Les discussions

Float en c++

 Résolu

Bonjour, je code en c++ sous linux(machine 64bits) et je voudrais savoir comment obtenir la valeur maximale que peut prendre un float et aussi pour u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
dacor

Méthode mpm

Salut, Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop compl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Un petit coup de main svp :)

bonjour voila je suis actuellement etudiant donc encore debutant svp je voudrais que vous me donniez differentes reponse a cet exercice ; merci : R...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Ombitious_Developper

P2p

bonjour, je veux faire un prog qui permet a des Pc de communiquer entre eux sans avoir besoin d'un serveur et je ne sais pas par ou commencer, es ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
edf102

Comment connaître les coordonnées actuelles de la souris par le biais d'une cons

Bonjour tous le monde, Je cherche comme la question le dit plus haut, à savoir comment connaître les coordonnées actuelles de la souris par...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
BruNews

Code bouton annuler

Bonjour à tous j'ai créer un messagebox avec 2 bouton OKCANCEL messagebox(0,"............",0+MB_OKCANCEL+MB_ICONINFORMATION);  ShellExecute(0, "ope...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
BruNews

Erreur 1400 : handle de fenêtre non valide

Salut J'ai un probleme quand je veux fermer mon programme j'ai l'erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide, qui apparet. Quelqu'un a deja eu cette ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
BruNews

Où trouver winmm.h?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier winmm.h que j'ai a inclure dans mon .c. Quelqu'un serait où je peux le télécharger? Voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
BruNews

Application sdl et opengl sous win 2k / xp

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai réalisé une application avec SDL et openGL sous code::blocks. Sur mon PC de dev ( win 2K ), l'application fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
RLBDC

Aide tableau

 Résolu

bonjour, comment faire pour affecter à une variable "A", la valeur d'une variable contenu dans un tableau... merci! a+

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
mave330

Cpp + mysql

 Résolu

Bonjour à tous ... Je suis amené à travailler régulièrment avec des bases de données SQL (langage avec lequel je suis à l'aise) par le biais notemm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
mnel

Palindrome ou pas ?

Salut, je dois faire une pour tester si un nombre est un palindrome. pour cela, je ne dois pas utiliser d'autre bibliothèque que iostream. j'ai pens...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
hsmrpro

Difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text

Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
luhtor

Hook low level n'appel pas dllmain

PRE.clsCode { font-size:110%; } PRE.clsSyntax { font-size:100%; } TD DIV.clsBeta { display:none;} A:link { color:#0000ff; text-d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
clempar55

Convert cstring to lpvoid

bonjour tout le monde, je suis un nouveau membre de ce forum et j'aimerai bien quelqu'un m'aider en me  donnant le  code source en C++  de la convers...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Code source conv bin-hex

JVOULAIS SAVOIR COMMENT UTILISER LE CODE SOURCE JE SUIS DEBUTANT ET M EXCUSE DE CETTE QUESTION QUI PEU ETRE EST BETE MAIS BON CA M AIDERAI MERCI BCP...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
driss1401

Gestion d'acces à internet depuis un reseau local

dans le cadre d'un projet d'etudes on est demandé à etablir une application de securité sur un LAN. je pense consevoir application(en visual c++) de  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ab2ou

Suite de fibonacci

Bonjour tout le monde je suis en train d'élaborer un programme qui simule une suite de Fibonacci et quand j'execute le programme il m'affiche des résu...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Probleme avec memcpy();

Bonjour a tous , je viens m'adresser a vous en dernier recours car je rencontre actuellement un probleme avec mon appli C qui me dépasse largement...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
LaTatadu91

[win32] lire pixel par pixel

Bonjour a tous, Voila je cherche à créer un programme qui compare deux images, il faut donc pour cela que je lise les images pixel par pixel, hors ...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
rayasahnoun

Comment utiliser le clic gauche de la souris dans son application? en c++, conso

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment utiliser le clic gauche de la souris lors de l'execution de mon programme. Je m'explique : je dispose...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
mogwai93

Langage c open

sur http://membres.lycos.fr/mouezapetero/tp.zip faite gcc main.c -c main  puis ./main choix 3 Je ne comprends pas qu'il n'ouvre pas mon fich...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Gestion du bouton d'une webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de développer une application permettant de capturer des images à partir d'une WebCam. En ce qui concerne l'image, je n'ai au...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Bl0tCh

Créé un os ultra basic

Bonjour, bonsoir, Dans le but de faire un répondeur téléphonique(terminé.. en c++) avec un modem.. j'aimerai continuer mon aventure en créant un OS...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
SAKingdom

Enumération incomplète avec regenumkeyex

 Résolu

Bonjour, dans un programme je dois énumérer toutes les clefs de HKEY_CURRENT_USER, j'ouvre donc cette clef, je récupère le nombre de subkeys (RegQuery...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
BruNews

Definition type de variables inconnues

Bonjour, J'ai un morceaux de code que je suis en train d'exploiter, or il contient des variables que je ne connais pas, en effet je débute dans les...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
BruNews

Comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur d'un programme? en c++,

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur par le biais d'une console Win32 en c++. Si celà es...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ndubien

Problème d'accent

Bonjour, j'ai un problème avec des accents en C++. J'ai une chaine de caractère que je voudrai vérifier.Je souhaiterai savoir si celle ci contient...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
laurent1024

Complexité de l'algorithme de tri fusion

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais de l'aide pour demontrer mathematiquement en urilisant la resolution des reccurences que la complexité du Tri Fusion ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
cs_ousin

Vitesse de transmission max sur port série

Salut, Dans les diverses lib série que j'ai vu que la vitesse de transmission maximale sur le port série est de 256kbps. Est-ce qu'on peut aller p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
KeniiyK

Problème avec borland

Bonjour, j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl, le compilo me retourne l'erreur suivante: [LinkerError] 'D:\PROGRAM FIL...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
tibob51

Cricheditctrl & nombres arabes

Bonjour, J'essaye d'ecrire dans un CRichEditCtrl de l'arabe. Je ne rencontre aucun problème pour ecrire du texte, en passant le code ASCII unicode de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Toutoun13

Problème classe

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai deux classe, une classe A et une classe B: class A { public : A(); virtual ~A(); ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
krokro6

Besoin d'aide pour résoudre une erreur c2664

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et débutant en C++ (je suis étudiant en IUT Génie Electrique et Informatique Industrielle et nous n'avons appris que les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
jalmjj

Serialisation ou marshalling

Bonjour, Je doit réaliser un projet en C dans lequel je dois marshaller les arguments se situant dans le paquet avant de l'envoyer au server. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
yann_lo_san

Evenement touche presse sur edit

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit blocage avec l'API Win32. BOOL CALLBACK AppDlg(HWND hdlg, UINT msg, WPARAM wparam, LPARAM lparam) { switch ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
NairodDorian

Membre istring de la structure tbbutton [win 32 - devcpp]

Bonsoir, je crée une toolbar comportant plusieurs boutons, associé au style TBSTYLE_LIST, qui permet de faire apparaitre une chaine de caractère à co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
julien_boss

Texte messagebox

 Résolu

Bonjour à tous comment retourner à la ligne pendant l'écriture d'un texte dans messagebox. exemple: messagebox ( "bonjour tous le monde           ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
magma

Déplacement d'un caractère avec les flèches

 Résolu

Bonjour à tous Jesuis nouveau sur ce forum et je vous remercie de vos partages de dossiers J'ai un souci, je cherche à faire déplacer une pièce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Saisir une fonction dans le terminal

Salut! Le probleme que je vais vous exposer dure depuis plus d'une année. Au debut j'avais ecri un programme qui tracer un courbe mais la foncti...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Retrouver le hmodule d'une dll

 Résolu

Bonjour, je créé actuellement une DLL sous VC++, je dois charger une image en ressource dans cette dll avec hbitmap=(HBITMAP) LoadImage(hInst,"CP_BGB...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Mastersam

Charger un bitmap de 24 bits dans une toolbar

Bonjour, j'ai une toolbar qui affiche un bitamp de 24 bits, mes boutons sont alors tout noirs :( Avec un bitmap de 16 bits ca fonctionne. Sauriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
julien_boss

Créer un edit en opengl

bonjour j'aimerais pourvoire saisire du texte en opengl comment faire ps je me base sur ce soft http://www.cppfrance.com/codes/CPLUSPLUS-DEVCPP-EXP...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Mathématique parser

Bonjour à tous, Je dévelloppe une application de comptabilité personnalisable et je dois dévelloper un module de formule de type IF comme dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour à toute et à tous j'ai crée une fenetre windows avec dev-C++, je cherche le code à ajouter avant return 0 si possible pour ouvrir un fichier ...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
kelme

Type de projet vc++ qui supporte les sockets

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel type de projet il faut choisir sous visual c++ si on desire utiliser des sockets. j'ai essayé la plupart des projets...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
wawanas

Gérer la taille des boite de dialogue

Bonjour, voilà je code un programme qui doit s'executer en plein écran.Le problème, c'est que le code que j'ai trouvé ne permet pas à la boite de dial...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
mogwai93

Images et c

 Résolu

   bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le langage C, je voudrais just une methode pour acceder a des images dans une directoire du disque du...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
zaibacker

Allocation memoire : malloc ou pas malloc dans ce cas ci ...

Bonjour, Je voudrais remplir un tableau avec le contenu d'un fichier texte avec le code ci-dessous : #define MaxBoardSize 10 int main() ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
AsM0DeUz

Opencv ipl avi nombre de trames : (

Bonjour à tous j'espere que quelqu'un pourra m'aider, voici ma requete: Je cherche à connaitre le nombre d'image qui composent un fichier AVI Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jmdiverrez
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous