Les discussions

Urgent : pbl de curseurs dynamiques

c'est un de mes activités que je dois rendre et ça fait une semaine que je cherche l'erreur. C'est une base créée sous access2000, mais j'utilise che...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2002 par
thitoune

Taille du chaine (+vicieux kon le croit....)

salut !! a peu rpes tout le monde sait qu'on se sert de strlen(...) ? bon et bien moi, je veux pas mesurer sa taille en caracteres (strlen), m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2002 par
Kaid

Prb de récupération

bonjour à tous j'ai un problème et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider, alors voila: J'aimerai pouvoir faire un listing (dans un fichier) de to...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2002 par
kjus

Ajouter sous c++

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour créer un bouton qui ajoute des données dans une base de donées ? merci d'avance un petit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2002 par
pdl

Shell windows

Bonjour, j'ai developpe un programme et je souhaiterai que celui-ci soit lancé à la place de l'interface de Windows. C est techniquement possibl...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2002 par
Manson

Sendmessage => appuie sur button ?

Bonjour, J'ai crée une DialogBox avec des bouttons. A un moment de mon programme, je voudrais envoyer un message a windows disant que l'on a appuyé s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
Xs

Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre...

Bien le bonjour, Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye dese...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
lutin

Redessiner l'ecran en vc++

Bonjour, Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compil...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2002 par
Xs

J'en ai marre(des compilateurs)

jai devc++ et visual c++ mais si ca bug pas sur un compilateur c que sa bug sur l'autre. y'a pas un compilateur qui est compatible avec toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
kjus

Recherche partenaire!

Bonjour, Je suis en ce moment en pleine conception dun moteur 3D et g besoin d'un modelisateur 3D pour crée des modeles, alors si vous devellopez un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2002 par
kjus

Envoyer des touches à un programme...

Salut, j'aimerais savoir comment on peut envoyer une séquence de touches (DEV c++) à un programme windows lorsque l'on connait le nom de sa fenêtre......

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
Xs

Les interruptions

Salut, Je voudrais savoir comment vectoriser une interruption sous DOS en programmant en C++. (genre, lorsque il y a une interruption de la liaisoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2002 par
prsoft

Barre horizontale de boite de dialogue

Je voudrais savoir comment créer une barre horizontale dans une boite de dialogue.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2002 par
Mikonyx

J'ai créé un jeu de course mais ....

Voila j'ai voulu créé un jeu de course de bonhommes mais étant débutant je suis confronté à un problème, mon bonhomme descend normalement dans le circ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
arconius

[api] graphique

salut ! bon, ca fait un bail que j'aimerai faire des graphique en C++. Mais la, je m'y attaque serieusement. la meilleur illustration de ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2002 par
TheRod23

Boite d'ouverture de fichier

salut !! je cherche comment faire pour appeler la boite d'ouverture de fichiers. en fait, avec cette boite, j'aimerai recuperer le chemin du fichier...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2002 par
Xs

Dev d'un jeu à la age of empires

Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: ja...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2002 par
Vortex99011

Svp urgent choisir le mot le plus proche dans une liste

Bonjour, je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2002 par
kjus

Couleur de fond (dev-c++)

Salut tous, J'aimerez avoir comment il faut faire pour metre une couleur d'arriere plan en sortie MS-DOS, avec Dev-C++ . Merci D'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2002 par
dionysos

Ecriture de fichier texte & séparateur !!

bonjour :) C'est la première fois que j'ai à utiliser des fichiers en C++, et je vois que l'espace sert de séparateur. Dans mon cas, j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2002 par
Misutsu

Prob de fichiers

voila mon prob comment vs feriez pr ka chake kigne dun .txt y te prenne ke les 10 premieres lettres et pr chak ligne il execute une commande preabl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2002 par
kjus

Les ... de printf

A quoi correspondent les 3 points écrits dans la liste des paramètres de certaines fonctions(entre autre printf) soit : int printf(const char *format...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2002 par
svrider

Lecture de fichier

Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
kjus

Trimleft

Hello, savez-vous comment utiliser TrimLeft sur un CString afin de supprimer les espace et les tab. Merci Machu

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2002 par
NitRic

Application dans la barre des taches

Salut à tous, j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2002 par
Vortex99011

Communication par socket

Bonjour à tous, est-il possible de communiquer par socket entre plusieurs systèmes différents. Par exemple envoyer des données entre un PC sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2002 par
Kinamstrong

Demarrage windows

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un programme au démarrage d' une session. Le programme doit être portable donc je ne connais pas forcé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2002 par
vdox05

C++ récupération commande

Bonjour, J'exécute une commande système et je voudrais récupérer le résultat (une chaine de caractère) dans une variable. J'exécute ma commande avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2002 par
Romuald

Est possible de passer de borland à visual c++ ???

J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2002 par
kjus

Arrondir un réel?

Je programme en .cpp sous FreeBSD, le compilateur est gcc. j'aimerais arrondir des reels à 6 chiffres apres la virgule, pourriez vous m'indiquer le n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2002 par
GoldenEye

Fenetre jaune

Salut ! j'ai beau chercher dans toutes les API que je connaisse ou pas, je ne trouve comment faire pour lorsque, la souris reste un certain temps ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
TheRod23

Comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser ? [vc++6]

Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ? Merci Dread

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2002 par
apientry

Pb avec cbitmapbutton

Salut j'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2002 par
crazy666

Help me

J'un un source en C et je n'en ai jamais fait. Je dois le recoder en VB. Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire ce source C en pseudo language assez...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2002 par
GoldenEye

Au secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts

salut, je programme en vb et je ne sais rien du c. Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002. C'est un truc tout con mais comme...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
kjus

Effacer l'écran

J'ai fait un p'tit programme en ".Cpp", et lorsque j'arrive à la fin, je propose de recommencer au debut... Alors j'aimerais bien repartir sur une ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
ADPro22

Des chiffres et des lettres

 Résolu

qui sait comment faire un rpogramme pour quen appuyant sur un chiffre entre et 0 et 999 milliards le programme nous le transcrit en lettre. apr ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
GoldenEye

Probleme avec le registre

Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pas voici le code que j'utilise : #include #...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2002 par
TheRod23

Pb de progress bar en visual c++

Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2002 par
Xs

Resources

salut à tous j'ai créé des boites de dialogue et un menu avec Visual C++ 6.0 à l'aide de l'éditeur fourni j'ai donc enregistré tout ca dans un fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2002 par
Xs

Barre de progression

j'aimerai savoir comment afficher une barre de progression lors de la copy ou de la suppression de fichier (avec CopyFile ???) je cherche toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2002 par
Xs

Trie liste de saisit sans passer par une insertion

Voila je dois a partir d'un fichier prendre toute les ip qui s'y trouve dont on ne connait pas le nombre et je dois compter combien de fois elles appa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2002 par
Nexouille

Odbc connect dialog: lacks text if api called from dll

hi, i am writing an abstract data access framework. it enables us among other things to access databases without being interested in the actual u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2002 par
marsteau

Des chiffres et des lettres

qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2002 par
kjus

Sos recherche de progammeur pour projet

[sos envoyer moi un mail pour en savoir +

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2002 par
kjus

Ecriture/lecture dans un fichier

Haaa... Merci, sa m'a aider... Enfin, j'ai encore plusieurs problemes... pour l'ecriture j'ai quelque chose qui ressemble a sa: char user[20]; ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2002 par
kjus

Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé

j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2002 par
NettoyeurFantome

Écriture/lecture dans un fichier

Alors voila... J'ai chercher partout mais je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probleme... Je veux me faire un petit programme (pour appren...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
SneakGuy

Mettre en gras

Salut tout le monde, je debute sur Visual C++ et j'aimerais que lorsque je clique (simple clic) sur un itrem ds une list box, cet item se mette en gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
Dorgendubal

Afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances

Encore moi, Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma lis...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
Dorgendubal
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous