Les discussions

Systray

Salut à tous, Bien je souhaite mettre un peu de texte dans le systray, mais je ne tiens pas à noter du texte dans le tooltiptext d'une icône, non c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
boumarsel

Icones pour application

 Résolu

Bonjour, Ca n'a pas vraiment de rappor avec le C /C++ mais c'est pour tous les langages applications. Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
boumarsel

-inp _oup sous win xp

Bonjour, voila ça fait pas bien longtemps que je me suis mis au c++ mais j'ai quelques bases de C. On a appris a ecrire et lire des ports internes au...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
racpp

Problème avec for

 Résolu

J'ai un gros problème avec l'instruction for quand je tape int test[5]; for (int a=0; a==4; a++){ test[a]=a; cout

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Scientophage

Création d'objets complexes en open gl

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des méthodes pour construire des objets en open gl autrement qu'en créant des rectangles ou des trian...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
vodkapomme43

Problème avec allocation dynamique

 Résolu

Bon je planche deja depuis pas mal de temps sur un bout de code sans trop comprendre où est le problème. Alors j'espère que l'un d'entre vous pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
luhtor

Editeur de ressources vc6

salut a tous. bon ma question est très très con, mais je pose quand meme. comment je fais pour créer des boites de dialogues avec l'éditeur de ressou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
leprov

J'ai un probleme

 Résolu

Salut b1 voila jfais du vb et jveux passer au c++. Mais j'arrive pas a compiler les fichiers .cpp ca me met Error spawning cl.exe. Ca met ca pour l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
NeoUmbrella

Utilisation basique de winsock

 Résolu

bonjour à tous j'essaie d'apprendre winsock en vc++ mode console pour le moment, et j'ai qlq difficultés... en gros j'etabli bien une connection e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Spiffou

Editeur de ressources pour devcpp 5

Salut! Je voudrais savoir s'il existe un éditeur de ressources qui soit compaptible avec DevCpp version 4.9.9.0(pas une IDE, seulement un éditeur) p...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Nebula

Comment sauvegarder une matrice sous fichier et la racharger qu'on veut??

salut tt le monde j'aimerais bien que qqn puisse m'aider sur le sujet que j'ai posais d'avance merci en core

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Arnaud16022

!!! bloquer touche entrée !!!

 Résolu

Salut, j'arrive pas à empêcher un retour à la ligne dans une richedit multiligne quand l'utilisateur appuie sur entrée. Je m'explique. Ca me serv...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
yoyo269

Aide sur la gestion dune base de donné simple

notre prof nous a demandé, de faire un programme pour gérer une base de donnée en c++, mais il ne nous a montré que les prototypes des classes, commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
grey012

Recherche sources c++

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour comprendre le fonctionnement des menus, je recherche donc des sources en C++ (si possible développée avec Dev...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
racpp

Importation de données externes

 Résolu

Salut a tous! Ma question peut parraitre bete, mais je suis novice. Est il possible d'importer des donées ( .TXT ou .XLS par exemple) est de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
BruNews

Recopier une zone mémoire dans une fenêtre windows

Bonjour à tous! mon sujet était peut-être pas super bien choisi, mais bon, j'avais pas mieux... et en plus, mon pb est compliqué à exposer!! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
ymca2003

Je ne comprend pas l'usage '*' dans une ligne de code

Je ne comprend pas la présence des '*' dans le code suivant static CPUProcessOutput* out[] = __gc new CPUProcessOutput*[1]; surtout celui dans :...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
magic_Nono

Libération de la mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis demandé si en mettant le code "exit(1);" pour quiter un programme ca libère toute la mémoire que le programme utilise ??...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
BruNews

La souris

 Résolu

salut ! j'ai un ptit probleme, je suis en train de creer un jeu, mon personnage tourne sur lui meme avec les coordonees X de la souris, en effet, qua...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Adeon

Svp

 Résolu

Joulé savoir pk quand je dl des sources ici et que j'ouvre la source c++, quand je compilé ca me met a chaque fois une erreure et jpeux pas créer l'ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Overcro

Copier un fichier txt dans un cstring

Je voudrais lire un fichier TXT et faire du traitement dedans, du style aller chercher des donnees. Pour cela j'utilise la classe CFile et je copy le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
ricky78

Dll et allocation mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de désallocation mémoire avec une DLL. Une Dll alloue de la mémoire pour une programme tièrce, lorsque ce ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Bebert37

Sos petit projet c++

Salut, chers programeurs C++, Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors ri...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
magic_Nono

Création application et redistribution

slt tlm, voila je suis e ntrain de developper une application avec dev c++ en me servant de l'api win et de wxWidgets et je voudrais savoir si je pouv...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Daimadoshi

Compilation avec 2 *.c et un *.h

salut! Bon voila ma question: je regarde une source et je vois qui y a deux fichier *.c et que chacun include le *.h donc il y a un lien avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
ymca2003

Chargement dynamique d'image (bitmap ?)

Bonsoir, J'aimerai savoir si une application peut charger autre chose qu'une image bmp comme une image jpg....genre comme : BMP BITMAP DISCARDAB...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
racpp

Static icone

 Résolu

j'aimerai envoyer dans une static un icone qui est en externe. es ce possible et comment?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
racpp

Comment restituer des données sauvegardées sans bavure

Bonjour, voila mon nouveau prob. J'ai une feuille contenant plusieurs zones d'édition. Je souhaite préremplir ces zones à l'aide de paramètres texte p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
LaPatoshe

Ouverture de fichier autocad

mon probleme est de recuperer entierement le contenu d'un fichier autocad (.dwg)dans mom programme C++ pour pouvoir y rajouter quelque chose. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Kikouiou

Bouton et boite de dialogue opengl

 Résolu

Ma question d'aujourd'hui : Est-il possible de créer des boutons et des boite de dialogue sous glut facilement (et j'insiste sur facilement) Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Alucards

Au secour !!!!

slt les codeurs!!! Ce message s'adresse bcp plus aux personnes utilisant dev-c++. J'aimerais savoir comt programmer des applications avec interface...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
magic_Nono

Algorithmique svp c urgent

bonjour tt le monde voila je doit faire l'algorithme puis le traduire en C++(langage descriptif) pouvez vous m'aider svp pour faire au moins l'algo....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
blastmanu

Pb de front et back buffer avec texture

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un projet en OpenGL pour l'école sur un puzzle 2D. Il y a 16 cases mélangées et on doit les remettre à le...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
gastoudou

Dll

Je voudrai lancer la function toto, dans le dll qui est stocker dans la variable char dll[1024]; par exemple "diskdll.dll" ou "c:\diskdll.dll" Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Bebert37

Nom du répertoire

>:) moimeme Bonjour, Je recherche le moyen de retrouver le répertoire où est enregistré le programme pour pouvoir y enregistré des données. pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
rlope

Dll et impression

Bonjour, J'essaye de faire une dll qui me servirai de module d'impression (choix de l'imprimante puis envoi) pour imprimer des fichiers textes et o...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
luxdev

Debuter opengl

bonjour! Voila je trouve la programmation tres interesente , et en ce moment méme j'essaye de faire un morpion classique, je vous avoue que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
asmanur

Créer un shortcut

Salut : Comment Peut-On créer - EN UTILISANT L'API WIN32 - un racourcis pour une application donnée,ou un cible quelconque telque (répertoires,......

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
BruNews

Probleme pointeur ?

Salut, J'essai de realiser un prog permettant de modifier une valeur d'offset dans un exécutable. Malheureusement il y a un point sur lequel je bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Arnaud16022

Pitié, comment associe t'on un type de fichier ac un programme ?

Bonjour bonjour, g un énorme problême que je comprend absolument pas.... J'ai fait un prog qui est "sensé" écrire une clé de registre. voila un bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Arnaud16022

Evènement paint d'un contrôle

Bonjour, Je voudrais savoir comment capturer l'évènement PAINT d'un controle tel que TLabel ou TButton sous Borland C++ Builder 6 ? Ou sinon, de m...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
nicolos

Ip et udp checksum dans packet udp

Bonjour à tous! Je suis en train d'esssayer de faire une application permettant de modifier un packet UDP destiné à un broadcast sur une ip en partic...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
themaste

Encore un prob avec mes doublons...

 Résolu

salut a tous je dois faire un petit programme en c++ mais je suis pas tres douer: j'ai un fichier texte sous la forme suivante: 203.125.118.17 ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
akwell1

Fps en c++

Sabinus :big) Bonjour tout le monde Dans les FREELOG 39,40,41,42,43,44, et 45 il y a un tutorial sur le programme CUBE . Un excellent FPS ou l'on...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
darvil

Ico sur bouton

je sais que c de ce genre la mais ca marche pas merci SendMessage((GetDlgItem(hwnd, IDC_OPEN)),BM_SETIMAGE,(WPARAM)IMAGE_BITMAP,(LPARAM)(HANDLE)(L...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
youpiyoyo

Une petite question

Voila je suis debutant et je me pose une question qui parait stupide pour certains. Y a t-il une difference entre #include "stdio.h" et #include...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
ymca2003

Plusieurs window dans une application...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment créer une application avec deux fenêtre différentes et de classe différentes à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
anosan

Pb avec variable char

voila j'utilise des variables de type char. je l'initialise de la maniere suivante : char tab[256]; Mon probleme est que j'aimerais initialiser ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
coucou747

Accelération affichage image bitmap

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: je cherche à afficher un flux vidéo constitué d'images bitmap dans une fenêtre. Mon code est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
corben dallas

Calcul de la pile maximum

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe ou si vous connaissez un outil capable de calculer la taille maximal de la pile que prend un programme (en C...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
siphilis
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous