Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13651 - 13700 sur un total d'environ 35 700
  • Hook le notepad

Salut a tous, Je suis arrive a hooker le "About" du notepad. Maintenant, si je voulais hooker le "FindText" du notepad, comment faudrait-il s'y pr...

david_fryda | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : david_fryda 28 déc. 2006
    8 réponses
  • Problème d'Enum Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'ai fais un couple .c/.h de fonctions génériques que je vais sans doute réutiliser dans plusieurs pr...

cs_BaptX | C | Dernière réponse : BaptX 28 déc. 2006
    8 réponses
  • Occurence d'un caractére ds un tableau

Bonjour à tous. mon programme rentre tous les caractéres d'un fichier texte dans un tableau à une dimension. Ca ca marche. Je voudrais compter le no...

ender08450 | C | Dernière réponse : SAKingdom 27 déc. 2006
    10 réponses
  • Afficher un string dans un fenetre (win32) Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une variable de type string et j'aimerais l'afficher dans un static sur ma fenetre, normalement j'u...

XKaliBur | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 27 déc. 2006
    6 réponses
  • Cherche père spirituel pour projet en C

Bonjour à tous, je suis étudiant en infomartique et comme cadeau de noël mon école nous a donné un projet à faire. Nous devons réaliser un client m...

cs_gote | C | Dernière réponse : gote 27 déc. 2006
    11 réponses
  • Rafraichissement d'un compteur

Bonjour à tous, Donc voilà je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois développer 1 jeu en C++. Le projet avance plutôt bien, mais là j...

Bqda | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 27 déc. 2006
    1 réponse
  • caractére d'un fichier dans un tableau Résolu

/* En gros, ce que je voudrais faire: L'utilisateur rentre le nom d'un fichier texte, et le programme que j'essai de faire dois rentrer tous les cara...

ender08450 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ender08450 27 déc. 2006
    7 réponses
  • !!! JOYEUX NOEL !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un très heureux et joyeux noël ! YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on ...

yoyo269 | C | Dernière réponse : deck_bsd 27 déc. 2006
    13 réponses
  • Création d'un projet compilable sous windows et linux

Salut a vous.... Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus...

BloP68 | C | Dernière réponse : BloP68 27 déc. 2006
    4 réponses
  • différencier les envoies

Bonjour à tous, Voila j'ai fini un mini chat (client-serveur) et je voudrai bien y intégrer un envoie de fichier. Mais voila le problème est : comm...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 27 déc. 2006
    3 réponses
  • exporeter la base de registre et la lire Résolu

alors voila je doit exporte une partie de la base de regsitre puis la lire mais si vous avez remarquer entre chaque lettre il y a un NULL qui donne la...

sebastienmz | C | Dernière réponse : BruNews 27 déc. 2006
    15 réponses
  • Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire

Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire Bonjour, sauriez vous me dire où je peut trouver une source C++ qui ouvre ...

lunnatick | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lunnatick 27 déc. 2006
    22 réponses
  • Disque dur Résolu

Bonjours à tous. Voila aprés le crash de mon disque dur maxtor 160GB qui fonctionnais trés bien, j'ai racheté le même. Mais voila, aprés l'installa...

MadMax1024 | C | Dernière réponse : MadMax1024 27 déc. 2006
    3 réponses
  • Modifier la date system Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais modifier la date système de windows en C pour ensuite lancer un programme. Ca peut paraître un peu farfel...

tchalkost | C | Dernière réponse : BruNews 27 déc. 2006
    3 réponses
  • Erreur a la compilation

Bonjour Je debute en programmation, j'ai telecharger une source a cette addresse:http://www.cppfrance.com/codes/SCANREP-SCAN-REPERTOIRE-RECHERCHE-NO...

jonezy | C | Dernière réponse : jonezy 27 déc. 2006
    4 réponses
  • Comment débuter ? Résolu

Bonjours, j'aimerais bien débuter en C/C++ et j'aimerais avoir de vos conseils pour bien commencer. Je vous remerci d'avance. Cordialement, atlanti...

atlantisfr | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : atlantisfr 27 déc. 2006
    3 réponses
  • [MFC Visual 6] timer, debug assertion et autres questions

J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mo...

cs_vladii | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vladii 26 déc. 2006
    7 réponses
  • Remplissage DataGridView

Bonjour, Je cherche à remplir deux DataGridView, mais malgré tous mes essais, ils restent toujours vides : Voila le MLD Des Deux Tables concernées...

Maiku | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Maiku 26 déc. 2006
    2 réponses
  • passage d'un arbre binaire ordonné à un tableau

bonjour; est ce que quelqu'un peut m'aider de me donner l'algorithme ou la fonction c du passage d'un arbre binaire ordoné vers un tableau triée comm...

thaaabet | C | Dernière réponse : yann_lo_san 26 déc. 2006
    7 réponses
  • inclure une image Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide Je programme sous visual studio c++ 6; je ne suis pas un débutant mais la je piétine. Mo...

MadMax1024 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : MadMax1024 26 déc. 2006
    11 réponses
  • Interrompre la fermeture de session

Bonjour tout le monde Voilà je veux faire un prog, qui à la fermeture de session met en attente la fermeture, lance un exe puis ferme la session Pou...

laetitiavincent | C | Dernière réponse : juju12 26 déc. 2006
    1 réponse
  • Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits:

Bonjour tout  le monde, Mon problème est le suivant: J'ai essayé de développer un template qui hérite d'une autre template. La partie de la déclarat...

islem1982 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 26 déc. 2006
    3 réponses
  • pointeur structure & héritage Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes a tous ^^ J'ai un problème. J'ai une fonction qui vient lire des paramètres dans un fichier de configuration. Celle ci vi...

Kurpeus1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 26 déc. 2006
    13 réponses
  • Bonjour transformer % 0 2 X en char Résolu

Voila je fais une appli sur dev-cpp en C pour le nouvel an (KDO) et je me trouve en face d'une source qui affiche dans un printf une variable qui est ...

sebastienmz | C | Dernière réponse : sebastienmz 26 déc. 2006
    6 réponses
  • sur la concaténation de 2 liste chainné

comment fair la concaténation de 2 liste chainné  vc c++  j'ai deja créé une class noeu et 1 autre liste kelle es friend de la premier mai j'arrive ...

nabilhoumani | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : magic_Nono 26 déc. 2006
    2 réponses
  • sleep sur VC++ express Résolu

j'arrive pas a utiliser sleep sous Visual C++ expresse il me dit : lanch\cpp(287) : error C3861: 'sleep' : identificateur introuvable que veux dire ...

sebastienmz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sebastienmz 26 déc. 2006
    4 réponses
  • plusieurs toolbars

Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur quelqu'un aurait-il un code à me proposer pour afficher deux toolbars dans une fenêtre, l'une en dessous de...

raoulman | C | Dernière réponse : raoulman 26 déc. 2006
    3 réponses
  • A propos de VC++

Salut, je veux vous dire que c'est la première fois que je decide de programmer avec C++. Avant, je fesais des progs en Visual Basic, maintenant j'ai ...

arfimounir | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : arfimounir 26 déc. 2006
    2 réponses
  • pile

salut j'ai utilise le langage C pouver vous m'aider pour pouvoir manipuler une pile pile systeme empiler et depiler des fonction et des variable ...

faresfrance | C | Dernière réponse : Joky 26 déc. 2006
    3 réponses
  • bitmap

salut à tout le monde :  je ss programmeur en c++ sous devcpp ... j ai en train de devlopper un programme dont le but : enregistrer les attributs (...

jaloux | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 25 déc. 2006
    2 réponses
  • horloge

Bonjour, Je voudrais faire un programme en C pour faire tourner un servo moteur sur le port //. Pour faire mon programme j'utilise Devcpp, et mo...

dj_ludo | C | Dernière réponse : dj_ludo 25 déc. 2006
    3 réponses
  • Graphismes 2D sous Windows XP

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un compilateur C ou C++ gratuit (genre gnu C/C++) permettant de réaliser des graphismes simples sous...

brubru777 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mafia_russe 24 déc. 2006
    4 réponses
  • Thread

bonjour j'ai trouvé des sources sur les thread mais jai pas trouvé ou je met le code que je veux executer. ___________ Sébastien Metthez www.seba...

sebastienmz | C | Dernière réponse : sebastienmz 24 déc. 2006
    6 réponses
  • Une fonction qui ne marche pas..... Résolu

Bonjours a tous, et joyeux noel pour ceux qui le fête, j'ai besoin d'un peu d'aide pour une fonction que j'ai créer, et qui ne marche pas.... Le...

wizard512 | C | Dernière réponse : Joky 24 déc. 2006
    2 réponses
  • Attacher Callback à un Thread

Bonjour à tous ! Le titre est assez parlant je trouve ;) Je devellope une application client/serveur et je voudrais que les messages WM_SOCKET ...

melkiorlenec... | C | Dernière réponse : racpp 24 déc. 2006
    1 réponse
  • Threads en C sous windows? Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment faire un thread en C sous windows (uniquement en C++), je viens de linux et utilisais pthread ou fork, mais là.....

kaervas | C | Dernière réponse : kaervas 23 déc. 2006
    3 réponses
  • Comparaison de texte (tableau TCHAR) Résolu

Salut à vous et bonnes fetes ! J'ai recupéré sur msdn le bout de code ci dessous. Il permet de lister les clé de registres à un endroit définit. ...

cs_VTwin | C | Dernière réponse : VTwin 23 déc. 2006
    6 réponses
  • Constructeur

Salut, j'ai crée une classe pour gerer les grends nombres, cette classe contient un tableau dynamique d'entiers et un booleen pour savoir si le nombr...

freeskieuse | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nickydaquick 23 déc. 2006
    6 réponses
  • !!! Affichage image avec transparence !!! Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à affic...

yoyo269 | C | Dernière réponse : yoyo269 22 déc. 2006
    11 réponses
  • Touche ESC auto

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site et déjà je vais poser une question. Je suis en cours de langage C (niveau : un peu plus que débutant)...

patyom | C | Dernière réponse : patyom 22 déc. 2006
    3 réponses
  • moteru echecs

Salut j'ai besoin d'un coup de main pour fair mon moteur d'echecs. void Thinking(unsigned short t[8][8],int a,bool white){//t[8][8] ==plateau du je...

niketou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : niketou 22 déc. 2006
    2 réponses
  • implementation d'une fonction callback pour l'appel à une DLL

Hi all! J'utilise visual c++ 6.0. J'ai une DLL client dont je connais seulement les noms de fonctions visualisés sous "Dependency walker". Je veux...

cs_3asfoura | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 22 déc. 2006
    3 réponses
  • TinyXml passer des strings en input

Bonjour, J'ai déjà utilisé TinyXml à plusieurs reprises, mais là je bute sur un problème pour lequel je n'ai trouvé quasiment aucune doc. Je voudrai...

krokmitaine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : krokmitaine 22 déc. 2006
    3 réponses
  • Il manque une partie de l'image (fond d'une fenêtre) Résolu

Bonjour, Quand je peux mettre l'image entière, elle ne prend pas les dimentions de MAXIMIZE (par exemple). Avec ce code: Je n'ai qu'une portion de ...

cs_papi2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : papi2 22 déc. 2006
    2 réponses
  • Image de fond

bonjour je suis en train de faire mon programme avec dev-cpp et j'aimerais mettre une image de fond dans une form comment faire? ___________ Sébasti...

sebastienmz | C | Dernière réponse : vecchio56 22 déc. 2006
    9 réponses
  • strcat perso

on me demande d'ecrire une version perso de strcat et voila ce ke je fé sauf que ya un probleme au niveau de la 2eme chaine copié. Voyez vous mon err...

Yarael92 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Joky 22 déc. 2006
    4 réponses
  • probléme d'affichage

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème d'affichage dans mon programme //read the file .vtk format  vtkPolyDataReader *Reader = vtkPolyDataR...

hamoudito | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 22 déc. 2006
    1 réponse
  • Généricité et interface en C ...

Salut à tous ! Alors voilà ... Je me demandais tout à l'heure comment faire pour avoir une interface en C (une sorte d'objet abstrait dont on ne con...

LocalStone | C | Dernière réponse : yann_lo_san 22 déc. 2006
    3 réponses
  • Lancement d'un programme via un service

Bonjour tout le monde Voilà mon problème : j'ai fait un petit prog qui, lorsqu'il y a fermeture de session ou de windows, il me lancer une fonction  ...

laetitiavincent | C | Dernière réponse : racpp 21 déc. 2006
    3 réponses
  • Lancement d'un exe en tant que .... Résolu

Bonsoir tout le monde quelqu'un saurait comment on peut lancer in executable  (par ex avec ShellExecute, CreateProcess...) mais en définissant le nom...

laetitiavincent | C | Dernière réponse : racpp 21 déc. 2006
    2 réponses