Les discussions

Problème de changement de données d'un tableau

Bonjour, j'ai débuté un programme qui devrait lire des données dans un fichier pour ensuite les traiters, et je suis bloqué puisqu'après avoir lu le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
martram

Théora ou bink ? (et comment faire)

 Résolu

Salutation tout le monde, Voila, j'aurais plusieurs petites questions. Au niveau performance, il vaut mieux théora ou bink ? Suivant la licence bin...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
nicosh

Barre d'outils : problème d'affichage des images

 Résolu

Bonjour, Dans un programme en C++ / GDI je fais apparaître une barre d'outils avec un bouton personnalisé seulement je n'arrive pas à charger l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
raoulman

Bibliothèque collision

 Résolu

Salut: Je suis en train de chercher une bibliothèque pour gérer les collisions (en 2D) de préference qu'elle soit multi-plateforme.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Vector

bonjour, quelqu'un peut m'expliquer la ligne de commande: vector models; merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
mad_love_disease

Pause <1s sous linux en c

Je cherche à faire une barre défilante en console sous linux mais je ne sais pas comment faire pour que la barre ne défile pas en continu. Je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
julienbj

Probleme avec dev c++

comment creer un executable avec dev c++ ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Bidou

Détecter les systèmes d'exploitation

salut à tous! comment puis je afficher la liste des systèmes d' exploitation installés sur un disque? où puorrait-je trouver la documentation relati...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
max12

Parcours en profondeur dans un graphe

Bonjour j'ai un sujet de tp à realiser sur les graphes à l'aide de listes d'adjacence et j'ai un incident de segmentation dans mon code lorsque j'exec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
laurent1024

Api win32 problème d'affichage

 Résolu

Ma question est celle d’un débutant API win32 Voilà j’ai une fenêtre de dialogue avec DialogBox à l’aide de l’éditeur des ressources VC++ j’y ai ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
rachid12450

Problème de compilation

 Résolu

Voici donc mon pb: helpers.h #ifndef _HELPERS_H # define _HELPERS_H #include long strToLong(std::string const &a, int b); long strToL...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
killer75

Boite de dialogue...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Vous avez devant vous un ultra débutant qui ne sais pas comment ouvrir un programme avec visual C++. Voilà, j'ai créer un...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
niketou

Disparition de pointeurs sur classes derivees

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai un petit probleme de pointeurs sur classes derivées qui disparaissent des la sortie de leur espace de construction...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Natural M

Début difficile en vc++ 2005

Bonjour, je viens de faire New Projet j'ai donc ma form (cpp+h), stdafx, etc... j'ai ajouté un label sur ma form, et maintenant, et j'ai ajouté un...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
buno

Creation d'un personnage opengl

Bonjour,   J'ai un projet en visual c++ à réaliser, à savoir afficher un personnage dans une fenêtre splitter. une des deux parties splittées doit a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
tournessol

Sc_copy

 Résolu

Salut: Je cherche à intercepter le message système qui se déclenche lorsqu'on fait un copier/coller ou un CTRL + C. J'ai attendu à ce qu'il exis...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Conversion!!!

 Résolu

 Comment convertir un nombre en chaîne de caractères et l'inverse ¤´¨) ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨) (¸.·´ (¸.·`¤...Einstein!

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
SAKingdom

Dll

 Résolu

Salut: Est ce qu'il est possible de déterminer à partir d'une DLL (sans aucune connaissance) les fonctions/les variables à exporter qu'elle contien...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
BruNews

Supprimer un tag xml d'un fichier

 Résolu

hello, voila  j'ai un fichier xml qui contient les donnes des utilisateurs avec leur id,login,password voici le contenu lors de la premier creation :...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
xtremejames183

Structure de données

je voulais savoir quelle est la différence entre "bit matrix", "bit vector" et "spare bit vector" et si je pouvais avoir le code en c avec les opera...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
eRoZion

A quoi sa correspond ?

 Résolu

Bonjour, alors voici mon petit probleme, j'arrive pas a trouver a quoi correspond le "!" qui se trouve juste avant foef(fichier) dans la condition du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
SAKingdom

Probléme de char

 Résolu

voila je voudrais savoir comment avec la fonction "char" mettre un "scanf " ou l'utilisateur entrera un mot pour en faire resortir une phrases   co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
boss59840

Besoin de testeurs assidus

Bonjour à tous et à toutes, j'ai réalisé un découpe fichier appelé YoyoCut (en version 2.4). Il est disponible en téléchargement sur telecharger.c...

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
yoyo269

Probleme en c++ (console)

 Résolu

Bonsoir :) Voila je debute en C++ et j'ai un petit probleme, j'ai esseyé de coder un code console asser simple mais apparament il y a un probleme a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
nightmar

Comment faut-t'il faire pour ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a"

Salut, A la fin d'un tutoriel de developpez.com il est écrit : N'oubliez pas d'ajouter la librairie d'importation "libcomctl32.a" avec D...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
theg56

Sauvegarder

 Résolu

Salut: Etant donné un HBITMAP comment le sauvegarder dans un fichier?

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
yoyo269

Les arbres en c

Bonsoir tout le monde, Je voudrai SVP etre corriger s'il y a erreur merci. On me demande de creer un arbre. Voici la consigne: "Cette arbre possède...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Arnaud16022

Optimiser la vitesse d affichage

Bonjour, J'ai une fonction de dessin que j appelle dans mon DrawGLScene(), elle lis un tableau de 11 elements d'une classe layer, et dans chaque e...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
jojomillenium

Transparence

 Résolu

bonjour je peux savoir comment peux faire le transparence d'une fenetre, cette commande n'est pas connu sous mon vc++ 6 SetLayeredWindowAttributes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
unionx

Problème avec bool dans une classe

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit soucis dans ma classe où j'ai mis une variable de type booléen. Voici une partie de mon code: class jeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
kattig

Extern "c"

 Résolu

Salut: une petite idée/explication sur le rôle de  extern "C"?

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
BruNews

Carte animé

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider ou m'orienter.Je doit realiser une carte animée representant la repartition des épicentres des seismes en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
yann_lo_san

Interface graphiques

bonjour a tous. je voudrais bien savoir si il existe un porg qui me permettrais de consevoire mon interface graphique. Comme ca, il ne me reste plus ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
BABASSE

Split d'une string

 Résolu

Bonjour j'ai une string qui contien la date dans ce format : Fri Nov 17 11:43:56 2006 et j'aimerais mettre chaque partie dans une char différente p...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Fct textout

 Résolu

Salut à tous, je me demande ou est passé le TextOut dans Visual 2005. J'ai bien vu un TextOutW mais j'arrive pas à l'utiliser!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Joky

Probleme vue/dialog avec mfc

 Résolu

Salut, avec MFC : J'ai une vue parent et un dialog non modal enfant. J'essaye d'appeler une méthode du parent depuis le dialog enfant. // MyModel...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
yann_lo_san

Exporter une clé de registre

Bonjour, J'ai un problème et j'aurais besoin d'être rapidement. Je désire exporter une clé de registre vers un .reg dans un dossier. Je code en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
julienbj

Récupèrer un fichier dans la corbeille

salut all a votre avis, est ce qu'il est possible de recuperer un fichier qui est encore dans la corbeille grâce au C++ ? si oui comment svp ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
foob

Vector avec vc++6

Salut a tous dans un programme avec VC++6 j'essaye de declarer un pointer vers un conteneur vector.Mais VC++6 me repond :"Template declarations or def...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
xbabilone

Copier un fichier d'un endroit a un autre ???

 Résolu

(MFC ou pas, je prend tout) pour l'instant, je fais cette operation avec CopyFile(...) mais cette methode bloque l'application !!!!! je ne veux...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
BruNews

Eteindre ecran

bonjour j'aimerai savoir comment eteindre l'ecran sous dev c++ je veux aussi que les application marchent toujours et tout cela en mode console (tres...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
BruNews

Tri de fichier dans repertoire selon type d'extension et une partie du nom conn

Bonjour, J'ai un dossier qui contient des fichiers de type .txt et qui sont enregistrés avec un nom dans lequel figure la date et l'heure à...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
BruNews

Timer c++ en console?

Salut tout le monde je cherche à développer un timer C++ en mode console car avec une MFC c facile mais en console j'arrive pas. Merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Exit

Bonjour, Pour sortir des programmes "brutalement", on peut mettre des "exit(n)". Quelle est la différence entre exit(0) et exit(1) ? Y a t-il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Collision entre 2 rectangles

 Résolu

Hi, Je débute le C++ et je programme sous windows avec la library Opengl, sans Glut. Voila mon probleme : je souhaite detecter une collision en...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Galmiza

Classe imbriqué - aidez moi!!

 Résolu

Salut tlm, petit question débutante... jai besion de faire un programme avec plusieur classe imbriqué. (class1{             class2;             cl...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
yann_lo_san

Problème de dll (chargement)

 Résolu

Bonjour je suis actuelement en train de développer un programme en C. Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesu...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Nikolas13

Fichiers

bonjour, je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image) puis le copie pour ce faire j'utilise cette methode : #include i...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
edf102

Visual c++ 6.0 en français

bonjour tout le monde. je pocéde visual c++ 6.0 en anglais exite t'il une version en français ou un patch ou un add-on. merci beaucoup s'il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
lafoudre1523

Vc++ 6.0 exception 0xc0000005 (access violation) occurred in "c:\windows\system3

Bonjour, Je travaille sur la migration d'une application tournant sous W2K vers WXP SP2. Je suis embeté pour le moment par un exe qui crash. L'ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
sebastien_pelle
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous