Salut a tous, Je suis arrive a hooker le "About" du notepad. Maintenant, si je voulais hooker le "FindText" du notepad, comment faudrait-il s'y pr...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'ai fais un couple .c/.h de fonctions génériques que je vais sans doute réutiliser dans plusieurs pr...
Bonjour à tous. mon programme rentre tous les caractéres d'un fichier texte dans un tableau à une dimension. Ca ca marche. Je voudrais compter le no...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une variable de type string et j'aimerais l'afficher dans un static sur ma fenetre, normalement j'u...
Bonjour à tous, je suis étudiant en infomartique et comme cadeau de noël mon école nous a donné un projet à faire. Nous devons réaliser un client m...
Bonjour à tous, Donc voilà je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois développer 1 jeu en C++. Le projet avance plutôt bien, mais là j...
/* En gros, ce que je voudrais faire: L'utilisateur rentre le nom d'un fichier texte, et le programme que j'essai de faire dois rentrer tous les cara...
Je vous souhaite à toutes et à tous un très heureux et joyeux noël ! YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on ...
Salut a vous.... Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus...
Bonjour à tous, Voila j'ai fini un mini chat (client-serveur) et je voudrai bien y intégrer un envoie de fichier. Mais voila le problème est : comm...
alors voila je doit exporte une partie de la base de regsitre puis la lire mais si vous avez remarquer entre chaque lettre il y a un NULL qui donne la...
Une boîte de dialogue pour sélectionner un fichier ou un répertoire Bonjour, sauriez vous me dire où je peut trouver une source C++ qui ouvre ...
Bonjours à tous. Voila aprés le crash de mon disque dur maxtor 160GB qui fonctionnais trés bien, j'ai racheté le même. Mais voila, aprés l'installa...
Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais modifier la date système de windows en C pour ensuite lancer un programme. Ca peut paraître un peu farfel...
Bonjour Je debute en programmation, j'ai telecharger une source a cette addresse:http://www.cppfrance.com/codes/SCANREP-SCAN-REPERTOIRE-RECHERCHE-NO...
Bonjours, j'aimerais bien débuter en C/C++ et j'aimerais avoir de vos conseils pour bien commencer. Je vous remerci d'avance. Cordialement, atlanti...
J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mo...
Bonjour, Je cherche à remplir deux DataGridView, mais malgré tous mes essais, ils restent toujours vides : Voila le MLD Des Deux Tables concernées...
bonjour; est ce que quelqu'un peut m'aider de me donner l'algorithme ou la fonction c du passage d'un arbre binaire ordoné vers un tableau triée comm...
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide Je programme sous visual studio c++ 6; je ne suis pas un débutant mais la je piétine. Mo...
Bonjour tout le monde Voilà je veux faire un prog, qui à la fermeture de session met en attente la fermeture, lance un exe puis ferme la session Pou...
Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant: J'ai essayé de développer un template qui hérite d'une autre template. La partie de la déclarat...
Bonjour et joyeuses fêtes a tous ^^ J'ai un problème. J'ai une fonction qui vient lire des paramètres dans un fichier de configuration. Celle ci vi...
Voila je fais une appli sur dev-cpp en C pour le nouvel an (KDO) et je me trouve en face d'une source qui affiche dans un printf une variable qui est ...
comment fair la concaténation de 2 liste chainné vc c++ j'ai deja créé une class noeu et 1 autre liste kelle es friend de la premier mai j'arrive ...
j'arrive pas a utiliser sleep sous Visual C++ expresse il me dit : lanch\cpp(287) : error C3861: 'sleep' : identificateur introuvable que veux dire ...
Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur quelqu'un aurait-il un code à me proposer pour afficher deux toolbars dans une fenêtre, l'une en dessous de...
Salut, je veux vous dire que c'est la première fois que je decide de programmer avec C++. Avant, je fesais des progs en Visual Basic, maintenant j'ai ...
salut j'ai utilise le langage C pouver vous m'aider pour pouvoir manipuler une pile pile systeme empiler et depiler des fonction et des variable ...
salut à tout le monde : je ss programmeur en c++ sous devcpp ... j ai en train de devlopper un programme dont le but : enregistrer les attributs (...
Bonjour, Je voudrais faire un programme en C pour faire tourner un servo moteur sur le port //. Pour faire mon programme j'utilise Devcpp, et mo...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un compilateur C ou C++ gratuit (genre gnu C/C++) permettant de réaliser des graphismes simples sous...
bonjour j'ai trouvé des sources sur les thread mais jai pas trouvé ou je met le code que je veux executer. ___________ Sébastien Metthez www.seba...
Bonjours a tous, et joyeux noel pour ceux qui le fête, j'ai besoin d'un peu d'aide pour une fonction que j'ai créer, et qui ne marche pas.... Le...
Bonjour à tous ! Le titre est assez parlant je trouve ;) Je devellope une application client/serveur et je voudrais que les messages WM_SOCKET ...
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment faire un thread en C sous windows (uniquement en C++), je viens de linux et utilisais pthread ou fork, mais là.....
Salut à vous et bonnes fetes ! J'ai recupéré sur msdn le bout de code ci dessous. Il permet de lister les clé de registres à un endroit définit. ...
Salut, j'ai crée une classe pour gerer les grends nombres, cette classe contient un tableau dynamique d'entiers et un booleen pour savoir si le nombr...
Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à affic...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre site et déjà je vais poser une question. Je suis en cours de langage C (niveau : un peu plus que débutant)...
Salut j'ai besoin d'un coup de main pour fair mon moteur d'echecs. void Thinking(unsigned short t[8][8],int a,bool white){//t[8][8] ==plateau du je...
Hi all! J'utilise visual c++ 6.0. J'ai une DLL client dont je connais seulement les noms de fonctions visualisés sous "Dependency walker". Je veux...
Bonjour, J'ai déjà utilisé TinyXml à plusieurs reprises, mais là je bute sur un problème pour lequel je n'ai trouvé quasiment aucune doc. Je voudrai...
Bonjour, Quand je peux mettre l'image entière, elle ne prend pas les dimentions de MAXIMIZE (par exemple). Avec ce code: Je n'ai qu'une portion de ...
bonjour je suis en train de faire mon programme avec dev-cpp et j'aimerais mettre une image de fond dans une form comment faire? ___________ Sébasti...
on me demande d'ecrire une version perso de strcat et voila ce ke je fé sauf que ya un probleme au niveau de la 2eme chaine copié. Voyez vous mon err...
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème d'affichage dans mon programme //read the file .vtk format vtkPolyDataReader *Reader = vtkPolyDataR...
Salut à tous ! Alors voilà ... Je me demandais tout à l'heure comment faire pour avoir une interface en C (une sorte d'objet abstrait dont on ne con...
Bonjour tout le monde Voilà mon problème : j'ai fait un petit prog qui, lorsqu'il y a fermeture de session ou de windows, il me lancer une fonction ...
Bonsoir tout le monde quelqu'un saurait comment on peut lancer in executable (par ex avec ShellExecute, CreateProcess...) mais en définissant le nom...