cs_sabinus
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 24 juin 2003StatutMembreDernière intervention26 juin 2003
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26 juin 2003 à 18:21
darvil
Messages postés33Date d'inscriptionmardi 13 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2005
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3 nov. 2004 à 18:21
Sabinus :big)
Bonjour tout le monde
Dans les FREELOG 39,40,41,42,43,44, et 45 il y a un tutorial
sur le programme CUBE .
Un excellent FPS ou l'on peut créer ses IMAGES de fonds avec
TERRAGEN ,modifier le décor ,agir sur l'emplacement des "items",des monstres et la cerise sur le gateau il y a le sourc en c++.Il est très fluide et très rapide.
Pour l'instant j'apprends ce langage mais j'aimerais bien connaitre l'avis de personnes sachant coder en c++ sur ce FPS.
Pour agrémenté mes leçon de c++ j'ai pompé quelques source sur ce site et je remercie l'ensemble des programmeurs.
Avant je programmais en 68000 sur Falcon.(une époque)
A bientot 8-)
darvil
Messages postés33Date d'inscriptionmardi 13 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2005 3 nov. 2004 à 18:21
La version 7 est sortie HAHAHA
bon heuheueheuehu qui c qui peu
m'aider a concrétiser mon jeu ou une perssonne qui voudrais un dessinateur
je suis en cap dessinateur en execution graphique et je fais un peu de 3d je c programmer un peu mais je galére sur irrlicht sur des chose basique .
si vous voulez des infos en plus
moebiusdarvil@skymail.fr
2d 3d c++ opengl irrlicht blender