Systray

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 4 nov. 2004 à 20:06
boumarsel Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 7 nov. 2004 à 07:11
Salut à tous,

Bien je souhaite mettre un peu de texte dans le systray, mais je ne tiens pas à noter du texte dans le tooltiptext d'une icône, non ce que je cherche à faire c'est inscrire réellement du texte qui pourrais changer, pour ceux qui connaissent, je souhaite faire l'horloge floue de Linux.
Les dernières base que j'ai de C remonté à 5 ans et j'étais sur du Turbo-C, je sais pas si cela change grand chose, mais bon voilà où j'en suis.

Merci d'avance.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]

1 réponse

boumarsel Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
7 nov. 2004 à 07:11
j'ai jamais vu sous windows une application qui ecrit du text brut ds le systray, la seule que j'ai vu ne faisait qu'une astuce 'banale' en changeant le format de l'horloge ds les parametres de windows (ex: 05:50boumarsel). le reste des applications mettent des icones animées ex: messenger ou getright qui affiche le pourcentage de telechargement ds le systray.
Bref, si tu connais une juste, donne moi son nom et je vais essayé d'intercepter ses fonctions API...
0
Rejoignez-nous