Mahdouch bonjour, je m'adresse à tout ce qui peut m'aider pour implémenter un code C de l'algorithme de reconnaissance d'empreinte digitale sur une ...
hello all, je voudrai créer un editeur de texte, et pour cela j'ai besoin d'un buffer(une variable char) qui contiendra toute la taille du fichier(qu...
Bonjour à tous, Je suis en-train de coder un mini-jeu rpg en C++ qui est affiché en 2D grâce à la SDL. Il y a donc des cartes (des maps) dont le...
Bonjour; je ne suis un pro de C ; mais j'ai besoin de comprendre de petit bout en C. merci d'avance de votre aide. yanis voila mon code ...
Salut à tous. Je dois réaliser un programme en C++ qui devra effectuer un traitement sur les FFT de signaux audio au format .wav J'ai trouvé cet...
SVP, j'ai bessoin de votre aide. je dois trouver un programme qui calcul l'inverse d'une matrice carré, je l'ai fait avec la méthode des cofacteurs m...
#include #include int main() { int x; printf("entrer la valeur de x"); scanf("%d", & x); x+=21; printf("la valeur de x...
Bonjour, J'ai créé un composant perso utilisant des layouts verticaux et horizontaux. Grosso modo j'ai un label pour faire le fond de mon composan...
Bonjour, j'ai un tres grave probleme, j'arrive pas à compiler la librairie OCAML SDL sous windows, car il y a que des script bash pour la compilatio...
salut à tous j'ai un probleme avec mon code qui implemente l'algoritme du symplexe et je sollicite votre aide pour pouvoir terminer et rendre mon d...
salut, c'est la première fois que je pose une question dans ce forum j'espère que je trouve une réponse. j'ai un code écrit en borlandC++ version 3...
Bonjour, Je travaille en C, et jusqu'à aujourd'hui je compilais sous dev-C++, mais je me suis acheté un portable avec Vista, et j ai entendu dire que...
Slt à tous, J'aimerai savoir s'il existe un programme pour faire le tableau de précédents etc.. pour la théorie des graphs. J'ai une Ti 89 Tita...
voila le progrmme que j'ai fais,je vx juste votre aide la solution doit etre s=[1 1 1]; je vx l'erreur et lacorrection de cette erreur etje vx aussi ...
Bonsoir, es-ce qu'il existe une fonction permettant de recupere l'heure en win 32? Merci Bye ANCAT[font=Comic Sans MS]
bonjour, je souhaite résoudre F(x)=0 en codant la méthode de Newton en C++. Mais mon problème principal est que je ne sais pas comment le faire car...
Bonjour je réalise un programme dans lequel je convertis des secondes en minutes. Mon code est le suivant : int IndexOfH = mem.LastDelimiter("h")...
Bonjour, Voila je viens de me rendre compte d'un petit soucis lors de mes différentes lectures sur des tables situées sous SQL Server 2005. par ex...
je veux créer des champs de saisie de type CEDIT,ces cahmps seront diviser en 4 lignes chaque ligne contient 4 contrôle de type CEDIT. voici mon code...
Bonjour à tous, j'ai débuté une formation de programmation C et C++. j'en suis à l'apprentissage du langage C mais j'éprouve quelques difficultés s...
salut, je veux implanter un programme en java qui permet de detecter une immatricule de voiture avec les operations morphologie mathematiques.
Bonjour a tous, je souhaiterais que mon programme puisse savoir si l'utilisateur a verrouiller son poste ou non. Après quelques heure de recherche ...
Bonsoir, j'ai essayé de résoudre mon problème, mais je n'ai pas su trouver de solution. Mon problème est le suivant: j'ai un fichier binaire dans l...
Bonjour a tous ceux qui liront ce post, Alors voila j'ai un petit soucis avec une de mes applications, il me semble que c'est du .Net Ex : ch...
Bonjour, Je souhaite juste créer un .exe qui ouvre un fichier pdf en tenant compte de son chemin quelque soit le choix de l'emplacement ou l'applic...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'enlever tous les caractères spéciaux d'un chaines ( accents,signes spéciaux) pour les remplacer par la lettre...
Bonjours a tous voici un bout de code d'un convertisseur hexadecimal, octal, et decimal : #include int CHIFRE; int choix; int main(v...
Bonjour à tous, Me voilà débutant en C, et je galère un peu avec les pointeurs pour un tableau de structure... Je me suis fixé un petit exercice...
un petit programme pour trie un fichier d'entier dans l'ordre croissante avec des bibliothéque (stdio.h && stdlib.h)
Salut tout le monde, je rencontre un problème lors de l'exécution de ce code au niveau du tri par notes. Veuillez m'aidez s'il vous plaît. Merci d'a...
-Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un bout de mon code, Je recherche différents noms fichiers que j'ajoute dans un liste,...
Bonjour, je suis nouveau en c++ je viens de java J'ai une classe élément qui contient un objet position (X,Y) J'ai une classe monde qui contient u...
Voila je suis a la recherche d'un tutoriel ou d'infos me permettant d'acceder a un DLL dans un programme en C avec DEVc++, mon probleme est lors de la...
bonjour j'ai un programme en MFC et qui utilise la bibliothèque winsock et je veux l'exécuter sur d'autres machines sans y installer visual c++ je doi...
j'ai un probleme à resolue cet exercice , pouvez vous m'aider: ecrire un programme en c permettant de : * centrer un texte *aligner le texte à g...
Salut à tous, Bon, savez vous ou je peu trouvé des cours pour cré un correcteur orthographique. Merci @+ Rich@rd,
salutttttttttt tout le monde. svp aidez moi un programme en C qui permettra dans un menu de faire: 1) lire un texte 2) centrer un texte 3)...
Je cherche a savoir si cette ecriture est juste : enum nodes ; std::stringstream t; t
Bonjour, Voila mon problème : j'utilise visual studio 2005 et le framework .NET. Dans mon programme principale j'inclus un fichier de définiti...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, la fonction afficher me renvoie toujours "Affichage du complexe :0 + i 0" alors que les 0 devraient êt...
bonjour, je voudrais savoir quelle medode utiliser les programme qui créer un thème pour xp. ++
Bonsoir, je travaille actuellement sur un projet visant à résoudre des équations apres transformée de fourrier. Pour ce faire je rentre une fonction i...
Bonjour, je cherche comment lancer l'ouverture d'une page internet à partir d'une application C/C++ en mode console. Comment faire ? Merci d'avance...
Bonjour, ma question est simple: - Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ? J'aurais une question ...
Bonjour tout le monde Suis nouvelle sur le site mais j'y ai découvert pleins de super astuces pour m'aider; le problème c'est que je cherc...
bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst...
Bonjour, je cherche ¨¤ creer un server web sous winCE et voici l'erreur que j'obtient en compilant sous Visual Studio: Erreur 1 error C2011: 'tm...
Bonjour à tous, Existe-t-il une fonction qui puisse détecter un format dans une chaîne ? Je m'explique : mettons que j'ai une chaîne "N110 D23 F112...
bonjour, je suis debutant en langue c++, et je ne sais plus comment ouvrire quelque projet . par exemple: Stellarium. ...
Salut tout le monde bon voila jai un probléme que je n'arrive pas pas à résoudre car je suis débutant tout simplement bon le pb est de réaliser un...