Les discussions

Recuperer la sortie de notepad

  Bonjour, j'ai vu plusieurs Topics à ce sujet sur le forum mais aucun ne repond vraiment à mon problème. Alors voila je lance notepad tout en lui de...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ToutEnMasm

Probleme de compilation debug error damage after normal block

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai un projet en C++ et je suis complètement bloqué. A la fin de l'exécutionde mon projet , j'obtient le resultat que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
develdelphi

Installer une librairie (curl en l'occurence)

 Résolu

Bonjour, Au moins deux heures que je trifouille Visual Studio + forum, pour installer une librairie : cURL J'ai un zip qui vient du site off...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Linkman

J'aimerais que quelqun vérifi ce petit code :)

 Résolu

Bonjours, j'aimerais que quelqun m'aide un peu avec ce code, et me donne quelques suggestion... parcontre, soyer indulgent, j'ai commencer a apprendre...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
CptPingu

Toutes les manières de charger un fichier (sous windows) ?

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un petit soft qui snif tous les fichiers que load un programme. Je hook donc toute les fonctions suscep...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
BruNews

L'algorithme de droite de bresenham

Je suis Douggy. je voudrais tracer une droite en mode graphique. j'ai essaye avec l'algorithme basant sur l'equation des droites affines(avec y=mx+p),...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
algerianito

Remplir les cases paires d'un tableau 2d

 Résolu

Bonjour, je galere avec 2 tableaux 2D un tableau tab de taille n, et un tableau newtab de taille N=2n-1 j'aimerais remplir le tableau newtab ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
canaille68

Probleme avec qt

salut j ai lu le cours de site de zero et j ai essayé de proceder de meme j ai utilisé la commande qmake -project ainsi qmake mais lors de l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ghuysmans99

Utilisation de fstream : ecrire dans un fichier binaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans un fichier binaire avec fstream. Actuellement j'y arrive pour les données devant apparaitre en clair, mais la tai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
christophedlr

Afficheur 7 segments

comment programmer un pic16f876 pour saisir un nombre sur 5 afficheurs 7 segments? aidez moi s'il vous plais!

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
omrani007

Erreur serveur multitheard en c

salut, j'ai créer un serveur echo en multithread et il marche a moitier sofe que par foi il confon les client. enfin c'est un peut bizare, par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
goodboy21

Machine vertuelle du langauge c

salut à tous le monde, je veux télécharger un compilateur pour le langage C, SVP donner moi un site où je peux le telecharger. j'attends vos repense...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ghuysmans99

Pointeur ram

bonjour j'aimerai pouvoir lire une adresse en ram voici mon probleme : int filtre(int &adresse){ int *p; p=&adresse+0; ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mana

Listbox en dotnet pb de réccupération de données

Bonjour étant étudiants en bts informatique en cette fin d'année nous avons un projet d'application graphique.Notre choix c'est porté vers un lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
othmane1950

Nombre de sliders en fonction d'une editbox sous visual c++

Bonjour je découvre pas à pas la programmation en C++ et plus particulièrement sous Visual C++. Malheureusement j'éprouve des difficultés pour mon suj...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ringo44

[c++.net] zoom sur image dans un ihm

Bonjour à tous, Voila mon problème, dans un logiciel codé en C++.net je dois pouvoir zoomer sur une image chargé à partir d'une BDD. Le souci actu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rt15

Lecture d'un benchmark en c

Bonjour tout le monde, J'ai un problème concernant la lecture d'un fichier .txt. Ce fichier est un benchmark que je n'arrive pas a l'ouvrir en lectur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rt15

Opencv

Bonjour à tous, Ma question est comment lire une partie d'une image de type IplImage de OpenCV. Par exemple, j'ai une image source de 400*500 pixe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
amel227

C++

Comment enregistrer mes données quand j'utilise des classes.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
nasserloko

Pb hook....

Bonjour, J'ai crée une dll très simple appelée "DllMaths.dll", qui contient deux fonctions, "carre" et "cube", je vous laisse deviner ce que ces fo...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rt15

Initialisation d'une instance de cbutton ?

--//Equimose//-- je souhaite programmer un soft qui permet de dessiner un pipeline où chaque ramification (ou chaque noeud ) est représenté par un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
equimose

Sql server et vc++

Bonjour, j'ai créé une base de données sous sql server 2000 et je voudrais pouvoir la lier à visual c++ en api windows afin de pouvoir y créer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
BruNews

Trouver le hwnd depuis un createprocess

Bonjour, je cherche à trouver le Hwnd de la fenêtre qui est créé par l'application lancée par un CreateProcessW. (je pense qu'il y a possibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
curenor

Scan récursif des répertoire, sa ne liste pas tous

hello Bon essayer depuis un moment de me faire une petite appli qui va lister les droit des fichier et répertoire voir plus. donc: 1.- Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
panthere007

Saisie des élements d'un tableau

bnjour je suis une débutante en langage C je me sens triste parce que je n'arrive pas a résoudre aucun probleme :-( alors mon probleme est: si je...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
epsilonna

Crystal report

Salut ! Comment je peut afficher dans un projet MFC le rapport d'état crée avec Crystal Report ? j'ai essayé CrystalReportViewer mais ça marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
isir

Point appartenant à un polygone...

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer d'ecrire un programme qui détermine si un point appartient à un polygone. Je connais les x et y de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mnarisa

Pic16f877a

Slt a tous, je suis debutant en programation pic (microc), je veux faire un echange d information(des trames) entre deux pic, donnez moi une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ahmedcherif

Utilisation et fonctionnement de gethostbyname()

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe en C une application client serveur sous windows. Côté client, j'utilise la fonction gethostbyname de la librairie win...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
lolo38550

Execution toute les heures.

Bonjour, Je cherche un programme qui permet de lancer toute les heures un logiciel, de preference en mode Console Windows. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
rt15

Transformer une image en un tableau 2 dimension en c

Bonjour, je suis sur un projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que la je suis bloqué!! En fait de transformer un image bitmap que j'aurais c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
talil

Interface graphique c++

salut tout le monde, dans le cadre de mon projet je suis amené a programmer une interface graphique en c++ , alors je cherche une bibliotheque graph...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
uaip

Arbre n-aire

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
CptPingu

Mini projet en c

bonjour tt le monde; jai besoin d'un programme en c qui fai la gestion d'une reservation hoteliere, ce programm permet l'ajout d'un clien,la supressi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
CptPingu

Détecter une combinaison de touches sur windows comme ctrl+alt+supp

 Résolu

Salut, je travaille avec les MFC sur VC++ et je veux détecter ,à partir de mon application ,une combinaison de touches clavier sur windows à n'import...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ZMJUVENTINO

Question stupide : argv = 1 seul caractere

Bonjour tlm, Jai une question vrmtn stupide pour debutant, mais je nai jamais travaillé avec des arguments: Chaque fois que je veux printer un argum...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nickydaquick

Comment savoir si un fichier est ouvert par une autre application?

bonjour, je dois développer en C++ une librairie qui va, sur demande de l'utilisateur, lire un fichier sur un serveur. Ma librairie doit tester la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
BruNews

Syntaxe insert

  bonjour, j'ai un souci, actu je suis entrain de rediger un programme qui doit lire d'un fichier et inserer dans la base de données.  J'utilise les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
BruNews

Api windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre)

Bonjour, j'ai un programme où je doit copier le contenu d'une fenêtre pour le place sur une autre fenêtre. En effet, tout ce que j'ai besoin c'est de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
uaip

Makes pointer from integer without a cast . . .

 Résolu

Bien le bonjour, je suis en train de réaliser mon projet de fin d'anée en C, et j'ai un petit probème en ce qui concerne la fonction strcpy !! ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Crocandrew

Exécutable qui ne fonctionne pas sans .net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
buno

Gps

bonjour!! je veux un programme en langage C d'un gps pour controler à distance un automobile. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
BruNews

Writefile => caractères non reconnu dans le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction WriteFile : je cherche à écrire un tableau de double dans un fichier mais je retrouve des caractères non...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Flo1987

Algo simplexe

bonjour tout le monde quelqu'un pourra m'aider a trouver les erreus de ce code source il ressous par la methode du simplexe  les probleme recherche o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
krimog

Copie d'un fichier dans le code

Salut a tout En fait, il s'agit d'un progrmme en C qui va ouvrir un fichier sur le desktop et en extraire les noms es images ou des fiiers generalem...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ghuysmans99

Bouton parcourir

salut je commence à programmer avec  MFC et je veux insérer une bouton parcourir dans mon interface et je ne sais pas comment et dja il n'existe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
BruNews

Fenêtre de recherche

bonjour tt le monde j'ai besoin d'aide je travaille sur un model d'une fenêtre derecherche dans une image en utilsant le langage c je dois cherch...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sidra12

Incruster heure et date dans une image

Yop à tous, Voila, j'aurai voulu savoir comment je pourrai faire pour incruster l'heure et la date dans une image, de la même manière que fais un a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
deck_bsd

Minicompilateur

salut, j'ai un tp de réaliser un mini compilateur pour les deux phases lexical et syntaxique aide moi s'il vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
coucou747

Graphique c++

Voila j'ai un projet MFC avec Visual studios.Net auquel j'ai ajouté les libraries de national instruments 8.0 Je souhaite faire un graphique de type ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pukdizis
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous