Les discussions

Calculer l'inverse d'une matrice

SVP, j'ai bessoin de votre aide. je dois trouver un programme qui calcul l'inverse d'une matrice carré, je l'ai fait avec la méthode des cofacteurs m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
SebLinck

J'applique ce programme mé ca fonction pa le problemes et tjrs au niveau de getc

#include #include int main() {     int x;     printf("entrer la valeur de x");     scanf("%d", & x);     x+=21;     printf("la valeur de x...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
RougailSaucisse

[c++/qt] probleme de resize de layout dans un custom widget

Bonjour, J'ai créé un composant perso utilisant des layouts verticaux et horizontaux. Grosso modo j'ai un label pour faire le fond de mon composan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
RV2931

Comment installer/compiler ocaml sdl sous windows

Bonjour, j'ai un tres grave probleme, j'arrive pas à compiler la librairie OCAML SDL sous windows, car il y a que des script bash pour la compilatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
martaniF

La programmation de l'algorithme du simplexe

salut à tous j'ai un probleme  avec mon code qui implemente l'algoritme du symplexe et je sollicite votre aide pour pouvoir terminer et rendre mon d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
SebLinck

Problème avec l'instruction int 10h de l'asm

 Résolu

salut, c'est la première fois que je pose une question dans ce forum j'espère que je trouve une réponse. j'ai un  code écrit en borlandC++ version 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
molka1

Quel compilateur???

 Résolu

Bonjour, Je travaille en C, et jusqu'à aujourd'hui je compilais sous dev-C++, mais je me suis acheté un portable avec Vista, et j ai entendu dire que...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kanprog

Théorie des graphs ti89 titanium

Slt à tous, J'aimerai savoir s'il existe un programme pour faire le tableau de précédents etc.. pour la théorie des graphs. J'ai une Ti 89 Tita...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
SebLinck

Probleme de jacobi programme en matlab

voila le progrmme que j'ai fais,je vx juste votre aide la solution doit etre s=[1 1 1]; je vx l'erreur et lacorrection de cette erreur etje vx aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
SebLinck

Recuperation heure et date

Bonsoir, es-ce qu'il existe une fonction permettant de recupere l'heure en win 32? Merci Bye ANCAT[font=Comic Sans MS]

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
le_duche

Méthode de newton

bonjour, je souhaite résoudre F(x)=0 en codant la méthode de Newton en C++. Mais mon problème principal est que je ne sais pas comment le faire car...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
thomderainette

Probleme de conversion c++ builder et roundto

Bonjour je réalise un programme dans lequel je convertis des secondes en minutes. Mon code est le suivant : int IndexOfH = mem.LastDelimiter("h")...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
stef du 62

Probleme d'arrondi avec sql server 2005

Bonjour, Voila je viens de me rendre compte d'un petit soucis lors de mes différentes lectures sur des tables situées sous SQL Server 2005. par ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Nommé un variable paar un variable????

je veux créer des champs de saisie de type CEDIT,ces cahmps seront diviser en 4 lignes chaque ligne contient 4 contrôle de type CEDIT. voici mon code...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
costo01

Aide à la programmation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai débuté une formation de programmation C et C++. j'en suis à l'apprentissage du langage C mais j'éprouve quelques difficultés s...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jsuititidu27

Detection d'immatriculation du voiture par les operateurs morphologie mathematiq

salut, je veux implanter un programme en java qui permet de detecter une immatricule de voiture avec les operations morphologie mathematiques.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Pistol_Pete

[c++] determiner si le poste est "verrouiller"

Bonjour a tous, je souhaiterais que mon programme puisse savoir si l'utilisateur a verrouiller son poste ou non. Après quelques heure de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
racpp

Problème de déplacement à la fin d'un fichier binaire

Bonsoir, j'ai essayé de résoudre mon problème, mais je n'ai pas su trouver de solution. Mon problème est le suivant: j'ai un fichier binaire dans l...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
bernidupont

Probleme d'ajout de chaine de caractere dnas une liste box

Bonjour a tous ceux qui liront ce post, Alors voila j'ai un petit soucis avec une de mes applications, il me semble que c'est du .Net Ex : ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
BruNews

Code c++ pour exécutable ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste créer un .exe qui ouvre un fichier pdf en tenant compte de son chemin quelque soit le choix de l'emplacement ou l'applic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
buno

Enlever les caractères non affichables d'un chaine de caractères

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'enlever tous les caractères spéciaux d'un chaines ( accents,signes spéciaux) pour les remplacer par la lettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
buno

Probleme avec if et else

 Résolu

Bonjours a tous voici un bout de code d'un convertisseur hexadecimal, octal, et decimal : #include int CHIFRE; int choix; int main(v...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
coucou747

Problèmes de pointeur pour un tableau de structure

 Résolu

Bonjour à tous, Me voilà débutant en C, et je galère un peu avec les pointeurs pour un tableau de structure... Je me suis fixé un petit exercice...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
fantaorange

Manipulation des fichier

 Résolu

un petit programme pour trie un fichier d'entier dans l'ordre croissante avec des bibliothéque (stdio.h && stdlib.h)

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
coucou747

Problème de code (tri et structure)

Salut tout le monde, je rencontre un problème lors de l'exécution de ce code au niveau du tri par notes. Veuillez m'aidez s'il vous plaît. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers

-Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un bout de mon code,  Je recherche différents noms fichiers que j'ajoute dans un liste,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Zock

Utilisation de stl map

Bonjour, je suis nouveau en c++ je viens de java J'ai une classe élément qui contient un objet position (X,Y) J'ai une classe monde qui contient u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
buno

Acces a une dll en langage c

Voila je suis a la recherche d'un tutoriel ou d'infos me permettant d'acceder a un DLL dans un programme en C avec DEVc++, mon probleme est lors de la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ericmaudouit

Exécutable mfc avec bibliothèque winsock2

bonjour j'ai un programme en MFC et qui utilise la bibliothèque winsock et je veux l'exécuter sur d'autres machines sans y installer visual c++ je doi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
erickoua

Un exercice en c . aidez moi , c urgent!! merci

j'ai un probleme à resolue cet exercice , pouvez vous m'aider: ecrire un programme en c permettant de : * centrer un texte *aligner le texte à g...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
uaip

Correcteur orthographique

Salut à tous, Bon, savez vous ou je peu trouvé des cours pour cré un correcteur orthographique. Merci @+ Rich@rd,

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
adilchadi

Chaine de caractère

salutttttttttt tout le monde. svp aidez moi un programme en C qui permettra dans un menu de faire: 1) lire un texte 2) centrer un texte 3)...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
bayrem90

Enum,iteration

Je cherche a savoir si cette ecriture est juste :                 enum nodes ;                 std::stringstream t;                 t

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
rt15

Visu d'une structure

Bonjour, Voila mon problème : j'utilise visual studio 2005 et le framework .NET. Dans mon programme principale j'inclus un fichier de définiti...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
rt15

Incohérence dans l'affichage d'un nombre par une fonction

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, la fonction afficher me renvoie toujours "Affichage du complexe :0 + i 0" alors que  les 0 devraient êt...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bilel59

Création de theme windows xp

bonjour, je voudrais savoir quelle medode utiliser les programme qui créer un thème pour xp. ++

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dyroj

Saisir une fonction mathématique au clavier

Bonsoir, je travaille actuellement sur un projet visant à résoudre des équations apres transformée de fourrier. Pour ce faire je rentre une fonction i...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
coucou747

Lancer une page internet

Bonjour, je cherche comment lancer l'ouverture d'une page internet à partir d'une application C/C++ en mode console. Comment faire ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ndubien

Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license gnu ou gnu

 Résolu

Bonjour, ma question est simple: - Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ? J'aurais une question ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ndubien

Fichier obj

Bonjour tout le monde Suis nouvelle sur le site mais j'y ai découvert pleins de super astuces pour m'aider; le problème c'est que je cherc...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
3dbloc

Modifier login msn messenger en fonction de l heure

bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Scooper

Pb tm redefinition

Bonjour, je cherche ¨¤ creer un server web sous winCE et voici l'erreur  que j'obtient   en compilant sous Visual Studio: Erreur 1 error C2011: 'tm...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
rodted

Détecter un format dans une chaîne.

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il une fonction qui puisse détecter un format dans une chaîne ? Je m'explique : mettons que j'ai une chaîne "N110 D23 F112...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Nykozoft

Demande d'aide

bonjour, je suis debutant en langue c++, et je ne sais plus comment ouvrire quelque projet . par exemple:             Stellarium.              ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
buno

Automate d4etats finis

Salut tout le monde bon voila jai un probléme que je n'arrive pas pas à résoudre car je suis débutant tout simplement bon le pb est de réaliser un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
asce89

Comment insérer un dialog dans un dialog (ou ressource dans un dialog) win32

Bonjour, Je m'explique mieux. J'ai crée des ressources, correspondants à des modèles graphiques. Ce sont des petites fenêtres avec du texte et de...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tazmania37

Savoir si la machine est au repos ou non

salut, j'ai un programme qui nécessite de savoir si une machine pendant un certaint temps est au repos ou non. c à d si le clavier/sourie est touché...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BruNews

Comment surcharger l'opérateur << pour l'écriture dans un fichier en c++?

bonjour! voici un extrait d'une classe en c++ et dont j'aimerai stocker les enregistrements dans un fichier. On m'a dit qu'il fallait surcharger l'op...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
exar

Edit dans le c++ builder

bonjour; j'ai utilise le C++ Builde  ,je veux utilisé un ensemle de Edit (Edit1,Edit2,....,Editn)et je veux les mettre dans une boucle avec un indice...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
exar

Ou mettre mon code ?

Je m'explique je suis débutant en programmation et encore plus pour ce qui est du C++ et des MFC. Dans le cadre de mon BTS je dois réaliser une appli...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
blasko370
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous