteindre l'ordinateur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
BruNews

Pb avec les pointeurs

salut, j'ai un problème dont je ne sais l'origine: en fait j'ai définis la fonction : int EnvoyerAvecReponse(char *g_buffer, unsigned long...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
oudkaramla

Listbox

sALUT A TOUS . Voila j'ai une listbox je l'ai creé pour en faire une playlist pour mon lecteur de musique . j'aimerait savoir comment je peut fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
xarier

[c++] la fonction rgb | "fonction inverse" de celle ci ?

Bonjour j'ai ceci par exemple couleur = RGB (234,54,65) ; j'aimerais savoir si il existe une fonction qui me permet de retrouver les valeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
c4h8o3

Gros problème de compilation

Bonjour j'ai un gros gros problème de compilation, je dois rendre un projet en mode release (donc le .exe). Quand je le génère en mode debug ds l'envi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
BruNews

Requete approximative ??

Comment fait on une requête approximative? j'ai essayé ça sprintf(requete,"%s%s%s%s","SELECT * FROM table"," LIKE qualite="","A*","""); et ça sprint...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
maevasa

Une conversion bien utile, mais dont je n'ai pas encore la solution ...

Salut salut! bon voilà, j'ai des petits soucis de conversion en ce moment qui m'empêche d'avancer dans mon projet... :sad) en fait j'ai une petite...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
m0rph3us002

Probleme avec getpixel

Bonjour tout le monde !! Voila g voulu modifier une fonction !! void test (HBITMAP hBmp) { if (!hBmp) return 0; ........ DC hdcc = NULL; hdcc =...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
SnOOpss

Jouer un son dans prog sans fenetre

bonjour, je fais un programme sans fenetre et j'aimerais pouvoir lire un son n'importe quand dans windows (dans n'importe quelle fenetre) je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
fantomchris

Couleur de base

Bonjour j'aimerai savoir s'il existe des definitions de couleurs par défaut. En effet, je dois utiliser le code en DWORD de couleur mais je veux avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
zibo3

Event double clic sur clistbox vide (visual c++ 6)

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit soucis : Sous Visual C++ je souhaite que lors du double clic de l'utilisateur sur une CListBox, le programme réa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
gillou1664

Onlbuttondblclk

j'utilise un OnLButtonDblClk le probleme est que j'aimerai ensuite utilise un OnLButtonClk comment faire pour differencié les deux?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
DARKSIDIOUS

Assembleur dans du code c

bjour a tous, dans un code c récupéré, j'ai pris le code pr le compiler sauf qu'il y a eu des soucis, il m'en reste un, c'est le suivant : char *e...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
guillaume80

Changement de repère

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaisait les formules de changement de repère. J'ai des points dans l'espace (O, i, j, k) et je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
MetalDwarf

Opengl dans une fenetre win32 ou sdl

Alors , je voulais afficher un cube dans ma fenetre donc voila mon code : #include #include #include #include #include #include WNDCLA...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Dante41

Sauvegarde dans un tableau puis l afficher

Bonjour voila mon probleme je ss entrain de cree un jeu et j ai un probleme de sauvegarde de nom et du score que je veut mettre dans un tableau v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Battousai

Convertir un int en char ???

Salut, Comment convertir un int en char pour que la valeur numérique du int devienne un nombre écrit ? par ex: pour que : int nombre = 18; donn...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
AlexMAN

Appli opc

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si vous pouvez m'éclairer ma lanterne à propos des appliactions OPC, comment ca marche et si possible avez-vous u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Devill_EPSI

Les librairies graphique en c et c++

Je débute un peu dans mon nouveau loisir : la programmation. Je voudrais trouver des librairies graphiques compilables sous dev-c++. Comme j'en con...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Stepharcher

Recherche petzold désespérement !

Salut, Ca fait 8 mois que je cherche le livre de C Petzold "Programmer sous Windows" 5 eme édition. J'ai contacté toutes les librairies de France...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Funto66

Telnet aide sur recv ?

bonjour jai besoinr daide ssur mon serveur telnet : Je suis sous NT en language C/C++ avec Borland builder X quand je le lance tout fonction , i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
roswell117

Dialog box

Bonjour a tous QUAND JE Creé une boite de dialogue avec Createdialogue la fonction me retourn HNWD DE LA FENETRE CORRESPANDANTE. ma question c...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
BruNews

Méthodes temporelles

J'aimerai tout simplement boucler sur une fonction pendant un temps t du style "while ( temps_ecoule != temps_voulu ) fonction_run(); Quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
AlexMAN

Urgent!! a tous les gens sympas ki connaissent le c

Bonjour tout le monde, Je dois rendre 1 projet d'info exclusivement en language c pour mercredi et je ne l'ai toujours pas avancé car je suis vraim...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
AlexMAN

Toolbar win32

Bonjour, J'ai créé une toolbar et elle fonctionne très bien mais quand je double clique dessus, une fenêtre de paramètrage de la toolbar apparait fur...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
zibo3

Un petit pb de dll

Salut à tous j'ai un petit problème d'intégration de dll sous visual cpp .net Mon projet est du type "Projet Win32" Je souhaite utiliser la dll por...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
dulac02

Serveur opc (passerelle)

Je suis amené à développer un serveur OPC. Ce serveur doit récupérer des informations sur différents clients OPC avant de les remanier et de les remet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Starloff

Undefined reference [win32] [api]

Bonjour, J'ai un problème de linkage assez bizarre (compilateur : GCC 3.2 : dev-cpp 4.9.8.0). Dans une de mes classes, j'utilise les API DeleteObj...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Jeffray

Problème avec les mfc

J'aimerai savoir comment insérer une icône que j'ai créée dans une barre d'outil avec les MFC et VC++. Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
ymca2003

Intercepter clique sur bouton

Je souhaite Intercepter Clique sur bouton. Mon but : l'utilisateur clique sur le bouton, sa valeur (son nom) change. Si on reclique desus. Ca reviens ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
ymca2003

Compilateur

voila, je c ke ca n'a rien a voir avec le C++, mé svp ne partez pas. etant donné kill n'y a pas de BlitzFrance.com, et ke CppFrance.com é celui le + f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
knorc

Recherche de fonction

je recherche une fonction qui dirait si il y a eu un appui sur une touche ou pas

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
AlexMAN

Imprimer sous forme d'un tableau

salut j'aimerais imprimer sous la forme d'un tableau des données (avec les traits et tout et tout) mais je sais pas du tout par quel bout commencer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
alanBZH29

Connection requete

bonjour, j'ai une erreur de connection est ce quelqu'un à une idée ? merci d'avance! voici une partie du code: char requete[256]; int num=...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
maevasa

Probleme avec ifstream et ofstream

J'ai un petit probleme dans mon programme. J'ai voulu inserer une fonction de cryptage pour crypter et decrypter un fichier. Le probleme c'est que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
megaman

Help! insérer un bitmap dans ma fenetre

Salut! Je vous explqiue mon problème. En fait j'aimerai pouvoir insérer une image (bitmap) dans ma fenetre principale! Pour le faire j'utilise l'envi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
K_I_L

Largeur et hauteur d'un bitmap a partir d'un dc

Salut Je cherche le moyen de recuperer la largeur et la hauteur d'un bitmap a partir de son DC. Quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance. DJ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
K_I_L
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous